Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x03 - in the beginning

+24
Miss padalecki
elimor
brendsnow
zikette
spuffy
dean le tombeur
JaredSam
MissAckles69
misswinchester
Didi
Danae
Jensev La Sadique
Mag
Gibi
Sévy
| Wendigo |
pepez05
cristal
kate
saphiline
pepette
sand
survi speedy gimli
Didi*Padackles
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

764x03 - in the beginning - Page 4 Empty Re: 4x03 - in the beginning Sam 4 Oct 2008 - 14:54

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

C'est un épisode où y a des bonnes choses et des mauvaises :

Dans les mauvaises :
- Mary et sa famille qui sont déjà chasseur. Ça sent la facilité et cette idée existe depuis le début sur les forums et fics. Donc c'est pas vraiment révolutionnaire.
- Mary et la malédiction des personnages féminins de SPN ! Personnage qui fut intéressant car mystérieux et depuis le 1x09, on sentait bien qu'elle avait sa part de responsabilité dans tous les malheurs de la famille Winchester. Au début de l'épisode, elle apparaît comme une femme forte puis une fois dans les bras de John, et elle sacrifie sa famille pour sa famille... le personnage perd toute sa force.
- John qui ne ressemble strictement pas au John qu'on nous a montré jusqu'ici. A mon grand regret ! Rolling Eyes

Dans les points positifs :
- Le YED qui doit passer un pacte avec un des parents des futurs psychiques. J'avoue que j'adhère assez, même si je trouve ça dommage qu'il ait fallu attendre 4 saisons pour en savoir un peu plus.
- Sam ne m'a pas franchement manqué, pour ne pas dire pas du tout !

C'est un épisode que j'aurais plus vue en amont dans la série. Je trouve qu'il fait un peu parachuté dans cette saison 4. Le YED est mort depuis 2 saisons et on en entendait plus vraiment parlé depuis. En trois saisons, le fait que Mary est sa part de responsabilité n'a été évoqué que 3 fois (soit une fois par saison)... disons que c'est l'épisode qui explique une partie de la mythologie, mais qui sert surtout à faire plaisir aux fans ! (les trous ne me gênent pas, faut juste pas mettre de gros feux devant !).

http://www.fanfiction.net/u/942416/

774x03 - in the beginning - Page 4 Empty 4x03 - In the Beginning Sam 4 Oct 2008 - 20:07

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Episode très intéressant.

1. Sam qui part avec Ruby, hum je me demande ce qu'ils sont allés faire ces deux la.
2. Castiel qui enmène Dean dans le passé.
3. Dean qui voit ses parents ados et également ses grands-parents maternelle.
4. Le YED foutait déja la merde en 1973. Et Mary qui fait comme un pacte avec ce salopard pour rencdre la vie à John.
5. Castiel qui a la fin met Dean en garde contre son frère, ça promet.
6. Contrairement à d'autre Sam m'a énormément manqué, la série c'est deux frères et pas un frère.

En conclusion un très bon épisode.

784x03 - in the beginning - Page 4 Empty Re: 4x03 - in the beginning Dim 5 Oct 2008 - 0:41

kate

kate
Modératrice

j'ai pas vue encore l'épisode mais je suis d'accord avec la série c'est deux frères pas un....

794x03 - in the beginning - Page 4 Empty 4x03 - In the Beginning Dim 5 Oct 2008 - 10:49

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Merci Kate de me comprendre et oui la série c'est deux frères et rien d'autre.

Mais bon malgrés cela l'épisode est très bien et très dur d'un point de vu émotif.

804x03 - in the beginning - Page 4 Empty Re: 4x03 - in the beginning Dim 5 Oct 2008 - 16:45

Sévy

Sévy
Admin

Ya eu qu'une scène avec Jared !! mdr
Wa la vache chui un nana mais je comprend prkoi Dean a carrément craqué sur sa mère étant jeune !! mdr
John lui, a l'air complètement niais
Ca m'a fait bizarre de revoir le YED
Mais la scèneoù Dean demande à Mary de faire attention à la fameuse dae où elle est morte...wou que d'émotion !!
ET donc Sam est en qq sorte comme le fils ou au moins en partie du YED, il a été choisi par lui
En tout cas, bel épisode, pleins de révélations, et ca fiat du bien d'en savoir un peu plus sur ce qu'il c réellement passé.
Je vous mets mes caps très vite Wink

814x03 - in the beginning - Page 4 Empty Re: 4x03 - in the beginning Dim 5 Oct 2008 - 20:18

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

J'ai pas dit que j'étais contre Sam, juste que pour finir, sa présence n'aurait rien apporter à l'épisode. Que de le centrer sur Dean était la meilleure solution.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

824x03 - in the beginning - Page 4 Empty 4x03 - In the Beginning Dim 5 Oct 2008 - 20:46

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Ok Gibi j'avais mal comprit.

Excuse moi pale pale pale pale

834x03 - in the beginning - Page 4 Empty Re: 4x03 - in the beginning Dim 5 Oct 2008 - 20:57

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

J'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai vraiment hate de le faire

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

844x03 - in the beginning - Page 4 Empty Re: 4x03 - in the beginning Lun 6 Oct 2008 - 0:12

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Quel épisode révélateur ENFIN.
Cette épisode ça fait 4 saison qu'on l'attend et je l'aurais vu plus en amont dans la série.

On aprend enfin que le coté "chasseur" ne vient pas de John mais de Marry et ça me plait.
On en apprend enfin plus sur le lien entre Marry et le YED même si je suis un peu déçu car je m'attendais à je ne sais pas quelque chose de plus personnel avec elle et non pas un pacte général qui fait parti d'un plan.

Ensuite cet épisode relance l'histoire des enfants du YED et notamment de Sam car on apprend que le but final n'est pas de constituer son armée mais quel but alors.
Crée la rebelion contre Dieu et ses anges ?
Sammy en leader du mal ?
Pourquoi quand on y réfléchi il les le seul survivant de sa ligné, il a développé ses pouvoirs, il fréquente une démon, on ne sait pas à quel points la mort de son frère la affecté.
Et puis l'ange di bien à la fin que sammy a pris une pente dangereuse (sous entendu pas celle du bien) et qu'il fallait l'arrêté.

Et si la plus grand menace était bien sam et que l'ange ne fasse que monter dean contre lui.

Depuis le départ je le dis la série tourne autour du bien et du mal et depuis le début on montre le personnage de sam comme celui qui tombe lentement vers le coté obscure.
Et bien là à l'inverse depuis le début de cette saison c'est dean qui prend une place crucial en devenant l'envoyé de dieu et du bien.

Je vous le dit je sens depuis longtemps un duel Sam/dean et je sens que depuis ces 3 épisodes toutes les pièce du puzzle converge vers cette théorie.

On verra bien ce que Kripe nous prépare

http://blog.ifrance.com/pepez05

854x03 - in the beginning - Page 4 Empty Re: 4x03 - in the beginning Lun 6 Oct 2008 - 13:27

Zion

Zion
Wendigo

J'ai adoré !
C'était super émouvant pour Dean et dommage que Sam ne soit pas la pour connaitre la vérité sur ses parents et grands-parents.

Encore une différence entre les frères qui creuse encore plus le fossé qu'il y a entre eux.
Ca m'a un peu énervé par contre au début quand on voit Sam qui se barre encore dans la nuit avec Ruby... Franchement mon impression sur le fait que Sam n'est pas super ravie que Dean soit en vie persiste. Il reste accro a sa vie sans Dean.
Ca m'énerve qu'il préfère fuir son frère plutôt que de l'affronter. Et puis Ruby sait que les Anges vont finir par ne pas laisser faire...
Castiel aussi m'énerve lol il arrête pas de dire un début de phrase pour se barrer 2 sec après XD

J'adore Mary elle est GG mais son destin est vraiment tragique.
Ca fait drole de voir un John tout doux XD Finalement il ne sait rien de tout ça le pauvre.

Puis le coup final... Sam VS Dean bon bha c'était à prévoir. Ca va chauffer.
Les photos du 4 semble montrer un grosse dispute lol

864x03 - in the beginning - Page 4 Empty Re: 4x03 - in the beginning Lun 6 Oct 2008 - 19:36

la tite Cc

la tite Cc
Vampire

j'ai adoré !!!
4x03 - in the beginning - Page 4 956737

http://ccvivis.skyrock.com/

874x03 - in the beginning - Page 4 Empty Re: 4x03 - in the beginning Mar 7 Oct 2008 - 21:09

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

J'ai adoré egalement et le mot est faible, je trouve que cet episode est capital dans la serie et qu'il a eyte merveilleusement bien reussi ! Il restera surement un de mes pref' !

http://cindy25-69.sky

884x03 - in the beginning - Page 4 Empty Re: 4x03 - in the beginning Jeu 9 Oct 2008 - 22:44

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

J'ai enfin vu cet épisode et je dois dire que je ne suis pas décue j'ai adoré !!

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

894x03 - in the beginning - Page 4 Empty Re: 4x03 - in the beginning Jeu 9 Oct 2008 - 22:59

Danae

Danae
Reporter

Cet épisode était certain bien sauf que je m'imaginait pas John comme ça à l'inverse de celui qu'on connait depuis le pilote, j'avoue avoir eu une préférence pour Mary, on le connaissait John mais Mary pas tant que ça finalement, maintenant certaines choses s'emboitent facilement et le prochain épisode que j'attends, c'est lorsque Dean est mort et qu'est qu'a bien pu faire Sam pendant 4 mois

904x03 - in the beginning - Page 4 Empty Re: 4x03 - in the beginning Sam 15 Nov 2008 - 22:41

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Je suis d'accord avec le fait que ça fasse un peu scénar bateau le coup de la famille de Mary mais moi j'ai fondu en larme lorsqu'elle raconte à Dean qu'elle ne veut pas que ses enfants vivent la même vie qu'elle. Rien que d'y repenser j'ai la boule dans la gorge.

914x03 - in the beginning - Page 4 Empty Re: 4x03 - in the beginning Mar 16 Déc 2008 - 10:33

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Une interview de Jeremy Carver, scénariste de l'épisode :

Television: Supernatural Behind the Scenes - We Q&A With Writer Jeremy Carver about In The Beginning.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

924x03 - in the beginning - Page 4 Empty Re: 4x03 - in the beginning Mar 24 Aoû 2010 - 20:42

banana split

banana split
Wendigo

Cette episodes est tres surprenante mary chasseuse tout mais pas ça,on aurais du le voir plus tôt et john a vraiment changer,et dean traumatisé a vie xDDD

http://banana-split.superforum.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

» Lost
» Mitch pileggi dans le 4x03

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum