Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Constellation Awards 11-13 juillet 2008

+4
Gibi
cristal
*¤sandra¤*
Didi*Padackles
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

C'est avec un bonheur immense que je vous annonce l'énorme nouvelle !!

La cérémonie des Constellation Awards qui se déroulera le week-end du 11 au 13 juillet 2008, a donné 4 nominations à Supernatural !


1 -- meilleure série de science fiction 2007 tournée au canada -- Supernatural !

2 -- meilleur épisode de science fiction tourné en 2007 -- " what is & what should never be " (2.20) !

3 -- meilleur script pour un épisode télévisuel de science fiction -- " what is & what should never be " (2.20) écrit par Eric Kripke !

-- alors la 4ème nomination en vaut 2 car dans la catégorie meilleur acteur pour leur performance dans une série de science fiction ...

--** Jared Padalecki nominé pour " born under a bad sign " (2.14) !

--** Jensen Ackles nominé pour " what is & what should never be " (2.20) !


***** Jensen & Jared sont tous les 2 nominés pour l'award du meilleur acteur pour leur performance dans un épisode d'une série de science fiction !!!


La date de clôture des votes est le 15 juin...tout le monde peut aller regarder avec bonheur les case des nominations sur ce site

( malheureusement pour pouvoir voter il faut payer 5 dollars ou être inscrit il y a différents système de paiement sinon nous nous devrons de faire confiance à nos alliés outre atlantique pour faire gagner notre show )


****************

transcript original

Our fave show is nominated for Best Science Fiction Television Series of 2007 and Outstanding Canadian Contribution to Science Fiction Film or Television in 2007 in Constellation Awards.

Jared and Jensen are both nominated for Best Male Performance in a 2007 Science Fiction Television Episode, Jared for the episode "Born Under A Bad Sign" and Jensen for the episode "What Is And What Should Never Be".

"What Is & What Should Never Be" is nominated for Best Overall 2007 Science Fiction Film or Television Script.

Samantha Smith, who plays 'Mary', is nominated for Best Female Performance in a 2007 Science Fiction Film, TV Movie, or Mini-Series, for her role in Transformers.

The 2008 Constellation Awards ceremony will be held at Polaris 22, taking place on the weekend of July 11-13, 2008.
You can vote in http://constellations.tcon.ca/vn.shtml#wcv till June 15th.

****************Constellation Awards

Edit de Gibi : lien vers une vidéo des nominés Constellation Awards - Who Will Win ? (2008 Edition)



Dernière édition par Didi*Ackles le Mer 30 Avr 2008 - 14:58, édité 2 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

je suis hyper heureuse et fier de Supernatural, d'éric kripke et .........

Jensen Ackles & Jared Padalecki SmileSmileSmileSmileSmileSmile

c'est plus que hyper hyper hyper formidable !

je prie et je vote de tout mon coeur pour que Supernatural remporte quelques awards SmileSmileSmile

c'est une des meilleure chose du monde qui pouvait leur arriver ! aprés les fans, voilà ce qui prouve que le show mérite d'exister et qu'il a un succés phénoménale ! Smile

la concurence va etre dur car c'est rare un show qui se mesure au cinéma mais Supernatural peut le faire et nos boys aussi !

espérons qu'il remporte quelques awards !

ils le méritent plus que énormément SmileSmile

et puis qui se mettra sur le chemin du série hors du commun et la meilleure série du monde...qui voudrait arréter une série qui remporte des awards ! ( j'adresse ce ptit mot à la cw mdr )

vive Supernatural Jensen & Jared SmileSmileSmileSmile



Dernière édition par Didi*Ackles le Mer 30 Avr 2008 - 13:22, édité 2 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Invité

Anonymous
Invité

Trop cool merci pour cette heureuse nouvelle.
J'espère qu'ils vont gagner des awards

*¤sandra¤*

*¤sandra¤*
Hook man

C'est super cool
4 nominations, normalement c'est sur qu'ils gagnent au moins 1 prix.
Par contre c'est dommage que nous ne pouvons pas voter, ou qu'il faut qu'on aille payer.

Aller t'a raison on va faire confience aux fans.

http://rockn-love-attitude.skyblog.com

Invité

Anonymous
Invité

c'est une exelente nouvelle!!
Supernatural, Jared, Jensen et toute l'équipe mérite vraiment d'avoir ces awards, Very Happy
j'espère qu'ils en auront ! Croisons les doigts pour que beaucoup de fans votent ^^
(c'est vraiment dommage qu'on doit payer pour voter )

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je suis a fond pour que Supernatural remporte un award eric kripke un awards et jensen ou jared car là il n'y en a qu'un seul award pour 2 mais si jensen ou jared gagne l'award se sera pour les 2 car tout 2 le mérite SmileSmileSmile

Supernatural vaincra j'en suis sur SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

cristal

cristal
Croatan

C'est une superbe nouvelle! J'espère maintenant qu'ils vont gagnés! Very Happy

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Les constellation Awards ont été décernés ce week-end. Les gagnants sont en gras.

Arrow Meilleur acteur de séries de S.F (pour un épisode)
Christopher Eccleston - Heroes : Distractions
David Tennant - Doctor Who : Human Nature/The Family Of Blood
Jared Padalecki - Supernatural : Born Under A Bad Sign
Jack Coleman - Heroes : Company Man
Jensen Ackles - Supernatural : What Is And What Should Never Be
Zachary Levi - Chuck : Chuck Vs. The Truth


Arrow Meilleure série de S.F
Battlestar Galactica
Chuck
Doctor Who
Jericho
Stargate Atlantis
Supernatural


Arrow Meilleure scénario de film ou série
Battlestar Galactica: Razor (Michael Taylor)
Doctor Who : Blink (Steven Moffat)
Doctor Who : Human Nature/The Family Of Blood (Paul Cornell)
Heroes : Five Years Gone (Joe Pokaski)
Journeyman : Perfidia (Aeden Babish and Matt McGuiness)
Smallville : Justice (Steven S. Deknight)
Supernatural : What Is & What Should Never Be (Raelle Tucker)


Arrow Meilleure contribution canadienne à la S.F
Doctor Who, Canadian Co-Production
Laura Vandervoort, Actress, "Smallville"
Stargate SG-1, Filmed in Canada
Supernatural, Filmed in Canada
Tanya Huff, Writer/Creative Consultant, "Blood Ties"
Torchwood, Canadian Co-Production

Et pour les autres résultats : Constellation Awards 2008

http://www.fanfiction.net/u/942416/

Invité

Anonymous
Invité

super meilleur scenario pour supernatural !!!!!!!! c'est vrai c'est episode est un des meilleurs . il le meritait .
c'est pas sera mais raelle.

ces constellations awards est ce une soiree ou ils viennent chercher leurs recompenses avec photos et tout ?

merci c'est super.

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Gibi a écrit:Les constellation Awards ont été décernés ce week-end. Les gagnants sont en gras.

Arrow Meilleur acteur de séries de S.F (pour un épisode)
Christopher Eccleston - Heroes : Distractions
David Tennant - Doctor Who : Human Nature/The Family Of Blood
Jared Padalecki - Supernatural : Born Under A Bad Sign
Jack Coleman - Heroes : Company Man
Jensen Ackles - Supernatural : What Is And What Should Never Be
Zachary Levi - Chuck : Chuck Vs. The Truth


Arrow Meilleure série de S.F
Battlestar Galactica
Chuck
Doctor Who
Jericho
Stargate Atlantis
Supernatural

J'ai le droit de ne pas être d'accord? Rolling Eyes lol C'est une série sympa et l'acteur est pas mal mais franchement faut pas abuser!lol Ce n'est que mon avis^^
merci du compte rendu cela dit!

pepette

pepette
Modératrice

oui faut pas pousser !!

merci bien

Invité

Anonymous
Invité

moi cette serie doctor who j'aime pas . j'ai essayé de regarder car on m'en a beaucoup parlé et que j'en connais qui a dorent mais moi non .

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

les effets speciaux craignent particulièrement lol
ce n'est toujours "que" mon avis lol

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Doctor Who, soit on adore, soit on déteste, je n'ai encore jamais croisé de juste milieu. Perso, j'aime beaucoup cette série, mais c'est sûr qu'il faut rentrer dedans. C'est une série que je ne conseille pas à tout le monde.

Ensuite pour les effets spéciaux, certes ils ne sont pas géniaux (bien que ça dépend de certains épisodes) mais c'est un choix délibéré de la part de la production.

ces constellations awards est ce une soiree ou ils viennent chercher leurs recompenses avec photos et tout ?
Non. C'est une cérémonie qui a lieu lors d'une convention sur la S.F et le fantatisque, Polaris qui se tient tous les ans au Canada. Ce n'est que la 2° fois qu'ils organisent des awards pour promouvoir l'action du Canada dans les productions tv et ciné SF. Pour être éligibe, il faut un élément canadien (pour SPN, c'est juste car ils tournent à Vancouver).

La liste des guest pour cette 22° édition : Polaris 22

http://www.fanfiction.net/u/942416/

Sévy

Sévy
Admin

Ravie pour l'épisode de SPN
La vache, Doctor Who !! mdr
Sincèrement, j'ai juste entendu parlé de la série mais je n'ai encore jamais regardé...

Invité

Anonymous
Invité

merci et il y avait jason dohring super .

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Sévy a écrit:La vache, Doctor Who !! mdr
Sincèrement, j'ai juste entendu parlé de la série mais je n'ai encore jamais regardé...
Depuis sa reprise en 2005, Doctor Who est quasi systématiquement nominés, et repart rarement les mains vides.

Pour la série en elle-même, si tu acceptes qu'une cabine téléphonique puisse en faite abriter un vaisseau spatial, que les pires ennemies de l'univers ressemblent à des salières à roulettes, que les acteurs principaux puissent changer d'une saison sur l'autre, que tu aimes l'humour anglais (made in U.K, à la limite surréaliste parfois), ou chercher les indices qui parsèment tous les épisodes pour tenter de trouver le season final... je ne peux que te conseiller fortement la série !

Et quoi qu'on en pense, Doctor Who est quand même une série culte et qui est totalement passée dans la culture populaire anglo-saxon.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Gibi a écrit:
Sévy a écrit:La vache, Doctor Who !! mdr
Sincèrement, j'ai juste entendu parlé de la série mais je n'ai encore jamais regardé...
Depuis sa reprise en 2005, Doctor Who est quasi systématiquement nominés, et repart rarement les mains vides.

Pour la série en elle-même, si tu acceptes qu'une cabine téléphonique puisse en faite abriter un vaisseau spatial, que les pires ennemies de l'univers ressemblent à des salières à roulettes, que les acteurs principaux puissent changer d'une saison sur l'autre, que tu aimes l'humour anglais (made in U.K, à la limite surréaliste parfois), ou chercher les indices qui parsèment tous les épisodes pour tenter de trouver le season final... je ne peux que te conseiller fortement la série !

Et quoi qu'on en pense, Doctor Who est quand même une série culte et qui est totalement passée dans la culture populaire anglo-saxon.
MDr moi ça ne me donne pas du tout envie de voir. Encore Mister Bean mais Dr Who... je sais pas. Quoique faut jamais dire jamais Wink Wait and See Laughing

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

MDr moi ça ne me donne pas du tout envie de voir. Encore Mister Bean mais Dr Who

Mister Bean, vers 2min 10, lorsqu'il arrive avec le robot blanc... ça renvoit aux Daleks de Doctor Who Laughing
Rowan Atkinson a aussi fait tout un film parodique sur Doctor Who (qui est très drôle... Atkinson étant un très bon comique Wink )

En vous avez tous vu une image de D.W dans votre vie : 2x12 - Nightshifter avec un cybermen made in D.W en couverture ! Laughing

http://www.fanfiction.net/u/942416/

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

yihaaaaaaa enfin un award pour supernatural best scénario what is & what should never be ( 2.22 ) SmileSmileSmile dommage pour jared mais on en aura d'autre j'en suis sur SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum