Ben va falloir s'attendre au côté sombre de Sam d'après ce qui a été posté juste au dessus.
Je viens de traduire à la va vite cet interview, désolé si ce n'est pas top j'ai fait ça sans dico ça peut donc laisser à désirer XD mais ça donnera un idée à ceux qui ont vraiment du mal
ERIC KRIPKE sur la saison 4
(SPOILERS!):
« la saison 4 est un mystère pour nous. Il y a de nombreuses questions sans réponses auxquelles on va répondre petit à petit au fur et à mesure de la série. Nous allons mettre le premier épisode quatre mois après les événements de la dernière saison et après nous allons révéler petit à petit ce que Sam a fait pendant ce temps loin de son frère et ce que Dean a fait en enfer. »« Ca a été un changement amusant pour nous parce que les frères ont tellement été ensemble pour chaque scène, chaque événement, chaque ligne de l'histoire que ça a été dur pour eux de vivre des surprises individuellement. Donc maintenant, ils ont chacun des secrets vis à vis de l'autre qu'ils ne peuvent pas révéler et c'est actuellement ce qui est amusant à écrire »« je ne pense pas que le fait que Dean sorte de l'enfer soit un grand secret. La grande question qu'on doit se poser n'est pas s'il est ou pas sorti de l'enfer mais comment il en est sorti, et on en a fait un grand mystère pour cette saison 4. Nous avons toujours dit que l'enfer se comptait comme les années de vie d'un chien, donc Dieu sait combien d'années 4 mois sur terre représente en enfer! Il aurait pu rester là-bas très très longtemps »
Kripke à propos des fans de supernatural:
« nous aimons la passion de nos fans. Je ne suis ni cynique ni dupe de leur intelligence et de leur passion, oui et, occasionnellement, de leur obsession. Je crois que nous ne serions pas là si ce n'était pas pour leur dévouement. Je les aime. Parfois ils me font devenir fou et ils sont impossible à calmer. Mais, à la fin de la journée j'aime juste comment ils se sont comporté »
SERA GAMBLEsur « pourquoi vous allez aimer la saison 4 » spoilers
« parce que la mythologie est incroyable, et les garçons sont au top de leur jeu. Les rédacteurs m'ont stoppé et m'ont dit « est ce que tu les regardes quotidiennement? Le jeu d'acteur est dingue! » et aussi pour beaucoup d'autres choses qu'on ne m'autorise pas à dévoiler »
« Dean a passé du temps dans un endroit maléfique et nous montrerons ce que cela signifie. La première partie de la saison parle surtout de ça. Et c'est aussi à propos de
ce que Sam a fait. La pire des choses qui aurait pu arriver à Sam est arrivé à Sam. Il a perdu son frère. Donc, c'est terrible pour Sam et super pour les scénaristes parce que nous devons explorer ce qui arrive lorsqu'un de nos personnage principal tombe de haut. Nous avons vraiment beaucoup de matière pour travailler sur cela. »
« Vous verrez Mary et John Winchester, mais pas dans la forme dans laquelle
vous les avez vu jusqu'ici. Nous allons faire un épisode où nous allons explorer leur relation lorsqu'ils se sont rencontrés. Nous appellerons cet épisode « retour vers le futur ». Nous allons en quelque sorte explorer le début de leur relation et voir comment tout a commencé. C'est assez déchirant, et beau »
(L' épisode a été écrit par Jeremy Carver.)
Gamble
sur «est ce que les acteurs les a surprise avec leur performance »« oh mon dieu, tout le temps. L'histoire qui me vient à l'esprit c'est lorsque j'ai vu « heart ». J'ai écrit la dernière scène et j'étais comme « il va pleurer et Sam va être bouleversé » et Sam était tellement investi émotionnellement dans ce qui arrivait et Dean l'était aussi tellement... Et c'était tellement déchirant. Et les garçons ont travailler pour les Emmy, si seulement on pouvait avoir une récompense . Et j'étais tellement fière d'eux. Vous ne pouvez pas sous estimé nos acteurs, ils sont juste fantastiques.JENSEN ACKLESsur la nouvelle saison
(SPOILERS):"nous avons laissé Dean en enfer. J'étais accroché par des espèces d'hameçons et je criais à l'agonie. Je peux juste imaginer ce qui se passait là, c'est ce que nous découvrirons dans la série. »
« C'est une autre raison pour laquelle Dean a été tiré de l'enfer. Maintenant il va être introduit dans la mythologie de la série, alors que dans les saisons précédentes, tout était en rapport avec la destinée de Sam et ce qui allait se passé et Dean essayait toujours de sauver son frère. Maintenant Dean est devenu une partie de ça, ce qui va
rendre la saison intéressante »
Qu'est ce que la nouvelle saison signifie pour lui, en tant qu'acteur
:"cela signifie beaucoup plus de travail. Parce qu'ils introduisent le nouveau scénario avec Dean, et dans le but de faire ça, ils doivent considérer beaucoup de détails et de nombres lignes de l'histoire dans les premiers épisodes. Et parce que tout est à propos de Dean, en tant qu'acteur, tout est à propos du jeu de Jensen. Quand j'ai lu ça, j'ai été vraiment excité. Je suis aussi vraiment excité sur la direction que prend la série. C'est la première fois que je suis autant excité à propos d'une histoire. A cause de ça, tu te poses juste et tu fais le travail en espérant que ça marchera. »
sur la façon dont ces changements affecteront le personnage de Dean
(SPOILERS):"Juste le fait qu'il est sorti de l'enfer et qu'il ne sait pas pourquoi, et je pense que ce n'est pas quelque chose que Dean va très bien gérer. Parce que Dean a toujours une idée ou une réponse ou une sorte de théorie concernant ce à quoi il a affaire. Il est encore un chasseur d'abord, il poses des questions à toute sorte de personne.
Mais il essaye juste de comprendre comment il a pu sortir de là et ce que ça signifie. Mais sa personnalité ne changera pas du tout »
Sur ce qui est plus dur émotionnellement, être le personnage qui meure ou celui qui pleure
:« Celui qui pleure est le plus dur. Tout ce qui est émotionnel, aussi loin que le travail avance, est très épuisant. Je préférerai avoir une journée de cascades physiques très longue -courir et sauter et plonger à travers une fenêtre, tout ce travail- qu'un jour de tourment émotionnel »« Certaines de ces scènes, quand nous parlons à propos de papa ou quand je
meurs ou quand Sam meurt, c'est dur. Ton esprit sait que ce n'est pas réel, mais ton corps non. C'est pourquoi les déchirements sont réels et le corps suit .Et ce n'est pas juste une prise. A la fin de la journée, c'est juste accablant. Je préférerai rester loin de ce travail émotionnel » (quand il lui a été dit qu'il faisait très bien ce travail émotionnel il a sourit et ajouté « mon pire ennemi »)
Sur le fait d'être sujet à la passion des fans:
« je vais vous dire, c'est très gratifiant de venir quelque part comme ici et voir ce qui se passe et la réaction que nous suscitons. Parce ce qu'on oublie, on est scotché à Vancouver 9 mois dans l'année et parce que nous travaillons beaucoup et que les seuls personnes que nous voyons c'est l'équipe. Donc savoir que ce que nous faisons touche quelqu'un et que les gens sont réceptifs à ça, qu'ils suivent ça, on se dit que ça vaut le coup »
JARED PADALECKIsur la saison 4
(SPOILERS):"Après la saison 3, il a perdu son frère. Ce n'était pas faux. C'était 4 mois à vivre sans son frère et devoir exister sans lui. Il y a une ligne dans la premier épisode où nous parlons à propos des démons et du fait de faire attention, et Dean est du genre « on doit
attendre » et Sam est « nous devons le faire maintenant » et Dean « hey, ton grand frère est revenu » et Sam semble un peu offensé car il a fait ça tout seul pendant 4 mois et peut être qu'il est un peu suicidaire. Il y a beaucoup de peine, beaucoup de ressentiment. Sam a toujours eu une réaction du genre « pourquoi moi? Je ne voulais pas de cette vie » mais maintenant il l'embrasse totalement »
« Et dean a aussi passé quatre mois quelque part à faire quelque chose, et lui et Sam ont tous deux des secrets l'un pour l'autre, et ils vont essayer de trouver s'ils doivent ou pas laisser leur frère en dehors de ça ou pas »
Sur ce que la nouvelle saison signifie pour lui en tant qu'acteur. Est ce que ce sera amusant?
« Très amusant. Un des pièges de la télévision, mais pas de la série, c'est que tu fais 22 heures de film en 9 mois et ça peut être répétitif. Ca peut juste être les mêmes questions et les mêmes réponses, et c'est excitant de les mélanger »« Une des choses que j'ai vraiment aimé pour cette série c'est que tu dois rire, tu dois pleurer, tu dois te battre. Tu dois tout faire.C'est très très excitant en tant qu'acteur d'explirer un nouveaucôté de Sam que j'ai toujours voulu explorer. Depuis « Born Under a Bad Sign » lorsqu'on voit Sam être plus mauvais, j'étais du genre « oh c'est très amusant, j'aime ça, retournons faire ça »Donc ça va être excitant pour moi. J'attends ça avec impatience » (et quand on lui a dit qu'il était très bon en méchant, Padalecki a eu un grand « merci! » suivi d'un léger doute « je ne sais pas comment je dois prendre ça... mais... » espérons qu'il a pris cela comme un compliment )