Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

etudes, examens, stress

+6
Jared-Padalecki
Winry
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
Krapella
pepette
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26etudes, examens, stress - Page 2 Empty Re: etudes, examens, stress Mar 17 Juin 2008 - 19:18

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Comme le dit une bonne amie à moi qui est de très bon conseils : Ne laisse jamais la flegme s'immiscer dans ta vie, surtout lorsqu'il s'agit de reviser le bac / brevet ou tout autres exams importants. Wink Sinon bonne chance pour ton bac.

27etudes, examens, stress - Page 2 Empty Re: etudes, examens, stress Mar 17 Juin 2008 - 19:26

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Par contre ne jamais réviser le jour J ou la veille. Rien de tel pour tout mélanger Wink

28etudes, examens, stress - Page 2 Empty Re: etudes, examens, stress Mar 17 Juin 2008 - 19:28

Invité

Anonymous
Invité

OK ! Merci pour les conseils

29etudes, examens, stress - Page 2 Empty Re: etudes, examens, stress Mar 17 Juin 2008 - 19:54

Invité

Anonymous
Invité

mon fils anthony passe son bac de français vendredi aussi
il revise mais ne stresse pas du tout . il prend ca tres cool
tu as combien de moyenne generale de ton annee de 1 aux 3 trismestres ?
en tous les cas bonne chance .

30etudes, examens, stress - Page 2 Empty Re: etudes, examens, stress Mar 17 Juin 2008 - 20:39

Invité

Anonymous
Invité

Hier j'ai passé deux épreuves de rattrapage. Trop abusé, on est 3 en repêche et il me manque .107 points pour valider mon 1er semestre. Le prof nous a fait un coup vache ; "j'ai fait exprès de prendre des sujets difficiles pour varier les plaisirs".
Sympa -_-
Sinon il me reste 3 épreuves, 2 mardi 24 et une mercredi 25.

Deanvica, je connais ça. Je suis pareille, je ne stresse qu'au dernier moment. La plupart du temps devant la salle d'exam Laughing

31etudes, examens, stress - Page 2 Empty Re: etudes, examens, stress Mar 17 Juin 2008 - 21:30

pepette

pepette
Modératrice

pour l'instant ca va, je passe le bepc, aucun dtress à l'horizon

32etudes, examens, stress - Page 2 Empty Re: etudes, examens, stress Mer 18 Juin 2008 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

Pour repondre a ta question Deanvica G 11 de moyenne !

33etudes, examens, stress - Page 2 Empty Re: etudes, examens, stress Mer 18 Juin 2008 - 18:26

sissou

sissou
Hook man

Moi je suis en licence d'espagnol et j'ai deja terminé mes partiels Arrow ouf
J'avoue que cette année ca a été un peu dur dur entre les cours loupés a cause de la greve de la SNCF + la fac bloquée pendant 1 mois et demi a cause d la reforme des universités... Laughing
Je sais deja que j'ai une matiere du 1er semestre a rattraper en septembre mais je sais aussi qu'une fois de plus je vais la rater etudes, examens, stress - Page 2 50-lol

En tous cas M**** a tous ceux qui ont encore des exams a passer!! Wink

34etudes, examens, stress - Page 2 Empty Re: etudes, examens, stress Ven 20 Juin 2008 - 16:45

Krapella

Krapella
Wendigo

Sissou tu as de la chance si ta fac à juste était bloqué pendant 1 mois et demi lool la mienne sa a était pendant 4 mois facile je crois du coup tout le calendrier à était modifier enfin c'était le bordel ils pensaient même ne valider le 1er semestre à personne et après les étudiants se sont lancé dans une pétition pour faire démissioner le président de l'université ^^

Tu as tes rattrapages en Septembre ? Moi je les ai actuellement et je préfère largement c'est encore plus ou moins neuf dans mon cerveau lool

D'ailleurs j'ai eu celui d'Anglais hier et de bio aujourd'hui et je le sens franchement mal >_< M'en reste plus qu'un Mercredi pour les statistiques...

http://n-y-c-l.forumsactifs.com

35etudes, examens, stress - Page 2 Empty Re: etudes, examens, stress Sam 21 Juin 2008 - 0:29

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Moi j'ai aussi fini mes partiels depuis début mai.
Je suis en fac de droit et par chance notre fac n'as pas connu de grand mouvement de grève et l'année n'as pas été chambouler.

http://blog.ifrance.com/pepez05

36etudes, examens, stress - Page 2 Empty Re: etudes, examens, stress Jeu 26 Juin 2008 - 18:42

sangohan1905

sangohan1905
Blonde en détresse

j'ai passé mon cap boulangerie j'atten juste la réponse pour voir si je l'ai ou pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Examens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum