Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Film] Devour (Le jeu des damnés)

+26
lilly-minion
Sykaps
chanti9440
Cookie-show
Murielle
samwinchester
kitty winchester
vivi ackles
DEANandSAM
Jensev La Sadique
Asami
Jaredean
survi speedy gimli
Darky
Samoht le Magnifique
*virginie06*
vivijaf
Missammy
Winchesters03
lily18
oO Julie Oo
Mrs Ackles
| Wendigo |
Letty
Sévy
séléna
30 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty [Film] Devour (Le jeu des damnés) Dim 29 Oct 2006 - 10:10

séléna

séléna
Fantôme

Depuis plusieurs mois, Jake Gray (Jensen Ackles) est hanté par des visions, prémonitions qu’il ne parvient pas à expliquer, jusqu’au jour où deux de ses amis les plus proches l’initie à un jeu vidéo appelé le Chemin. Soudain, ses visions prennent corps et deviennent réelles. Jake se tourne alors vers Marisol (Shannyn Sossamon) afin de résoudre le mystère de ses visions et des morts suspectes.(dvdrama)

Je l'ai adoré dedans, le film est pas top mais il joue merveilleusement bien. Sinon la fin est géniale, inattendue.

http://heroes-nbc.fr-.com

2[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Dim 29 Oct 2006 - 14:10

Sévy

Sévy
Admin

Je l'ai mais j'ai pas encore pris le temps de le regarder...

Invité

Anonymous
Invité

Je ne l'ai pas vu mais ca a l'air d'être sympa !!!

4[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Mar 26 Déc 2006 - 11:58

Letty

Letty
Vampire

Je l'ai vu est il est vraiment pas mal. Il y a juste la fin que je n'ai pas vraiment aimé mais sinon l'histoire est cool et Jensen est magnifique (comme toujours) dedans.

http://oth-universe.superforum.fr

5[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Mar 26 Déc 2006 - 12:18

séléna

séléna
Fantôme

la fin était bien pensé, mais moi non plus je n'ai pas aimé :s

http://heroes-nbc.fr-.com

6[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Dim 31 Déc 2006 - 11:04

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

C'est un film d'horreur ! Waouh et je l'ai pas vu, étonnant ! Ben je crois que je vais le regarder et je vous dirais mes impressions

Mrs Ackles

avatar
Bloody Mary

Comme je l'ai dit dans un autre topic, je trouve ce film bof bof... Un peu lent et pas toujours logique. Pour moi heureusement que Jensen est là pour sauver le film Very Happy

Sévy

Sévy
Admin

Une capture (JAFans.com)

[Film] Devour (Le jeu des damnés) Normaldevourmovie134ot8

9[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Dim 4 Fév 2007 - 15:11

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

je voudrais bien l'acheter ce film...c'est surtout parce qu'il y a Jensen !

http://just-julyy.skyrock.com

10[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Jeu 8 Fév 2007 - 0:18

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

j'ai acheté le film et viens de le regarder ce soir : il est pas mal même si ce n'est pas mon film préféré..et surtout, j'ai bien aimé parce qu'il y a Jensen dedans !!! Hummm trop sex...j'aurais bien aimé être la brune au coin du feu looool

http://just-julyy.skyrock.com

11[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty devour Jeu 8 Fév 2007 - 18:19

Invité

Anonymous
Invité

j'ai le dvd depuis un moment. j'aime le film car dean joue deans. Il est naturel dedans , toujours aussi beau. j'adore les scenes de sexe avec la blonde quand elle s'assoit sur lui et l'autre fille .

deanvica.

12[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Jeu 8 Fév 2007 - 20:43

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

deanvica a écrit:j'ai le dvd depuis un moment. j'aime le film car dean joue deans. Il est naturel dedans , toujours aussi beau. j'adore les scenes de sexe avec la blonde quand elle s'assoit sur lui et l'autre fille .

deanvica.


ah ouais avec la blonde !!!! comme a dit Jake, elle a manqué de tendresse !!! ça devait être vraiment sympa pour l'actrice dis donc....et même pour la brune !!! dans ces cas là, j'aurais vraiment une vocation d'actrice lool

http://just-julyy.skyrock.com

13[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Ven 25 Mai 2007 - 16:09

lily18

lily18
Scarecrow

J'ai vu le film aussi, et c'est vrai que je m'attendais à une autre fin que celle là mais comme d'hab jensen est bon comédien et ça vaut le coup de regarder le film juste pour lui, et je dois dire qu'il est toujours aussi sexy.

14[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Sam 13 Oct 2007 - 19:29

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

Devour, Devour alias Le jeu des damnés Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai pu te voir en français ! J'ai été trop contente et je l'ai regardée deux fois [Film] Devour (Le jeu des damnés) 525652 [Film] Devour (Le jeu des damnés) 525652 ( story, noms ^^ ) Et d'après moi, je vais encore te revoir Rolling Eyes Premier film d'horreur que j'aime bien Cool Laughing

Jensen joue vraiment bien le rôle de Jake, cette histoire remanié avec Sat' à pu confirmer ce que j'avais lu dans Sciences et Vie Junior sur le retour de Satan, la fin est trop triste, l'idée du jeu pour ramener Jake comme descendant de Lucifer ( mais t'as choisis le bon côté, tu n'es pas un prince des ténèbres)... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai vraiment adoré Cool Very Happy Very Happy

15[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Dim 14 Oct 2007 - 22:38

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Bon va falloir le voir celui - là !!!

16[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Dim 14 Oct 2007 - 22:40

Missammy

Missammy
Croatan

tout à fait !

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

17[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Lun 15 Oct 2007 - 21:55

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

Même si certaines scènes sont choquantes, je trouve Jensen vraiment émouvant ![Film] Devour (Le jeu des damnés) Coeur [Film] Devour (Le jeu des damnés) Coeur [Film] Devour (Le jeu des damnés) Coeur [Film] Devour (Le jeu des damnés) Coeur J'ai craquée en regardant ce film Sad Sad Sad Sad Sad [Film] Devour (Le jeu des damnés) Amour62 [Film] Devour (Le jeu des damnés) Amour62 [Film] Devour (Le jeu des damnés) Amour62 [Film] Devour (Le jeu des damnés) Amour62

18[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Mar 30 Oct 2007 - 22:37

vivijaf

vivijaf
Le démon

j'ai trouvé ce film pas mal....et curieusement, par rapport à vous tous, c'est la fin que je trouve le plus interessant!!!

il connait enfin la vérité et malgré le fait qu'il pouvait tout avoir par ses origines, il préfère rester l'humain qu'il a toujours été et se fait avoir....

19[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Lun 5 Nov 2007 - 18:49

*virginie06*

*virginie06*
Hook man

Il est sympa ce film,un peu compliqué mais sympa !!! Very Happy

http://www.myspace.com/virginie0681

20[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Lun 5 Nov 2007 - 19:35

vivijaf

vivijaf
Le démon

je l'ai trouvé interessant car on se pose des questions tout le long du film et à la fin, on crie un "Ahhhh!!! OK....c'est pour ca....je comprends mieux !!!"

21[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Lun 5 Nov 2007 - 21:04

Samoht le Magnifique

Samoht le Magnifique
Scarecrow

Je l'ai regardé y'a quelques jours... je comprends qu'ils n'ait pas fait un tabac mdr! Les acteurs sont plutôt bon mais la réalisation est super plate et le scénario assez bancal et vraiment peu rythmé... Heureusement la fin rattrape un peu le tout ^^

22[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Lun 5 Nov 2007 - 21:15

vivijaf

vivijaf
Le démon

ah! c'est vrai qu'on aime ou qu'on aime pas...je ne nie pas que le film est assez long...

23[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Lun 5 Nov 2007 - 21:22

Samoht le Magnifique

Samoht le Magnifique
Scarecrow

C'est pas un problème de durée... Il est même plutôt court d'ailleurs! C'est juste qu'on s'y ennuie un peu trop! ^^;

24[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Re: [Film] Devour (Le jeu des damnés) Lun 5 Nov 2007 - 22:31

vivijaf

vivijaf
Le démon

quand je disais "un peu long" c'était "un peu mu" en fait Wink

25[Film] Devour (Le jeu des damnés) Empty Pour les fans de Jensen!!! Ven 14 Déc 2007 - 16:46

Darky

Darky
Croatan

Un super méga grand film!!!
Emouvant, triste, écoeurant, énervant et surtout surtout avec 99% de Jensen:
The Devour

L'histoire:
Jake (Jensen) a deux amis complètement paumés dans la vie, à cause de
leur situation de famille et tout ce qui va avec. Tout commence le jour
de ses 21 ans. Depuis quelques temps, il croit faire des rêves
prémonitoires, des sortes de visions. Et se jour là, son pote Conrad
l'inscrit sur un jeu intitulé "Le Passage". Une fois quelques
renseignements rentrés dans l'ordi, le jeu découvre et sait qui tu es,
ce que tu penses...
Bref, je dévoile pas tous les mystères et suspense du film, mais on va
découvrir une facette de Jensen qu'on ne voit pas DU TOUT dans
Supernatural, bien que l'histoire soit centrée sur le diable et tous
les trucs concernant les forces occultes.

Et la fin... wouwouwou je vous dis pas! Le pauvre!

Bref, que du Jensen... et vraiment canon!

A voir et à revoir sans fin!

Heu... ceux qui craigne la vue du sang s'abstenir, surtout lors des deux dernières scènes...

http://freedarkmind.centerblog.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum