lol moi il me reste juste l'episode 20 a voir ^^
Supernatural - Le Forum
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Katie a écrit:omg..par où commencer pour SGU? Déjà que voire la bande-annonce j'étais certaine que ça serait mauvais...mais je me suis dit ''nous allons laisser une chance...''
Je me suis arrêter après 50 minutes (disons 35 minutes d'épisodes environ puisque le 50 minutes inclus les annonce)...
QUEL HORREUR La série est présentée dans le désordre totale, d'abord dans le vaisseau, puis chez le gars, puis dans le vaisseau, puis on retourne dans le passé....Super difficle à suivre..ensuite? les personnages, très très très mal introduit, impossible de savoir qui est qui, récolte une info par ci, une info par là. puis, bien entendu, plein de petits flash inutiles de pleins de personnages, des flash qu'on ne comprend rien car on ne connait pas les personnages, qui enlèvent des temps pour faire avancer l'histoire....et de sflash qu'on aurait pu mettre plus tard dans la série pour réveler passer des personnages
Ah oui! La scène du soldat qui couche avec sa petite amie dans une armoire de la base.....on est loin du Stargate qu'on connaissait. Je suis contente de pas avoir vu l'épisode au complet pour ne pas voir la 2e scène de sexe (celle qu'on voit dans la bande-annonce)
Un autre détail qui m'accroche, ils ont unbe très grande quantité de scientifique très intelligents, qui ont passé des années et des années à étudier et avoir de l'expérience sur les vaisseaux, les technologiques dont celles des Anciens, sur les portes...etc...mais ils engagent un gars qui doit pas avoir plus de 20-25 ans qui joue à des jeux vidéos et trouvent des codes et grâce à cela, il réussit à découvrir le grand mystère du 9e chevron
Aussi! Pendant que j,y pense...ils se font attaquer apr qui au début?!?!? Il y a plus de Goa'uld, plus d'Oris et tout à coup, on sait pas trop qui, ni pourquoi, une civilisation avec des vaisseaux décident de les attaquer....