Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dead Like Me

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dead Like Me Empty Dead Like Me Sam 12 Juil 2008 - 10:54

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Je suis assez étonnée de ne voir aucun topic sur cette série. C'est vrai elle est un peu passée inapercue il faut l'avouer. Moi je l'ai découverte sur France 4 en VO ( oui je suis insomiaque... enfin à cette époque).L'histoire ? Un jour une jeune femme du nom de Georgesqui est  plutôt, non totalement, taciturne et associale va se recevoir les lunettes des toilettes de la station mire en plein dedans... ouille la pauvre. Bien sûr elle meurt et.... elle va se retrouver avec de drôle de personnes qui se prétendent être des... faucheuses ! ça tombe bien  car elle aussi en est devenue une.Dead Like Me m'a tout de suite plue non pas pour ses effets spéciaux ou ses actions percutantes ( en fait c'est assez plats à ces deux niveaux) mais à cause du cynisme mordant de l'héroïne. Un humour noir et une série bien vitriolée nous parlant de la mort un sujet tabous ou ici il n'y a pas d eplace aux super héros. La mort vient, la mort frappe, on ne peut rien faire et parfois la mort à de drôle de manière de vous descendre. Georges va l'apprendre à ces dépents et elle ne pourra se faire que l'accompagnatrice de ses pauvres âmes qui meurent parfois dans de drôles et d'humiliantes façons.
Dead Like Me Dlm


Si vous ne connaissez pas, jetez vous dessus ça vaut le coup ! Surtout si vous aimez l'humour noir. La série ne compte que deux saisons car trop  décalée pour avoir plus au grand public. Mais vraiment ça vaut le coup d'oeil.

2Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me Sam 12 Juil 2008 - 11:29

bebedragon

bebedragon
Chasseurs de monstres

Oui en effet, tu as raison, c'est bizarre que personne n'ai encore parlé de cette série. Je l'ai aussi découverte sur France4 et j'ai bien aimé.
Le fait qu'il y ai peu d'effet spéciaux est interessant car déjà, ça devient super rare, et en plus, on se focalise plus sur les personnages eux-meme.
Je trouve les personnages tous très attachants : évidemment Georges mais les autres sont tout aussi interessant (les délires de Mason, les aventures amoureuses de Daisy, le sale caracère de Roxy ou le passé de Ruben...)
.
C'est une chouette série, dommage qu'elle n'ai que 2 saisons.

A voir donc !

3Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me Mar 15 Juil 2008 - 2:36

nathalie

nathalie
Fantôme

Cette série était brillante et elle me manque.... Sniff! J'étais un petit peu amoureuse de Mason. Trop craquant! lol

http://murderclub.forumzarbi.com

4Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me Sam 19 Juil 2008 - 14:41

tat

tat
Wendigo

Je l'ai decouverte sur Jimmy cette série et j'ai tout de suite adhéré bien que d'hab je n'adhere pas vraiment à ce genre de chose m'enfin faut dire que ça un coté humour que j'apprecie =)

Oui trop dommage qu'il y 'est pas eu plus de saison...

Mais je me rappele pas si j'avais vu la fin ou pas est ce que sa soeur va enfin voir George ou pas?

5Dead Like Me Empty Re: Dead Like Me Sam 19 Juil 2008 - 16:30

jojo76

jojo76
Croatan

cette serie ca fait longtemp que je veux la voir, ca a l'air tres bon, mais je ne regarde pas sur france 4 car ils sont deja a la fin de la saison 1

http://www.cinevorax.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum