Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vote] Concours fanfics ¤2

+10
Domi
Didi
Charline
dean le tombeur
Jared-Padalecki
perlnoir
HermioneMulder
| Wendigo |
cristal
pepette
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote Fanfic ¤2

[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Vote_lcap23%[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Vote_rcap 23% [ 6 ]
[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Vote_lcap31%[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Vote_rcap 31% [ 8 ]
[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Vote_lcap27%[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Vote_rcap 27% [ 7 ]
[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Vote_lcap8%[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Vote_rcap 8% [ 2 ]
[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Vote_lcap11%[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Vote_rcap 11% [ 3 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Dim 13 Juil 2008 - 13:24

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Merci aussi pour ceux qui ont votés pour moi Razz

27[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Lun 14 Juil 2008 - 11:31

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

bravo aux gagnants qui ont un grand talent Wink
c'était un concours très sympa alors merci à celle qui en a eu l'idée et qui a fait marcher le concours . Wink

28[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Lun 14 Juil 2008 - 19:47

pepette

pepette
Modératrice

merci daphnée !!!

je pense que je peux clore les votes !

Bravo Luinel la grande gagnante de ce concours !!!!!!

Félicitations Luinel


Et bravo à toutes les participantes (et oui que des filles ...)

29[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Lun 14 Juil 2008 - 19:55

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Merci.
Et bravo Luinel !!

30[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Lun 14 Juil 2008 - 20:56

Charline

Charline
Fondatrice

cheers Luinel

Et bravo également aux autres participantes

https://supernatural.forumactif.be

31[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Lun 14 Juil 2008 - 21:19

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Bravo miss, j'ai voté pour toi !!! Tu écris vraiment bien !!!

32[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Lun 14 Juil 2008 - 22:10

Luinel

Luinel
Wendigo

Embarassed Merci, je m'attendais pas à gagner, vue la qualité des autres fics, je suis touchée, j'ai vraiment pris plaisir à écrire ce petit bout de fic et ça donne des idées pour la suite ^^
Je tiens à féliciter tous les participants, ils méritaient de gagner également, j'ai bien aimé la fic de HermioneMulder en particulier. Les votes étaient très serrés.
[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 355783 à eux

http://supernatural.hypnoweb.net/

33[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Mar 15 Juil 2008 - 2:10

perlnoir

perlnoir
Hook man

Un GRAND BRAVO à toi Luinel, je suis ravit de ta victoire, j'avoue que mon choix s'est porté sur ton ecrit!

Un vrai bijou!

Bravo encore!

aux autres participantes

http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm

34[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Mar 15 Juil 2008 - 14:05

HermioneMulder

HermioneMulder
Fantôme

Luinel a écrit:
Je tiens à féliciter tous les participants, ils méritaient de gagner également, j'ai bien aimé la fic de HermioneMulder en particulier. Les votes étaient très serrés.
[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 355783 à eux
Merci beaucoup Luinel, c'est très gentil à toi, je suis très touchée.Embarassed Encore bravo à toi, tu méritais de gagner ![Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 355783

35[Vote] Concours fanfics ¤2 - Page 2 Empty Re: [Vote] Concours fanfics ¤2 Mer 16 Juil 2008 - 9:46

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Je n'ai pas voté pour toi mais j'ai vraiment hésité car tous les écrits sont tellemnt bien !

Bref bravo à toi !!! Et merci aux autres pour leurs participations

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum