Ma review enfin ........
En toute franchise je n'ai pas lu vos com, je compte le faire cette semaine, je risque de reperer certaines choses :
EXTRAORDINAIRE cet épisode j'en suis restée scotcher ! La saison commence très fort, la barre est très haute, si ca continue comme cela je vous dit pas la super saison !!!!!!
Au debut voir DEan dans le cerceuil, j'arrivais pas respirer comme lui quoi, que d'émotions de le voir faire, se deterrer tant bien que mal. J'ai été très surprise du lieu de sa tombe, un champ ???
Il m'a fait rire dans la station service avec son journal, finalement il n'a pas trop changé sur ce point lol.
Les retrouvailles chez Bobby : la tête qu'il fait quand il voit Dean idescriptible ! Très belle confrontation.
Les retouvailles avec SAM : je m'attendais à autre chose, et puis le fait qu'il se fasse Ruby je trouve cela completement déplacé, non ? et puis le fait qu'ils se mentent (dean/sam) aussi ca sent pas bon !
Les retrouvailles de Dean et lImpala : très touchantes !
Enfin les pouvoirs de Sam reviennent, ca me plait beaucoup cette histoire !
Revenons à l'actrice qui fait Ruby, je crois que je vais avoir du mal à m'y faire, j'étais habitué à l'autre et la va falloir si habituer (peut etre)
Et l'arrivée de Castiel (waouh !!!! addict à fond) va donner un autre sens durant cette saison je pense, car Dean => Castiel et Sam => Ruby ??? Bon ou mauvais ???????