pffff me suis levé pllus tot pour matter l'epi et comment je suis deg en fait !!!! non pas que c'est un mauvais episode oooooooo loin de là , (mais a dire qu'il etait moins bien que le 1, non franchement revoir mon Dean sortir de l'enfer moi perso j'ai préféré)
bon que dire ... ah oui en fait je suis deg parce que j'ai encore plus la haine contre castiel , ce mec me sors par les trous de nez c'est effrayant !!! comment il fait du chantage a deanou !!!! "tu me dois le respect, parce que je t'aii sorti de l'enfer mais je peux tres bien t'y ramener" !!! oui ok il a raison mais zut !!! ca ce fait pas ca !!!!!!
et puis il serait perdant a mon avis si il l'a ramené c'est qu'il avait vraiment besoin de lui !!!
super epi donc , les chasseurs qui se font tuer par les gens qu'ils ont eux meme tuer !!! c'etait a prevoir un truc comme ca lol !!! meg et henricksen je les ai pas reconnu par contre!!! physiquement c'est les memes ca va je suis pas blonde lol mais dans leurs caracteres... meg encore je comprends mais victor!!!! ok 45min de souffrance face a lilith et voir ses collegues se faire depecer ca doit pas faire plasir mais bon il etait qd meem de leur coté aux frangins, et ils ont tout fait pour les aider !!!
les deux fillettes, soit j'ai pas compris soit c'est pas dit mais en fait je sais pas vraiment qui c'était je pense que j'ai loupé un passage mdr !!!
ruby qui a peur de castiel ben c'était a prevoir la povre (je commence a apprecier l'actrice en fait!)
quoi d'autre ? a oui cette histoire de revenants qui viennent se venger ... c'est vrai que j'en avait entendu parler de ca dans les textes religieux ils en parle et comme le dit si bien bobby c'est vrai que c'est l'un des signes de l'apocalypse, mais j'espere que krypke va pas nous faire tout les signes parce que a mon avis on en a pour 5 ans de plus lol (ca me derangerait pas mais les frangins risquent de laisser tomber a force lol)
ah oui .... euh.... krypke joue avec nos nerfs quand meme !!
quand j'ai vu la branlée qu'il se ramasse Sam au debut je me suis dit ... bon pour une fois c'est lui ca va ...ouille le coin du lavabo dans le pif ! ca doit faire mal ca mdr !!!
et apres ils s'attaque a dean et lui attrappe le coeur comme ca ???? non mais vous avez fini oui??? serieux ils vont finir comment nos frangins a la fin de la serie ??? fo arreter là !!!
je buvais mon café qd j'ai matter l'epi ... qd Bobby entend les rires j'ai reposer ma tasse pour parer au coup du : BOUH ! ma tasse aurait finit par terre ... ben n'empeche je crois que c'est la premiere fois que j'ai aussi peur pour ui !!! c'est qu'on s'attache mine de rien au vieux casquetté!!!
euh quoi d'autre ??? en fait tellement de chose !!!! on apprend plein de truc a la fin de l'epi ... castiel roi des 10 dernieres minutes mdr !!!
le coup des 66 sceaux bon j'ai pas tout compris j'ai meme fait un retour en arriere 3 fois parce que j'avais compris que lilith avait un travail pour sammy !!! euh.... jusqu'a menant je suis pas vraiment sure de ca en fait fo que je reregarde pour etre sur parce que en fait il dit pas le nom de sam mais juste him.... donc c'est ce que j'en ai conclu ... en attendant d'avoir les ss titres j'espere que je me trompe parce que ca serait bete ....
ben en gros j'ai tout dit , super epi, bien la trouille encore pour nos frangins , et pour bobby pour une fois... et vivement le 4.03 !!!!!
mais comment je suis deg !!!!!!!!!!! castiel tu pue !!!!!!!!!!!!