Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Reine des Damnés

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Reine des Damnés Empty La Reine des Damnés Mar 2 Sep 2008 - 13:24

Asami

Asami
Hook man

Un film que j'ai vu, vu, et re-vu, et re-re-vu, and again, and again, and again! Bref pour le moment je m'en lasse pas.

Petit résumé made in moi : Lestat, vampire âgé de quelques siècles, repose depuis quelques temps dans un sommeil profond, ennuyé par le siècle dans lequel il vivait, lassé d'être seul, il s'est endormi, attendant que le temps passe. Tiré de son sommeil par une musique semblant venir de son ancien demeure, il décide de s'y rendre. Là il y rencontrera un groupe de jeunes, et décidera de révéler son identité au monde entier, en faisant de ce groupe le sien, réveillant d'autres vampires, anciens, comme jeunes, âgés d'années, de siècles, et parfois même de millénaires. Lestat devient donc une rock-star, nous raconte son histoire, son passé, son présent, et nous invite à voir son futur avec lui.


Sang et rock'n roll, subtilité, violence, ce film est de toute beauté! Par contre, si vous avez lu le livre d'Anne Rice du même nom que le film, vous serez déçu de l'adaptation, mais si on ne tien pas compte du film, c'est un film délicieux :-D

La Reine des Damnés 34260110

La Reine des Damnés 13078210

La Reine des Damnés 13086910

La Reine des Damnés 34368010 La Reine des Damnés 34260510 La Reine des Damnés 34260310

2La Reine des Damnés Empty Re: La Reine des Damnés Mar 2 Sep 2008 - 14:31

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

oulaaaaaaa je l'ai vu y'a longtemps ce film !!!!!!!


pas mal a re regarder lol !!!!

c'est marrant sur la deuxieme photo il me fait penser a vincent perez dans the crow 2 lol !!! vé pas bien aujourd'hui moi !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

3La Reine des Damnés Empty Re: La Reine des Damnés Mar 2 Sep 2008 - 16:37

Asami

Asami
Hook man

Lol en fait tu sais y'a bien Vincent Perez qui joue dedans, dans le role de Marius, mais ce n'est pas lui sur la deuxième.

4La Reine des Damnés Empty Re: La Reine des Damnés Mer 3 Sep 2008 - 7:34

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

t'as vu un peu comment je suis trop forte ???

en fait , je crois que j'ai regarder ce film peut etre pour lui ... j'etais une tres grande fan de perez a l'epoque de the crow2 et je me suis coltiné tout ces films (meme les plus nuls mdr) donc possible qu'inconsciemment je m'en sois rappellé lol !!

mais je pense que je vais me le retaper je me rappelle pas de l'histoire mais alors pas du tout , mais les photos me disent qq chose lol !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

5La Reine des Damnés Empty Re: La Reine des Damnés Lun 28 Déc 2009 - 19:04

Aurely

Aurely
Blonde en détresse

J'adore se film, je le connait par coeur.
Il et super bien fait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum