Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

extreme makeover home edition - les macons du coeur - forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

Voila tout est dans le titre.

Je connais l'emission depuis pas mal de temps maintenant et je me rend compte que maheureusement elle n'est pas assez connue... Dommage...

Heureusement y'a mon pote Tsapp qui a eu une idée lumineuse ! on créé notre fofo pour les faires connaitre...

vous non plus vous ne connaissez pas ? c'est pas grave :

Ty pennington est à la tête d'une équipe de Designers.

En se basant sur des videos de candidatures, l'equipe va se rendre chez une famille qui a vécu un grand drame, genre décès des deux parents, maladie incurable, maison qui flambe,...

Ils vont envoyer la famille pdt une semaine en vacance et pendant cette semaine ils vont détruire la maison.. Si Si je vous jure !

et en sept jour en reconstruire une nouvelle à l'aide d'equipe de professionnels...

qd la famille rentre chez elle... C'est une ville entière qui l'acclame...

Trois mots qui changent leur vie : MOVE THE BUS !!!!

et là je commence à pleurer !!!

vous voulez voir les episodes, tout connaitre sur l'équipe, parler de l'emission ?

venez faire un tour !!!

http://extrememakeover.clicforum.fr/index.php

j'espère que je vous ai donné l'eau à la bouche.

cependant le forum n'a que 2 jours d'existence... On rempli au fur et à mesure mais j'avoue que c'est plutot cho... Nous sommes à la recherche de modo et surtout de membres pour faire passer le messages et surtout les emotions !!! voila !!!

miciiiiiiii d'avoir tout lu !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm
Partager cet article sur : reddit

ah oui ! je connais cette emisson ^^ Elle passe le soir su la 17 (jamais su le nom de cette chaine x_x) lele est super bien ! j'arrive tout de suite sur ton forum ^^

Jensev La Sadique

Message Ven 12 Sep 2008 - 19:47 par Jensev La Sadique

merci emilie !!!! c en construction en ce moemnt alors fais pas gaffe c'est un peu le bazar ... la maison est en plein demenagement !

tout beau tout neuf !

Visitatrice

Message Sam 13 Sep 2008 - 17:36 par Visitatrice

j'ai regardé toute l'année et même si personnellement je trouve cette émission assez "nian nian" (ce n'est que mon modeste avis lol) je la regarde toujours en entier pour voir le resultat finale de la construction.
joli design sur votre forum!

Jensev La Sadique

Message Sam 13 Sep 2008 - 17:50 par Jensev La Sadique

merci visitatrice pour le design ! lé de moi lol !!!

merci pepette !!!

moi perso j'arrive pas a la trouver gnian gnian cette emission j'en pleure a chque fois, je trouve le concept vraiment bien foutu et de voir la joie sur les visage des gens a la fin de l'emission qd ils decouvrent leur maison ca me met du baume au coeur... certains diront c rien c'est qu'une maison... mais fo bien commencer par qqchose pour commencer une nouvelle vie. Ces mecs, l'equipe, n'attendent rien en retour et je trouve ca louable...

je ne connais pas cette serie mais le design en jette Smile

Jensev La Sadique

Message Sam 13 Sep 2008 - 20:46 par Jensev La Sadique

merci charline !!!!! et c'est pas une serie c'est une emission ...

oups !!!

du coup j'ai été curieuse et je l'ai enregistré sur TMC !!! C'est magnifique ce qu'ils font

c'est sympa et moi aussi je pjeure comme une idiote!

Jensev La Sadique

Message Ven 10 Oct 2008 - 21:53 par Jensev La Sadique

on doit etre pas mal d'idiote mdr parce que moi aussi j'en chiale ... et charline au lieu d'enregistrer sur tmc sache que sur le fofo en fait les videos sont dispos !

c'est super d'avoir fait un forum sur cette emission, je l'adore.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum