Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x07 - it's the great pumpkin called Sam Winchester !

+17
gem971
zikette
kate
Alie
Danae
Mag
misswinchester
spuffy
faithnorton
Gibi
cristal
pepette
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
sand
pepez05
Didi*Padackles
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

10/10:

- J'ai bien aimé le thème
halloween qui reprend les VRAIES origines de la traditions à savoir les
rites des celtes pour la fin de l'été et le début de la saison sombre
(l'hiver)
En plus sur ce coup je ne peux qu'aprècier car ça reprend un peu ma fic spécial halloween.

-
Le personnage d'Uriel est très important dans l'histoire car il montre
jusqu'à où peuvent aller les envoyés de Dieu pour empêcher Lucifer de
revenir.
De plus ma phrase à la fin à sam "tu est encore en vit jusqu'à car tu nous est encore utile" m'intrigue

-
Bad Sam de retour et il arrive quand même à tuer l'un des démons les
plus puissant qu'il est rencontré et pas des moindres si on si connait
en tradition Selte car Samhain est quand même une terreur et Sammy
arrive à s'en débarrassé "facilement".
Ces pouvoirs ont donc très
nettement progressé puisquil a été capable de renvoyer en enfer un giga
démon qui avait brisé un des 66 sceaux.
Notre petit Sammy commence à
devenir aussi fort que Azzazl et Lilith et d'ailleurs il me semble bien
que quand il utulise ses pouvoirs ses yeux changent de couleurs Wink
Attention Sammy tu est sur la pente obscur mais j'aime ça Wink

- Ensuite chemin inverse Dean prend de plus en plus l'ampleur d'un chef de fil des forces du bien (comme je l'avais dit).
En
effet on aprend à la fin que ceci n'étais qu'un test et même si ce
n'est pas dit c'est clair que c'était pour évlauer comment Deanb
pouvait réagir en temps de guerre. Voir si il pouvait commander une
armée.
En plus quand Castiel et Uriel parle c'est clair que la vrai
mission de Castiel est plutôt de formé Dean et de la préparer à devenir
ce leader.

- J'aime bien aussi l'humanisation progressive qu'on
fait de Castiel en effet la scène final et très révélatrice car il dit
qu'il a des doutes, des questions comme n'importe qui et je trouve ça
bien de le placer sur un pied d'égalité avec les humains.

- Enfin Dean qui fait que bouffer des bonbon:)

http://blog.ifrance.com/pepez05

BelleMorte

BelleMorte
Wendigo

Si je peux???.. Dans la Hiérarchie des démons, Samhain n'est pas un des plus fort, du moin je ne pense pas. Il doit être sous un des 8 princes de l'enfer, mais a savoir lequel, je ne suis pas certaine.....

Je continue ma recherche....

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Je donne 10/10 à cet épisode

-Le début de l'épisode est déja très flippant. Mr Wallace qui mange des bonbons et qui d'un coup crache des lames de rasoir de sa bouche et qui en plus décède. Bizarre ! 4x07 - it's the great pumpkin called Sam Winchester ! - Page 3 Icon_scratch
-Sam et Dean enquètent chez les Wallaces et lors de leur investigations, Dean découvre sous un meuble un sac à sorts. Encore plus bizarre 4x07 - it's the great pumpkin called Sam Winchester ! - Page 3 Confused .
-Une fois au Motel, Sam fait des recherches sur le fameux sac à sorts trouvé chez les Wallaces ainsi que dans une fête d'Halloween et découvre qu'ils ont à faire à une sorcière qui veut convoqué le démon Samhain.
-La scène ou Dean n'arrête pas de manger des bonbons (jusqu'a en tombé malade) m'a beaucoup amusé. Mais comment fait Dean pour ne pas prendre une gramme avec toute ces sucreries.
-Sam et Dean entre dans la chambre de leur Motel et y découvre 2 étrangers. Sam pointe son arme vers le premier, mais Dean l'arrête et lui dit qu'il s'agit de Castiel. Castiel qui jusqu'a présent était de dos se retourne pour faire face à un Sam qui est complètement émerveillé. On dirait qu'il voit le Père-Noël. Sam tend sa main à Castiel qui d'abord hésite puis prend la main que Sam lui tend. Castiel pose sa main sur celle de Sam et lui dit "Bonjour Sam, le jeune homme au sang de démon". Je trouve cette rencontre très émouvante. Par contre Uriel lui, n'a pas l'air d'être sympa du tout. Il est prêt à tuer des innocents pour une sorcière. 4x07 - it's the great pumpkin called Sam Winchester ! - Page 3 Icon_pale
Je n'ais pas confiance du tout en Uriel.
-Le combat Sam et Dean contre la sorcière n'est pas facile. Ils se retrouvent à terre et on l'air de souffrir le martyre. Sam qui recouvre son visage puis celui de son frère de sang, mais qu'est ce qui lui prend.
-La sorcière réussi à faire sortir de terre le démon Samhain qu'elle voulait appeller. Une fois sorti de terre le démon prend possession du corps du frère de la sorcière et ni une ni deux la tue. Puis il regardent les deux frères qui font semblant d'être inconscients et part sans demander son reste direction le cimetière de la ville.
-En chemin pour le cimetière, Sam et Dean discutent comment éliminer ce puissant démon. Sam dit qu'il n'y a qu'un moyen d'en venir à bout et c'est ses pouvoirs. Mais Dean n'est pas du tout d'accord et demande à son petit frère d'utiliser le couteau de Ruby et rien d'autre.
-Le démon arrive au cimetière et y trouvent des jeune qui s'amusent. Ils les enferment et réveille les morts qui tuent un jeune homme. Dean libère les jeunes gens et élimine les zombies qui sortent un à un de leur tombes. Pendant ce temps, Sam va à la rencontre de Mr Harding qui est (ne l'oublions pas) possédé par Samhain. Sam le trouve et le démon s'en prend à Sam avec ses pouvoir qui n'ont d'ailleurs aucun éffet sur ce dernier. Un combat s'en suit et Sam à du mal à vaincre le démon qui est très fort. Sam tente de se débarraser de Samhain avec le couteau de Ruby mais se retrouve très vite désarmer. Samhain projette Sam contre un mur. Sam se relève et ne voyant aucune solution pour vaincre ce démon utilise ses pouvoirs. Dean assite à la scène et voit comme son frère utilise ses pouvoirs alors qu'il le lui avait interdit. Mais le démon est extrèmement puissant et Sam est obligé de puisser au plus profond de ses force pour augmenter la force de son pouvoir. Son regard devient noir et son nez se met à saigner. Enfin Sam réussi à vaincre le démon. Il regarde vers Dean qui le fixe d'un air extrèmement choqué et inquiet.
-Sam est seul dans la chambre du Motel et range ses affaires dans son sac. Il reçoit la visite d'Uriel qui veut discuter avec lui.
-"Demain c'est le 2 Novembre une date anniversaire pour toi, non ?"
-"Que faites vous ici ?"
-"C'est le jour ou Azazel à tuer ta mère. Et 22 ans plus tard ta petite amie. Ca doit être difficile à supporter, pourtant tu te sens éffondré, du pouvoir qu'il t'a donné, son sang profané coulant dans tes veines."
-"Pardon"
-"On t'a dit de na pas utiliser tes pouvoirs."
-"J'étais censé faire quoi ? ce démon nous aurais tous tué, moi et mon frère et tout le monde."
-"On t'a dit de ne pas t'en servir."
-"Si Samhain nous avais échappé, dans cette ville..."
-"Ca fait deux fois qu'on te préviens."
-"Vous s'avez mon frère avait raison à votre sujet. Vous êtes des cons."
-"Il n'y a qu'une raison pour que tu sois en vie Sam Winchester, c'est parceque tu es utile. Au moment ou cela cesse d'être vrai, à la seconde ou tu causes plus de soucis, que tu n'es nécessaire, un seul mot, un seul, je te transforme en poussière. En ce qui concerne ton frère, dit lui qu'il devrait peut-être descendre de ces grands chevaux. Demande à Dean ce d'ont il se souvient des enfers."
Sur ces dernières paroles Uriel disparait laissant un Sam seul et choqué.
-Dean et Castiel ont une discution au sujet de l'affaire avec la sorcière. Castiel dit à Dean que tout cela était un test pour voir si Dean est prêt à faire face à tous ce qui l'attend. Quelques temps plus tard Castiel disparait laissant Dean seul sur son banc perdu dans ses pensées.
En bref un excellent épisode qui mérite d'être vu plusieurs fois.

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

J'ai adoré cet épisode mais probablement aussi parce que j'adore le démon Samhain depuis toute petite!!

Je remarque une chose avec Supernatural c'est que rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir. Comme dans l'épisode avec Lénore, c'est une vampire et elle ne tue pas d'humain et là avec les anges c'est pareil quand on les voit on voit bien qu'ils ne sont aps tout blanc...

banana split

banana split
Wendigo

c'est un commentaire qui date d'il y a tres longtemps et j'avais raison pour Uriel
castiel ,ahhhh je l'adore surtout cette zen attitude
mais uriel ,m'enerve comment il traite dean&sam ,je suis pas sur que
c'est un ange!
ah la scene quand sam utilise ses pouvoirs devant dean,la t^te de dean mon dieu!!!alors j'adore la scene dean&cas a la fin

http://banana-split.superforum.fr/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3