Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[S1] L'épisode le plus drôle ?

+36
poupette
Halendra
Emma122
PsycotSlayers
deana
Apocalypse Please
marielle
gem971
Didi*Padackles
ginji
MissJensen
princess lyly
pepez05
*virginie06*
cw83
- Jacey -
| Wendigo |
Miss padalecki
Ptite louve
pepette
Thought
brendsnow
jenny38
oO Julie Oo
séléna
Arc-en-Ciel
Mrs Ackles
moumou
Nina
Charline
irrim
Cassie
dean le tombeur
Aurelie
Sévy
Gibi
40 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Mar 29 Jan 2008 - 17:01

MissJensen

MissJensen
Médium

Mes deux épisodes que j'ai trouvé les plus marrant sont le 04 ou dean a peu de l'avion( il me fait trop rire) et l'épisode 17 ou ils n'arrete pas de se faire des blagues

http://supernatural-musik.skyblog.com

52[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Mar 29 Jan 2008 - 17:03

MissJensen

MissJensen
Médium

Mes deux épisodes que j'ai trouvé les plus marrant sont le 04 ou dean a peu de l'avion( il me fait trop rire) et l'épisode 17 ou ils n'arrete pas de se faire des blagues

http://supernatural-musik.skyblog.com

53[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Sam 10 Mai 2008 - 23:32

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

très sympa le 4 !

54[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Dim 8 Juin 2008 - 17:38

ginji

ginji
Blonde en détresse

fantômes en plein ciel, magie noire, à force de volonté

55[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Lun 7 Juil 2008 - 1:52

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

1.17 hell house trop drole entre nos frères SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

56[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Sam 12 Juil 2008 - 1:49

gem971

gem971
Hook man

hell house même sam est tordant dans cet épisode lol

57[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Mer 14 Jan 2009 - 21:47

marielle

marielle
The reaper

l'épisode qui m'a le fait rire est l'épisode ou dean à peur en avion j'avoue que ça m'a amusé

http://monunivers13.frblogs.net

58[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Dim 1 Fév 2009 - 15:54

Apocalypse Please

Apocalypse Please
Wendigo

Hell House entre les blagues et les deux gogoles qui se croient professionels m'a explosé!

59[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Lun 18 Mai 2009 - 4:11

deana

deana
Wendigo

pareille que la plupart, l'episode où Dean a peur de l'avion vraiment trop marrant [S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 17644

60[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Dim 14 Juin 2009 - 17:16

PsycotSlayers

PsycotSlayers
Wendigo

• Route 666 avec les blagues que ce font Sam et Dean dont notamment l'autre qui a la brillante de lui coller sa bière et Dean qui a fait un bond a cause du klaxon ou encore le poil a gratter . excellent xD

Hell House, je crois que c'est le seul que j'ai pas vu de la saison 1 '_' . * cour le regarder *

Sinon j'aime assez la tête que fait Dean quand il a peur de l'avion. Trippant xD

61[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Lun 8 Fév 2010 - 23:53

Emma122

Emma122
Wendigo

PsycotSlayers a écrit:

• Route 666 avec les blagues que ce font Sam et Dean dont notamment l'autre qui a la brillante de lui coller sa bière et Dean qui a fait un bond a cause du klaxon ou encore le poil a gratter . excellent xD

Hell House, je crois que c'est le seul que j'ai pas vu de la saison 1 '_' . * cour le regarder *

Sinon j'aime assez la tête que fait Dean quand il a peur de l'avion. Trippant xD

Hell House est génial ! Avec Ghostfacers. Même si j'adore les dialogues entre les deux frères sur l'ensemble de cette saison (enfin de la série tout court), les fameux faux chasseurs de fantôme m'ont bien fait rire. Haha, Sam aussi [S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Icon_lol (surtout pour la fin de l'épisode xD) Oui décidément c'est l'épisode de la saison un qui m'a fait le plus rire !

62[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Mar 2 Mar 2010 - 21:20

Halendra

Halendra
Wendigo

J'avoue que j'ai bien rigolé aussi avec cet épisode [S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Icon_smile

63[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Mer 14 Avr 2010 - 1:15

poupette

poupette
Wendigo

Je rie pas mal souvent en regardant supernatural ,malgré que il y a aussi des moments triste ou fustrant , Jensen et Jared pouhahah ils sont drôle,même si ce ne sont pas eu qui écrit les répliques,ils savent les jouer pour nous faire rire:) mais celui que je
me suis souvenue soudainement c'est dans la saison 3, la maison du mystère un truc comme ça , c'est toujours Mardi et Dean meure tout le temps. Pas que la mord de Dean me fasse rire au contraire mais c'est que Sam est drôle et les facon dont Dean meure son absurde...je sais pas si vous vous en souvener mais moi il m'a fait rire cette épisode.

64[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Mer 14 Avr 2010 - 19:53

missswinchester

missswinchester
Hook man

Je suis d'accord avec toi Poupette moi aussi il m'a fait rire, c'est vrai que les façons dont Dean meurt sont absurdent!!!

65[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Mar 4 Mai 2010 - 5:17

poupette

poupette
Wendigo

je croie que pour moi l'épisode le plus drôle c'est yellow Fiver de la saison 4. Haha Dean est tellement trop drole. Ou il y a celui ou sam a la poisse dans la saison 3 mais c'est juste les moments ou il a la poisse qui son drôle.donc je vote pour Yellow Fiver Smile

66[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Dim 9 Mai 2010 - 22:42

missswinchester

missswinchester
Hook man

je confirme il super celui là!!! j'ai trop aimé quand Dean se met a hurler quand Sam ouvre un casier et que c'est juste un chat je crois!!!!mdr!!!

67[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Dim 9 Mai 2010 - 22:45

poupette

poupette
Wendigo

haha ouais c'est un chat. mon père regarde pas supernatural d,habitute , quoi que ça l'airede l'interesser,mais cette soirée la il a écouter l'épisode avec mon copain et moi, il arrêtait pas de rire lol. Dean a eu l'aire d'une mauviette Smile

68[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Dim 9 Mai 2010 - 22:56

missswinchester

missswinchester
Hook man

mdr!! tu m'étonne!!

69[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Mar 25 Mai 2010 - 19:10

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

l'épisode "yellow fiver" est trop marrant^^
y a aussi l'épisode où ils se retrouvent dans plusieurs séries et jeux télés, ca aussi après y en a plein d'autre qui sont drôle, mais impossible d'en faire une liste [S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Icon_razz

70[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Ven 28 Mai 2010 - 2:09

missswinchester

missswinchester
Hook man

oui c'est l'épisode 8 de la saison 5!!! J'ai du le voir une vingtaine de fois tellement il me fais rire!!!! [S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Icon_biggrin [S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Icon_biggrin [S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Icon_biggrin [S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Icon_biggrin

71[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Ven 28 Mai 2010 - 13:30

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

c'est trop marrant!! j'adore^^

72[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Lun 31 Mai 2010 - 22:54

Miaka

Miaka
Blonde en détresse

Pour moi aussi ses l'épisode 8 de la saison 5 , j'ai pas arrêté de rigoler avec cette épisode , passer de série en série c'était bien marrant

73[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Mar 1 Juin 2010 - 12:59

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

ouais, surtout quand genre ils se retrouvent dans un hôpital (limite grey's anatomy lol [S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Icon_razz ) avec Dean qui connait tous les personnages. c'est hilarant!!

74[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Mar 1 Juin 2010 - 21:24

missswinchester

missswinchester
Hook man

c'est clair!!! moi j'adore quand ils font la pub pour l'herpes et quand ils sont sur une scène de crime façon "les experts"!!!

75[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 3 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Mar 1 Juin 2010 - 22:29

Miaka

Miaka
Blonde en détresse

oui moi aussi j'ai trop rigolé sur cette épisode

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant