Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

etudes, examens, stress

+6
Jared-Padalecki
Winry
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
Krapella
pepette
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1etudes, examens, stress Empty etudes, examens, stress Mer 4 Juin 2008 - 21:53

Invité

Anonymous
Invité

pour tous ceux qui sont au lycee , pour le bac , pour la fac etc ici c'est pour vous . Pour gerer votre stress avant les examens , vous detendre .

2etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Mer 4 Juin 2008 - 22:59

pepette

pepette
Modératrice

bah moi je suis en troisième, j'ai un an d'avance !

et comme je fais parti de l'académie de Nice mais dates sont fin juin

3etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Mer 4 Juin 2008 - 23:03

Invité

Anonymous
Invité

tu passes en seconde ala rentrée alors . Moi le second va au college en 6 .

4etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Mer 4 Juin 2008 - 23:10

pepette

pepette
Modératrice

et oui !

c'est un petit dépaysement cette 6eme par rapport au primaire

5etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Mer 4 Juin 2008 - 23:13

Invité

Anonymous
Invité

toi aussi la seconde c'est un nouveau pas . Mon fils ainé passe en terminale a la rentree et le dernier au cp

6etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Mer 4 Juin 2008 - 23:15

pepette

pepette
Modératrice

woauh, il passe tous des cap ^^ !!!

7etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Mer 4 Juin 2008 - 23:56

Krapella

Krapella
Wendigo

Le stresse des exams faut pas m'en parler, je suis en première année de licence en psychologie *oui je suis folle je sais lool* J'ai deux matières à rattraper du 1er semestre (Psychologie du développement et méthodologie universitaire), j'ai eu toute les notes de mon 2eme semestre aujourd'hui et je doit pratiquement tout repassé (biologie, statistiques, psychologie clinique et expérimentale...). La vendredi je démarre les rattrapages du permier semestre et après j'enchaîne avec ceux du second semestre. Mais en faite je stress pas parce que je sais que je vais pas y arriver, *je suis de nature pessimiste*. Bref, je sens bien le coup de refaire ma première année et si j'y arrive vraiment pas je part en BTS assistante de direction ce qui va le mieux avec mon bac (bac pro secrétariat et je suis quand même à la fac mdr).

Donc voila pour ma part je stress pas parce que je part déjà défaitiste...

En mode : je raconte ma vie désolée Razz

http://n-y-c-l.forumsactifs.com

8etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Jeu 5 Juin 2008 - 10:39

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

Argh et ben pour être polie lol bon courage!!!!! et le titre de la rubrique c'est vie privée alors tu peux raconter ta vie lol, punaise faut vraiment que j'aille voir la vidéo d'où est tirée ta signature lol

http://www.chat-felins.venez.fr

9etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Jeu 5 Juin 2008 - 15:25

Invité

Anonymous
Invité

Bon courage krapella!!

Pour ma part, je commence a stresser car cette année j'étais en première Stg gestion et on va dire que ca c'est un peu mal passé dans le sens que vu que cette filière ne me plaisais pas tellement, j'ai raté mon année et je dois maintenant être réorienté.

J'ai trouvé ce que je voulai faire, j'ai été accépté en première Bac pro mais je suis un peu stressé du fait que ca va être (on va dire) la première fois que je serai vraiment indépendante (avec un premier apartement, à une heure de chez moi) j'espère que ca va bien se passer mais j'avou que je commence a avoir une boule dans le ventre^^

10etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Jeu 5 Juin 2008 - 15:29

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

Bon courage a toi moi j'étais en stg conmptabilité et c'est une section où si t'aime pas t'y arrive pas du tout, dans les autres c'est un plus variés.

http://www.chat-felins.venez.fr

11etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Jeu 5 Juin 2008 - 16:44

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

sena franchement avoir un premier appart c genial !!! moi je me souvient de la premiere fois ou j'ai emmenagé ds mon petit 18m² avec un matelas , 2 sacs de fringues et ma chaine hifi mdr !!!

j'avais rien d'autre et j'etais en cap bep restauration ! en alternace ... je crois que c là que j'ai vécu mes plus belles années !!! (j'etais pas tre proche de me mère non plus et ca me faisait du bien) mais je me sentais bien et a l'epoque j'avais pas encore internet et j'etais souvent seule avec mon pitit chat !!!!

si un jour tu te sens seule au moins tu pourrais venir sur le tchat (si tu as internet bien sur) et tu sais que ici tu pourras parler avec plein de personnes geniales !!! en tout cas je serais là moi !!! lol !

donc je te souhaite vraiment bon courage pour ton premier appart.

en ce qui concerne les études je peux pas te dire grand chose etant donné que moi j'ai fais Bac moins 2 !! ptdr !!! j'ai pas dépassé la seconde et c pour ca que j'ai commencé a bosser dans la rstauration ... mais bon je vais pas me plaindre aujourd'hui je travaille comme maquettiste infographiste , j'ai un bon salaire et aucun diplome pourtant .... mais ... je t'encourage vivement à te lancer a fond dans tes etudes ... ca ne peut etre que bénéfique ....

BONNE CHANCE !!!!!!!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

12etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Jeu 5 Juin 2008 - 16:48

pepette

pepette
Modératrice

c'est pas facile dites-moi !

13etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Jeu 5 Juin 2008 - 17:43

Winry

Winry
Bloody Mary

Moi je commence mon bac demain avec une petite
épreuve de 6h, 7h45 à 14h, coefficient 9 et bizarrement la seule chose
à laquelle je pense c'est : mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir
apporter à bouffer? Laughing Je me languis que ça se finisse, d'avoir mon joli petit bout de papier et d'être enfin en vacances!

J'ai été acceptée pour mon BTS et je pense que même si je loupe mon bac, ce qui n'arrivera pas, il me prendront.

Bonne chance à vous!

14etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Jeu 5 Juin 2008 - 18:02

Invité

Anonymous
Invité

Bon courage à tous.
Je croise les doigts

15etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Jeu 5 Juin 2008 - 18:14

Krapella

Krapella
Wendigo

Pour ma part je crois que j'ai parler trop vite, j'ai mon premier rattrapage du premier semestre demain et je commence à avoir la boule au ventre >_< En faite je crois que j'ai peur de pas me réveiller surtout et de le rater je crois lool c'est à 8h30 et j'ai pris la mauvaise habitude de me lever tard depuis la fin des cours ^^ Du coup je crois que je vais prendre un somnifère lool

Après sa passe au 11 puis au 19 et il y a certaines dates que je ne connais pas encore, et pis je panique aussi au niveau de ma chambre en cité u lool je doit bouger le 15 pas après sinon je doit payer le mois complet et j'ai toujours pas reçu ma bourse et j'ai peur qu'il me redonne pas ma caution au complet >_< Sa serait bête surtout que c'est mon homme qui me la payer mdr

Voila j'arrête mon roman Razz

http://n-y-c-l.forumsactifs.com

16etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Jeu 5 Juin 2008 - 18:17

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

Bon courage a tous!!!! Calme krapella sa va aller!!!

http://www.chat-felins.venez.fr

17etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Jeu 5 Juin 2008 - 18:50

Invité

Anonymous
Invité

bonne chance a toutes . je ne peux pas trop vous aider je ne suis plus depuis tres longtemps dans les etudes . mais si vous voulz conseils , aide pas de soucis en privé , par mail , msn , ici ., tel .

j'ai eu mon premier appart a 20 ans donc la je peux vous aider pour vous conseiller .

mon fils finit les cours mardi et passe son bac de français dans quelques jours . iln'a aps l'air de stresser du tout . il stresse jamais . il ne tient pas de moi de coté la moi je suis une grande angoissée pour certaines choses qui comptent pour moi .

18etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Ven 6 Juin 2008 - 22:13

pepette

pepette
Modératrice

moi j'angoisse pas pour le brevet je suis très confiante

19etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Sam 7 Juin 2008 - 9:56

Invité

Anonymous
Invité

gros mer... pour tous.

20etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Dim 8 Juin 2008 - 0:21

pepette

pepette
Modératrice

OK fan25 !!!

21etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Dim 8 Juin 2008 - 9:42

Invité

Anonymous
Invité

Euh je sais que vous n'êtes pas nié, mais juste pour dire que gros mer... c'est pour dire bonne chance. au cas où je prefere le preciser.

22etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Mar 17 Juin 2008 - 18:44

Invité

Anonymous
Invité

mwa, je suis en 1ere je V passer l'oral Francais et Histoire fin Juin ! Sad

23etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Mar 17 Juin 2008 - 18:56

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

pepette a écrit:moi j'angoisse pas pour le brevet je suis très confiante


Pas moi Rolling Eyes On a beau dire que le brevet c'est facile etc . sa reste comme même un examen (notre tout premier d'ailleurs Suspect ) donc je stress et ne peux m'empêcher de penser à passer vite cette exams en esperant le reussir pour vider tout ce stress que j'ai depuis des semaines .pale pale pale Les études sont tellement importantes pour moi que j'ai peur de les rater et qu'il m'arrive d'avoir des trous pendant le brevet. C'est pas super super . etudes, examens, stress Bebe15 Mais bon comme on dit : Après l'effort , le réconfort .
Bon ben je retourne à mes revisions study

etudes, examens, stress Coucouga

24etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Mar 17 Juin 2008 - 18:57

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

math62 a écrit:mwa, je suis en 1ere je V passer l'oral Francais et Histoire fin Juin ! Sad

Croise les doigts pour toi ! Vas y cool surtout !! Je me souviens de mon oral... J'étais super angoissée et dès que j'ai commencé à parlé ça été tout seul Very Happy

25etudes, examens, stress Empty Re: etudes, examens, stress Mar 17 Juin 2008 - 19:11

Invité

Anonymous
Invité

Sa va je suis confiant, le truc c'est que j'ai la flegme de reviser. Mais bon c'est le bac ! je vais quand meme relire mes textes...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Examens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum