Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SaveStargate

+17
Hamaiah
survi speedy gimli
dean le tombeur
Jared-Padalecki
coubiac
Charline
cw83
jojo76
Missammy
pepette
| Wendigo |
Sassy
cristal
JensenA51
- Jacey -
jerem
marli
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176SaveStargate - Page 8 Empty Re: SaveStargate Dim 17 Jan 2010 - 18:05

zenzandy

zenzandy
Médium

SGU... J'ai commencé et j'ai arrêté, non pas parce que je n'accroche pas, mais simplement parce que je ne pense pas à regarder les épisodes (faudra que je m'y remette, d'ailleurs). Enfin, pour le peu que j'ai vu, et bien, c'est pas aussi intéressant que SG1 ou SGA, mais, ce n'est pas pire que ce que j'aurais pu imaginer, c'est même mieux. Maintenant, le fait qu'ils aient changé de direction, je trouve que ce n'est pas plus mal. SGA a trop souvent été critiqué parce qu'elle semblait être du sous SG1. Donc, le risque était nécessaire.

177SaveStargate - Page 8 Empty Re: SaveStargate Ven 22 Jan 2010 - 23:07

Alie

Alie
Scarecrow

j'ai fini les 10 premiers épisodes, et vraiment, c'est bien mené!! J'adhère totalement!!!

Mais franchement... Avril?????? Je pensais pas qu'on pouvait battre l'interminable hiatus de SPN mais visiblement sur Syfy c'est possible mdr

178SaveStargate - Page 8 Empty Re: SaveStargate Lun 22 Mar 2010 - 12:43

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Après avoir vu les 10 premiers épisodes, je trouve que ça change quand même de SG1 et SGA, et c'est pas plus mal, même si ça perturbe lol. Au début c'est pas facile de se mettre dedans mais après ça va mieux au fil des épisodes !!
Ce qui est dommage c'est que pour l'instant on a l'impression de tourner en rond, il ne se passe pas grand chose.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8