Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

episodic spoilers

+15
patoff
Talulla
dean78
Gibi
Lilas Winchester
EvaParis
zenzandy
Mariion
Danae
cas'
Deanloverplus
Katie
Naberrie
Alie
Didi*Padackles
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1episodic spoilers Empty episodic spoilers Sam 19 Sep 2009 - 13:13

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

voiçi le topic réservé aux spoilers d'épisodes (non répartit dans un épisode précis lors de l'info) concernant Supernatural season 5 !!

que du bonheur

bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

2episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Sam 19 Sep 2009 - 13:13

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

quelques petites trouvailles depuis l'article tvweek (dans le topic news-scans divers)

qlq infos interessantes, les clins d'oeil aux fans n'en finissent pas, apparemment Supernatural repasse en mode méta !! ...

- dean winchester lui même serait lors d'un épisode dans le crédit du starring du show.

- le trikster refait son retour et envoie nos boys dans un monde de série, d'infirmières & doctor genre grey's anatomy, intrigue genre csi, et aussi un mini sitcom "supernatural" tourné avant un sois disant test d'audience

- un épisode où les frères apprennent qu'ils sont les héros d'une série de roman culte. ils sont attendu à une convention pour les livres "supernatural" où tout le monde est habillé comme sam & dean ! il y a un Q&A panel où les fans pointent du doight tous les défauts des livres comme les choses que l'on parle dans la salle de conférence des scénaristes en parlant des défauts de la serie !

.. à suivre donc pour plus d'infos !

bsx^^



Dernière édition par Didi*Padackles le Dim 20 Sep 2009 - 20:27, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

3episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Sam 19 Sep 2009 - 13:38

Alie

Alie
Scarecrow

génial!!! merci ça promet!!

4episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Sam 19 Sep 2009 - 22:44

Naberrie

Naberrie
Hook man

ça à l'air marrant l'histoire de la convention sur des romans supernatural

5episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Dim 20 Sep 2009 - 13:45

Invité

Anonymous
Invité

merci pour ces infos

6episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 21 Sep 2009 - 4:56

Katie

Katie
Scarecrow

^^Merci

7episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 19:52

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Lucifer Catches Castiel on Supernatural
by William Keck October 19, 2009 10:51 AM EST (TV GUIDE MAGAZINE)




All these years later, Misha’s finally going to Hell. In the November 19 episode of the CW sci-fi series, his character, Castiel, an angel of the Lord, will come face-to-face with you-know-who. “I’m on a very important recon mission in Missouri when Lucifer (Mark Pellegrino) captures and integrates me by trapping me in a burning ring of fire using holy oil,” says Misha. “It’s our first head-to-head.” Or halo-to-horn…

Dans l'eps du 19 novembre , castiel va se faire pieger par Lucifer qui va l'attraper dans un cercle de huile sainte en feu....

8episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 20:05

cas'

cas'
Scarecrow

J'adooooooooooooooore !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://littlemissmanon.blogspot.fr

9episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 20:21

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

c'est peut etre bien lulu qui a ressucité castiel... notre ange est mal barré snif! lucifer Vs castiel..... y a pas le moindre doute

pour info ca sera aussi dans l'eps 5x10 ( le dernier avant le hiatus...)

10episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 21:18

cas'

cas'
Scarecrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce mot ... hiatus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon dieu, le cliffangher de mi saison ne concernerait pas cas ?!! ce serait horriiiiible !!

En tout cas on a peut être une des morts annoncées expliquées : puisqu'il est dit que cas ira peut être en enfer, il faut bien mourir pour y aller ! Donc l'une des 2 morts parmi nos persos favoris sera peut être résolu =(

Je suis pas inquiète de toute façon, Misha est régulier cette saison, donc on le reverra après le 10ème épisode ^^ Il aura peut être fait un petit tour en Enfer par contre ...

http://littlemissmanon.blogspot.fr

11episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 21:55

Danae

Danae
Reporter

Je sais pas si je dois mettre ça ici à défaut d'autre chose.

Si c pas la bonne place qu'on enlève là

Venant du Twitter de Jim


JumbleJim: Heading to work on Supernatural episode 10. Gonna party like it's the last time.

Source: Twitter de Jim Beaver and Dean_Sam livejournal

12episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 22:20

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

et bien ca se confirme, l'eps 5x10 castiel et bobby semblent etre sur le chemin.... du déces...

snif snif

bon castiel en enfer C'est horrible mais on sait qu'il reviendra ( comment, dans quel etat... dans quel camps.... toute la question... ou alors est ce que lucifer prendra alors l'apparence de castiel et donc cas bien mort snif)

et bobby plus surement definitivement. SNIF



Dernière édition par Deanloverplus le Lun 19 Oct 2009 - 22:22, édité 1 fois

13episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 22:21

cas'

cas'
Scarecrow

LAST TIME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bobbbbyyyyyyy !!! Une dernière révérence pour notre vieux chasseur ?!!!!

Oui cas il reviendra d'une manière ou d'une autre mdr (s'il y va !)

http://littlemissmanon.blogspot.fr

14episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 22:22

Danae

Danae
Reporter

oui c bien ce que je me disait aussi, peuvent pas nous tuer Bobby, l'est indispensable !!

Cas certes, il va revenir mais Bobby, j'aurais préféré sans être méchante qu'on nous tue Jo où encore Ellen mais Bobby, c le seul lien.... retourne pleurer

15episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 22:32

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

va falloir preparer ses mouchoirs pour le 19 novembre .... un STOCK


dire qu'en plus a l'eps 10 y a un demon des carrefours.... si cas et bobby y passent et qu'
un des freres fait un pacte avec le demon des carrefours , je tire a vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Deanloverplus le Lun 19 Oct 2009 - 22:36, édité 3 fois

16episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 22:33

Mariion

Mariion
Wendigo

Ils peuvent pas nous tuer Bobby!!!! pourquoi ils tuent pas des gens qui ne servent a rien??

17episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 22:50

Danae

Danae
Reporter

malheureusement, c comme ça, c certainement un choix de Jim où alors avec les producteurs et scénaristes. Dire que Bobby était ce qui était pour eux et pour Dean comme un père

18episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 23:03

Mariion

Mariion
Wendigo

trop Dean va vraiment peter un cable...

19episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 23:05

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Bobby et castiel... Deux d'un coup, dean va peter le cable, ca tombe bien le 5x11 ca se passe dans un hopital psychiatrique.

20episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 23:07

Mariion

Mariion
Wendigo

j'ai franchement hate de voit tout ça, et Dean va avoir plus qu'une envie surement se venger, ou il va prendre sur lui... (et la mdr il appelle le démon des carrefour pour re-re-re faure un pacte mdr je pars ne live toute seule, je crois qu'il a suffisament fait de pacte pour le moment :p)

21episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 23:19

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

ah non le premier des freres qui fait un pacte avec le demon des carrefours, va m'entendre!!!!!!! je serais folle de rage, du genre , mais en fait ils ont rien retenu comme lecon.... mais vraiment quedalle!

22episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 23:24

Danae

Danae
Reporter

si l'un des deux refait un pacte à un carrefour, je prend mon fusil et on qu'à bien se tenir.

Sauf que si Jim dit vraiment ça, c qu'à mon avis c bel et bien fini pour Bobby commepour l'épisode the End.

c triste à dire mais c comme ça.

23episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Lun 19 Oct 2009 - 23:25

Mariion

Mariion
Wendigo

trooop!! Mais a ce sujet Dean à du retenir la leçon quand même, rien qu'a voir la reaction qu'il a au début de la saison 4 lol s'ils ont pas retenu c'est vraiment qu'ils ont rien dans la tête Very Happy

24episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Jeu 22 Oct 2009 - 12:16

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

il est confirmé par ausiello que l'eps 5x10 sera pas bien celui ou dean et sam affrontront lucifer et que 2 supporting characters mourront.

Les paris sont lancés.

25episodic spoilers Empty Re: episodic spoilers Jeu 22 Oct 2009 - 14:57

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi, je sais pas, mais je verrai bien Bobby. ça me ferait de la peine, mais, bon, ça fait déjà plusieurs fois où j'ai l'impression qu'ils vont le tuer. Ensuite, je sais pas. Castiel, je pense pas, même si je le verrai bien goûter aux joies de l'Enfer. Donc peut-être Ellen, ou Jo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum