Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SaveStargate

+17
Hamaiah
survi speedy gimli
dean le tombeur
Jared-Padalecki
coubiac
Charline
cw83
jojo76
Missammy
pepette
| Wendigo |
Sassy
cristal
JensenA51
- Jacey -
jerem
marli
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151SaveStargate - Page 7 Empty Re: SaveStargate Dim 28 Sep 2008 - 15:55

jojo76

jojo76
Croatan

lol moi il me reste juste l'episode 20 a voir ^^

http://www.cinevorax.fr/

152SaveStargate - Page 7 Empty Re: SaveStargate Dim 26 Oct 2008 - 21:26

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

On n'a tjs pas eu la fin et c'est pareil pour Atlantis Sad

153SaveStargate - Page 7 Empty Re: SaveStargate Sam 1 Nov 2008 - 15:38

Alie

Alie
Scarecrow

Aaaah Stargate!!! Ma première série Smile J'étais complètement accro!! (et je crois que je le suis toujours!!)
Malheureusement M6 n'a pas l'intention de reprendre la diffusion faute d'audience (en même temps en 3e partie de soirée c'est difficile de faire de l'audience... Rolling Eyes), mais W9 a débuté la rediffusion de la saison 5 le vendredi soir... et SérieClub continue de diffuser il me semble, pour ceux qui ont la chance d'avoir la chaîne).
Je n'ai malheureusment pas pu suivre la saison 10 à cause des supers horraires de M6, mais je compte bien me faire offrir le coffret DVD à Noël Very Happy
Pour les téléfilms j'ai pas remarqué le changement de voix... bizarre... C'est sur le DVD que tu as regardé ou sur internet??? Parce que Continuum je l'avais vu en FR avant sa sortie et donc j'ai eu les voix canadiennes... j'ai pas tenu 10min lol Mais sinon dans les 2 DVD c'est les même voix que dans la série, ou alors ça fait vraiment trop longtemps que j'ai pas regardé la série en français lol.
Concernant Atlantis, j'adore tout autant que SG1, et je suis vraiment triste qu'ils aient annoncé son arret... avec une grande probabilité que la saison 5 ne soit pas entièrement tournée, c'est vraiment nul si c'est le cas... Mais des téléfilms ont été annoncé comme pour SG1, et je pense qu'on peut s'attendre à des téléfilms joignant les 2 équipes, vu qu'un 3e téléfilm SG1 a été annoncé.

154SaveStargate - Page 7 Empty Re: SaveStargate Ven 1 Mai 2009 - 0:02

cristal

cristal
Croatan

Un 3ème film serait prévu avec Richard Dean Anderson! Very Happy

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

155SaveStargate - Page 7 Empty Re: SaveStargate Ven 1 Mai 2009 - 1:56

Alie

Alie
Scarecrow

Ouii le 3e film de Stargate sera tourné cet été normalement, avec le 1er film Atlantis!!! j'ai hâte!!!

Richard Dean Anderson, Amanda Tapping et Michael Shanks ont également été annoncés comme guest stars dans le pilote de la nouvelle série de la franchise: Stargate Universe

156SaveStargate - Page 7 Empty Re: SaveStargate Ven 1 Mai 2009 - 23:58

cristal

cristal
Croatan

Oui, c'est super, je ne vais pas manquer ça! Very Happy

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

157SaveStargate - Page 7 Empty Re: SaveStargate Sam 25 Juil 2009 - 0:12

Katie

Katie
Scarecrow