Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x07 - it's the great pumpkin called Sam Winchester !

+17
gem971
zikette
kate
Alie
Danae
Mag
misswinchester
spuffy
faithnorton
Gibi
cristal
pepette
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
sand
pepez05
Didi*Padackles
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

misswinchester

misswinchester
Hook man

Episode très intéressant sur plusieurs points:
- la rencontre ENFIN tant attendu d'Uriel: c'est un vrai "dick" ça c'est sur... !! Lorsqu'il "nargue" Sam sur la mort de sa mère et de jessica, qu'il lui fait comprendre qu'il n'est pas pour le laisser en vie ou lorsqu'il parle des humains en général...)Mais il est horriblement bon dans ce rôle... Le personnage est charismatique, j'ai beaucoup aimé.
- Sam qui rencontrent enfin les anges... Trop mdr la scène où il se retrouve face à Castiel "oh my god". Mais on comprend tout de suite que cette rencontre n'est pas un moment de comédie: Sam est déçu de ce qu'il voit, il perd la foi et dailleurs c'est cela qui le poussera à vouloir réutiliser ses pouvoirs: il le dit lui même dans la voiture de Dean, ces anges ne semblent pas avoir raison pour grand chose donc même s'ils lui demandent de ne pas les utiliser.. ils ont surement tords!
-Dean qui se souvient de l'enfer, et cet Uriel qui dit à Sam à la fin de demander à Dean quels sont ses souvenirs car il ne devrait pas faire le malin.. Dean aurait-il fait des choses honteuses là bas?! Hate de savoir...
-Castiel qui dit à Dean que la mission n'était en vérité pas de détruire la ville mais de le suivre lui, c'était un test.
-J'aime cette dynamique: Sam se retrouve seul avec Uriel, l'ange déchu, ce qui le pousse à perdre foi.. et en parallèle Dean seul avec Castiel, l'ange déjà plus "humain" qui le pousse à avoir foi.. Encore un pas vers l'hypothétique final brother vs brother. Dailleurs ma scène favorite est celle ou Dean et Sam sont dans la voiture après la rencontre des anges et que Dean rassure Sam sur le fait qu'il existe de bonnes choses, qu'il ne doit pas prendre le cas d'Uriel et Castiel pour une généralité en gros: Les rôles sont totalement inversés.
-Castiel qui dit en plus à Dean qu'il ne l'envi pas concernant les décisions qu'il aura à faire dans quelques mois: tuer Sam peut être? Je me le demande....

Bref un épisode qui était attendu et bienvenu au vue des deux derniers, je suis vraiment satisfaite.
La petite touche d'humour n'a pas été oublié... "astronaut!!!" Very Happy

Dernière édition par misswinchester le Ven 31 Oct 2008 - 15:02, édité 1 fois

Mag

Mag
Hook man

Je te rassure, je l'ai vu et j'ai rien capté non plus Sad

spuffy

spuffy
Médium

à la 2ème lecture du zode c'est mieux.
mais avec tes coms Miss c'est encore mieux alors: Merci

misswinchester

misswinchester
Hook man

spuffy a écrit:à la 2ème lecture du zode c'est mieux.
mais avec tes coms Miss c'est encore mieux alors: Merci

Si tu as vraiment envie de comprendre certains passages dis moi je peux te les traduire sans souci !

spuffy

spuffy
Médium

ok je fait la liste ,t'as 2 petites heures? lol
j'y retourne avec ma fille et on verra après merci angel

misswinchester

misswinchester
Hook man

pas de souci je suis sur mes devoirs devant le pc ca me fera un bon break!Smile

spuffy

spuffy
Médium

re Miss t'es gentille avec moi!
donc voila mes questionS lol:
_ après que Sam ai parlé des os de nouveau né (du sac de sort) il dit quoi?
_la conversation entre les bro à propos de Samhain
_ce que dit Uriel sur le banc (en dehors des moqueries. bitch!)
_les mots de Sam quand il met du sang sur leurs visages

mdr je t'avais prévenue, je suis larguée sur ce zode et merci de ta patience

misswinchester

misswinchester
Hook man

Désolée pour le retard, J'espère ne pas m'être trompée de passage, n'hésite pas à me le dire si c'est le cas:

-au début, quand Sam est assis et parle des os, Dean est dégouté » par ça et:
Sam: du calme mec, ça doit avoir au moins 100 ans
Dean: oh oui, ça rend la chose meilleure?Des sorcières mec, elles sont tellements répugnantes
Sam: ouai..
En tout cas ça nécessite une socière très puissante pour poser un sac avec tout ça. Un cas qu'on a jamais gérer avant, ça c'est sur. Et toi, t'as trouvé quelque chose sur la victime?
Et là Dean lui répond que non, que ce type était tellement gentil qu'il ne voit vraiment pas qui voudrait le voir mort

-quand ils parlent de Samhain vers les 10 minutes environ:
Sam: Et ce n'est pas n'importe quel démon..; Samhain
Dean: et je suis supposé être impressionné?
Sam: Dean, Samhain est à l'origine d'halloween; les celtes croient que le 31 octobre était la nuit de l'année où le voile était le plus fin entre la vie et la mort. Et c'était la nuit de Samhain. Je veux dire, les masques ont été créés pour se cacher de lui, les bonbons au seuil de la porte pour l'appaiser, les têtes coupés en citrouille pour le vénérer. Il a été exorcisé des siècles en arrière.
Dean: Donc même si Samhain fait un voyage en enfer, la tradition demeure.
Sam: Exactement. Seulement maintenant, au lieu des démons et des orgies de sang, Halloween est à propos des enfants, des bonbons et des costumes
Dean:Okay, donc une sorcière veut libérer Samhain et refaire la nuit?
Sam:Dean, c'est sérieux,
Dean: je suis sérieux.
Sam: On parle d'une grosse sorcellerie ce rituel ne peut être fait que tous les 600 ans
Dean: et le marqueur de 600 ans est dans environ...
Sam: demain soir
Dean: naturellement. bon, c'est sur c'est beaucoup de mort et de destruction pour un démon
Sam: c'est parcequ'il aime la compagnie une fois qu'il est libéré, samhain peut lui même en libérer d'autres
Dean: libérer quoi exactement?
Sam: des choses démoniaques, beaucoup d'entre elles

-la scène où Castiel et Uriel sont sur le banc:
Castiel: la décision a été prise
Uriel: par un singe
Castiel:tu ne devrais pas les appeler comme ça
Uriel: Oh, c'est ce qu'ils sont, des sauvages fixés sur deux jambes
Castiel: tu es proche du blasphème. il y a une raison pour laquelle nous avons été envoyé pour le sauver. Il a du potentiel. Il devrait réussir là.
Uriel:à moins que...
Castiel: C'est hors de notre contrôle
Uriel: ça n'a pas à l'être
Castiel: et qu'est ce que tu suggères ?
Uriel: qu'on emporte Dean en dehors d'ici ; ensuite on réduit à néant cette insignifiante chose de la carte.
Castiel: tu connais nos vrais ordres. Es tu prêt à désobéir?

-la scène où Sam se recouvre du sang de la victime
Dean: qu'est ce que tu fais?
Sam: fais juste comme moi

Danae

Danae
Reporter

heuu pas capté l'épisode mais j'espère le regarder plus en détails ce week end, franchement pauvre Sam !!!

spuffy

spuffy
Médium

4x07 - it's the great pumpkin called Sam Winchester ! - Page 2 36_1_11 merci beaucoup Miss 4x07 - it's the great pumpkin called Sam Winchester ! - Page 2 099_gif
désolé de t'avoir fait travailler comme ça!Embarassed
4x07 - it's the great pumpkin called Sam Winchester ! - Page 2 231520 t'est génial!

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

seigneur il est temps que j'écrire mes résumés détaillé mais en attendants, mini infos ... !!!!

un épisode hyper interessants !
l'enquéte de la semaine est l'origine d'halloween qui est samhain, un des 66 sceaux de l'apocalypse !
les intereactions avec les anges sont extra ! castiel a un coté trés humain et crois en dean et pourquoi pas mm sam même s'il est réticent, il fait confiance a dean pour sam ! par contre uriel établit bien le point que dean a du potentiel ( castiel l'a dit aussi et est vraimeent convaincu ), mais que sam est insignifiant et devrait etre supprimé ! castiel sait que sam est utilie ( surtout s'il veulent avoir dean pret d'eux ) et qu'il pourrait pt leur prouver qu'il est de leur coté malgré ce coté sombre. toute fois uriel suit castiel mais uriel met tt de fois sam en garde.dean qui demande a sam de ne pas perdre la foi. sam qui ne peut pas s'empécher d'utiliser ses pouvoir mais là il a du faire appel a une sacré force pour exorciser un des 66 sceaux de l'apocalypse ! le pente savonneuse sammy !!! dean le surprend bien évidemment. sam ést j'en suis sur capable de bcp plus ! dean est choqué, il s'isole avec castiel qui le rejoint et ils ont une conversation des plus interessantes ! d'une part castiel montre qu'il n'est pas ce qu'il semble etre et est proche de dean j'adore. on sait que dean va bientot nous dévoiler qlq truc. castiel dit a dean qu'il va devoir au cors des mois prochains faires des choix qui ne seront pas facil et qu'il regrette qu'il ait tout ce poid sur lui sincérement ! dieu a donné un ordre a castiel et uriel, c'était un test pour voir comment dean aller gérer la situation sous grande pression. casteil & uriel devait donc suivre les ordre de dean par ordre de dieu ! j'adore l'effort que fait castiel lorsqu'il rencontre sam.beau geste. dean est un peu perdu à la fin de l'épisode on le comprend, il ne sait plus comment faire avec sam. il a du mal a reconnaitre son petit frère face à ses grandes choses ! uriel et sam oula ca chauffe mais c'est trés interressant ! mtn sam sait ce qu'il risque !
les petite note d'humour de l'épisode étaient extra !

vive la suite !!!

vive supernatural !

** merci pour ces tit bout de bonheur de dialogue !

Dernière édition par Didi*Ackles le Dim 2 Nov 2008 - 18:10, édité 2 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

uriel il pus, castiel je l'aime bien, dean le pauvre, sam le povre aussi car il aurait pas utiliser ses pouvoirs il serait mort, je n'aime pas sam noir mais la ses pouvoirs pourraient aider si il arrive a controler sinon il risque de tomber très bas mais dean est la lol

enfin je sais pas je trouve que penser a un dean en bien contre sam en mal est trop facile, je pense que uriel va créer des problème limite a devenir un traitre! que castiel au fond ferait tout pour dean (on vois bien qu'il fait confiance a dean et donc accepte finalement de serrer la main de sam), il apparait pas sympa au début mais pour faire electrochoc sur dean et c'est pas plus mal (sorry lol) mais il le renverrais pas en enfer!!

enfin tous ca c'est mes pensées hein mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

Alie

Alie
Scarecrow

super épisode vraiment!!!! J'ai trouvé Castiel très touchant à la fin avec Dean... "I have doubts... I don't know what is right and what is wrong anymore" ... bah si même un ange est pommé on n'est pas dans la merde!!! LOL
Et les petites touches d'humour, notamment avec l'enfant déguisé en astronaute ça m'a bien fait rire!!! Dean tout en finesse!

kate

kate
Modératrice

j'ai adoré cet épisode super drole,dur,sang j'ai aimé l'histoire ..sam qui utilise ses pouvoirs super il est énorme quand il fait ca! je m'aime pas uriel trop méchant avec sam il mérite pas cet haine!le pauvre...castiel toujours super je l'adore!il protège dean lui!
le gamin qui demande des bonbons a dean et après il se venge sur la voiture trop drole!

vivement la suite

Danae

Danae
Reporter

j'ai fini l'épisode mais je crois qu'un second visionnage s'impose, dite je crois que je suis pas la seule à avoir remarqué que Sam avait certainement les yeux noirs au moment de faire son exorcisme, je rêve où pas

Alie

Alie
Scarecrow

Danae a écrit:j'ai fini l'épisode mais je crois qu'un second visionnage s'impose, dite je crois que je suis pas la seule à avoir remarqué que Sam avait certainement les yeux noirs au moment de faire son exorcisme, je rêve où pas
euh... j'ai pas remarqué... à vérifier

zikette

zikette
Vampire

danae j'ai vu pareil !!!!

Alie

Alie
Scarecrow

en même tps moi le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'il saignait du nez, je suis restée focalisée sur son nez, me demandez pas pourquoi lol

edit: je viens de vérifier, et non, ses yeux ne deviennent pas noirs, y a certains plans on dirait mais je pense que c'est parce qu'il plisse les yeux, mais sinon on voit bien sur plusieurs plans qu'il a des yeux normaux. Ou alors ils ont fait la scène plusieurs fois et ils ont oublié de lui remettre les lentilles!! lol

Danae

Danae
Reporter

Bah écoute peut être que je rêve où pas, certains fans du côté américain pensent la même chose, je vais faire une capture d'écran quand même et la poster ici

affraid confused

4x07 - it's the great pumpkin called Sam Winchester ! - Page 2 Vlcsnap-146674

zikette

zikette
Vampire

J'ai beau regarder et reregarder..... je les vois noirs!
illusion d'optique ?
Je pense pas ..... à force de se servir de ses pouvoirs il pourrait basculer du coté obscure de la force....lol
ptdr darksammy can be back!

Danae

Danae
Reporter

Et bien on est deux à penser la même chose Zikette.

Vu dont la façon dont c'est tourné avec Sam qui plisse les yeux, c'est peut être une illusion aprés j'aimerais bien qu'Eric nous dise que ce n'était pas une illusion mais que c'était vrai

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

perso je pense avoir observé le même phénoméne d'yeux noir dans le 3.12 quand sam lutte contre les gens possédés dans le commissariat Smile c'est juste je pense un effet d'optique ! et puis kripke aurait mis en valeur ce changement de couleur comme d'habitude par un fondu ou un zoom ou un effet ( musique ou autre comme dans le 4.06 )lors du changement comme d'habitude hors au plan suivant il a déjà les yeux normaux

je pense que c'est le fait que jared plisse fort les yeux. si on regarde bien, on peu voir le blanc de ses yeux dans cet épisode. la scéne montre juste que sam monte en puissance en exorcisant un des 66 sceaux de l'apocalypse mm aprés avoir promis de ne plus se servir de ses pouvoir. et pui cela n'aurait pas trop de sens vu sa puissance. je m'explique. j'ai une théorie comme quoi la couleur des yeux des démons caractérise une hériarchie chez eux. à savoir, noir pour tous les démons de bas niveau, qui sont aux services de plus grand mais qui sont considérés comme des démons à tout faire et ont donc peu de valeur. rouge, pour des démons un peu plus puissants chargés d'exécuter des taches importantes au nom de puissants démons ( démon du crossroad... ). blanc, pour les démons de puissances supérieur extrémement puissants ( lilith, samhain ... ). et enfin jaune, caractérisé par azazel, une puissance supérieur bien différente des autres mais tout aussi extrémement puissante. il y a une autre ambition personnel.comme si la puissance des yeux jaunes s'affronte avec les autres. 2 camps dans les démons. et donc sam.

sam est censé avoir les yeux jaunes ou humain mais pas noir. sam pense faire le bien avec le mal. l'enfer est pavé de bonnes intentions comme l'a dit kripke SmileSmileSmile

nous verrons ce que kripke complote SmileSmileSmile nous ne sommes pas au bout de nos surprises SmileSmile

Dernière édition par Didi*Ackles le Dim 2 Nov 2008 - 14:16, édité 4 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

gem971

gem971
Hook man

moi çe ne m'étonnerait pas... l'enfer est pavé de bonnes intentions dit-on? et en effet l'utilisation de ce pouvoir est pour une bonne cause mais l'origine reste toute fois démoniaque...

Danae

Danae
Reporter

C'est ce que je pense aussi et t'a raison Didi, Sam est censé avoir les yeux jaunes comme dans le 4.06, peut être que je me trompe mais faut que Kripke nous dise lol ça arrangerait de savoir mais je pense fortement à ces yeux noirs

Dans le 3.12 non je crois pas qu'il les avaient

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de reregarder la scène et en effet on dirait bien que ses yeux sont noirs Neutral

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant