Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x05 Bloody Mary

+32
59tessa
suna_pertural
Princesse
steph
winsister
Didi*Padackles
Zabou
sonia.mcfly
¤MoUfLeTtE¤
samuelle
Alexa
coleenJTforever
letis
misslulu93
LilyLoVe-Z
dean le tombeur
cw83
pepette
Nina
oO Julie Oo
Samy
| Wendigo |
jannou78
mona
Aurelie
Lili
Evil Sushi
Patate06
Gibi
Sévy
Arc-en-Ciel
Charline
36 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

11x05 Bloody Mary Empty 1x05 Bloody Mary Lun 24 Avr 2006 - 12:01

Charline

Charline
Fondatrice

1x05 Bloody Mary (VO)

Sam et Dean sont dans l'Ohio. Un homme a été retrouvé par l'une de ses filles dans la salle de bains. Les causes de la mort sont plus qu'étranges vu qu'il perdait son sang par les globes oculaires. Un rapport avec le fait que la cadette de la maison a invoqué, pour plaisanter avec ses amies, Bloody Mary, une sorcière légendaire qui arrache les yeux de ses victimes ?...

Source : Allociné

https://supernatural.forumactif.be

21x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Mer 31 Mai 2006 - 23:19

Invité

Anonymous
Invité

Episode super flippant. Surtout ne jamais dire devant une glace, 3 fois "bloody Mary", wouh!!!!
Dean et Sam comme d'hab mène super bien l'enquête, c'est très plaisant.

31x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Jeu 1 Juin 2006 - 10:07

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Oué cet épisode est vraiment.... affraid affraid affraid

J'avais déjà la superstition de ne jamais casser un miroir et maintenant j'vais vraiment faire attention à ce que je dis devant ledit miroir aussi!! 1x05 Bloody Mary 355943 J'connaissais pas cette légende en plus... :silent:

Mary m'a un peu fait penser à la nana de the ring, du coup à chaque fois que je la voyais apparaitre, j'flippais deux fois plus!

Bon épisode en tous cas, j'ai bien aimé

41x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Dim 4 Juin 2006 - 21:17

Charline

Charline
Fondatrice

Enfin un épisode qui nous apprend des choses sur Sam. Il fait des rêves prémonitoires, il savait pour Jess qu'il allait se passer cà. Alors pourquoi n'a-t-il rien fait ? Il était mort de trouille What a Face ou il ne croyait pas à ces rêves scratch . Enfin, on a avancé un peu dans l'histoire.

Légende inconnue pour moi, d'ailleurs je vais essayer d'éviter les miroirs, on s'est jamais je peux sortir une grosse bourde, et cela ne peux pardonner. :silent: :silent: pale pale

https://supernatural.forumactif.be

51x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Dim 4 Juin 2006 - 21:57

Sévy

Sévy
Admin

C clair !!

Depuis que j'ai vu cet épisode, je fais gaffe à ce que je dis ! lol

61x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Jeu 8 Juin 2006 - 0:32

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Comme le dit Charline, on apprend que Sam a rêvait de la mort de Jess plusieurs jours avant et qu’il n’a rien dit. D’après Bloody Mary, il n’y croyait pas. En tout cas il n’en parle pas à Dean qui veut savoir quel est le secret de son frère.

L’épisode en soit est sympa, mais pourquoi c’est toujours les blondes qui doivent se faire trucider ou poursuivre par les méchants ? Zut, alors ! (Je suis blonde Wink ). J’aime bien le pers de Charlie. Mais la légende de Bloody Mary me fait penser au film "Candyman". Si vous répétez 5 fois son nom dans un miroir, il apparaît et vous éventre avec son crochet… soit dit en passant vous ne risquez rien, j’ai déjà essayé avec lui et pour l’instant toujours rien ! Laughing

Et Dean, pourquoi a-t-il les yeux qui saignent ? Car Bloody Mary c’est échappé ? Ou a-t-il lui aussi un secret ? scratch

http://www.fanfiction.net/u/942416/

71x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Jeu 8 Juin 2006 - 10:18

Invité

Anonymous
Invité

Gibi a écrit:
L’épisode en soit est sympa, mais pourquoi c’est toujours les blondes qui doivent se faire trucider ou poursuivre par les méchants ? Zut, alors ! (Je suis blonde Wink ).

Dans ce cas, nous sommes deux, Zut, alors, tu as raison !!! Shocked

Gibi a écrit:
Et Dean, pourquoi a-t-il les yeux qui saignent ? Car Bloody Mary c’est échappé ? Ou a-t-il lui aussi un secret ? scratch

Tu es blonde mais géniale. lol! Je n'ai pas fait le rapprochement, c'est vrai ca ses yeux saignaient. Je pencherais pour un secret mais lequel ???

81x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Jeu 8 Juin 2006 - 11:59

Charline

Charline
Fondatrice

Gibi a écrit:
Et Dean, pourquoi a-t-il les yeux qui saignent ? Car Bloody Mary c’est échappé ? Ou a-t-il lui aussi un secret ? scratch

Waouh Gibi, ca ne m'avait pas effleuré l'esprit. Pour moi il a un secret celui d'avoir vécu la même chose que son frère. Il aurait perdu sa copine dans les mêmes conditions que sa mère et que Jess. Cela pourrait expliquer pourquoi il est revenu sur ces pas dans l'épisode Pilot. Ce n'est qu'une déduction attention Exclamation qui me plait bien d'ailleurs.

https://supernatural.forumactif.be

91x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Jeu 8 Juin 2006 - 12:52

Sévy

Sévy
Admin

Ou t pas bête ! lol
J'aimerais bien un secret dans le genre...car quand il serait révél, je vois déjà un Dean très touchant qui referra son apparition lol

101x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Jeu 8 Juin 2006 - 13:08

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Charline a écrit:Waouh Gibi, ca ne m'avait pas effleuré l'esprit. Pour moi il a un secret celui d'avoir vécu la même chose que son frère. Il aurait perdu sa copine dans les mêmes conditions que sa mère et que Jess. Cela pourrait expliquer pourquoi il est revenu sur ces pas dans l'épisode Pilot. Ce n'est qu'une déduction attention Exclamation qui me plait bien d'ailleurs.

Perso je crois pas trop à cette solution, car pour moi il y a une personne vraiment visée par les attaques : Sam (sa mère dans sa chambre, sa petite amie, il en a rêvé avant que cela ne se produise... beaucoup de choses qui me laissent penser qu'il est "responsable", du moins qu'il est visé).

De plus, Boody Mary vise les gens qui sont ou se sentent responsables de la mort de quelqu'un... donc je penche plus pour un meurtre, il aurait tué un innocent au cours d'une de ses chasses Suspect (attention, pas volontérement Mad )

http://www.fanfiction.net/u/942416/

111x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Jeu 8 Juin 2006 - 14:25

Sévy

Sévy
Admin

Le mystère reste entier, j'espère qu'on en parlera dans la 2ème saison...

121x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Jeu 8 Juin 2006 - 14:59

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Oui ça sent le secret inavoué de Dean.... j'aime bien la théorie de Charline, une petite amie assassinée et un Dean plus touchant que jamais en repensant à ça... mais bon, ce serait surement trop simple vu que son frère a vécu la même chose...

Peut être un meurtre accidentel alors... j'espère que cette piste sera exploitée, elle peut être intéressante! Very Happy

131x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Jeu 8 Juin 2006 - 19:02

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

L'apparition de Jessica à la fin, c'est la mauvaise conscience de Sam du fait qu'il ne lui ait rien dit, ou plutôt un avertissement comme quoi il devrait tout dire à Dean ? scratch

http://www.fanfiction.net/u/942416/

141x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Jeu 8 Juin 2006 - 22:17

Charline

Charline
Fondatrice

Charline a écrit:
Gibi a écrit:
Et Dean, pourquoi a-t-il les yeux qui saignent ? Car Bloody Mary c’est échappé ? Ou a-t-il lui aussi un secret ? scratch

Waouh Gibi, ca ne m'avait pas effleuré l'esprit. Pour moi il a un secret celui d'avoir vécu la même chose que son frère. Il aurait perdu sa copine dans les mêmes conditions que sa mère et que Jess. Cela pourrait expliquer pourquoi il est revenu sur ces pas dans l'épisode Pilot. Ce n'est qu'une déduction attention Exclamation qui me plait bien d'ailleurs.

Perso, ca serait trop simple et surtout pas du tout original, j'espère qu'ils en parleront plus tard et que nous pourrons voir notre Dean ... Enfin !!! on s'égare.

Il y a plusieurs suppositions, celle de Gibi est tout à fait plausible ou complètement autre chose qui pourrait nous surprendre ( quoi ? scratch )

https://supernatural.forumactif.be

151x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Ven 9 Juin 2006 - 12:06

Invité

Anonymous
Invité

Très bon épisode,

Charline en parle, Sam a eu des rêves prémonitoires voyant jess mourir. Mais pourquoi n'a-t-il rien dit ? il pensait que c'était faux. Je crois qu'il peut s'en vouloir maintenant.
Il n'en parle pas à son frère, c'est un secret.

161x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Ven 9 Juin 2006 - 12:09

Charline

Charline
Fondatrice

D'ailleurs quelques passages de Dean bien évidement que je trouve très rigolo.

-> Quand il rentre dans la chambre de la morte, sam sort sa caméra et la dirige vers Dean et ce dernier lui demande s'il ressemble à Paris Hilton.

-> Quand Dean sort de la boutique d'antiquité pour stopper les flics, il leur dit qu'il est le fils du propriétaire un certain Yamashiro, je crois qu'il sait un peu planté sur ce coup, mais il essaie quend même de se rattrapper ou de s'enfoncer !!!

https://supernatural.forumactif.be

171x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Ven 9 Juin 2006 - 17:02

Sévy

Sévy
Admin

Ouai mdr Paris Hilton !
Tjs le mot pour rire lol

181x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Ven 9 Juin 2006 - 17:04

Charline

Charline
Fondatrice

Heureusement qu'il est là, il a plus d'humour que son frère ...

https://supernatural.forumactif.be

191x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Sam 10 Juin 2006 - 13:06

Sévy

Sévy
Admin

Ouai Sam est trop dépressif...
Dean a tjs eds ptites blagues qu"il est parfois tout seul à comprendre mais c tellement drole de le voir lol

201x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Sam 10 Juin 2006 - 13:46

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Sévy a écrit:Ouai Sam est trop dépressif...

il vient juste de perdre sa petite amie... on peut concevoir qu'il soit un peu dépressif 1x05 Bloody Mary 355943

http://www.fanfiction.net/u/942416/

211x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Mer 14 Juin 2006 - 9:47

Charline

Charline
Fondatrice

Et encore il n'est pas si abattu que cà comme il pourrait l'être. On sent que la vengeance et la vérité le démange.

https://supernatural.forumactif.be

221x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Mer 14 Juin 2006 - 10:03

Invité

Anonymous
Invité

Excellent épisode, très flippant pour beaucoup de passages mais surtout à la fin quand "Bloody Mary" sort de son miroir. affraid What a Face

Sam a eu des rêves prémonitoires qu'il a gardé pour soi, et en plus il fait des cauchemars par dessus le marché. waouh!!!

Sinon, je trouve que Dean est de plus en plus marrant avec ses blagues à deux balles, et puis il se met dans des situations style "le proprio de la boutique".

231x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Dim 18 Juin 2006 - 21:44

Invité

Anonymous
Invité

Charline a écrit:
-> Quand Dean sort de la boutique d'antiquité pour stopper les flics, il leur dit qu'il est le fils du propriétaire un certain Yamashiro, je crois qu'il sait un peu planté sur ce coup, mais il essaie quend même de se rattrapper ou de s'enfoncer !!!

En plus, il leur a bien précisé qu'il a été adopté, non !!!

241x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Lun 26 Juin 2006 - 22:48

Invité

Anonymous
Invité

Il a toujours le mot pour rire, il est vraiment excellent!!!

251x05 Bloody Mary Empty Re: 1x05 Bloody Mary Mar 27 Juin 2006 - 8:50

Invité

Anonymous
Invité

Normal, c'est Dean !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum