Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spoilers sur les castings !!

+18
faithnorton
Jensev La Sadique
chouchon
MissJensen
felton1321
pepette
pepez05
kate
Nathanaël
Paulineetoile
Visitatrice
| Wendigo |
Gibi
Charline
Darkonslaught
perlnoir
survi speedy gimli
Sévy
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Spoilers sur les castings !! Empty Spoilers sur les castings !! Sam 5 Juil 2008 - 20:11

Sévy

Sévy
Admin

Traci Dinwiddie a été castée pour jouer dans la season opening de la saison 4 de SPN !!

Elle jouera le rôle de Pamela Barnes
Description en 2 mots de son rôle ‘kick ass hot looking in a Gina Gershon kind of way’
Pamela est une amie de Bobby ‘the best damn psychic in the state’, qui l'a contacté pour l'aider, lui et Sam, à chasser les démons et à essayer de trouver une solution quant à Dean en enfer.

Spoilers sur les castings !! Imgser10

Source TV Guide
Article Original

2Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Sam 5 Juil 2008 - 21:36

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

cool merci sevy!!

http://www.chat-felins.venez.fr

3Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Sam 5 Juil 2008 - 22:32

Sévy

Sévy
Admin

J'espère cependant que ce ne sera pas une récurrente sinon c vraiment dégueulasse pour Katie Cassidy, Lauren Cohan et les autres !!

4Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Sam 5 Juil 2008 - 23:34

perlnoir

perlnoir
Hook man

Merci pour l'info

http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm

5Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Sam 5 Juil 2008 - 23:52

Invité

Anonymous
Invité

merci pour cette nouvelle rubrique . a voila alors l'actrice qui va jouer pamela . pas mal . en tous les cas depuis la saison 2 ils changent d'actrices pour chaque nouvelle saison .
le perso pourrait peut etre plaire a dean

6Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Sam 5 Juil 2008 - 23:53

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

c'est clair sevy je comprend pas qu'il y est de nouveaux ^persos meme si ils apparaissent pas beaucoup alors que Lauren cohan et katie cassidy sont enlevés!!!

http://www.chat-felins.venez.fr

7Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Dim 6 Juil 2008 - 0:05

perlnoir

perlnoir
Hook man

C'est peut etre à cause de leur degré de réputation, plus l'acteur ou l'actrice est reconnue, plus ses honoraires sont importantes, m'enfin, il est vrai que je comprends pas trop tout ses changements!

On s'était habitué à elles!

http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm

8Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Dim 6 Juil 2008 - 0:24

Sévy

Sévy
Admin

Mais oui c ca !!
Non seulement nous on les veut mais en plus, ils virent Katie et Lauren pour des "restrictions budgétaires" alors qu'ils prennent d'autres gens !! Ca craint !!

9Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Lun 7 Juil 2008 - 4:35

Invité

Anonymous
Invité

Oui mais les fans Américains sont loin de les avoir apprécié, et je les comprends Rolling Eyes

A voir ce qu'elle vaut... J'espère qu'elle sera pas aussi désagréable que les précédentes et plus crédible dans son rôle >__<

10Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Lun 7 Juil 2008 - 20:35

Darkonslaught

Darkonslaught
Wendigo

Oui, c'est bien vrai, parce que entre une alcoolique notoire qui parait 15 ans de plus que son âge (et je pèse mes mots) et une anglaise qui récite son texte plutôt que de le jouer (elle a dut apprendre en France surement...) bah franchement, je ne vois pas ce qu'on peut leur trouver...

Enfin, ce n'est pas plus mal qu'elles virent parce que déjà que l'originalité du scénario en a pris un coup, si en plus ils les remettaient, là, Adieu Supernatural...

11Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Lun 7 Juil 2008 - 20:55

Charline

Charline
Fondatrice

c'est clair ca craint !

un personnage récurrent je ne pense pas au dire de Kripte maintenant tout est possible

https://supernatural.forumactif.be

12Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Lun 7 Juil 2008 - 21:23

Invité

Anonymous
Invité

je trouve que tes propos c'est un manque de respect pour les deux actrices . dire que katie est une alcoolique et que lauren joue mal c'st irrespecteux et mech&nt. nous devons le respect aux acteurs quel qui soit sur leur vie privée et sur leur talent .

katie et lauren sont super . apres si katie a un probelme personnel c'est sa vie privee . moi qui l'ait rencontré ell est radieuse . et je trouve pas du tout qu'elle fait 15 ans de plus peut etre un peu plus mais c'est tout . elle est trs mure pour son age et a commencé tot sa carriere . je sais qu'elle a deja ete areté en etat divresse mais elle st jeune ca peut arriver .

et lauren etait bonne dans son role . quand tu la vois en vrai au natural . on voit vraiment que c'etait un role de composition .

j'aime les deux actrices et je suis déçue de plus les revoir comme ellen.

13Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Lun 7 Juil 2008 - 21:34

Invité

Anonymous
Invité

Je ne trouve pas que c'est un manque de respect, c'est simplement la vérité --" Se faire arrêter en état d'ivresse est une chose, mais donner le nom d'une autre personne quand on se fait arrêter en est une autre . Et puis l'excuse de la jeunesse... Tous les jeunes vont pas aller se souler. J'en connais du même âge qui préfèreraient rester chez eux plutôt que d'aller boire, et je trouve ça tout à fait normal. Tous les jeunes ne boivent pas pour prendre le volant après ><
Et Lauren joue mal, oui. Quand elle est sensée avoir peur on dirait plutôt qu'elle est contente, donc bon je trouve pas qu'elle a du talent personnellement Neutral

Bref, fin du HS -__-

14Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Lun 7 Juil 2008 - 21:54

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

STOP !!!! Je vous arrête tout de suite avant que ça dégénére encore !

La vie privée Katie Cassidy ne nous regarde pas (et il n'y aucun trait d'humour, ce soir j'en suis totalement dépourvue !). Elle a fait une erreur, elle a été jugée pour ça. L'affaire est close !


Cependant, la façon dont Kripke les a viré pour reprendre d'autres actrices étaient une façon à peine détourner de leurs dire : "bon les filles, vous êtes gentilles mais ça le fait pas trop. Les fans ne vous aiment pas !".

http://www.fanfiction.net/u/942416/

15Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Lun 7 Juil 2008 - 22:00

Darkonslaught

Darkonslaught
Wendigo

Oui, je suis tout à fait d'accord avec Gibi, si Kripke les a virées, c'est tout simplement que les fans ne les aimaient pas et bon, je en répèterait pas mon avis mais elles n'y sont pas pour rien...

16Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Lun 7 Juil 2008 - 22:05

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

En même temps, les acteurs sont censés être dirigés sur un plateau Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

17Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Lun 7 Juil 2008 - 22:15

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Wouah à chacun sa vie !!!

18Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Mer 9 Juil 2008 - 8:56

Sévy

Sévy
Admin

Gibi a écrit:Cependant, la façon dont Kripke les a viré pour reprendre d'autres actrices étaient une façon à peine détourner de leurs dire : "bon les filles, vous êtes gentilles mais ça le fait pas trop. Les fans ne vous aiment pas !".

Ouai c super dommage paske les fans ont que très moyennement aimé Bela et Ruby alors que les gens qui ont recontré Lauren et Katie, ben on les a trop adoré quoi...donc c vraiment super dommage...

19Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Mer 9 Juil 2008 - 9:32

Charline

Charline
Fondatrice

Je pense que les fans n'aimaient pas leur rôle !

https://supernatural.forumactif.be

20Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Mer 9 Juil 2008 - 18:19

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Moi je suis juste dégoutée! lol Hors de question pour moi de m'attacher à un nouveau perso de SPN! Parce que la saison d'après, ils le virent mdr
J'espère revoir Katie et Lauren dans d'autres roles car c'était des actrices excellentes! On peut le voir rien qu'aux photos! lol Elles sont toute souriantes et ont l'air simples...rien à voir avec leur rôle quoi.

21Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Mer 9 Juil 2008 - 18:33

Paulineetoile

Paulineetoile
Hook man

Moi aussi je trouves ça un peu dommage de pas voir les persos féminins plus que dans une seule saison. J'adorais Jo moi, et je voulais qu'elle revienne, j'espere qu'un jour ... Elle aura grandit et sera devenue plus féminine pour que Dean la remarque ... lol Non je reves lol Mais bon, Ruby est un bon personnage et bien que je n'aimais pas trop le perso de Bela, elle m'avait touché dans l'épisode où elle meurt! C dommage de pas pouvoir apprécier et garder des actrices plus d'une saison :!!!

A quel équipe de machos lol !!!! ( je plaisante ça me convient bien de regarder que des garçons lol surtout comme eux )

22Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Jeu 10 Juil 2008 - 21:38

Sévy

Sévy
Admin

Visitatrice a écrit:Elles sont toute souriantes et ont l'air simples...rien à voir avec leur rôle quoi.

C la vérité même
Elles sont juste adorables et trop simples
Alors que leurs persos étaient des vraies bitches

23Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Jeu 10 Juil 2008 - 22:44

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

Sévy a écrit:
Visitatrice a écrit:Elles sont toute souriantes et ont l'air simples...rien à voir avec leur rôle quoi.

C la vérité même
Elles sont juste adorables et trop simples
Alors que leurs persos étaient des vraies bitches
ouais mais c'est pour ça que je les aimais bien moi^^
Pareil pour Jo quand elle lançait des pic à Dean je trouvais ça drole.
Ca met un peu de piment parce que les perso féminins genre Lisa, ça m'ennuie un peu Sleep lol (sans être méchante^^)

24Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Jeu 10 Juil 2008 - 22:47

Sévy

Sévy
Admin

Heu...Lisa ?
Du heu...destin de Lisa ?
Si chui totallement HS sorry mdr sinon, beh d'accord avec toi, j'ai juste vu un extrait, le perso m'a tellement gonflé que jme suis endormie.
Bon Jo, j'ai pas accroché, Ruby, j'ai eu du mal au début mais ca allait mieux par la suite, mais j'ai kiffé Bela dès le début.

25Spoilers sur les castings !! Empty Re: Spoilers sur les castings !! Jeu 10 Juil 2008 - 22:49

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow

mdr! non lisa, la mère de Ben!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum