Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x01 - Lazarus Rising

+48
gem971
spuffy
elimor
cece279
Visitatrice
Zion
**Audrey**
zikette
Danae
la tite Cc
felton1321
Melissande7493
saphiline
la physocologue
brendsnow
chouchon
mimi-geignarde
misswinchester
Nath
Jensev La Sadique
Domi
Noamie
Jena
kate
MissJensen
MetallicaDean
perlnoir
Charline
Darky
JaredSam
cristal
Gibi
Nathanaël
dean le tombeur
sand
survi speedy gimli
Didi*Padackles
pepez05
coloradospace
MissAckles69
cw83
| Wendigo |
Crazy-Baby
pepette
Jared-Padalecki
faithnorton
Mag
Sévy
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 16]

2014x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mer 30 Juil 2008 - 16:11

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

rooo non pas ça sèv ne dit pas des trucs comme ça sadique và Twisted Evil

Par contre je suis déçus si une fois encore cette saison les pouvoirs de Sam ne sont pas clairement visible ça fait 3 saisons qu'on les attend quand même

http://blog.ifrance.com/pepez05

2024x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mer 30 Juil 2008 - 16:22

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

sev c'est avec plaisir quand je pourrais t'aider SmileSmile

pour les pouvoir, il faut se dire que ce qui rend supernatural unique c'est que malgré que ce soit une série " fictive " on se rattache a la réalité avec a la ois des légendes mais aussi de véritables sentiments.. tt est toujours possibles et envisageable dans la vrai vie quant on y pense, et faire qu'un etre ne tourne qu'autour de ses pouvoirs ca devient un peu n'importe quoi, alors que se dire que sam & dean sont des etre a part qui posséde des capacités, qui ont un but précis, une destinée encore inconnue et que ces pouvoir qui se magnifeste sont la preuve, des indices pour découvrir un secret ca c'est extra. où serait l'interet une fois les pouvoir découvert directement et ne penser qu'à ca ??! avec supernatural on ne fait jamais du sur place & ca c'est exellent !

pour ce qui est du rêve dans le 3.16 de dean poursuivit par le hellhound, il ne font pas négliger que les cauchemars étaient, avec les hallucinations, un des effets de l'approche de la fin du deal. en enfer dean souffre, il est conscient de la torture qu'on lui inflige dc le fait que ce soit un rêve j'en doute.s'il voulait qlq chose de bien a rêver ce serait pt retrover son frère... je pense que ce que l'on voit au début de l'épisode est en fait le résultat de ce que l'on va pt voir dans le court de l'épisode ou au fur & a mesure de la saison par flash back Smile

je pense que cette saison, vu comment elle démarre va etre aussi palpitante que la s3 et qui sait pt encore meilleure car mtn le niveau de j2 pour dean & sam me donne des palpitation mdr:)SmileSmile

Dernière édition par Didi*Ackles le Mer 30 Juil 2008 - 16:28, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

2034x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mer 30 Juil 2008 - 16:23

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

oui moi aussi je suis du meme avis que toi didi mais nath m'a mit ca dans le crane hier et du coup j'avais les boules serieux lol !!!!!!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

2044x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mer 30 Juil 2008 - 17:08

misswinchester

misswinchester
Hook man

Moi je suis d'accord avec pepez, ça m'agace de voir qu'on ne va pas exploiter les pouvoirs de Sam...On aurait pu jouer sur ce "combat" entre le bien et le mal le concernant de façon plus poussé.(peut être ce sera l'intrigue de la 5ème est dernière saison)
Dean est mis en avant dans la série par son humour, son côté grand frère protecteur et ce pouvoir c'était ce qui mettait Sam sur un pieds d'égalité avec son frère. Si maintenant on le laisse de côté et on fait en sorte que Dean fasse lui aussi parti intégrante d'une "mythologie" alors je trouve ça dommage... Dean va être beaucoup plus mis en avant dans la série mais peut être est-ce volontaire au vue de sa "popularité"

2054x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mer 30 Juil 2008 - 17:17

Didi*Padackles

Didi*Padackles

je pense que c'est bien plus profond que ca. le but je pense est de montrer que les pouvoir ne sont qu'une facade qui cache autre chose de bien plus compliqué.dean & sam évolue tt 2 pour une seule et mm raison, une mm destinée. nous aurons la pratique des pouvoir de sam je pense mais ils évolueront en fct des circonstances je pense.sam & dean se valent l'un l'autre mais bon il est évident que le season premiere va nous remettre en scelle pour les frères:):)l'impact des frères sur nous est aussi fort pr les 2 enfin pour mii c'est le cas mais m'expliquer tte la psycholgie des eprso serait trop long lol SmileSmile bref on a tous méga hate et on ne sera pas décu de voir ce que kripke nous a concocté...il est plein de surprise et tant qu'on a pas vu on ne peut pas imaginer hehe Smile

2064x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mer 30 Juil 2008 - 20:45

Noamie

Noamie
Hook man

Ah moi c'est bizarre mais j'ai toujours trouver qu'on mettait plus en avant Sam que Dean ... du fait qu'il soit différent, qu'il soit la raison de la mort de sa mère, qu'il ai des pouvoirs et qu'il est celui qu'il faut protéger à tout prix ... Bref pour moi Sam a toujours été le plus en avant ... mais ça c'est mon avis, alors je serais bien contente qu'on change la donne un peu meme si je les adore tous les deux ...

2074x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mer 30 Juil 2008 - 21:46

misswinchester

misswinchester
Hook man

Ah uai noamie! Comme quoi... Mais je vois ce que tu veux dire, Sam est mis en avant par rapport à l'histoire elle même, mais Dean l'est par rapport à la personnalité qu'on lui a donné.

C'est comme si on donnait l' "humour" à Sam autant qu' à Dean, ça change la donne...

2084x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mer 30 Juil 2008 - 22:10

pepette

pepette
Modératrice

c'est vrai que sam a toujours était en avant !!! ca va faire un peu de changement c'est clair !!!

2094x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mer 30 Juil 2008 - 22:17

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui mais j'aurais voulu enfin le bad sam ou au moins le sam avec les pouvoirs qu'on attend depuis plus de 3 saisons Sad

2104x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mer 30 Juil 2008 - 22:22

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

oui on l'attend egalement, mais qui te dit qu'on va pas l'exploiter après tout, pour l'instant c'est centré sur Dean mais il reste au moins 20 épisodes

2114x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Mer 30 Juil 2008 - 22:22

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui c'est vrai je m'emporte Razz

2124x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 31 Juil 2008 - 2:19

Invité

Anonymous
Invité

ERIC KRIPKE
On Season 4 (SPOILERS!):
"Season 4 is about mystery for us. There are a lot of unanswered questions that we are slowly going to be answering as the season progresses. We are going to pick up the first episode four months after the events of the season finale, and then we sort of reveal slowly throughout the season what Sam did by himself in that time away from his brother and what Dean did in hell."
"It's been a fun structural shift for us because the brothers have been so with each other in every scene in every event in every story line that it's been hard for them to kind of surprise each other. So now, they have secrets from each other that they can reveal and that's actually been fun and refreshing to write."
"I don't think it's really a big secret that Dean's going to get out of hell. The big question we've chosen to focus on is not does he get out, but how he gets out, and we make that a really big mystery and concern of Season 4. We always say that hell moves in dog years, so four months in top-side time is God knows how many years downtown. He very well could have been down there for a very, very long time.
Kripke on the "Supernatural" fans:
"We love the passion of our fans. I am not cynical or unappreciative of their intelligence and their passion and yes, occasionally, their obsession. I fully believe we would not be on the air if it wasn't for their dedication. I love them. Sometimes they drive me nuts and they are impossible to please. But at the end of the day,l I just love how into it they are."
SERA GAMBLE
On why you're going to love Season 4 (SPOILERS):
"Because the mythology is awesome, and the boys are at the top of their game. The editors are stopping me in the hall and saying, 'Have you seen the dailies? The acting is crazy.' And because of a lot of things that I'm not allowed to talk about."
"Dean has spent some time in a bad place, and we will unfold what that means. The first half of the season is very much about that. And it's also about what Sam has been doing. The worst possible thing that could have happened to Sam happened to Sam. He lost his brother. So, that is terrible for Sam and great for the writers because we get to explore what happens when one of our lead characters hits rock bottom. We have had a lot of really, really juicy material to work with."
"You will be seeing Mary and John Winchester, but not in the form you've seen them before. We are actually doing an episode where we explore their relationship right around the time they met. We're calling it the 'Back to the Future' episode. It kind of explores the beginning of the relationship and how it all started. It's pretty harrowing. And beautiful."
(The episode was written by Jeremy Carver.)
Gamble on whether the actors ever surprise her with their performances:
"Oh my God, all the time. The story that comes to mind was when I saw the dailies for `Heart.' I wrote that last scene, and I was like, 'He'll cry a single tear, and Sam will look upset that he has to shoot her.' And then Sam was so emotionally invested in what was happening and Dean was so invested in what was happening, and it was so heart-wrenching. And (Jensen and Jared) were working for the Emmy, if only they gave Emmys to shows like ours. And I was so
proud of them and so moved by them. You can't underestimate our actors. They're just fantastic."
JENSEN ACKLES
On the new season (SPOILERS):
"We left Dean in hell. I was hanging by some meat hooks and screaming in agony. I can only imagine what it was like down there, which is something they will get into."
"That's another reason why Dean was pulled out of hell. Now he's going to be introduced into the mythology of the show, whereas for the past three seasons it's been all about Sam's destiny, and what he's going through, and Dean's always trying to be there to save his brother. Now that Dean has become a part of that, it's going to make for a pretty interesting season."
What the new season will mean for him as an actor (MINOR SPOILERS):
"It means a lot more work. Because they are introducing this new scenario with Dean, and in order to do that, they have to hammer out a lot of details and a lot of story lines in the first few episodes. And because it's all about Dean, as an actor, it's all about Jensen being on the set. When I read it, I got really excited about it. I'm also really excited about where the show is going this season. It's the most excited I've been about a story arc. Because of that, you just hunker down and do the work and hope it comes out right."
On how these changes will effect Dean's character (SPOILERS):
"Just the fact that he gets out of hell and he doesn't know why, and I think that uncertainty is not something Dean handles well. Because Dean always has an idea or an answer or some sort of knowledge about what he's dealing with. He's still the same shoot first, ask questions later kind of guy. But he's just trying to figure out how in the world did he get back from hell and what it all means. But his personality is not going to change at all."
On which is harder emotionally, to be the character who is dying, or the character who is grieving:

"The grieving one would be harder. Anything emotional, as far as the work goes, is really taxing. I would rather have a day of physical stunts all day long - running and jumping and diving through windows, all of that stuff - than a day of emotional torment."
"Some of those scenes that we do, where were talking about Dad, or when I die or when Sam dies, it's hard. Your mind knows its not real, but your body doesn't. Which is why the tears are real and the body shakes are real. And it's not just one take. At the end of the day, it's just
exhausting. Exhausting. I'd much rather stay away from the emotional stuff."
(When it was pointed out to him that he does the emotional stuff awfully well, he laughed and added, "My own worst enemy.")
On being the subject of so much fan passion:
"I gotta tell you, it's really gratifying to come to a place like this and see the turnout that we have and the response that we get. Because we forget. We're stuck up in Vancouver nine months out of the year shooting this little show, and because we work so much and because it's just him and I all day long with the crew, they're pretty much the only people we see. So to know that what we're doing is reaching somebody and people are responding to it, people
are following it, it may sound cheesy, but it kind of makes it all worth it."
JARED PADALECKI
On Season 4 (SPOILERS):
"After Season 3, he buried his brother. It wasn't a Trickster. It wasn't fake.It was four months of living without his brother and having to exist without his brother. There is a line in the first episode where they're talking about taking care of the demons, and Dean like, 'We've got to wait.' And Sam is like, 'We gotta do it now. And Dean's like, 'Hey, older brother is back.' And Sam kind of takes offense because Sam's been doing it alone for four months, and maybe
he's a bit suicidal. There is a lot of pain, a lot of built up resentment. Sam has always had a sense of, 'Why me? I didn't want this life.' But we see Sam embrace it finally."
"And Dean has also spent four months somewhere doing something, and he and Sam
both have secrets from each other, and their trying to figure out if they're going to let their brother in or if they're going to hold onto it."
On what the new season will mean to him as an actor. Will it be fun?
"Very fun. Very fun. One of the traps of television inevitably, but not on this show, is you're making 22 hours of film in nine months and it can get repetitive. It can just be the the same questions and the same answers, and it's exciting to mix it up."
"That's one of very first things that I ever really loved about this show, is that you get to laugh, you get to cry, you get to fight. You get to do everything. It's very, very exciting as an actor to explore a new side of Sam that I always wanted to explore. Ever since 'Born Under a Bad
Sign' you kind of saw Sam go bad, and I was like, 'Oooh, that's kind of fun. I like that. Let's get
back to it.' So it's going to be exciting for me. I'm looking forward to it."
(And when it was pointed out that he is very good at being bad, Padalecki gave a hearty, "Thank you!" Followed by a slightly dubious, "I don't know how to take that. But..." Let's hope he took it as a compliment.)

je le mets la mais çà peut etre sur les episodes de la saison 4 en general.

http://weblog.signonsandiego.com/tvtracker/archives/025893.html

2134x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 31 Juil 2008 - 10:11

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

hihihi quelqu'un peut traduire pour la quiche que je suis en anglais? mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

2144x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 31 Juil 2008 - 11:31

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

et pour moi aussi ^^

2154x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 31 Juil 2008 - 13:21

Noamie

Noamie
Hook man

Oui je comprends ce que tu veux dire , c'est sûr que voir le côté sombre de Sam aurait été intéressant, mais je sais pas si je pourrais m'y habituer (l'épisode avec Jo était vachement terrifiant lol) ...

2164x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 31 Juil 2008 - 13:25

misswinchester

misswinchester
Hook man

Ben va falloir s'attendre au côté sombre de Sam d'après ce qui a été posté juste au dessus.
Je viens de traduire à la va vite cet interview, désolé si ce n'est pas top j'ai fait ça sans dico ça peut donc laisser à désirer XD mais ça donnera un idée à ceux qui ont vraiment du mal Smile

ERIC KRIPKE sur la saison 4(SPOILERS!):
« la saison 4 est un mystère pour nous. Il y a de nombreuses questions sans réponses auxquelles on va répondre petit à petit au fur et à mesure de la série. Nous allons mettre le premier épisode quatre mois après les événements de la dernière saison et après nous allons révéler petit à petit ce que Sam a fait pendant ce temps loin de son frère et ce que Dean a fait en enfer. »
« Ca a été un changement amusant pour nous parce que les frères ont tellement été ensemble pour chaque scène, chaque événement, chaque ligne de l'histoire que ça a été dur pour eux de vivre des surprises individuellement. Donc maintenant, ils ont chacun des secrets vis à vis de l'autre qu'ils ne peuvent pas révéler et c'est actuellement ce qui est amusant à écrire »
« je ne pense pas que le fait que Dean sorte de l'enfer soit un grand secret. La grande question qu'on doit se poser n'est pas s'il est ou pas sorti de l'enfer mais comment il en est sorti, et on en a fait un grand mystère pour cette saison 4. Nous avons toujours dit que l'enfer se comptait comme les années de vie d'un chien, donc Dieu sait combien d'années 4 mois sur terre représente en enfer! Il aurait pu rester là-bas très très longtemps »

Kripke à propos des fans de supernatural:
« nous aimons la passion de nos fans. Je ne suis ni cynique ni dupe de leur intelligence et de leur passion, oui et, occasionnellement, de leur obsession. Je crois que nous ne serions pas là si ce n'était pas pour leur dévouement. Je les aime. Parfois ils me font devenir fou et ils sont impossible à calmer. Mais, à la fin de la journée j'aime juste comment ils se sont comporté »

SERA GAMBLE
sur « pourquoi vous allez aimer la saison 4 » spoilers
« parce que la mythologie est incroyable, et les garçons sont au top de leur jeu. Les rédacteurs m'ont stoppé et m'ont dit « est ce que tu les regardes quotidiennement? Le jeu d'acteur est dingue! » et aussi pour beaucoup d'autres choses qu'on ne m'autorise pas à dévoiler »
« Dean a passé du temps dans un endroit maléfique et nous montrerons ce que cela signifie. La première partie de la saison parle surtout de ça. Et c'est aussi à propos de
ce que Sam a fait. La pire des choses qui aurait pu arriver à Sam est arrivé à Sam. Il a perdu son frère. Donc, c'est terrible pour Sam et super pour les scénaristes parce que nous devons explorer ce qui arrive lorsqu'un de nos personnage principal tombe de haut. Nous avons vraiment beaucoup de matière pour travailler sur cela. »
« Vous verrez Mary et John Winchester, mais pas dans la forme dans laquelle
vous les avez vu jusqu'ici. Nous allons faire un épisode où nous allons explorer leur relation lorsqu'ils se sont rencontrés. Nous appellerons cet épisode « retour vers le futur ». Nous allons en quelque sorte explorer le début de leur relation et voir comment tout a commencé. C'est assez déchirant, et beau »
(L' épisode a été écrit par Jeremy Carver.)

Gamble
sur «est ce que les acteurs les a surprise avec leur performance »

« oh mon dieu, tout le temps. L'histoire qui me vient à l'esprit c'est lorsque j'ai vu « heart ». J'ai écrit la dernière scène et j'étais comme « il va pleurer et Sam va être bouleversé » et Sam était tellement investi émotionnellement dans ce qui arrivait et Dean l'était aussi tellement... Et c'était tellement déchirant. Et les garçons ont travailler pour les Emmy, si seulement on pouvait avoir une récompense . Et j'étais tellement fière d'eux. Vous ne pouvez pas sous estimé nos acteurs, ils sont juste fantastiques.

JENSEN ACKLES
sur la nouvelle saison(SPOILERS):
"nous avons laissé Dean en enfer. J'étais accroché par des espèces d'hameçons et je criais à l'agonie. Je peux juste imaginer ce qui se passait là, c'est ce que nous découvrirons dans la série. »
« C'est une autre raison pour laquelle Dean a été tiré de l'enfer. Maintenant il va être introduit dans la mythologie de la série, alors que dans les saisons précédentes, tout était en rapport avec la destinée de Sam et ce qui allait se passé et Dean essayait toujours de sauver son frère. Maintenant Dean est devenu une partie de ça, ce qui va
rendre la saison intéressante »

Qu'est ce que la nouvelle saison signifie pour lui, en tant qu'acteur:
"cela signifie beaucoup plus de travail. Parce qu'ils introduisent le nouveau scénario avec Dean, et dans le but de faire ça, ils doivent considérer beaucoup de détails et de nombres lignes de l'histoire dans les premiers épisodes. Et parce que tout est à propos de Dean, en tant qu'acteur, tout est à propos du jeu de Jensen. Quand j'ai lu ça, j'ai été vraiment excité. Je suis aussi vraiment excité sur la direction que prend la série. C'est la première fois que je suis autant excité à propos d'une histoire. A cause de ça, tu te poses juste et tu fais le travail en espérant que ça marchera. »

sur la façon dont ces changements affecteront le personnage de Dean
(SPOILERS):

"Juste le fait qu'il est sorti de l'enfer et qu'il ne sait pas pourquoi, et je pense que ce n'est pas quelque chose que Dean va très bien gérer. Parce que Dean a toujours une idée ou une réponse ou une sorte de théorie concernant ce à quoi il a affaire. Il est encore un chasseur d'abord, il poses des questions à toute sorte de personne.
Mais il essaye juste de comprendre comment il a pu sortir de là et ce que ça signifie. Mais sa personnalité ne changera pas du tout »

Sur ce qui est plus dur émotionnellement, être le personnage qui meure ou celui qui pleure:
« Celui qui pleure est le plus dur. Tout ce qui est émotionnel, aussi loin que le travail avance, est très épuisant. Je préférerai avoir une journée de cascades physiques très longue -courir et sauter et plonger à travers une fenêtre, tout ce travail- qu'un jour de tourment émotionnel »
« Certaines de ces scènes, quand nous parlons à propos de papa ou quand je
meurs ou quand Sam meurt, c'est dur. Ton esprit sait que ce n'est pas réel, mais ton corps non. C'est pourquoi
les déchirements sont réels et le corps suit .Et ce n'est pas juste une prise. A la fin de la journée, c'est juste accablant. Je préférerai rester loin de ce travail émotionnel » (quand il lui a été dit qu'il faisait très bien ce travail émotionnel il a sourit et ajouté « mon pire ennemi »)

Sur le fait d'être sujet à la passion des fans:
« je vais vous dire, c'est très gratifiant de venir quelque part comme ici et voir ce qui se passe et la réaction que nous suscitons. Parce ce qu'on oublie, on est scotché à Vancouver 9 mois dans l'année et parce que nous travaillons beaucoup et que les seuls personnes que nous voyons c'est l'équipe. Donc savoir que ce que nous faisons touche quelqu'un et que les gens sont réceptifs à ça, qu'ils suivent ça, on se dit que ça vaut le coup »

JARED PADALECKI
sur la saison 4
(SPOILERS):

"Après la saison 3, il a perdu son frère. Ce n'était pas faux. C'était 4 mois à vivre sans son frère et devoir exister sans lui. Il y a une ligne dans la premier épisode où nous parlons à propos des démons et du fait de faire attention, et Dean est du genre « on doit
attendre » et Sam est « nous devons le faire maintenant » et Dean « hey, ton grand frère est revenu » et Sam semble un peu offensé car il a fait ça tout seul pendant 4 mois et peut être qu'il est un peu suicidaire. Il y a beaucoup de peine, beaucoup de ressentiment. Sam a toujours eu une réaction du genre « pourquoi moi? Je ne voulais pas de cette vie » mais maintenant il l'embrasse totalement »
« Et dean a aussi passé quatre mois quelque part à faire quelque chose, et lui et Sam ont tous deux des secrets l'un pour l'autre, et ils vont essayer de trouver s'ils doivent ou pas laisser leur frère en dehors de ça ou pas »

Sur ce que la nouvelle saison signifie pour lui en tant qu'acteur. Est ce que ce sera amusant?
« Très amusant. Un des pièges de la télévision, mais pas de la série, c'est que tu fais 22 heures de film en 9 mois et ça peut être répétitif. Ca peut juste être les mêmes questions et les mêmes réponses, et c'est excitant de les mélanger »
« Une des choses que j'ai vraiment aimé pour cette série c'est que tu dois rire, tu dois pleurer, tu dois te battre. Tu dois tout faire.C'est très très excitant en tant qu'acteur d'explirer un nouveaucôté de Sam que j'ai toujours voulu explorer. Depuis « Born Under a Bad Sign » lorsqu'on voit Sam être plus mauvais, j'étais du genre « oh c'est très amusant, j'aime ça, retournons faire ça »Donc ça va être excitant pour moi. J'attends ça avec impatience » (et quand on lui a dit qu'il était très bon en méchant, Padalecki a eu un grand « merci! » suivi d'un léger doute « je ne sais pas comment je dois prendre ça... mais... » espérons qu'il a pris cela comme un compliment )

Dernière édition par misswinchester le Jeu 31 Juil 2008 - 20:35, édité 3 fois

2174x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 31 Juil 2008 - 13:31

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

mdr c'est cool merci pour la traduction!!!!

http://www.chat-felins.venez.fr

2184x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 31 Juil 2008 - 13:55

Didi*Padackles

Didi*Padackles

mille merc ipour la traduction Smile

j'ai trop hate .... courage plus que 49 jours avant le season premiere SmileSmileSmile

2194x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 31 Juil 2008 - 19:54

kate

kate
Modératrice

merci beaucoup pour la traduction

2204x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 31 Juil 2008 - 20:33

Didi*Padackles

Didi*Padackles

c'est bien comme ion l'imaginé ... dean avt ( mm si je pensé l'inverse ) n'étais important que par le fait de sauver son frère d'une destinée ... mais mtndean rentre lui aussi dans cette destinée si mystèrieuse SmileSmile

trop trop hate ! vive supernatural SmileSmile

2214x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 31 Juil 2008 - 22:01

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui merci pour la traduction Wink

Et oui le nouveau dean s'annonce intriguant

2224x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Sam 2 Aoû 2008 - 14:44

Didi*Padackles

Didi*Padackles

dean is back hehe égale a lui mm mais avec un petit plus et puis mtn il sera tout aussi impliqué dans la mythologie de la série comme sam .. dans leur seule destinée a tous les 2. et le fait qu'il se cache des choses de leur expérience vécue séparés l'un de l'autre, c'est justement je pense pour se protéger l'un l'autre Smile

vive supernatural Smile j-48

2234x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Lun 4 Aoû 2008 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

Un grand merci pour la traduction!! alala je sens que la saison 4 nous réserve plein de mystère, de secret, de rebondissement... (et plein de chose encore cheers )

Vivement cette saison 4 tant attendu! (il faut nous dire que le jours J approche^^)

2244x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Jeu 7 Aoû 2008 - 13:09

mimi-geignarde

mimi-geignarde
Hook man

merci pour la traduction qui m'apporte beaucoup vu mon niveau en anglais (il avoisine les zéro voir même la barre des négatifs !!!!)

http://www.D-cine-moi.skyrock.com

2254x01 - Lazarus Rising - Page 9 Empty Re: 4x01 - Lazarus Rising Ven 8 Aoû 2008 - 3:30

chouchon

chouchon
Hook man

Oui merci pour la traduction ! Cette saison a vraiment l'air géniale! Vivement septembre !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant