Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vote] Concours fanfics ¤2

+10
Domi
Didi
Charline
dean le tombeur
Jared-Padalecki
perlnoir
HermioneMulder
| Wendigo |
cristal
pepette
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote Fanfic ¤2

[Vote] Concours fanfics ¤2 Vote_lcap23%[Vote] Concours fanfics ¤2 Vote_rcap 23% [ 6 ]
[Vote] Concours fanfics ¤2 Vote_lcap31%[Vote] Concours fanfics ¤2 Vote_rcap 31% [ 8 ]
[Vote] Concours fanfics ¤2 Vote_lcap27%[Vote] Concours fanfics ¤2 Vote_rcap 27% [ 7 ]
[Vote] Concours fanfics ¤2 Vote_lcap8%[Vote] Concours fanfics ¤2 Vote_rcap 8% [ 2 ]
[Vote] Concours fanfics ¤2 Vote_lcap11%[Vote] Concours fanfics ¤2 Vote_rcap 11% [ 3 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty [Vote] Concours fanfics ¤2 Lun 30 Juin 2008 - 22:01

pepette

pepette
Modératrice

Jared-Padalecki a écrit
On dit qu'avant de mourir on voit sa vie défiler devant ses yeux. Je n'ai rien vu de spécial ... Juste une lueur rouge incandescente qui semble disparaître au fur et à mesure que ma respiration diminue.

Affreux.
Impossible.
J'essaie de reprendre mon souffle. J'essaie de m'imaginer autre part. J'essaie d'oublier.
Je sens mes yeux rouler dans mes orbites. J'aimerais tellement reprendre pieds dans la réalité. Tout ce que je vois, c'est cet lueur verdâtre et ce fer qui me brûle les entrailles, sortant de mon corps en fusion . Dans un regard effrayé j'appelle mon frère .
Pourquoi? Pourquoi moi ?
La douleur m'agite. Je sens des larmes de rage et de désespoir perler au coin de mes paupières. Ainsi c'était cela mon futur ? C'était ainsi que j'allais passer toute la fin de ma vie ? Ce futur que j'attendais tant, en la pensant merveilleusement audacieuse, palpitante. Loin des démons, de l'enfer, près de mon frère , de ma voiture.
Je l'ai tant cherché. Mais la meritais je ? Et maintenant que je sais à quoi je devais m'attendre ... Je n'ai plus qu'une envie: revenir à la vie .
Suis je maudit ? Pourquoi suis je ici?
Je me méprise de me faire souffrir , je me méprise de faire souffrir mon frère. Que fait il en ce moment même ? Où est il ?
Je passerai tout le long de ma vie ici , je le sais, même si je refuse de l'admettre.
Pourquoi ma poitrine m'oppresse t-elle autant? Je croyais tellement que l'enfer était différent - Mais peut être n'etais ce pas l'enfer?- Je le voulais tellement. Mais c'est fini. J'ai compris.
Le néant. Le trou noir.
Je n'apporte rien. Mes yeux s'égarent, je ne sais plus où je suis , je ne sais plus qui je suis , je ne sais pas combien de temps est passée depuis que j'ai perdue une lueur de ma vie , je me sens comme hors du temps , j'ai l'impression d'oublier à quoi ressemblait la vraie vie au fur et à mesure que sa passe. Je me sens inutile.
Les nuages noirs.
Mes mains se crispent . Je n'ai même plus conscience de mon corps, même plus conscience de la douleur . Je ne vois que sa ... Le néant .


Luinel a écrit

"Highway To Hell"


Oubliez tout ce que vous savez sur l’enfer car croyez-moi, ce que j’ai vu et ce que j’ai vécu est très loin de tout ce qu’on peut imaginer, les flammes de l’enfer sont bien plus brûlantes et étouffantes qu’on ne le dit.

Tout à commencé quand je me suis retrouvé accroché comme un vulgaire morceau de viande à des chaînes au-dessus du néant.

Enchaîné à ma douleur, c’est après Sam que je hurlais, je priais quiconque qui pourrait me trouver, qu’il vienne me sauver, qu’on vienne me sauver de cette douleur atroce.

Je ne sais pas combien de temps cela à durer, des jours, des mois, des années…j’étais enchainé au dessus du néant, de l’éternité, je ne ressentais plus rien depuis quelques temps, je ne savais plus si j’étais encore…Si la conscience a un sens dans cet endroit alors j’ai du la perdre, pendant combien de temps ? Je ne sais pas mais ce que je sais c’est qu’en me réveillant, je n’étais plus attaché mais la douleur n’avait pas disparu, les marques des crochets ne s’étaient pas cicatrisées et mes épaules étaient atrocement transpercées.

Je me relevai du sol poussiéreux où je me trouvais, l’endroit était étouffant et clos, l’atmosphère était embrumée, ça ressemblait vaguement à une grotte.

Il y faisait sombre et je tentais d’avancer à tâtons dans un long tunnel rocheux. Je trébuchai à plusieurs reprise me tordant de douleur ; ces foutus démons n’avaient en aucun cas menti, l’enfer est tout sauf ce qu’on imagine, on ne peut pas imaginer cet endroit avant d’y avoir été.

Mais je ne regrette rien, si ça à permis à Sammy de s’en sortir…

Soudain, alors que je sortis du tunnel, j’entendis des cris stridents et vis des ombres partout dans l’immense crypte où la galerie avait débouché.

Les roches aux couleurs noirâtres et humides entouraient le souterrain, leur forme conique les rendait agressifs, comme des dents pointues prêtes à nous déchiqueter. Je fis volte face en entendant à nouveau ces cris qui se rapprochaient en même temps que les ombres et là je les vis. Ces horribles démons qui avaient promis de m’attendre, qui avaient promis de m’accueillir. Encore une fois, ils n’avaient pas menti.

Leur apparence hideuse est indescriptible. En plus de la douleur qui m’accabler, la peur vint s’ajouter, c’était bien la première fois que j’avais réellement peur.

Ils se mirent à me pourchasser, moi le chasseur, j’étais devenu le gibier, j’étais celui qui devait être torturé et qui ne s’en sortirait pas, j’étais condamné à souffrir pour l’éternité.

Je me mis à courir péniblement, je fis abstraction de ma douleur en me disant que ce qu’ils me feraient s’ils m’attraperaient serait bien pire.

Je les sentais derrière moi, de plus en plus proche, je m’engouffrais dans un nouveau tunnel et espérais voir une éventuelle issue… Une issue. Si seulement tout ceci n’était qu’un rêve, Sammy je t’en pris réveilles-moi !

Je chutai à nouveau et quand je voulu me relever, il était trop tard, les démons m’entouraient et j’eu l’impression qu’ils me souriaient ironiquement.

Je n’eus le temps de me relever qu’ils s’étaient jetés sur moi, je sentis leurs odeurs fétides, leurs dents s’enfoncèrent dans ma chaire… ma chaire, si seulement j’étais un corps, mais la douleur était bien pire que la douleur physique, c’était une douleur beaucoup plus profonde, ils s’arrachaient mon âme, l’essence de mon être.

Je criai et pensa à ma mère. Si seulement tu n’étais jamais parti, si seulement tu vivais toujours, tout ceci ne serait jamais arrivé.

Je perdis sans doute connaissance à nouveau et je me retrouvais dans une sorte d’obscure forêt où les arbres étaient morts ou la terre était stérile, il n’y avait pas d’air, rien.

Je vis soudain une ombre filait, je la suivais, j’aperçu alors une sorte de voile blanc dans ces ténèbres, je pressai le pas puis stoppa net. Elle était là, une femme dont la chevelure blonde faisait contraste dans ce décor macabre. Je m’approcha alors doucement vers elle puis elle se retourna et me sourit :

- Maman !

Elle s’approcha de moi et me caressa la joue, je sentis les larmes coulaient le long de mon visage. Elle était entourait d’un halo blanc. Mais que pouvait-elle bien faire dans ce monstrueux endroit

- Dean, ne t’en fait pas, ta cause n’est pas perdue, on viendra te sauver, ne perd pas espoir, garde la foi…

Je n’eu pas le temps d’ouvrir la bouche ou de la prendre dans mes bras qu’elle s’était volatilisée. Je m’écroulai au sol et prit ma tête entre les mains. J’ai sans doute pleuré pendant un long moment et je m’évanouis d’épuisement.

Je n’avais plus aucun repère, ni dans le temps, ni dans l’espace, je errai telle une âme perdue en essayant de m’accrocher à l’espoir, à Sam. Je ne pouvais l’imaginer seul là haut en train de me pleurer.

L’espoir. C’est tout ce qui me reste. Des bruits sourds viennent me réveiller. Je repris connaissance et me rendis compte que j’étais à nouveau dans la grotte. Des ombres dansées contres les murs noirs et j’aperçu vaguement une lumière. Prudemment, j’avançais vers la source de chaleur et atterrit devant un grand puits de flammes. Si vous aviez vu ça : un énorme puits sans fond de flammes. Au moment où je voulais reculer, une horde de démons m’avait de nouveau encerclé.

Vous allez me dire qu’en tant que chasseur j’aurais pu me défendre, tenter quelque chose. Et bien j’aurais voulu en faire autant. Mais j’étais paralysé par la douleur et je n’étais qu’une âme.

Ils s’avancèrent vers moi, je voulu leurs bondirent dessus mais c’était impossible, avant que je n’eu compris ce qu’il m’arrivait, ils m’avaient poussé dans les flammes de l’enfer, je fis une chute longue et lente au cœur de l’enfer, je me sentis me consumer et soudain je me réveillai à nouveau dans la forêt cafardeuse et morbide.

J’étais tout en sueur. J’examinai alors mes mains mais aucune trace de brûlure, rien. J’avais pourtant ressenti la douleur, oh que oui je l’avais ressenti.

Je regardai autour de moi et soudain, j’aperçu mon père. Je restai face à lui, ébahi. Que faisait-il là. Sa peau était pleine de blessures profondes et son visage était tuméfié.

- Papa ! Je m’approchai vers lui et le prit dans mes bras, je pouvais le sentir, étrangement, je me sentais soulagé de le voir. Il me prit les bras et me dit :

- Dean, je sais comment te sortir de là, on n’a pas beaucoup de temps, il va falloir faire vite.

C’était la meilleure chose que j’avais entendu depuis longtemps. Puis une autre voix vint nous interrompre.

- Attendez !

Je me retournai et la personne que je vis, était bien la dernière personne à qui je m’attendais. Papa avait l’air d’autant plus estomaqué :

- Sam ?

Sam était là, planté face à nous et j’étais près à courir vers lui quand soudain ses yeux devinrent rouge, rouge comme le sang. Il nous sourit et je compris que ce n’était pas Sam, que ce n’était plus Sam…



Dernière édition par pepette le Lun 30 Juin 2008 - 22:05, édité 1 fois

2[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Lun 30 Juin 2008 - 22:04

pepette

pepette
Modératrice

HermioneMulder a écrit


Fatalité






Dean était resté tout simplement assis sur son lit. Sam le regardait, et fou d’angoisse faisait les cent pas dans la chambre. Dean avait les yeux baissés, gardant un visage calme et impassible. Mais intérieurement son angoisse et sa peur voulaient prendre le dessus et crier son inquiétude au monde entier et peu importait que Sam s’en aperçoive. Il ne pouvait s’empêcher de trembler légèrement, sa pâleur s’accentuant de seconde en seconde. Alors que minuit sonna, il ne put s’empêcher de sursauter en entendant les chiens de l’enfer aboyer furieusement derrière la porte. Sam comprit ce qu’il se passait, même s’il n’entendait rien. Dean, toujours immobile, se laissa faire pendant que Sam avait le visage déformé par la peur. Dean lui accorda un dernier regard rempli d’amour fraternel et de peine. Puis ce fut le noir total.

Il sembla à Dean qu’il rouvrait les yeux une minute après. Il se trouvait comme en lévitation au-dessus d’un immense champ d’horreur et de feu. Il eut à peine le temps d’observer son nouveau logis que des démons en tout genre se jetèrent furieusement sur lui. La douleur était atroce, il se sentait dépecé de partout mais il ne pouvait lutter, comme si toute résistance lui était interdite. Il devait se contenter de rester passif et de subir toutes ces tortures qui lui étaient infligées avec plaisir. Il avait été attaché à une sorte de pilori flamboyant qui le brûlait et le consumait entièrement. Apparemment toutes sortes de tortures démoniaques sous différentes formes lui avaient été réservées spécialement pour lui. Un démon plus imposant, s’avança alors vers Dean.

« Enfin, Dean Winchester parmi nous, sourit-il. Je désespérais de t’accueillir un jour dans notre demeure. Tu étais très attendu, tu sais.

-J’en suis très flatté, tu sais, répondit Dean avec ironie. Mais les accueils chaleureux, ça n’a jamais été mon truc.

-Toujours de l’humour, à ce que je vois. Les rumeurs étaient donc fondées. Mais contrairement à ce qu’il se passe sur terre, tu ne peux cacher ta peur et ton désespoir derrière ton humour car on voit tout ici. Et tu perdras ton humour si vite que les tortures auront à peine commencé. »

Effectivement, Dean se rendit compte qu’il ne pouvait affecter un certain détachement par rapport à la situation mais que ses craintes étaient visibles à tous. Les souffrances continuèrent alors de plus belle. Il avait l’impression qu’ils lui arrachaient la peau morceau par morceau, que ses membres étaient tranchés et lapidés mais qu’il éprouvait la même douleur, alors qu’ils ne les avaient plus. Il ne pouvait s’empêcher de crier tellement la souffrance était horrible. C’était presqu’indescriptible. Il fut tout de même surpris que du sang ne s’échappe pas de ses innombrables blessures mais il sut pourquoi la seconde d’après. L’écoulement de son sang n’aurait fait que le soulager alors que le sentir gonflé dans ses veines, prêt à éclater alors qu’il ne pouvait pas, était bien plus douloureux.

Dean ne savait pas combien de temps il tiendrait à souffrir ainsi, même s’il se doutait que c’était justement ça le pire. Il était agonisant et le resterait jusqu’à la fin de ses jours.

Cependant, les blessures physiques ne suffisaient pas. La torture morale arriva sur lui tel un vautour sur sa proie. Le puissant démon qui s’acharnait sur lui, lui montra Sam un peu plus loin, en proie aux mêmes souffrances que lui.

« Tu vois, Dean, nous l’avons eu lui aussi. Il fallait bien que les frères ne soient pas séparés dans la mort et surtout en enfer, ça aurait été trop triste.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!cria alors Dean de toutes ses forces restantes, criant comme il n’avait jamais crié de sa vie. »

Il eut beau traiter le démon de tous les noms qu’il connaissait et qu’il inventait, il n’en restait pas moins que sa souffrance morale demeurait la même. Il se sentait tellement impuissant et désespéré de voir Sam souffrir le même enfer que lui qu’il pleurait de rage et d’amertume. Pourquoi n’avait-il pas su le protéger ? Pourquoi s’était-il sacrifié pour qu’en fin de compte lui et Sam vivent la même souffrance dans la mort ? Pourquoi… ? Mais soudain, comme la force d’un éclair, il essaya de réfléchir malgré les souffrances physiques qui lui étaient encore infligées. Mais sa tête se refusait à raisonner et ne voulait que subir ce qu’il voyait et ressentait. Il essaya d’arriver au raisonnement que non, Sam ne pouvait pas être mort et damné mais cette conclusion était trop lointaine pour lui. Il faillit s’évanouir et perdit le cours de ses idées. Mais l’évanouissement n’existait pas dans cet endroit et les tortures mentales et physiques recommencèrent de plus belle.

Ce fut cet instant que le véritable Sam choisit pour apparaître en face de Dean. Celui-ci se confondit en mille excuses sur le fait qu’il n’ait jamais su le protéger et que tout était de sa faute mais Sam l’interrompit d’un geste impatient :

« Dean, écoute-moi ! Prends ma main, prends-la, vite !

-Mais Sam, je ne peux pas. Ils m’ont coupé les nerfs, les bras, tout, je ne peux pas, dit-il, trempé de larmes.

-Mais si, tu peux, Dean. Libère-toi, tu en as encore la force ! Et prends ma main !s’exclama Sam, soudain très pressé en voyant l’armée de démons arriver vers eux à une vitesse affolante.

-Sammy, je ne peux pas, je…

-Dean, si tu es vraiment le merveilleux grand frère que tu as toujours été pendant toute ta vie, qui m’a protégé jusqu’à en mourir, alors fais-moi confiance et prends ma main ! »

Rassemblant ses toutes dernières forces, Dean réussit à dégager sa main gauche et prit celle de son frère. Il se sentit soudain libéré et vit une intense lumière briller devant lui. Puis il s’évanouit.

Quand il se réveilla, il n’osa ouvrir les yeux de peur de savoir ce qui l’attendrait. Mais ce n’était que son frère souriant et inquiet qui se pencha sur lui dans leur chambre miteuse mais tellement splendide maintenant à ses yeux.

« Dean, comment vas-tu ?demanda Sam, très inquiet.

-Que s’est-il passé ?répondit Dean, d’une voix très faible. Nous ne sommes plus…là-bas ?

-Non, j’ai réussi à te sauver, sourit Sam, heureux.

-Comment ?

-J’ai vendu mon âme au démon des carrefours. Le deal était que si je réussissais à me tirer de l’enfer juste après y être entré, j’aurai alors le droit de t’en sortir définitivement. Mais je devais trouver un moyen pour revivre. J’ai alors trouvé une potion spirituelle qui fait en sorte que l’âme se détache du corps pour un court laps de temps. L’âme revient ensuite dans le corps dans l’heure suivant son détachement. Le principe était que j’aille en enfer. J’y suis allé, je suis libéré de mon pacte et par conséquent, toi aussi. »

Dean ouvrit des yeux tellement ébahis, interloqués et ensuite heureux que Sam éclata de rire. Alors à la grande surprise de Sam mais aussi à son grand bonheur, Dean se laissa fondre en larmes dans les bras de son petit frère, tellement il était heureux.





Kisspeace a ecrit

Il s'agenouilla en fâce de son frère et le regarda sans vraiment comprendre se qui venait de se passer. Il mis sa main sur son visage sans oser le toucher et posa ses yeux sur son corps blesser par une lutte inégale. Des larmes roulèrent sur ses joues, il ferma les paupières en pensant à son frère. Ou est-il maintenant? Est ce qu'il est vraiment mort? Si oui l'enfer est-il comme Ruby l'avait dit? Des milliers de questions défilèrent dans sa tête sans trouver de réponses. Seul son frère savait maintenant...

Seulement des gémissements et une respiration rapide venaient rompre le silence. Dans cette obscurité infini, Dean était allongé, épuisé de tous ses efforts pour appeler Sammy. Ils savaient maintenant que son frère ne viendrait pas l'aider. Ils avaient tout tenter depuis des mois pour trouver ce monstre et le tuer mais ils avaient perdu. Il regarda autour de lui essayant d'aperçevoir une lumière mais en vînt. Il avait du mal à ce concentré tellement la douleur était attroce. Il tenait ses côtes, puis son torse, ensuite ses bras, il bougeait dans tous les sens, et souffrait à chaque mouvement. Il se figea en sentent qu'il était observer. Il grimaça de ses douleurs mais essaya d'écouter le moindre bruit en calmant sa respiration.
"Tssss...", il avait entendu quelque chose, quelqu'un était la avec lui, que lui voulait-il? l'aider? certainement pas gars, tu es en enfer mec, pas au paradis, je te le rapel au cas ou tu l'aurais oublier, lui rapela son inconscient qui ne rassura pas du tous Dean.
__ S'il vous plait ! Aidez moi ! réussit-il à dire, espérant que sa le ferait sortir de sa cachette et surtout qu'il serait la pour le sauver.
__ S'il vous plait ! Montrez vous ! Je sais qu'il y a quelqu'un.
Un long silence suivit de grands éclats de rires venant de partout. Dean regarda autour de lui et s'aperçut que se n'était pas seulement quelqu'un mais des centaines qui l'observaient. Il pouvait les voir maintenant, un peu soulager de ne pas les reconnaitre, surement d'autres chasseurs qui les avaient tuer. Un démon s'approcha de lui avec contentement.
__ J'ai tellement attendu ce môment, on l'a tous attendu, dit-il en levant les bras, se qui fit un varme autour d'eux. Tu vas regrettés se que tu nous as fait.
Dean le dévisagea, se rappelant qu'en avait-il bien pu avoir affaire à lui, mais ses souvenirs ne mettais pas sa tête, comme aucun des autres du reste.
__ Je... Je ne vous connais pas... moi articula t-il.
__ Evidement que tu ne nous reconnais pas, nous n'avons plus le même visage. Les corps ,n'étaient pas à nous, s'était un emprunt. Là tu peux nous voir sous nos vrais visages avant, que l'on donne notre âmes au diable.
__ C'est bon je crois qu'il a bien compris. Je ne pense pas que nous sommes venus ici pour lui raconter une histoire avant qu'il s'endorme, lacha un démon avant de se retourner fâce à Dean.
__ Tu vas payés pour tous. Tu nous supllieras d'arrêter. N'essaye âs de te tuer, tu es déjà mort. Tous le monde se mit à rigoler. J'espère que tu es prêt à souffrir, reprit-il.
Avant de mourir, Dean appréhendait ce qui allait arriver et se posait beaucoup de questions sur le après, maintenant qu'il avait ses réponses, il avait peur. Il n'arrivait pas à le cacher à ses ennemis qui prennaient un malin plaisir à le voir si terroriser. Ils allaient l'avoir leur vengeance.
__ Attachez-le !, ordonna un démon.
Dean se laissa attraper en hurlant de douleur et se laissa attacher, il espère juste s'évanouir très vite.
__ Par quoi on commence, il y a tellement d'instruments de torture, on ne s'est pas lequel choisir, dit un démon avec ironie.
__ Prend l'eau bénite, ça va lui faire tous drôle.
__ D'accord, de toute façon, il les fera tous.
Le démon s'empara d'un récipient pendant que deux autres lui ouvraient la bouche.
Dean serra les dents se qui obligea un des deux à lui mettre un coup de mâchoire, se qui fit rire l'assembler. Ils lui ouvrirent grand la bouche, et le démon versa l'eau. Dean toussa, cracha en se tenant la gorges.
__ Alors c'est toujours le même goût?
__ Oui juste légèrement relevé par rapport à avant, dit-il avec une pointe d'humour se qui lui vallut un crocher du droit et une autre dose d'eau bénite.
Dean était proche de l'évanouissement, sa gorge lui brulait et plusieurs foix il fallit de s'étouffer. En relevant la tête, parmis tous les démons il reconnut quelqu'un ... un homme ... son père...
__ Pa... Papa réussit-il à dire d'une petite voix à peine odible que personne ne l'entendit.
Il pencha la tête et chercha parmis toute ses têtes mais il avait disparu, peut-être l'a t'il rêvé, il est surement déjà inconscient, quand soudain une lumièreéclatante lui fit plissé les yeux à cause de cette clarté.
En les rouvrant il était replonger dans l'obscurité mais pu entrevoir une silhouette, il ne puvait pas encore voir son visage, ses yeux devait se réhabitué à l'obscurité. Ses forces revinrent à lui, l'espoir aussi, quelqu'un était venu l'aider, son propre père. Des larmes se pirent à couler le long de ses joues.
__ Papa ..., c'est bien toi? Je commençais à ne pu y croire.
Après que son père l'eu détacher, ils se serrèrent très fort dans les bras.
__ C'est bien moi mon fils mais désolé de te décevoir, je ne peux pas te sauver, je suis mort tous comme toi.
Dean recula d'un pas.
__ Mais tu vien s pourtant de me sauver là.
__ Non, c'est juste que j'ai réussi à les faire fuir quelques instants. Je serais à tes côtés à présents mais je ne pense pas que deux contre des milliers peuvent y faire grand chose, répondit le père Winchester, pensif en observant ensuite Dean.
__ A quoi penses tu fils?
__ Je savais pas comment j'allais te retrouvé ici, si tu étais un démon machiavélique ou ... ou juste toi ... j'appréhendais et ... de savoir que c'est toi ... vraiment toi ...
__ Moi aussi je suis content de te revoir boy, sourit son père, touché, en lui prenant les mains pour le rassurer.
__ Nous allons nous battre. Peu importe leurs nombres. Je crois qu'ils n'ont pas compris à qui ils avaient à faire. Nous sommes les Winchester.
__ Ah !! Je reconnais bien mon garçon.
Les deux hommes se regardèrent et le plus jeune lacha " la bataille ne fait que commencer..."

3[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Lun 30 Juin 2008 - 22:10

pepette

pepette
Modératrice

Perlnoir a ecrit

Entre la réalité et l’enfer

Cela faisait combien de temps qu’il était là ?
Déjà bien trop longtemps pour s’en souvenir mais sans doute pas assez pour en sortir de là indemne !
Cette option n’était d’ailleurs même pas envisageable vu le contexte des choses!
La raison même pour laquelle il se trouvait en ces lieux devenait bien trop flou, bien trop insignifiante pour retenir son attention !
Il se débattait contre lui-même pour garder la raison dans ses rangs !
Il n’était guère question qu’en plus d’être mort, l’enfer parvienne à lui prendre son âme !

Il ne fallait surtout pas penser à la douleur, même si c’était impossible de faire sans !
Après tout, il avait connu pire !
Peut-être pas finalement, mais en faisant fi, peut-être que son corps pourrait plus aisément la supporter.
Ne dit-on pas que le mental est capable de guérir n’importe quoi, même l’impossible !
Alors s’il lui faisait croire que tout allez pour le mieux, que rien de tout cela n’était arrivé, qu’il était dans sa voiture avec Sam roulant vers le nouveau Mexique pour une énième chasse, peut-être qu’il ne ressentirait plus cette douleur lancinante et assassine le dévorer.
Pourquoi ça ne marcherait pas s’il y pensait très fort ?

Surtout que là, ça devenait vital !
Le bon coté des choses, c’est qu’il était déjà mort, et de ce fait, il ne pouvait pas être plus mort que mort!
Pourtant, la douleur était toujours là, présente en lui, au fond de lui, déchirant sa chair comme l’on déchire un vulgaire bout de tissu !
Plus le temps passait, plus elle s’insinuait en lui tel un poison sauf qu’elle n’y allait par le dos de la cuillère, il ne mourrait pas à petit feu, mais il mourrait tout court.
Il sentait son corps s’écarteler encore et encore sans se rompre complètement.
Combien de temps encore allait-il tenir le choc ?
Comment pouvait-on encore mourir quand on était déjà mort ?
C’était pourtant cela, il avait l’impression de mourir encore et encore à chacune des secondes qui s’écoulaient !
C’était donc ça l’enfer, la souffrance sans fin, sans seconde de répit !

Méritait-il cela ?
C’est vrai après tout, il avait combattu le mal depuis son plus jeune âge, il avait toujours obéit, sans jamais sourciller !
Ok, il a bien fait quelques conneries mais qui n’en a pas fait ?
Ca ne méritait de toute façon pas cela, ça il en était certain !

Aujourd’hui, il se retrouvait là, attaché de part en part de son corps, se demandant même comment cela se faisait que son corps soit encore en une seule pièce ?
En même temps c’était le but, qu’il souffre !
Que l’enfer soit rassuré il souffre, même bien plus qu’il ne l’aurait lui–même imaginé !
Même dans ses pires cauchemars la douleur n’était pas aussi intense !
Elle ne pouvait pas ne serait-ce qu’une demi-seconde le laisser reprendre son souffle ?
C’est quoi une demi-seconde dans le monde infernal ?
Il n’en pouvait plus d’avoir aussi mal mais il savait que malheureusement personne ne viendrait à son secours !
Ni Sam, ni n’importe qui d’autres !
Lui qui lui avait promis qu’il n’irait pas en enfer, ben c’était râpé !
Ca serait bien que la prochaine fois il oublie de faire des promesses de ce genre !
Qu’est ce qu’il aimerait bien lui faire ravaler sa promesse juste pour le revoir !
Est-ce qu’il bichonne bien sa caisse ?
Y’a même pas de filles ici, pas un bar à l’horizon, c’est vraiment navrant !
Ils s’amusent comment ici en enfer ?
Franchement ils devraient revoir la déco, c’est d’une tristesse !

Il essayait tant bien que mal surtout avec beaucoup de mal à flouer la réalité en plaisantant, mais la dure réalité venait une fois de plus le frapper en plein visage.
Dean souffrait, et il continuerait encore à souffrir jusqu’à la fin de l’éternité !
Le problème était que l’éternité n’avait pas de fin !
Dans ce cas, comment fait-on pour espérer ?

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en enfer on apprend à tout ; à encaisser, à souffrir, à crier, à pleurer, mais certainement pas à espérer, c’est même un mot qui n’existe pas là-bas et malheureusement Dean était entrain de l’apprendre !

Quelle idée il avait eût de protéger son frère aux dépends de sa propre vie !
Maintenant, qu’il était là, qui allait le protéger ? Qui ?
Il avait lamentablement échoué une fois de plus !
Son père lui avait dit de le protéger oui, mais certainement pas de se sacrifier pour lui, encore moins si au bout du compte, il devenait démoniaque !
N’avait-il pas fait là une belle erreur ?
Lui avait-il si bien rendu service en lui rendant la vie !

De toute façon la douleur l’avait une fois de plus assommée, il y repensera une fois réveillé !
Surtout qu’en enfer, on ne dort pas, du moins pas comme sur terre. Il y a des privilèges qui se perdent entre les mondes et il n’avait pas finit de voir la différence !
Puisque seule la souffrance régnait, et si Dean pensait connaitre le pire du pire, il était en réalité loin du compte parce que son cauchemar n’avait même pas encore commencé !
Le pire était à venir !

4[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Lun 30 Juin 2008 - 22:38

cristal

cristal
Croatan

Voté!

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

5[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Lun 30 Juin 2008 - 22:54

Invité

Anonymous
Invité

a voté

EDIT : merci de ne pas préciser qui vote pour qui

6[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Lun 30 Juin 2008 - 23:10

pepette

pepette
Modératrice

tout a fait

7[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Lun 30 Juin 2008 - 23:49

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

voté

8[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Mar 1 Juil 2008 - 19:23

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

A voté également !
Bravo à tous, c'est passionnant ! Wink

9[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Mar 1 Juil 2008 - 21:48

perlnoir

perlnoir
Hook man

Voté !

Bravo!!!!!!!!!!!!!

http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm

10[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Mar 1 Juil 2008 - 22:06

pepette

pepette
Modératrice

Merci pour vos votes

11[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Mer 2 Juil 2008 - 11:11

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Euh -_- Je crois pas que je vais voter ... ! Mad
Bravo à tout les autres!! Vous êtes douées! Wink

12[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Mer 2 Juil 2008 - 13:13

dean le tombeur

avatar
John Winchester

oui bravo !

13[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Mer 2 Juil 2008 - 22:19

Charline

Charline
Fondatrice

vote

https://supernatural.forumactif.be

14[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Mar 8 Juil 2008 - 23:29

pepette

pepette
Modératrice

allez venez voter encore quelques jours !

15[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Mer 9 Juil 2008 - 1:22

Didi

Didi
The reaper

A voté.Wink

16[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Mer 9 Juil 2008 - 16:51

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Merci beaucoup à ceux ayant voté pour moi, je suis vraiment très touchée. Embarassed Wink

17[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Ven 11 Juil 2008 - 17:49

Domi

Domi
Croatan

voté

18[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty [Vote] Concours fanfics ¤ 2 Ven 11 Juil 2008 - 18:00

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

[Vote] Concours fanfics ¤2 A_vote

19[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Sam 12 Juil 2008 - 14:12

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Moi en tête ex aequo ? Surprised Vous me faites beaucoup plaisir, merci beaucoup. Embarassed Very Happy

20[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Sam 12 Juil 2008 - 14:13

Invité

Anonymous
Invité

dur match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous avons les résultats quand ?

21[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Sam 12 Juil 2008 - 16:12

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Normalement, les votes sont ouverts 15 jours. Donc si je ne me trompe pas, vous avez encore jusqu'au lundi 14 juillet 20 heure pour voter Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

22[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Sam 12 Juil 2008 - 16:48

pepette

pepette
Modératrice

Dédolé je crois que je ne l'ai pas signalé, merci gibi d'avoir répondu !!!

23[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Sam 12 Juil 2008 - 17:08

Charline

Charline
Fondatrice

Plus que deux jours pour les votes

https://supernatural.forumactif.be

24[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Sam 12 Juil 2008 - 17:31

perlnoir

perlnoir
Hook man

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour celles qui ont voté pour moi!

Je suis commotionné d'émotions!

Merci beaucoup!

Bravo aussi aux autres concurentes pour les magnifiques textes que vous avez délivré!

http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm

25[Vote] Concours fanfics ¤2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Sam 12 Juil 2008 - 17:49

pepette

pepette
Modératrice

ce n'est pas encore termine et c'est très serré !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum