Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

interview de Jim Beaver season 4

+5
kate
chouchon
| Wendigo |
misswinchester
Jensev La Sadique
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1interview de Jim Beaver season 4 Empty interview de Jim Beaver season 4 Sam 13 Sep 2008 - 23:54

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

je fais un copier collé de l'intreview que je viens de trouver sur Jim beaver qui parle de la season 4

l'interview c'est celle ci : http://www.movieweb.com/tv/news/08/31208.php

et je l'ai trouvé sur winchesterbros


voila pour les sources ! on passe aux choses serieuses menant !

mici de traduire je suis nulle moi !!


On Thursday, September 18th, The CW's cult hit series Supernatural returns for its fourth crazy season premiere. And this year promises to present one of the most exciting episode runs in the entire history of the show. When last we saw our beloved demon hunters, Dean's contract was up and he was sent soaring deep into the bowels of Hell. In the season four opener, Sam and demon hunter/mentor Bobby Singer will hook up with a TV psychic to try and track down Dean, attempting to save him from his horrible fate. To celebrate the upcoming season, we tracked down Bobby Singer (aka Jim Beaver) to talk exclusively with him about what we can expect to see over the course of the next few months. Here is our very scoopernatural Supernatural interview with the man:

For the uninitiated, can you give us a little bit of background on your character, Bobby Singer?

Jim Beaver: Yeah. Bobby Singer is a Hunter. He is someone that hunts down and kills demons. He was a friend of John Winchester for many years. He is now a sort of surrogate father and uncle-type figure to John's two sons, Sam and Dean. That's it in a nutshell.

I just saw a clip from the upcoming season four premier. Dean returns to your house, alive. And you try to stab him with a silver blade. Can you extrapolate a little bit more on that scene, and how it continues to play out through this particular episode?

Jim Beaver: If you are a professional demon hunter, and a dead guy shows up at your front door, you don't take it for granted that everything is okay. That's what happens with Dean when he shows up at Bobby's front door. Bobby is very suspicious. Well...Suspicious isn't the word. He knows that this can't possibly be Dean. And he will take all the necessary steps to eliminate whoever this is. Bobby certainly has a surprise coming for him.

How does this play into the rest of the season? I know that Bobby and Sam team up with a psychic to find the real Dean. How does that run through the rest of the series?

Jim Beaver: That's kind of hard to say. I am not privy to what happens in the episodes I am not in. Nor the rest of the season from the point we are at now. I can't say what Eric Kripke has in mind. I don't recall the psychic trying to contact Dean. It may look that way in the clips you've seen. But that is another problem entirely. There may be some misdirection there. Our Psychic Network friend wasn't there to contact Dean.

Do you think Bobby Singer is going to venture into Hell this season?

Jim Beaver: I don't know. They haven't said one word about that. I'm sort of hoping not. Just because Dean comes back, doesn't mean everybody gets to. I have no idea if I will go to Hell or not. I have done three episodes out of the six that were shot for this season. We just finished. Beyond those three, I don't know what happens. Speculating is something a cross-town bus can do as well as I can. I don't know any of the secrets until they allow me to shoot them.

Are you going to be sticking around for the entire season? Or do you even know that much?

Jim Beaver: I don't know that much. I don't know anything. I'd presume that Bobby will be around in some sense for the entire season. He drops in when the boys need him. And they manage on their own when they don't. The producers will call me up a couple of weeks ahead of time, and they will tell me they have an episode for me. But until then, there is no sense of how many episodes I will be in. When the season starts, I don't know if I will be in nine episodes, or twelve. Or just the three. It all comes as it shows up.

What sorts of things can we expect to see out of Bobby Singer in the three episodes that you've already shot this season? What sort of storylines are you involved with?

Jim Beaver: I think we continue the traditional layout of the past seasons. We do a few episodes of the long-standing story arc, which deals with what is really going on with the Winchester brothers. And how their lives are shaped. And where their lives are going. That will be counterpoised to the individual adventures that they have. We have already shot a little bit of both. There is always a threat that comes from their ongoing lives. The one we just finished, episode six, is an individual adventure rather than an advancement of the mythology of the Winchester family. But still, there is always a touch of that. There are some revelations, or near revelations, that have occurred involving the brothers and what is really going on with them. Those will be quite tantalizing to the audience. So far, it has been a mixed bag. The first two episodes of the new season I was present for. In large part, they are explorations of Dean's return. And what that means to the show. What steps the hunters ought to take. There will always be a lot of variety on the show. I think Eric doesn't like to get stuck in one particular rut. He likes to mix up the styles of the storylines. I know there is going to be some real stylistic adventures this season. We have some episodes that will be completely different from any other episode in the entire run of the show. Especially in terms of their look and their approach. That is going to be fun. Well, it will be fun to watch. I wasn't really involved in those.

Do you have a particular moment that you are really excited for the fans of the show to see this season?

Jim Beaver: I think the opening few scenes of the first episodes are going to hit the fans hard, both in terms of excitement and in terms of emotion. I am really looking forward to hearing what the fan response is. Especially to the things that happen in the first part of the first episode. I will be pretty excited to see if the fans feel the same way about it that I do. I can't imagine they wont.

Your character is very well versed in the occult. Is that something you had to study up on when you came onto this show?

Jim Beaver: (Laughs) No, that is what writers are for. I let them tell me what to say and do. If I were playing an archeologist or a gold miner, I might do a little digging into that. But most of this stuff is so far outside my own area of expertise. But it is certainly right up Eric Kripke's alley. So I let him handle the research. He is much better at it than I would be.

I guess that also goes into your look. Did you have a hand in creating this iconic look for your character, with the trucker hats and the sleeveless flannels?

Jim Beaver: No, not really. Though, I am glad about the trucker hat. It means I don't have to spend much time in the hair stylist's chair. I wear baseball caps all the time in real life, anyway. So, I was happy about that. But I didn't suggest it. Again, I figure that the professionals whose job it is to come up with that stuff are better at it than I would be. I have sat with Eric, and talked about his vision. It is not really my job to impose my own vision. This is Eric's show. For the most part, I am happy to wear whatever they tell me to wear. For the most part. Yesterday was the first time I ever asked if I could wear something different than what they laid out for me. It was simply a matter of the scene. Bobby had just taken a shower and gotten cleaned up. Why would he put on a dirtier hat than he had on before? But that is a pretty small thing. These guys usually know what they are doing, and I let them do it.

You've been involved in series television since about the mid-70s. How has that changed compared to what is going on with series television at this current moment in time? And also, you act as a mentor in the show. Does that sort of bleed into real life, with you teaching Jared Padalecki and Jensen Ackles little tricks of the trade here and there?

Jim Beaver: To answer your second question first, there isn't much I can teach Jared and Jensen. I wouldn't really try. They are very good at what they do. In some ways, they are better than I am. Because they are here for everyday of the shoot. They are very good at technical things. I've probably learned more from them then they have from me. I'd be flattered if they picked up any tricks from me. But I don't think they need to learn anything from me. Except respect for their elders. I would say that series television has changed a lot since I first stuck my toe in the water a few years back. Fun genre shows like Supernatural tend to treat their audiences more seriously. They presume more intelligence. A lot of the stuff I did while breaking into the business seemed sort of inane compared to what we have now. I'm not just talking about the really deep shows. Even the fun, entertainment shows seem more intelligently put together. They are certainly aimed at a smarter audience. I think that is the biggest change I have seen. But that presents some challenges. I think the audience's attention span has diminished somewhat over time. There is a battle, because there are so many options for an audience. It's too easy to sit there with your remote. When I started in television, you had to get out of your chair and walk over to the TV to change a channel. That alone has made a big difference. You have to really engage your audience.

Looking at your resume, I noticed that a lot of your characters have been named after producers or other key crewmembers behind the scenes. Is that coincidental, or is there something more to that.

Jim Beaver: Hmm? Bobby Singer is the only one I can think of. That started out as a joke and sort of stuck. In the first episode I was in, Bobby was just named Bobby. But someone in the art department hung a sign over the wrecking yard that said Singer Automotive, just to make that connection between our producers Robert Singer. And that kind of took. But I don't think anybody writing the show started out intending to call him Bobby Singer. On Deadwood, I played a character that was named after a producer I knew of. But it was not someone I worked for. And that was by my request. The character had been named Ellsworth. By the end of the second season, they decided to give him a first name. I asked that he be called Whitney, because Whitney Ellsworth was a producer on a show I was a fan of (Adventures of Superman). It just seemed like a good name for the character. So that wasn't a coincidence. That was my choice. I can't think of any other examples.

And with that, Mr. Beaver was pulled from the interview. Be sure to catch the fourth season premiere of Supernatural airing at 9 pm only on The CW. You don't want to miss it!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

2interview de Jim Beaver season 4 Empty Re: interview de Jim Beaver season 4 Dim 14 Sep 2008 - 11:53

misswinchester

misswinchester
Hook man

Merci pour l'info!
Voilà la traduc:

Pour ceux qui ne sont pas très au courant, pouvez vous nous indiquer quelques traits de votre personnage Bobby Singer?
Jim Beaver: Oui. Bobby est un chasseur. C'est quelqu'un qui chasse et tue les démons. Il était un ami de John Winchester pendant des années. Il est maintenant une sorte de père par substitution et une sorte d'oncle pour les deux fils de John, Sam et Dean. C'est ça en un mot.

J'ai vu un extrait de la saison 4. Dean retourne chez vous, en vie. Et vous essayez de le poignarder avec une lame en argent. Pouvez vous expliquer un peu plus cette scène et dire comment ça se passe à travers cet épisode?
Jim: Si tu es un chasseur de démon professionnel et qu'un homme mort se montre à ta porte, tu ne te dis pas que tout va bien. C'est ce qu'il se passe avec Dean quand il se montre à la porte de Bobby. Bobby est suspicieux. Enfin... suspicieux n'est pas le mot. Il sait que ça ne peut pas être Dean. Et il va faire tout le nécessaire pour éliminer cette chose. Bobby a certainement une surprise pour lui.

comment ça marche pour le reste de la saison? je sais que Bobby et Sam sont ensemble avec une voyante pour trouver le vrai Dean. Comment cela fonctionne pour le reste de la série?
C'est assez dur à dire. Je ne suis pas au courant de ce qu'il va se passer dans les épisodes où je ne suis pas. Pas au point où on en est maintenant. Je ne peux pas dire ce qu'Eric Kripke a comme idée. Je ne me rappelle pas que la voyante essaye de contacter Dean. Ca doit y ressembler dans l'extrait que vous avez vu mais c'est entièrement un autre problème. Il doit y avoir un malentendu là. Notre voyante n'était pas là pour contacter Dean.

Est ce que vous pensez que Bobby Singer va s'aventurer en enfer cette saison?
Jim: je ne sais pas, ils n'ont pas dit un mot là dessus. Le fait que Dean revienne ne veut pas dire que quelqu'un doit partir. Je n'ai aucune idée si je vais aller en enfer ou pas. J'ai fait trois épisodes sur les six qui ont été faits pour cette saison, nous venons juste de finir. Parmis ces trois, je ne sais pas ce qu'il se passe. Spéculer est quelque chose qu'un bus transalpin (??) peut faire aussi bien que moi. Je ne connais pas tous les secrets à moins qu'ils me permettent de le savoir.

Allez vous rester pour la saison entière? Ou vous n'en savez pas plus?
Jim: je n'en sais pas plus. Je ne sais pas tout. Je présume que Bobby restera dans les parages pour la saison entière. Il est là quand les garçons ont besoin de lui. Et ils se débrouillent tous seuls dans le cas contraire. Les producteurs m'appeleront quelques semaines avant et ils me diront qu'ils ont un épisode pour moi. Mais il n'y a aucune indication sur le nombre d'épisodes dans lequel je serai. Quand la saison commence, je ne sais pas si je serai dans 9 ou 12 épisodes, ou juste 3. Je le sais en même temps que le show progresse.

Quelle genre de choses pouvons nous attendre de voir de Bobby dans les trois épisodes qui ont déjà été tourné? Dans quelle histoire êtes vous impliqué?
Jim: Je pense que nous continuons sur le même principe que les saisons précédentes. Nous faisons quelques épisodes sur l'histoire de longue date à propos de ce qui se passe avec les frères. Et comment ils s'en sortent. Et comment leur vie avance. Ce sera mis en parallèle avec ce qu'ils ont vécu individuellement. Nous avons déjà un peu tourné des deux. Il y a toujours une menace qui vient de leur vie actuelle. Le premier que nous venons juste de terminer, épisode 6, relate une aventure individuelle plutôt qu'un avancement de la mythologie à propos de la famille Winchester. Mais là encore, il y a toujours une partie de ça. Il y a quelques révélations sur ce qui a impliqué les frères et ce qu'il se passe vraiment avec eux. Ca devrait être assez tentant pour l'audience. Ca a été un mélange. Pour les deux premiers épisodes de la nouvelle saison j'étais présent. On explore pour la majeur partie le retour de Dean et ce que ça entraine pour la série, quelles directions les chasseurs vont prendre. Il y aura toujours beaucoup de variété. Je pense qu'Eric n'aime pas être collé à une routine. Il aime mélangé les styles. Je sais qu'il y aura quelques aventures vraiment bien faites cette saison. Nous aurons des épisodes totalement différent d'un autre, particulièrement en terme d'apparence et d'approche. Ca va être amusant, enfin... ca va être amusant à regarder. Je ne suis pas vraiment impliqué dans cela.

Est ce que vous avez un moment particulier pour lequel vous êtes vraiment excité vis à vis des fans cette saison?
Jim: Je pense que les quelques scènes d'ouverture pour les premiers épisodes vont toucher les fans, autant en terme d'excitation que d'émotion. J'attends vraiment de voir la réaction des fans, principalement pour les choses qui se passent dans la première partie de l'épisode 1. Je serai assez content de voir qu'ils ressentent la même chose que moi... je ne peux pas imaginer qu'il n'en sera pas autrement.

Votre personnage est très tourné vers l'occulte. est ce que c'est quelque chose que vous avez eu à étudier en entrant dans la série?
Jim: non, ça, c'est ce que les écrivains font. Je les laisse me raconter ce que je dois dire et faire. Si je devais jouer un archéologue ou un mineur, j'aurai un peu plus creusé les recherches. Mais la majorité de ces choses sont bien au delà de mon propre champs d'expertise. Mais c'est certainement celui d'Eric Kripke. Donc je le laisse tenir les recherches. Il est meilleur dans ce domaine que je ne le serai jamais.

Je pense que ça va aussi avec votre apparence. Est ce que vous avez pu participé à la création du look de votre personnage avec les chapeaux de routiers et les hauts sans manches?
Jim: non, pas vraiment. Je suis content de porter ces chapeaux, cela veut dire que je n'ai pas beaucoup de temps à passer sur la chaise du coiffeur. Je porte des casquettes de baseball tout le temps dans la vraie vie de toute façon. Donc j'étais heureux à ce sujet. Mais je n'ai rien suggéré. Encore une fois, je pense que les professionnels concernés sont meilleurs que je ne le serai. Je me suis assis avec Eric et on a parlé de sa vision des choses. Ce n'est pas vraiment mon travail d'imposer ma propre vision des choses; c'est la série d'Eric. Pour la plupart du temps, je suis content de porter ce qu'ils me disent de porter, pour la plupart du temps... hier c'est la première fois que j'ai demandé si je pouvais porter quelque chose de différent; c'était juste un problème de la scène. Bobby a pris une douche, pourquoi il mettrait un chapeau plus sal que celui qu'il portait avant? mais c'est vraiment rien du tout. Ces gens savent ce qu'ils font, et je les laisse faire.

Vous avez été impliqué dans les séries télé depuis le milieu des années 70. Comment cela a évolué comparé à ce qui se passait avant? Et, vous jouez comme un mentor dans la série, est ce que vous apprenez certaines combines à Jared et Jensen ?
Jim: pour répondre à la seconde question d'abord, il n'y a pas grand chose que je puisse leur apprendre, je n'essairai vraiment pas. Ils sont très bons dans ce qu'ils font. D'une certaine façon, ils sont meilleurs que je ne le suis, parce qu'ils sont là tous les jours pour le tournage. Ils sont très bons pour les choses techniques. J'ai probablement plus appris d'eux qu'ils ont appris de moi. Je serai flatté s'ils avaient pris certaines de mes petites combines, mais je ne pense pas qu'ils aient à apprendre quoique ce soit de moi, excepté le respect pour leurs ainés. Je dirai que les séries télé ont beaucoup changé depuis que j'ai posé un pieds dans ce milieu il y a quelques années. Les séries amusantes comme supernatural ont tendance à traiter leur audience plus sérieusement; ils font ça plus intelligemment. Beaucoup de choses que j'ai faite en entrant dans ce monde semblent stupides comparé à ce que nous avons maintenant. Je ne parle pas juste des séries vraiment profondes, même l'amusement est traité avec plus d'intelligence; ils visent certainement une audience plus intelligente. Je pense que c'est ça le plus gros changement que j'ai vu. Mais cela présente certains challenges. Je pense que la durée de l'attention de l'audience a diminué quelque part. Il y a une bataille, parce qu'il y a beaucoup d'options pour l'audience. C'est trop facile de s'asseoir là et de ne pas bouger. Quand j'ai commencé la télévision, tu devais te lever de ta chaise et marcher vers la télé pour changer de chaine. Rien que ça, ça a fait une grosse différence. Tu dois vraiment t'engager envers ton audience.

En regardant votre résumé, j'ai remarqué que beaucoup de vos personnages ont été appelés comme les producteurs ou d'autres membres clé qui se trouvent derrière la scène. Est ce que c'est une coincidence ou cela signifie t-il quelque chose?
Jim: Hmm? Bobby est le seul auquel je peux penser. Ca a commencé avec une blague. Dans le premier épisode où j'étais, Bobby était juste nommé Bobby. Mais quelqu'un a fait un signe au dessus de la vieille cour qui disait Singer Automotive, juste pour faire la connection entre notre producteur Tobert Singer. Et ça a pris. Mais je ne pense pas que quelqu'un a écrit la série en se disant qu'il allait appeler ce personnage Bobby Singer. Dans Deadwoord, j'ai joué un personnage qui portait le nom d'un producteur que j'avais connu. Mais ce n'était pas quelqu'un pour qui j'avais travaillé. Et c'était par ma demande. Le personnage a été appelé Ellsworth. A la fin de la deuxième saison, ils ont décidé de lui donné un prénom; j'ai demandé à ce qu'ils l'appellent Whitney parce que Whitney Ellsworth était un producteur de série dont j'étais fan (les aventures de Superman). Ca a semblé un bon nom pour le personnage, donc ce n'était pas une coincidence; c'était mon choix. Je ne vois pas d'autres exemples.

3interview de Jim Beaver season 4 Empty Re: interview de Jim Beaver season 4 Dim 14 Sep 2008 - 12:40

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

merci misswinchester !!!!!!!!! c cool je viens d'apprendre plein de truc !!! je te fais bosser pour le coup et pour le coup je te pique la traduc mdr !!!!!!!!! comme d'hab quoi !!!merci !!!!!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

4interview de Jim Beaver season 4 Empty Re: interview de Jim Beaver season 4 Dim 14 Sep 2008 - 13:08

misswinchester

misswinchester
Hook man

Mdr de rien, et aucun souci !ça me fait plaisir de pouvoir servir à quelque chose XD

5interview de Jim Beaver season 4 Empty Re: interview de Jim Beaver season 4 Dim 14 Sep 2008 - 13:15

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

pour le coup tu vas devenir celebre je vais te nommer traductreuse officiell ... ca se dit pas ah bon ??? mdr !!!! chacun son job lol moi je trouve les infos en anglais et toi tu te debrouilles avec mdrrrrrrrrrr

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

6interview de Jim Beaver season 4 Empty Re: interview de Jim Beaver season 4 Dim 14 Sep 2008 - 13:57

misswinchester

misswinchester
Hook man

mdrrrr
Pas de souci c'est important pour moi de travailler mon anglais de toute façon!
par contre je reprends les cours demain donc je serai p'tre un peu plus longue à apporter des traducs mais je continuerai à le faire avec plaisir!

7interview de Jim Beaver season 4 Empty Re: interview de Jim Beaver season 4 Dim 14 Sep 2008 - 23:23

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci beaucoup les filles !!!!!!

8interview de Jim Beaver season 4 Empty Re: interview de Jim Beaver season 4 Lun 15 Sep 2008 - 2:26

chouchon

chouchon
Hook man

Oui merci pour la traduction !!!

9interview de Jim Beaver season 4 Empty Re: interview de Jim Beaver season 4 Lun 15 Sep 2008 - 21:59

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

et hop une nouvele interview encore en anglais celle ci , cette fois ci sur sfuniverse

Jim Beaver’s been a television staple for the last thirty years. He’s had recurring roles on such shows as Deadwood, John from Cincinnati, Big Love, Days of Our Lives and 3rd Rock from the Sun and has made guest appearances on Monk, CSI, The West Wing and The X-Files, just to name a few. But even with more than 100 roles to his credit, Jim has never before achieved the kind of infamy that he’s received since he took on the role of Bobby Singer,the surly but affectionate father figure to Sam and Dean Winchester on Supernatural.
When we last saw our intrepid heroes, Bobby was aiding the boys in the fight against the all-powerful demon Lilith. But despite some clever distractions (holy water in the sprinkler system) Bobby and Sam were unable to save Dean from being dragged into the pit by the hell hounds.
But don’t worry Ackles fans, this is Supernatural where the dead don’t stay dead.
It’s an emotional reunion when Season Four begins this Thursday and I asked Jim Beaver about the mood on the set.
“We have a lot of fun, even with the emotional scenes and that’s not to say we don’t take them seriously,” says Beaver. “I remember when Jensen was doing the scene where he’s talking to Sam’s dead body, he kinda wanted some quiet time and we respected that. I think Jared and Jensen and I are similar actors in that we play right into whatever the scene calls for at the moment, but we’re pretty good at separating our lives once they call cut.”
And once they do call cut?

“We joke and laugh a lot. We had a long day shooting yesterday, there wasn’t anything particularly unusual about the scene, but for me, it was just a wonderful day hanging out with Jared and Jensen. That really encapsulates it; Jared and Jensen are two of the most fun guys I’ve ever worked with.”
So that would be the best thing about working on Supernatural. So what’s the worst?
“The worst thing is pretending you’re cold when it’s really hot and you’re hot when it’s really cold. I’ve played so many scenes in this show where we’re supposed to be in Louisiana or some place in the springtime and we were just freezing. Yesterday we were playing some place pretty cool and we were sweating like a pig.”
I asked Jim to describe his two co-stars in two sentences. Jared came easy.
“Jared Padalecki is the world’s tallest rascal. He’s irreverent, full of jokes, full of fun and really, really good at what he does.”
Jensen took a bit more thought.
“Jensen’s not as wild as Jared, but he’s just as funny and he’s really deeply devoted to what he does for a living. He’s a sweet guy, which is something coming from a guy like me.”
When asked how the boys would answer the same question about him, Jim blew it off modestly and replied, “Oh, they’d make up some phony baloney stuff about how nice I am.”
Some how I suspect that wouldn’t be “phony baloney” at all.
Come back Tuesday when Jim Beaver answers our Top Three Questions and don’t miss Jim on the season premiere of Supernatural, this Thursday on The CW.

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

10interview de Jim Beaver season 4 Empty Re: interview de Jim Beaver season 4 Lun 15 Sep 2008 - 23:44

kate

kate
Modératrice

merci pour la traduction vous etes géniaux

11interview de Jim Beaver season 4 Empty Re: interview de Jim Beaver season 4 Mar 16 Sep 2008 - 11:49

faithnorton

faithnorton
Croatan

ouaouh! merci beaucoup!

12interview de Jim Beaver season 4 Empty Re: interview de Jim Beaver season 4 Mar 16 Sep 2008 - 12:21

daphnée

daphnée
The reaper

Laughing Je viens de lire l' interwiew et je la trouve très interésente! Merci beaucoup a la traductrice car je suis nul en anglais! J' ai hatte de voir la saison!!!

13interview de Jim Beaver season 4 Empty Re: interview de Jim Beaver season 4 Mar 16 Sep 2008 - 23:27

misswinchester

misswinchester
Hook man

De rien! Pour cette deuxième interview (merci Jensev)
jensev a écrit:et hop une nouvele interview encore en anglais celle ci , cette fois ci sur sfuniverse Jim Beaver’s been a television staple for the last thirty years. He’s had recurring roles on such shows as Deadwood, John from Cincinnati, Big Love, Days of Our Lives and 3rd Rock from the Sun and has made guest appearances on Monk, CSI, The West Wing and The X-Files, just to name a few. But even with more than 100 roles to his credit, Jim has never before achieved the kind of infamy that he’s received since he took on the role of Bobby Singer,the surly but affectionate father figure to Sam and Dean Winchester on Supernatural. When we last saw our intrepid heroes, Bobby was aiding the boys in the fight against the all-powerful demon Lilith. But despite some clever distractions (holy water in the sprinkler system) Bobby and Sam were unable to save Dean from being dragged into the pit by the hell hounds. But don’t worry Ackles fans, this is Supernatural where the dead don’t stay dead. It’s an emotional reunion when Season Four begins this Thursday and I asked Jim Beaver about the mood on the set. “We have a lot of fun, even with the emotional scenes and that’s not to say we don’t take them seriously,” says Beaver. “I remember when Jensen was doing the scene where he’s talking to Sam’s dead body, he kinda wanted some quiet time and we respected that. I think Jared and Jensen and I are similar actors in that we play right into whatever the scene calls for at the moment, but we’re pretty good at separating our lives once they call cut.” And once they do call cut? “We joke and laugh a lot. We had a long day shooting yesterday, there wasn’t anything particularly unusual about the scene, but for me, it was just a wonderful day hanging out with Jared and Jensen. That really encapsulates it; Jared and Jensen are two of the most fun guys I’ve ever worked with.” So that would be the best thing about working on Supernatural. So what’s the worst? “The worst thing is pretending you’re cold when it’s really hot and you’re hot when it’s really cold. I’ve played so many scenes in this show where we’re supposed to be in Louisiana or some place in the springtime and we were just freezing. Yesterday we were playing some place pretty cool and we were sweating like a pig.” I asked Jim to describe his two co-stars in two sentences. Jared came easy. “Jared Padalecki is the world’s tallest rascal. He’s irreverent, full of jokes, full of fun and really, really good at what he does.” Jensen took a bit more thought. “Jensen’s not as wild as Jared, but he’s just as funny and he’s really deeply devoted to what he does for a living. He’s a sweet guy, which is something coming from a guy like me.” When asked how the boys would answer the same question about him, Jim blew it off modestly and replied, “Oh, they’d make up some phony baloney stuff about how nice I am.” Some how I suspect that wouldn’t be “phony baloney” at all. Come back Tuesday when Jim Beaver answers our Top Three Questions and don’t miss Jim on the season premiere of Supernatural, this Thursday on The CW.
Voilà la traduction:Jim Beaver a été à la télévision depuis les 30 dernières années. Il a eu des roles récurrents dans des films comme Deadwood,John from Cincinnati, Big Love, days of our lives and 3rdrock from the sun et a fait des apparitions dans Monk, CSI, The west wing et X files, juste pour en nommer quelques un. Mais même avec plus de 100 rôles à son crédit, Jim n'a jamais achevé cette sorte de forfait qu'il a reçu depuis qu'il a pris son rôle de Bobby Singer, la figure revêche mais affectueuse du père de Sam et Dean Winchester dans Supernatural. La dernière fois qu'on a vu nos héros courageux, Bobby aidait les garçons dans le combat contre le démon tout puissant Lilith. Mais, malgré quelques ruses assez fines (de l'eau bénite dans le système d'arrosage) Bobby et Sam étaient incapables de sauver Dean d'être tiré dans l'enfer. Mais ne vous inquiétez pas, fans d'Ackles, c'est Supernatural, où les morts ne restent pas morts... C'est une réunion touchante quand la saison 4 commence ce jeudi, et j'ai demandé à Jim ce qu'il se passait niveau ambiance sur le plateau.« nous nous amusons beaucoup, même avec les scènes émouvantes, et ça ne veut pas dire qu'on ne les prend pas au sérieux. Je me rappelle quand Jensen faisait la scène où il est en train de parler au corps mort de Sam, il a voulu un moment de silence et on a respecté ça. Je pense que Jared et Jensen sont des acteurs comme moi par rapport au fait que nous jouons ce qu'il faut au bon moment mais nous somme assez bons pour redevenir nous même une fois qu'ils coupent» Et une fois qu'ils coupent? « Nous blaguons et rigolons beaucoup.Nous avons eu une longue journée de tournage hier, il n'y avait rien de particulièrement inhabituel dans les scènes mais pour moi,c'était juste une merveilleuse journée à rester avec Jared et Jensen.Ils sont les deux gars les plus droles avec qui j'ai jamais travaillé. »Donc ca serait la meilleure chose sur le fait de travailler dans Supernatural, quelle serait la pire? « La pire c'est prétendre que tu as froid quand il fait vraiment chaud et que tu as chaud quand il fait vraiment froid. J'ai joué beaucoup de scènes dans la série où nous étions supposés être en Louisiane ou dans un lieu avec beau temps et nous étions juste gelés. Hier nous jouions dans un lieu assez cool et nous étions en train de transpirer comme des porcs. »J'ai demandé à Jim de décrire ses deux co-stars en deux phrases, pour Jared cela lui est venu facilement:« Jared Padalecki est le plus grand filou du monde. Il est insolent, blagueur, plein d'humour et vraiment, vraiment bon dans ce qu'il fait »Pour Jensen cela a pris un peu plus de temps:« Jensen n'est pas aussi déluré que Jared mais il est juste aussi amusant et il est vraiment profondément dévoué dans ce qu'il fait. C'est un gars doux, ce qui est quelque chose venant d'un mec comme moi »Quand je lui ai demandé comment les garçons auraient répondu à la même question à propos de lui, Jim a soufflé modestement et a répliqué « Oh ils auraient dit de fausses idioties sur le fait que j'étais gentil »Je pense que ça n'aurait pas été de « fausses idioties ».



Dernière édition par misswinchester le Mer 17 Sep 2008 - 12:15, édité 2 fois

14interview de Jim Beaver season 4 Empty Re: interview de Jim Beaver season 4 Mer 17 Sep 2008 - 10:22

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

merci pour la traduction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore la description de jared jensen qu'il fait mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

15interview de Jim Beaver season 4 Empty Re: interview de Jim Beaver season 4 Mer 17 Sep 2008 - 11:17

Sévy

Sévy
Admin

Merci bien !!

16interview de Jim Beaver season 4 Empty Re: interview de Jim Beaver season 4 Mer 17 Sep 2008 - 14:42

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

merci misswinchester!!!

en fait jim nous apprend vraiment ce qu'on avait remarqué sur le caractère des garçons... a dire que jared est un filou et que jensen est un peu moins déluré ca m'a fait sourire cette phrase parce qu'en fait on se rend compte qu'on a pas tort (apres visionnages des bloopers des 3 saisons ou on voit un jensen qui devient de plus en plus déluré) m'enfin bon j'aime bien c'est une petite interview tout aussi sympathique que la première !

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum