Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[S1] L'épisode le plus drôle ?

+36
poupette
Halendra
Emma122
PsycotSlayers
deana
Apocalypse Please
marielle
gem971
Didi*Padackles
ginji
MissJensen
princess lyly
pepez05
*virginie06*
cw83
- Jacey -
| Wendigo |
Miss padalecki
Ptite louve
pepette
Thought
brendsnow
jenny38
oO Julie Oo
séléna
Arc-en-Ciel
Mrs Ackles
moumou
Nina
Charline
irrim
Cassie
dean le tombeur
Aurelie
Sévy
Gibi
40 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 4 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Mer 2 Juin 2010 - 16:21

missswinchester

missswinchester
Hook man

je l'ai vu au moin une dizaine de fois!!!^^

77[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 4 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Mer 2 Juin 2010 - 20:19

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

missswinchester a écrit:c'est clair!!! moi j'adore quand ils font la pub pour l'herpes et quand ils sont sur une scène de crime façon "les experts"!!!

ouiiii, genre avec les lunettes de soleils, le costard et tout!! franchement c'est trop bien fait^^ j'adore!![S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 4 Icon_cheers

78[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 4 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Jeu 3 Juin 2010 - 18:59

missswinchester

missswinchester
Hook man

c'est ça!! il est tout simplement super!!!

79[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 4 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Sam 5 Juin 2010 - 7:00

poupette

poupette
Wendigo

aaahhh my god. Trop drôle. je regardais des vidéos sur youtube
et j'ai trouver celui la. j'arrêtais pas de rire alors je voulais vous faire revivre ça. Je dis revivre parce que c'est certain que vous l'avez rit la première fois que vous l'avez vue.

https://www.youtube.com/watch?v=JJN4CNFp0-Y

80[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 4 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Sam 5 Juin 2010 - 8:26

missswinchester

missswinchester
Hook man

merci j'adore!!!!

81[S1] L'épisode le plus drôle ? - Page 4 Empty Re: [S1] L'épisode le plus drôle ? Dim 30 Juin 2013 - 11:37

DRAGIBUS800

DRAGIBUS800
Wendigo

Pour moi les épisodes les plus drôles dans la saison 1 sont :
1x4 : Le fantôme voyageur parce qu'il y'avait plein de moment trop bien genre Dean qui dit "christo" a l'hôtesse de l'air.
Y'a aussi le 1x17 pour les petites blagues de Sam et Dean ou encore les chostfacers! Razz 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum