Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FILM] My Bloody Valentine

+54
Winchesters03
C4stiel
dean78
Jensen_Blue_Steel
Winchester82
Selenie
Kahina Ackles
chanti9440
Darky
faye
59tessa
ccil
imane
Superfloor
DEANandSAM
Krapella
Cookie-show
sand
marielle
mola
Angela
lindou21
Samoht le Magnifique
maya
elida17
Lisa
vivi ackles
spuffy
Elle
Zixor
Gidou
chouchon
kate
Elodie
Hamaiah
Paulineetoile
Sévy
Nightyblossom
nathalie
Crazy-Baby
MissAckles69
survi speedy gimli
cw83
Jensev La Sadique
pinky1988
*¤sandra¤*
pepette
faithnorton
bbibitte
cristal
MissJensen
vivijaf
Charline
Didi*Padackles
58 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301[FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Jeu 23 Juil 2009 - 23:10

Winchester82

Winchester82
Hook man

Lollll Fait un boute qu'ont les compte pu sa serait trop long... pi ont nest trop accro a lui fac pas le temps de compter Very Happy

302[FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Jeu 23 Juil 2009 - 23:15

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lollll déffinitivement !!! Fait trop longtemps...Compte pu sa moi, je fais qu'admirer le chef d'oeuvre ouuu avec sa belle gueule de tueur qui brise des lumière !

303[FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Ven 24 Juil 2009 - 0:10

dean78

dean78
Scarecrow

Coucou, moi aussi je suis allée le voir au cinéma meme si ce n'était pas en 3D. J'ai trouvé le film super bien et JENSEN tellement irrésistible que je n'aie pas pu résister d'y retourner afin de revoir une 2ème fois le film.

J'espère qu'il retrouvera vite un autre role au cinéma car j'adore ce qu'il fait mais ce que j'ai pu comprendre dans les interviews ça ne sera pas tout de suite car la série supernatural lui prend beaucoup de temps et il n'arrive pas à passer beaucoup de temps avec sa famille et danneel

304[FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Ven 24 Juil 2009 - 0:20

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

J'imagine pauvre petit lol

305[FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Jeu 27 Aoû 2009 - 4:25

C4stiel

C4stiel
Shadow

haha moi aussi j'ai vu le film, et Jensen joue à merveille son rôle.

je trouve sa filmographie plutôt maigre vu son talent, mais bon il consacre tout à supernatural.

http://pauleta48.deviantart.com/

306[FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Mer 4 Nov 2009 - 20:58

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

Pourquoi j'ai pas peur ? Pensais que j'allais avoir peur moi [FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Whinging
Attention beaucoup de spoilers XD

Et na, je suis pas folle de me voir ce genre de film (vu le nombre que j'ai déjà vu, je pense que plus rien ne peux m'impressionner, à part s'il ose d'une façon extrême sur le gore).
Après quatre visionages (pour le voir, pour comprendre, pour réviser, pour passer le temps), je le connais déjà par coeur [FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Erf
C'est pas super sympa XD

Mon avis :
C'est un film d'horreur dans la lignée de Vendredi 13.
Sincièrement, la première fois que je l'ai vu, j'ai sursuaté trois fois (la scène du début quand Tom est a deux doigts de se faire tuer /j'ai eu peur à propos pour Tom car j'avais déjà vu cette scène dans un de mes rêves avec aussi un Jensen personnage et un tueur en série pyschopathe/, un autre fois dans la lignée du meurtre dans le motel /la scène de sexe, je l'ai passé. Et qui a eu la mauvaise idée de la faire tuer toute nue ? Ouais, pour quelqu'un qui déteste ça, c'est super à voir XD/, et une troisième fois lors de l'attaque de Sarah /je savais qu'il allait apparaître alors pourquoi je sursaute quand le retournement de situation que j'avais pressenti arrive ? [FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Rolleyes ).
A part ça, niveau crimes, apparemment, j'ai vu pire.
Certes, ce n'était pas en 3D, mais je n'ai jamais été aussi impassible de ma vie. [FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Erf
Dois être habituée à cela [FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Erf J'étais verte de rage [FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Rolleyes
En le regardant plusieurs fois, et en ayant une certaine compassion pour Tom, j'ai été déçu qu'il n'y ai pas un développement du début, surtout avec Harry Warden. Car ce que l'on sait, c'est que Tom a fait une erreur, une partie de la mine a explosé et...?
J'ai bien aimé les articles fictifs des journaux au début, et plus je me vois le film, plus j'espère un développement sur ce morceau de passé.
Les personnages " secondaires ", on s'y attache sans plus (enfin, en me regardant de plus en plus le film, je les préfère davantage à Hanniger).
L'idée de mettre Axel et Sarah ensemble après le départ de Tom et le fameux évènement dans la mine, ouais, bonne idée.
J'ai fini par adorer principalement la situation où se retrouvait Axel et Sarah plutôt que de me concentrer sur Tom (je l'aime pas beaucoup apparemment car dès que je peux dire seulement son nom, je le fais).

Passons donc à ce cher Hanniger, avec le changement de point de vue qui va en se dégradant. Je me regarde simplement plusieurs fois le film pour cerner son caractère, car comme Devour, Hanniger est-il un psychopathe ou pas ? A la limite, pour Devour, j'ai eu une énorme compassion pour Jake.
Tom, euh...pas véritablement. Certes, il y a failli se faire tuer par un de ses collègues, on apprend qu'il est rentré en hôpital pyschatrique, qu'il a peur de la mine après le facheux évènement qui s'était passé là-dedans.
Et na, pas vraiment de compréhension envers lui.
Le fait que ça soit lui le meurtrier, ça m'a choqué un instant.
Et là, comme je suis super gentille, j'avais envie à la fois de détruire mon premier exemple de Dean démoniaque avec son regard dinge de lui, et de vouloir comprendre s'il était possédé par Harry (bah quoi [FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Rolleyes la scène de miroir, moi, ça me fait poser des question [FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Erf ) ou si c'était vraiment de son plein gré tous ses meurtres (c'est pour te venger, c'est pour faire perturer les meurtres d'Harry ? Raison, please ! [FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Gdsourir )
J'attends toujours la réponse pour savoir si je vais tuer (il n'échappera pas à ma haine, lui ) gentiment ou très méchament Hanniger (mais qu'est-ce que j'ai contre Tom, moi ? [FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Erf ).
Pour les jeux des acteurs, pour moi, cela a été convaincant.
Pour terminer sur ce gros commentaire, le film entre la section des films que je regarde pour passer le temps.
S'il y a un deuxième opus, je serais là.

Et la vue du film, et mes recherches sur le film original me poussent à voir ce dernier, pour me faire un avis de comparaison XD

307[FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Mer 11 Nov 2009 - 1:47

kate

kate
Modératrice

j'ai recu mon dvd aujourd'hui je vais le revoir ce week end [FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Icon_biggrin

308[FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Sam 6 Mar 2010 - 17:29

Sykaps

avatar
Wendigo

Sa y est je l'ai acheté enfin.. en 3D avec les lunettes là...je sais pas si marche vraiment avec la t.v. je verrais bien!!
je le regarde demain..me rappeler de bon souvenir

309[FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Sam 6 Mar 2010 - 18:38

Poupi

Poupi
Modératrice

C'est le seul film avec Jensen que je n'ai pas vu Sad
Il faut vraiment que je m'y mette ...

310[FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Sam 6 Mar 2010 - 18:41

lilly-minion

lilly-minion
Shadow

pas vu non plus faut que je me rattrape lol

http://twitter.com/LILIEsk

311[FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Sam 6 Mar 2010 - 18:51

Poupi

Poupi
Modératrice

Je vais aller voir si je peux pas trouver un lien pour le visionner ou le télécharger.

312[FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Sam 6 Mar 2010 - 19:05

Sykaps

avatar
Wendigo

je vous le conseille il est extra !

313[FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Empty Re: [FILM] My Bloody Valentine Ven 12 Mar 2010 - 22:05

P0WLiiiNE

P0WLiiiNE
Wendigo

J'ai adoré [FILM] My Bloody Valentine - Page 13 Icon_biggrin et la fin, malgré tout, je m'y attendais pas ^^
Faut que je m'achète le DVD ^^

http://teenager-desperation.skyrock,com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum