Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angel ou Spike

+23
kélice
zenzandy
ginie65
Poupi
Suki
spuffy
imane
zikette
jojo76
JensenA51
Winry
Hailiean
pepette
MissAckles69
bebedragon
sandra_winchester
femme de dean
kate
sissou
Gidou
coubiac
nathalie
| Wendigo |
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Angel ou Spike

Angel ou Spike - Page 2 Vote_lcap35%Angel ou Spike - Page 2 Vote_rcap 35% [ 11 ]
Angel ou Spike - Page 2 Vote_lcap65%Angel ou Spike - Page 2 Vote_rcap 65% [ 20 ]
Total des votes : 31


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Angel ou Spike - Page 2 Empty Re: Angel ou Spike Jeu 19 Nov 2009 - 22:46

kélice

kélice
Médium

Moi je préfère Spike, il est plus drôle Angel ou Spike - Page 2 Icon_biggrin et surtout plus machiavélique Angel ou Spike - Page 2 Icon_twisted en plus, je sais pas vous mais il me fait penser a Dean Angel ou Spike - Page 2 Amour62 .
Et Angel il m'énérve grave avec ses airs supérieur, et sa pseudo tête d'innocent (parce qu'ont sait tous que c'est pas le cas Angel ou Spike - Page 2 Icon_evil ) au moins Spike il assume bien son coté "bad boy" Angel ou Spike - Page 2 Icon_biggrin

27Angel ou Spike - Page 2 Empty Re: Angel ou Spike Mar 5 Jan 2010 - 5:52

Marco

Marco
Hook man

Je ne sais pas vraiment il faut précisé parce que je déteste Angel dans Buffy mais j'adore Angel dans Angel et j'adore Spike dans Buffy mais pas dans Angel.

J'aime l'évolution d'Angel. Vous n'avez qu'à le regardez dans BtVS et après dans la saison 5 d'Ats. Il n'est pratiquement plus du tout mélodramatique comme avec Buffy ni même cucul. Il change et s'extériorise (Grâce à Cordy) vraiment à côté d'avant. Spike aussi mais je vote pour Angel.

28Angel ou Spike - Page 2 Empty Re: Angel ou Spike Ven 29 Jan 2010 - 6:35

clem's

clem's
Shadow

Moi j'ai voté Angel parce que je le trouve vraiment trop sex ... Il me fait fondre.

Mais j'adore Spike aussi. Il est vraiment trop drôle ! D'ailleur je trouve que la meilleure saison d'Angel est la dernière avec Spike. Le deuxième épisode où il est un fantôme et qu'il decide de suivre Angel partout c'est trop fendart. Et quand il fait tout pour que Fred l'aide avec son regard de braise et tout ça trop mignon. Ou quand il se bat avec Illyria et qu'il se fait mettre au tapis tout le temps.... Pourquoi j'ai mis Angel déjà ? Ah oui son regard de braise ... xD

29Angel ou Spike - Page 2 Empty Re: Angel ou Spike Ven 26 Fév 2010 - 18:50

lilly-minion

lilly-minion
Shadow

spike bien sur^^ pour le côté bad,fun,et sex!!!

http://twitter.com/LILIEsk

30Angel ou Spike - Page 2 Empty Re: Angel ou Spike Sam 27 Fév 2010 - 2:01

Marco

Marco
Hook man

clem's a écrit:Moi j'ai voté Angel parce que je le trouve vraiment trop sex ... Il me fait fondre.

Mais j'adore Spike aussi. Il est vraiment trop drôle ! D'ailleur je trouve que la meilleure saison d'Angel est la dernière avec Spike. Le deuxième épisode où il est un fantôme et qu'il decide de suivre Angel partout c'est trop fendart. Et quand il fait tout pour que Fred l'aide avec son regard de braise et tout ça trop mignon. Ou quand il se bat avec Illyria et qu'il se fait mettre au tapis tout le temps.... Pourquoi j'ai mis Angel déjà ? Ah oui son regard de braise ... xD

xD On est différent sur ce point. Je trouve que la saison 5 n'est vraiment pas la meilleure. Je trouve que Spike est là seulement en remplacement de Cordelia et pour attiré les fans de Spike à regarder Ats. Oui, il est très marrant, j'avoue j'ai passé de très bon moment à le voir se foutre mais d'Angel mais bon, il n'est pas à sa place comme dans Btvs. Je trouve aussi qu'il fait complètement disparaître l'évolution géniale d'Angel dans les 4 premières saisons. Angel devient assez jeune à cause de lui et c'est ce que je déteste de Spike dans Angel. Comme je l'ai dit, j'ai trouvé très drôle les moments entre eux mais au départ seulement. Pas par après en tout cas (oui c'est correct au départ mais on vient à s'en lasser), on est dans la saison cruciale, la fin s'engageait et Spike mettait rien de spécial et faisait perdre le Angel d'Ats. Mais bon, je trouve parfois dommage qu'il soit venu aussi vite. Même si j'adore sa relation avec Fred quand elle essaie de tout son possible pour matérialiser Spike. Mais comme je sais je suis sûrement le seul qui pense ça.

31Angel ou Spike - Page 2 Empty Re: Angel ou Spike Sam 27 Fév 2010 - 12:20

Nina77

Nina77
Wendigo

Ca c'est une question ardue!! J'ai voté Angel, mais honnêtement je les déclare ex aequo :p Tous les deux ont un côté sombre en fin de compte, et cherchent à devenir meilleurs...(quoique pour Spike, c'est plutôt par la force des choses...)
@Marco: je suis d'accord avec toi, Spike était plus à sa place dans Btvs, j'ai eu du mal à m'intéresser à cette saison d'Angel...et dis donc tu n'aurais pas un faible pour Katie Cassidy? Smile

http://als-lesamesperdues.over-blog.com

32Angel ou Spike - Page 2 Empty Re: Angel ou Spike Mar 2 Mar 2010 - 3:27

Marco

Marco
Hook man

Nina77 a écrit:Ca c'est une question ardue!! J'ai voté Angel, mais honnêtement je les déclare ex aequo :p Tous les deux ont un côté sombre en fin de compte, et cherchent à devenir meilleurs...(quoique pour Spike, c'est plutôt par la force des choses...)
@Marco: je suis d'accord avec toi, Spike était plus à sa place dans Btvs, j'ai eu du mal à m'intéresser à cette saison d'Angel...et dis donc tu n'aurais pas un faible pour Katie Cassidy? Smile

Non Angel ou Spike - Page 2 Icon_rolleyes Pas du tout Angel ou Spike - Page 2 Invisio3 xDDDD

Si je l'adore même. Elle est magnifique et joue tellement bien. J'ai une préférence pour sa Ruby que pour l'autre nunuche xDDDD Sinon, j'attends tellement trop Les griffes de la nuit (Fan fini de Freddy même si c'est plus l'acteur (Trop dégouté) et que j'adore le vrai film original) mettant en vedette Katie Cassidy. Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Angel
» Angel/Angelus
» Criss Angel
» Chris Angel
» Dark Angel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum