Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dead Zone

+6
pepette
Ackleslady
dean le tombeur
marli
oO Julie Oo
Charline
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dead Zone Empty Dead Zone Mer 27 Sep 2006 - 9:53

Charline

Charline
Fondatrice

"J'avais une vie parfaite... avant de tomber dans le coma pendant six ans. A mon réveil, j'ai trouvé ma fiancée mariée à un autre homme. Mon fils ne sait pas qui je suis. Tout a changé, y compris moi... Un simple contact et je vois des choses, des choses qui se sont passées, des choses qui vont se produire. Vous devriez voir ce que je vois !"

Fiancé à la jolie Sarah, un professeur de lettres qu'il connaissait depuis l'enfance, Johnny Smith enseignait les sciences naturelles et montrait à ses étudiants les merveilles du monde naturel. Sa vie était quasi-parfaite... jusqu'au jour où un accident de voiture le plonge dans un profond coma.

Six ans plus tard, Johnny reprend brusquement conscience et découvre que la vie qu'il connaissait avait complètement changé : sa mère s'est éteinte, Sarah s'est mariée au shérif Bannerman et élèvent ensemble leur fils.

Mais Johnny lui-même n'est plus la même personne : il se trouve maintenant en possession de dons psychiques phénoménaux qui, au contact de certaines personnes, lui révèle le passé ou l'avenir. Après une série d'examens, les docteurs conclueront que son cerveau, altéré par le violent choc de l'accident, a compensé les zones endommagées en utilisant une zone habituellement très peu sollicitée : la "zone morte". Désormais, Johnny va se consacrer à utiliser ce pouvoir pour aider les autres à retrouver des êtres chers ou la police à traquer les criminels en fuite.

*Cette série fantastico-policière reste somme toute assez fidèle à l'esprit du livre de Stephen King et suit dignement les traces du film de David Cronenberg tourné en 1983 avec Christopher Walken...*

https://supernatural.forumactif.be

2Dead Zone Empty Re: Dead Zone Dim 7 Jan 2007 - 12:43

Invité

Anonymous
Invité

Des redif passent depuis un petit moment sur M6 tous les samedis soir s en deuxième partie de soirée.

3Dead Zone Empty Re: Dead Zone Mar 16 Jan 2007 - 10:57

Invité

Anonymous
Invité

j'ai vu mais ce sont des redif alors !

4Dead Zone Empty Re: Dead Zone Mar 16 Jan 2007 - 17:12

Invité

Anonymous
Invité

Waouh merci c'est bien expliqué

5Dead Zone Empty Re: Dead Zone Sam 3 Fév 2007 - 18:01

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

je regardais à un moment mais j'ai arrêté !! ça ne retient plus mon attention, j'ai totalement décroché !

http://just-julyy.skyrock.com

6Dead Zone Empty Re: Dead Zone Lun 5 Fév 2007 - 13:01

marli

marli
Admin designer

j'aime bien la série, je suis plus fans des 1er saisons, les dernières ne sont pas top et les histoires apocalyptiques ne conviennent pas à la série je trouve mais je regarderais quand même car j'adore l'acteur !

7Dead Zone Empty Re: Dead Zone Lun 19 Fév 2007 - 18:25

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Elle a recommencé ce samedi saison 5, 2 épisodes.

Perso, avec cet stilson ca commence à me souler, va traine vraiment en longueur vivement que ca s'arrête

8Dead Zone Empty Re: Dead Zone Mer 30 Jan 2008 - 13:44

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

J'adore cette série!!
De plus j'adore le bouquin de Stephen king!!
Malheureusement faute d'audiance elle a été areté en mi-saison de la siaosn 6 l'anné dernière!!

j'ai 4 saison de cette série!

9Dead Zone Empty Re: Dead Zone Jeu 21 Fév 2008 - 13:30

pepette

pepette
Modératrice

c'est déjà bien d'avoir 6 saisons ^^

10Dead Zone Empty Re: Dead Zone Lun 25 Fév 2008 - 12:41

cw83

cw83
Castiel

c'est clair

11Dead Zone Empty Re: Dead Zone Mar 4 Mar 2008 - 16:44

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

sinon il passe le samedi soir super tard !

12Dead Zone Empty Re: Dead Zone Mer 26 Mar 2008 - 21:58

nathalie

nathalie
Fantôme

La saison était finie en fait, ils n'ont pas arrêté avant la fin aux USA (pour une fois). Il y a eu le final (qui était vraiment très très bon d'ailleurs) et puis quelques semaines plus tard la chaine a annoncé d'un coup que la série était annulée. C'est vache de faire ça comme ça! Moi j'suis dégoutée en tout cas, cette dernière saison était excellente. Les droits de la série sont en vente, mais aucun network ne semble intéréssé pour l'instant. C'est dommage!

http://murderclub.forumzarbi.com

13Dead Zone Empty Re: Dead Zone Ven 11 Avr 2008 - 21:23

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

oui comme tu dis c'est dommage !

14Dead Zone Empty Re: Dead Zone Sam 12 Avr 2008 - 2:13

coubiac

coubiac
Scarecrow

cette serie etait bonne j'ai ete choque lorsqu'ils ont annuler les 4400 et dead zone, surtout les 4400 que j'adore

15Dead Zone Empty Re: Dead Zone Dim 13 Avr 2008 - 14:15

Charline

Charline
Fondatrice

une question d'audiences surement !!!

pour les 4400 ce devait être au départ que 6 épsiodes

https://supernatural.forumactif.be

16Dead Zone Empty Re: Dead Zone Dim 13 Avr 2008 - 14:53

coubiac

coubiac
Scarecrow

je sais heuresement qu'ils ont continuer Smile

17Dead Zone Empty Re: Dead Zone Lun 14 Avr 2008 - 18:15

cw83

cw83
Castiel

oui alors !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum