Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Film] Christmas Cottage

+4
MissAckles69
saphiline
Didi*Padackles
Sévy
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Film] Christmas Cottage Empty [Film] Christmas Cottage Sam 6 Sep 2008 - 16:01

Sévy

Sévy
Admin

Je viens de me rendre compte qu'il ya avait un topic sur ce film que dans la partie photos lol

Pour discuter du film Wink

News
Le DVD du film est dispo en pré commande, sachant qu'il sort le 11 novembre.

Thomas Kinkade’s Christmas Cottage, starring Jared Padalecki, Marcia Gay Harden and Peter O’Toole, will be released directly to DVD on November 11, 2008.

Pour faire votre pré commande
Amazone

2[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Sam 6 Sep 2008 - 16:43

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pour la sortie chez nous en dvd .. il y a une date ou alors il faudra le commander ??

on aura la version francaise sur le dvd ??!!

que de question ralala mdr

http://www.forever-jensen.skyrock.com

3[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Sam 6 Sep 2008 - 16:50

Sévy

Sévy
Admin

Pas de date pour le moment à priori
C le site d'Amazone donc les DVD VO normalement, non...?

4[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Sam 6 Sep 2008 - 16:58

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui c'est bien ce que je me disais.
en tout cas j'espère qu'il sortira chez nous SmileSmileSmile
j'ai trop hate. c'estvraiment une belle histoire et avec jared en plus ihih SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

5[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Dim 7 Sep 2008 - 22:29

saphiline

saphiline
Hook man

Han la la, je vais jamais pouvoir attendre la sortie française. Ca va encore prendre des siècles!!!!! What a Face

Ce sera la VO et puis voilà. Laughing

6[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Lun 8 Sep 2008 - 11:38

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Oui mais ce serait beaucoup mieux en francais ou vostfr quand meme !

http://cindy25-69.sky

7[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Lun 8 Sep 2008 - 22:39

saphiline

saphiline
Hook man

Ca dépend de quel point de vue on se place!

Je comprends très bien l'anglais et puis la voix de Jared est si sublime. Pour moi, la question ne se pose pas vraiment.

2 gros points qui font pencher la balance à mon sens.

8[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Ven 10 Oct 2008 - 0:13

saphiline

saphiline
Hook man

En plus du trailer du film qui est sorti il y a déjà quelques semaines, je viens de voir qu'ils ont ajouté un extrait du film d'environ 5 min, un pur moment de
bonheur!

http://www.thomaskinkade.com/magi/servlet/com.asucon.ebiz.promo.web.tk.PromoServlet?promoAction=chrcot

J'avoue que j'ai déjà précommandé le film, comment voulez-vous résister? C'est impossible!!! Moi, peux pas. Laughing

9[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Ven 14 Nov 2008 - 22:52

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

c'est littéralement un des plus beau et l'un des meilleur film que j'ai vue !

j'ai ce film. dés le début l'ambiance du film nous emporte dans cette histoire vraie & émouvante !
c'est un sublime film à voir & revoir absolument !
notre Jared Padalecki fait une interprétation réellement époustouflante !
l'émotion est présente durant tout le film et les petite larmes aussi tellement c'est magnifique !

Synopsis de moi

Retournant de l'université à sa maison pour noel, le jeune artiste Thomas que Kinkade est consterné lorsqu'il apprend que les tentatives de favoriser le tourisme local ont échoué et sa mère est dangereusement près de perdre la maison de famille par expulsion. Inspiré par son mentor, Glen, un artiste célèbre qui vit à la porte d'à côté, Thom accepte un travail qui consiste à peindre une peinture murale de sa petite & idyllique ville natale. Avec l'aide de Glen, Thom découvre non seulement son don qui appelle en tant que peintre de lumière mais aide également la ville à redécouvrir l'esprit vrai de Noël dans cette histoire vraie nostalgique, pleine d'humour et réconfortante destinée pour devenir un classique de vacances.

http://www.forever-jensen.skyrock.com

10[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Sam 15 Nov 2008 - 12:29

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Ca me donne tres envie de le voir mais comment tu as fais pour le voir en francais ?

http://cindy25-69.sky

11[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Sam 15 Nov 2008 - 13:26

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ben dis donc moi aussi ca me donne davantage envie de le voir Very Happy

Je ne pense pas qu'il existe en francais mais peut etre en sous titré ( enfin ca m'etonnerai aussi ) mais bon comme pour ten inch hero qu'on ne trouve qu'en vo il doit valoir la peine de le voir qu'en anglais et pis Jared est tres facile a comprendre ( j'espere les autres acteur aussi Razz )

Je vais surement me l'acheter merci de m'avoir donner davantage envie de depensé Razz


ps: tu m'etonne que Jared est genial dedans ... c'est jared il est forcement xtra quoiqu'il joue amour23

12[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Jeu 20 Nov 2008 - 14:08

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

j'avais été ébloui par la prestation de Jensen dans ten inch hero et trois jours plus tard me voila devant christmas cottage .... EXCEPTIONNEL !!!!!

un film magnifique, jared y est sublime et comme d'habitude quand il montre un trop plein d'emotion, il a reussi a ma faire chialer comme une madeleine !!

peter o'toole (merci wiwi) est spectaculaire !! je ne connaissais pas ce mecsn, juste de noms et j'ai vu seulement 1 ou 2 films de ce realisateur, mais dans celui ci, l'acteur y est grandiose !!!! il joue sublimement, et les deux acteurs reunis lors de certaines scenes nous arrachent literrallement les larmes....

j'admire jared pour son travail sur ce film qui m'a bluffé !!!

on est loin de supernatural ... tres loin même... mais on voit que les sentiments samiesque sont quand meme de la partie !!

j'adore tout simplement !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

13[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Jeu 20 Nov 2008 - 20:48

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Eh bien avec tout vos commentaire siiiiii excellent ben je me le suis commandé Very Happy Je pense et j'espere qu'il me plaira Very Happy Bon ben vous aurez mon avis dans deux semaines Razz

14[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Jeu 20 Nov 2008 - 22:39

lindou21

lindou21
Fantôme

moi j'attends la vf et sortie nationale mais bon c'est vrai qu'avec toous vos comment je me tate
vivi tu l'as commandé ou? en vo (meme si ca ne me dérange pas car je préfère la voix naturelle de jared et surout c'est un bon apprentissage pour s'améliorer dans la langue (et pas de jeu de mot) lol

15[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Jeu 20 Nov 2008 - 22:47

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Je l'ai commandé sur amazone Smile Et oui c'est en vo Razz

16[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Jeu 20 Nov 2008 - 23:06

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi j'attend le dvd officiel en francais SmileSmile chez moi en belgique ! yora dessus la version vo et vf que du bonheur ! en attendant j'ai prit la vo sur le web. ce film est un des plus beau film que j'ai vu ! l'atmosphére + jared c'est juste woaw!
je vous le conseille à tous SmileSmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

17[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Ven 21 Nov 2008 - 11:08

lindou21

lindou21
Fantôme

slt didi t'as bien raison moi aussi je me tate à la prendre en vo car l'attente est trop longue mais on ne sais pas quand la version francaise sortira que ce soit en france ou en belgique tu le sais?

18[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Ven 21 Nov 2008 - 11:40

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

vuqu'il est sortit il +- un moi en zone 1 moi je compte au chez nous dc zone 2 avec la france, la belgique... pt pour début 2009, janvier-février. quand ca sort chez ca sort chez l'autre mais il faut tj compter entre 3 et 6 mois entre zone 1 et 2 je pense ! mais dés que je trouve une date officiel je itiens au courant ou j'irais voir à mon video spuare de tps en tps pour demander car des fois mm s'il n'ont pas il peuvent me dire +- le mois où il peuvent le recevoir

http://www.forever-jensen.skyrock.com

19[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Sam 22 Nov 2008 - 11:19

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

J'ai hate qu'il sorte en France !

http://cindy25-69.sky

20[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Sam 22 Nov 2008 - 16:05

zikette

zikette
Vampire

Très bon film, pour un genre dont je ne suis pas cliente d'habitude.
C'est touchant et plein de bons sentiments.

21[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Mer 26 Nov 2008 - 20:12

saphiline

saphiline
Hook man

Je l'ai reçu lundi et l'ai regardé aussitôt. Laughing

Moi, accro? Pensez-vous.... What a Face

Un film tout simplement magnifique. Jared y montre encore son immense talent d'acteur. Certaines scènes où il déborde d'émotions...Eh bah, vous débordez d'émotions aussi. [Film] Christmas Cottage 587329 Laughing

Juste pour dire à quel point je suis heureuse d'apprécier et soutenir un acteur aussi talentueux, généreux et adorable comme Jared. [Film] Christmas Cottage Amour78

22[Film] Christmas Cottage Empty Re: [Film] Christmas Cottage Jeu 27 Nov 2008 - 17:49

lindou21

lindou21
Fantôme

doucement céline:rouge: pas touche arhhhhhh [Film] Christmas Cottage 824726 lol
il est à moi!!! [Film] Christmas Cottage 17644

merci didi pour les infos j'attends tes news des que tu en sais + Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum