Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x03 - in the beginning

+24
Miss padalecki
elimor
brendsnow
zikette
spuffy
dean le tombeur
JaredSam
MissAckles69
misswinchester
Didi
Danae
Jensev La Sadique
Mag
Gibi
Sévy
| Wendigo |
pepez05
cristal
kate
saphiline
pepette
sand
survi speedy gimli
Didi*Padackles
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

514x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Mar 30 Sep 2008 - 15:28

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

meme si c'est episode pratiquement que sur dean faut regarder car on apprendra sur la famille Winchester!!

quand a comment il va revenir, je pense que castiel va l'y envoyer et le ramener quand il pensera que c'est le moment.

http://www.chat-felins.venez.fr

524x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Mar 30 Sep 2008 - 20:25

misswinchester

misswinchester
Hook man

Perso, même si cela avait été inversé: voir Sam sans Dean tout un épisode, et bien ça me ferait ch***.
Le principe de la série, et ce pourquoi je l'adore c'est quand même: DEUX frères qui chassent toute sorte de choses supernaturelles. Je suis donc déçue, cet épisode ne m'emballe d'avance pas du tout en tous les cas!

534x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Mer 1 Oct 2008 - 1:20

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

c'est avec un immence plaisir que je tiens à vous faire partager les 2 géniaux director's cut de l'épisode !

http://www.sfuniverse.com/2008/09/30/supernatural-in-the-beginning-first-look-clips/

dans le 1er, dean dort & des flash de l'enfer lui revienne et le réveille en sursaut !
lorsque dean se réveille, castiel est à ses cotés et dit à dean " tu dois arréter ",dean lui demande arréter quoi ??!
juste avant que castiel ne l'envoie dans le passé !
( aréter quoi ?? c'est louche )

dnas le 2ème, dean file dans une voiture rétro son père ( qui lui vient d'achter l'impala ). john va chercher mary. plutard, dean est entreint d'espionner mary & john de loin alors que ceux ci sont dans un petit restaurant, dean se parle soudain à lui même en disant " sammy peu importe où tu es, maman est une super nana ! " ( disant qu'elle est une sacré nana trés à leur gout hehe ). lorqu'il réalise ce qu'il vient de dire, dean se dit à haute voix " je vais aller en enfer " et ajoute accompagné d'une super mimique " encore "!!
( c'est définitivement une de mes réplique culte de Supernatural .. merci jensen !! )

en espérant vous apporter un peu de bonheur en attendant l'épisode intégral ! SmileSmileSmileSmileSmile

Dernière édition par Didi*Ackles le Mer 1 Oct 2008 - 1:23, édité 3 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

544x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Mer 1 Oct 2008 - 1:21

Didi*Padackles

Didi*Padackles

pour info, jard n'apparait que 40 secondes dans l'épisode +-. l'épisode est un des meilleur et trés révélateur ! dean va bcp apprendre ainsi que sur sam !
un compromis est fait il y aura un épisode où il y aura moins de jensen. ca va me faire drole moins 1 des boys.

j'ai trop hate de le voir

554x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Mer 1 Oct 2008 - 7:36

sand

sand
Médium

sam 40 s trop dur

564x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Mer 1 Oct 2008 - 11:19

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

t'inquiète sand t'auras un épisode que sur sam après!!!! lol

merci didi!!! euh oui je crois que ca va faire partit des repliques cultes mdr

574x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Mer 1 Oct 2008 - 19:16

sand

sand
Médium

ouais tu as raison je vais prendre mon mal en patience et si ca se trouve dean va apprendre des choses sur ses parents qu'il ne pourra pas dire à sam

584x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Mer 1 Oct 2008 - 19:59

spuffy

spuffy
Médium

merci beaucoup Didi
un épisode avec Dean presque exclusivement:D:P

594x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Jeu 2 Oct 2008 - 20:11

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

En même temps, je pense que c'est juste une façon de gagner du temps. Pendant que Jensen Ackles tourne cet épisode, Jared Padalecki en tourne un autre. Cela leurs permet de tourner deux épisodes en parallèle... donc il est fort à parier qu'au cours de la saison on aura un épisode où ça sera l'inverse, peu de Dean et beaucoup de Sam. Wink

Et puis je me demande si Padalecki reçoit un salaire entier pour 40s d'antenne... ça permettrait en plus de faire des économies Rolling Eyes

http://www.fanfiction.net/u/942416/

604x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Ven 3 Oct 2008 - 6:55

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

bon et bien voilà episode vu et big review pour un episode que franchement j'ai vraiment aimé...

je vais aller dans l'ordre j'ai pris des notes au fur et a mesure sachant que cet epi c'etait du lourd.

- Première scene, Sam s'en va avec Ruby on suppose que c'est pour aller tuer des Démons... On en sais pas plus au début...
- Ce qu'on attendait... castiel arrive près de Dean qui dort et l'envoie direct dans le passé , j'avoue l'episode demarre quand meme assez vite et ca j'ai vraiment apprécié !
- Dean arrive en 1973, et rentre dans un genre dans une brasserie... Première personne qu'il rencontre le bon vieux john (assez jeune pour le coup), chose que je trouve un peu dommage c'est que Dean ne le reconnaisse pas... je sais pas a croire que les photos n'existaient pas pour l'epoque , pareil pour Mary qu'il ne reconnait qu'a son prenom pour John...
- On passe a la scene ou John va acheter une voiture... C'est dans cette scene qu'on comprend que le destin de Dean est vraiment ecrit et que son voyage dans le temps a vraiment été prévu des le debut en fait... John est censé acheter une camionette toute pourrie et grace à Dean il achete une Impala (oooo Surprise lol) ce qui me fait rire par la suite c'est la voiture de mer** que se coltine Dean pdt l'episode il a l'air tout recroquevillé dans sa voiture lol ! les scenaristes ne pouvaient pas faire pire pour lui mdr!
- Scene suivante qui marque Dean qui voit Mary et john par la fenêtre du café et le fameux mum is a babe... j'adoooore !!!! ce que j'aime moins c'est les trentes secondes suivantes ou Mary qui a sentie la presence de Dean lui casse la gueule et c'est là que Dean apprend que Mary est ... Une chasseuse (perso c'est l'un des points dont je me doutais depuis le debut)
- Une scene apparrement super imporante ... et ou je n'ai pas pigé un traitre mot parce qu'ils parlaient vraiment tres vite, c'est al scene du diner ou Dean se retrouve avec Samuel (son gd pere) et Diane ? pas sure du prenom pour le coup (sa gd mere) et bien sur mary... et là on apprend que la chasse c'est de famille !!! oooooooo comme c'est bizarre mdr!!
- Samuel, Dean et Mary se retrouve chez des gens ou le pere est mort, et le fils aurait vu un demon... Aux yeux jaunes !!!! ben voilà manquait plus que lui !!! perso j'ai peter un fou rire quand j'ai vu Samuel arriver en pretre chez la famille et Dean qui etait dejà là habillé ... en pretre... les deux se retrouvent dans l'embrasure de la porte et cette scene m'a beaucoup fait penser a une autre c'est vraiment la meme !!!! le pire c'est que c'est Sam(uel) et Dean!!! j'adoooooooore !!!
- Donc... on apprend que le yed est là ... et que veut faire Dean ? Le tuer .... ben ca fallait bien s'y attendre ... lui tout ce qu'il veut c'est que sa mere reste en vie ... c'est normal et ca se comprend !
- Par la suite... scene tres emouvante ou Mary dit a Dean qu'elle en a marre de sa vie et que elle aimerait juste créer une famille se marié blablabla... et là franchement larme a l'oeil et chapeau a notre deanou qui m'a fait une nouvelle fois pleurer en pleurant llui meme et en demandant à sa mere de ne pas se lever de son lit le jour de l'incendit en 1983... super emouvant !!!
- Castiel le retour qui apparait sans prevenir quitte a faire avoir un accident de voiture a dean mdr ! heureusement il sait conduire, bref... il explique bien a notre deanou que si il change le futur, que mary reste en vie, il ne deviendra jamais chasseur et il y aura des centaines de morts par la suite... et Dean... il s'en fout !!! c'est rare de voir ca chez lmui mais c pour sauver sa moman donc ca se comprend aussi ....
et il va ou le deanou? Chercher le colt hoooooop retour en arrière dans ma tete et je me dis c'est marrant John avait raconté a ses fils que le colt avait disparu a un moment donné .... aaaaaaa ca s'emboite bien là !!!!! dc moi , a ce moment je me dis , Dean tiens le colt dans les mains il va certainement arriver une mer** !!!! ca c'est sur !
Ben je me trompe pas!!!! le yed est là a chercher a pactiser avec une amie de mary, samuel et Dean arrive et Mary aussi ... petite bagarre en tre tout ce bo petit monde et ca signe aussi la premiere rencontre entre Mary et le Yed !!!
- le yed s'enfuit (la fumée) et Dean decide de parler a samuel et de lui expliquer qui il est reellmeent et moi bizarrement je me dis ca pue !!! (oui comme avec l'ange mdr)
ben là non plus je me trompe pas quand je vois les yeux jaunes de samuel !!!!!
et hop il s'en prend a Dean le plaque contre le mur (assis sur une chaise c plus confortable pour deanou mdr) et commence a lui parler ... la serieux pas compris gd chose sauf qu'a un moment le yed sent Dean et c'est que ce n'est pas son fils qu'il a devant lui brrrrrrrrrrrrrr frisson garantie !!!
- Le yed se plante un couteau ... ben là c bon on sait que Samuel est mort déjà!!! et il tue la grand mere ... alléééééééé fais toi plaisir pépé !!!! et il part a la recherche de mary !
il la trouve alors que john venait de la demander un mariage !!!! et il fait quoi ? il tue John !!!!!!! c'est bon t'es bien partie sur ta lancée !!!!!!! continue comme ca dejà trois morts mdr !!! et là ben on sait direct le fin mot de l'histoire !!!
- mary accepte de faire un pacte contre son ame ? non !!! (j'ai pas compris ce qu'il s'est dit, pas sur qu'il est parlé d'enfants mais nous on sait et puis en plus on voit pas toute la scene qui est coupé par l'arrivée de Dean) dc john se reveille et bla bla bla
- donc dean arrive et comprend alors ce qu'il vient de se passer ... et de là... castiel le renvoie au present !
- A la demande de dean pourquoi tu m'a amené la bas si je pouvais rien chenger ? ben pour que tu vois !!! oooooooo trop gentil castiel !!! j'ai vu tt le monde mourrir c'est fout comme j'ai la peche mdr !!!
enfin bref au moins dean aura apprit la verité
- regard sur le lit de sam vide dialogue entre castiel et Dean, ou est sam? ben on sait ou il est et ce qu'il fait mais on sait pas pourquoi (c'est ce que je'ai compris dans la reponse de castiel ) et la dessus il dit quoi castiel : arrete le sinon on s'en chargera....

Castiel tu pue !!!!!!!!!

je l'aurais au moins remis... l'episode est fini?? nannnnnnnnnn

Dean part chercher son frer et...........to be continued (bande de salopiaux !!!!! c'etait trop court !!!! vous aviez pas le droit de faire caaaaaa)

en tout cas j'ai vraiment aimé cet epi .... ouf ! review terminé !!!!!

bonne lecture mdr !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

614x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Ven 3 Oct 2008 - 8:09

misswinchester

misswinchester
Hook man

Je me disais déçue en regardant un épisode où Sam n'apparaitrait que quelques secondes... mais loin de là en fait!!

J'ai trouvé cet épisode génial... Les acteurs ont été merveilleusement bien choisi, l'impala, Dean et SAmuel en prêtre, Marie qui lui explique qu'elle veut s'éloigner de cette vie, la mort des grands parents, la mort de John, le pacte pour le sauver, Castiel toujours à la hauteur, et enfin une réponse au retour de Dean: il doit arrêter son frère, il prend un chemin dangereux... Et s'il ne le fait pas ils s'en chargeront..; La fin de l'épisode sur cette révélation, tout est parfait, j'ai adoré!!!

624x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Ven 3 Oct 2008 - 8:59

Danae

Danae
Reporter

non le nom de la grand mère de Dean ce n'est pas Diane mais Deanna où un truc dans ce genre donc d'aprés ce que j'ai compris, Dean hérite du nom de sa grand mère xdr.

ça me donne trop envie de le voir parce que je sens que l'épisode est vraiment pas mal mais m'en fou d'être spoilée lol

634x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Ven 3 Oct 2008 - 12:10

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

j'ai pas résister a lire vos coms surtout celui de ma coloc!!!!

comme ca au moins je pigerais quelque chose!!! je me doutais bien qu'il faudrait que dean arrete sam avant les "anges qui pus" mais je voulais pas au fond mdr!! ca va pas me plaire ca, car par arreter c'est soit sam comprend et reviens dans le droit chemin, soit ben obliger de tuer sam!! (perso j'ai fait un reve etrange ou castiel tus sam et qu'il deviens demon contre dean!! oulala mdr)

bon ben au moins on sait ce qui ce passe pour mary et john avant!!

aller l'episode va pas tarder chez moi youhouuuuuuuuuuuuu

644x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Ven 3 Oct 2008 - 12:25

zikette

zikette
Vampire

4x03 - in the beginning - Page 3 231520 Cet épisode est un veritable petit bijou....
Un pur moment de bonheur!!!!
On apprend enormenent de choses sur la famille et sur sa destinée.
Et le Deanou ......sans commentaires

654x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Ven 3 Oct 2008 - 14:29

misswinchester

misswinchester
Hook man

Je viens de prendre le temps de lire ton com jensev qui m'a bien fait rire, enfin la facon dont tu le racontes surtout XD pour les deux trois scènes que tu n'as pas bien compris si je peux t'éclairer:

Le repas à table, ils ne se disent rien de vraiment important,dean et samuel se lance un ptit pic, on apprend que Samuel trouve john gentil mais que ça reste un civil ordinaire et ça ça l'embête (surement car il se dit qu'il ne pourra pas protéger sa fille), puis on apprend l'histoire de la famille chez qui ils vont juste après..

la scène où Dean est placardé par le yed, ce dernier explique à dean qu'il ne fait pas ca pour avoir l'âme des gens mais pour leur enfant. Il lui demande alors si, comme il est le fils de Marie, il est l'un de ses enfants psychiques. En le sentant il devine que non et lui dit alors qu'il doit avoir une soeur.. ou un frère, ce qu'il voit à la réaction de Dean. Il explique qu'il leur verse du sang de démon et que pour pouvoir faire ça aux enfants en question il a besoin d'une permission (d'où le deal qui est nécessaire). On apprend aussi comment il choisit ses victimes, il veut des parents parfaits, Marie est sa favorite car elle est forte et pure. Ensuite Dean lui demande s'il fait ça pour construire son armée et il répond que non, et que l'ange qui l'a sauvé lui dira la même chose: il a bien couvert ses traces, personne ne sait quel est le véritable enjeu, il est bien plus important.

Quand Marie accepte le deal effectivement il ne parle pas d'enfant, il lui dit juste que dans dix ans il viendra pour quelque chose, et qu'il a besoin de sa permission pour ça. Donc elle ne sait pas du tout à quoi s'attendre...

et pour la dernière scène, ce n'est pas de Sam que Castiel dit "on ne sait pas pourquoi il fait ça" mais en parlant du yed, il explique qu'ils savent ce que le yed a fait à son frère mais ils ignorent pourquoi (donc le yed avait raison, il a bien couvert ses traces...)

664x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Ven 3 Oct 2008 - 17:01

spuffy

spuffy
Médium

merci Misswinchester pour les précisions (j'avait zappé aux mêmes endroits que Jensev).
quand à l'épisode : trop bien , trop court
trop .... trop! CRAP!

674x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Ven 3 Oct 2008 - 17:18

brendsnow

brendsnow
Hook man

Cet épisode est excellent et je me suis même tapé un fou rire en imaginant Sam et Dean conduire le Van si John n'avait pas acheter L'impala . Laughing

684x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Ven 3 Oct 2008 - 17:22

saphiline

saphiline
Hook man

affraid affraid affraid

Moi aussi, je me disais pinaise un épisode sans Sammy!!!! 4x03 - in the beginning - Page 3 Whinging

Incroyable cet épisode, même si on se doutait bien que Mary était une chasseuse! Comment elle botte les fesses de son fils. What a Face
Dans la maison quand Mary vient à la rescousse de son père, c est à partir de ce moment-là que le YED choisit son futur "fils" en rencontrant Mary, batard!

Me doutais aussi que les plans du YED s'arrêterait pas là, quel ugly son of a bitch!!!!!!!!! C'était trop beau, comme par hasard, l'est mort, Sam se servait plus de ses pouvoirs à partir de ce moment-là, ça sentait le louche à plein nez tout ça!!! Suspect

John, tout mignon, tout doux, ça fait un sacré contraste!

Comme Jensev, j'ai eu du mal à comprendre les 2 mêmes passages d'où je ne sais combien de retour en arrière. Laughing
Mais pas grave, les sous-titres vo arrivent soit demain soit dimanche, je rereregarderai encore. Razz

Et baddy Sammy, Dean qui va le retrouver et Castiel qui menace de s'en occuper si Dean ne l'arrête pas!!!
Pas touche à Sammy mon pote, t'as beau être un ange, t'y touches, je te TUE !!!!! Terrain miné!!! Twisted Evil

Le must : Dean qui conseille à son père d'acheter l'impala, ça vaut mille ça!Laughing

Et le pire pour la fin : TO BE CONTINUED

4x03 - in the beginning - Page 3 Grrrr09 Evil or Very Mad affraid 4x03 - in the beginning - Page 3 Carton_r 4x03 - in the beginning - Page 3 824726

4x03 - in the beginning - Page 3 668852 JE HAIS LES TO BE CONTINUED, C'EST INHUMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va être comme des dingues à attendre la suite!!!!!!!!!!

*S'en va faire un meurtre pour se passer les nerfs* 4x03 - in the beginning - Page 3 196856

694x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Ven 3 Oct 2008 - 17:29

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

excellent épisode !!! beaucoup d'emotions j'ai vraiment adoré Smile

La fin comme toi saphiline ca ne devrait pas exister, nan !

704x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Ven 3 Oct 2008 - 17:52

Didi*Padackles

Didi*Padackles

je viens de voir l'épisode ! exellent !!!

ehhop ma ptite larme encore pour cet épisode ! je vous prépare un méga review

par contre je pense que le to be contnued sera pour le storyline général de l'arc de la séri et j'ai pas l'impression qu'on aura tout la semaine prochaine. une approche pt oui SmileSmile

dean va vraiement vouloir découvrir ce que cache sam & pourquoi ! quel été aussi l'enjeu de azazel de se faire un pti bad sam lol. de plus dean va devoir trouver un moyen de sauver sam s'il ne veut pas que les anges s'occupent de sammy et là ca sera pas de quartier ! comme si dean en avait pas déjà assez sur le dos à gérer ! il va surement remarquer que sam est différent ! mais si castiel demande a dean de s'occuper de sam, c'est que dean peut sauver sam et que le bien peut se servir du coté sombre de sam pour gagner contre lucifer.

j'ai hate !

castiel toujours la phrase qui tue au bon moment !!!

vive la suite

714x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Ven 3 Oct 2008 - 20:57

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

merci a misswinchester pour avoir eclairé ma lanterne toi je t'aime mdr !!!! t'es trop forte !!! tu ve pas ecrire le trexte de l'epi en entier et me le refiler ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon serieusement j'ai adoré cet epi mais c clair que le to be continued c'est top dur moi perso ca me ramene à la saison 2 ! 2.21 to be continued ............ c'est pas bon signeeeeeeeee j'aime pas ca moiiiiiiiiiiiiiii

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

724x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Ven 3 Oct 2008 - 21:02

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

pff apres atlantis c'est spn qui s'y met en to be continued!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ils veulent ma morttttttttttttttttttt

bon j'ai l'épisode normallement je le regarde ce soir sauf si y'a du sang des tripes et des boyaus, je voudrais dormir quand meme mdr

mici pour ses previsions je regarderais l'episode comme si je comprenais ce qu'ils disent mdr

734x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Ven 3 Oct 2008 - 23:02

elimor

elimor
Bloody Mary

Arg....screugneugneu, le casse tête des paradoxes temporels. En choisissant l'option "on ne peut pas changer le passsé", les scénaristes ont limité ce problème mais du coup ils nous sortent un tour de passe passe un peu facile avec Cassiel : "you have to stop it" mais en fait non, c'est de pas ca qu'il causait, voyons. Ceci dit c'était certainement la meilleure option : Dean a pu être témoin sans être passif, et nous on a pu découvrir ces pièces du puzzle de façon plus vivante que part de longs blabla ou de simples flash black.

Et donc Mary était une chasseuse. Et Mary, qui avait le même rêve que celui qu'aura Sam, est celle qui lance la chaine des contrats dans la famille Winchester. Jolie façon de donner plus d'épaisseur (en donnant une nouvelle origine) à ces deux thèmes de la série. Et forcément la scène entre Mary et Dean n'en ait que plus amer et douloureuse (Pov' Mary, non ses fils n'auront pas une vie normal et leur vie de chasseur sera pire que celle qu'elle semble avoir connu. Snif, c'est triste un rêve qui déraille à tel point qu'il devient ce qui était le plus redouté)

Le retour du YED est particulièrement réussi. Non parce que, lorsqu'on l'avait quitter à la fin de la S2, limite il apparaissait comme un crétin qui n'avait pas une once de capicité stratégique. Et là, d'un coup ca relance le plan, le faisant appraraître comme complexe et mystérieux plutôt qu'illogique et inutilement tordu.

Pour toute les fois où j'ai pesté contre la faiblesse narrative de Supernatural, je dois admettre que ce début de saison est solide à ce niveau, aussi bien à l'échelle des épisodes qu'a l'échelle de l'arc.

L'absence physique Sam se fait sentir de manière diffuse (il manque quand même un p'tit quelque chose) mais il tout de même assez "présent" au travers du rêve de Mary et du plan du YED pour que ce ne soit pas trop destabilisant. Mais non de Zeus, qu'est-ce qu'il nous fait le Sammy à s'éclipser comme un voleur en pleine nuit ?? Aie, ca sent toujours le roussi quand Sam essaie de larguer son frère.

744x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Sam 4 Oct 2008 - 11:56

sand

sand
Médium

ah la la merci pour toute ces infos je comprends mieux l'épisode maintenant (trop dur quand on parle pas anglais) je me demande ce que YED veut à sam. et dean comment il va réagir face à sam est ce qu'il va lui dire que sa mère à fait un pacte avec YED pour sauver leur père, ... maintenant on a encore plus de questions à se poser et j'espère qu'au fur et à mesure des épisodes on aura des réponses. en tout cas ce début de saison 4 est simplement grandiose

754x03 - in the beginning - Page 3 Empty Re: 4x03 - in the beginning Sam 4 Oct 2008 - 13:56

Danae

Danae
Reporter

J'ai compris l'épisode pratiquement mais les sous titres seraient pas de refus !!!

C'est vrai comme le dit Elimor, il manque une présence celle de Sam mais en même temps, je pense pas que Castiel aurait fait la même chose à Sam si c'est ce que je pense au vu des paroles de la fin, je crois que ça sent la catastrophe à tout va pour Sammy comme pour Dean.

Est-ce qu'il va aller lui dire ce qu'il a vu ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant