Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x09 - I know what you did last summer

+20
la tite Cc
Sostiel
Jensev La Sadique
spuffy
vivi ackles
misswinchester
Jared-Padalecki
Alie
BelleMorte
Danae
Mag
MissAckles69
Charline
sand
cristal
kate
JaredSam
Gibi
survi speedy gimli
Didi*Padackles
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

BelleMorte

BelleMorte
Wendigo

quelques photos de l'épisode

http://www.sfuniverse.com/2008/10/29/supernatural-last-summer-promo-pics-2/

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Et comment faire plaisir à certains fans (c'est peut-être que dans l'épisode 10, mais c'est pas vraiment précisé) Laughing :

-Dean has a very emotional discussion with Sam about his time in Hell

Source : TWoP

http://www.fanfiction.net/u/942416/

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

oh c'est pas vrai jensen va encore nous faire pleurer comme fin saison 2!!! préparer les mouchoirs!!!!!! (oh miracle j'ai reussi a traduire mdr)

http://www.chat-felins.venez.fr

Alie

Alie
Scarecrow

rolalala ça promet ce double épisode!!!!!
De l'action, de l'émotion et des révélations...
Le "To be Continued" va être horrible!!!

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

petite info interessante ...

" nous ferons la connaissance d'Anna qui entend ce qu'il se dit au royaume angélique, elle nous apprendra que "là-haut' ils sont vraiment fascinés pas Sam et Dean. "

http://www.forever-jensen.skyrock.com

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

fasciner par dean ok on avait remarquer sinon ils l'auraient pas sauver, mais par sam... je croyais qu'au contraire ils voulaient sans débarasser si dean l'arretait pas?

Alie

Alie
Scarecrow

Je pense qu'ils sont fascinés par la façon dont les frères combattent le mal depuis des années.
Et peut-être sont-ils fascinés par le fait que malgré l'utilisation de ses pouvoirs, Sam n'ait pas encore basculé du côté du mal comme tous les autres enfants élus.

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

je pense que le coté sombre de sam eput les interesser vu les convictions de sam. il peut leur prouver qu'il est bien. eux savent que sam dans tout ca n'est qu'un enjeu pour azazel mais mm si c'est dur, sam peut lutter. et puis il est nécessaire que les frères soit ensemble. leur amour c'est leur force. leur 2 coté bien & mal doivent s'unir pour ne faire qu'un comme le yin et le yang. dean a un potentiel en solitaire mais la réussite est dans les fréres ensemble !
je pense que c'est nos 2 winchester qui sont important :SmileSmileSmileSmile reste a voir tt ca hiih

http://www.forever-jensen.skyrock.com

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ouais je suis d'accord jusque la sam a tenu et dean est important pour que sam tienne et inversement

je pense que le seul qui va nous gonfler côté bien c'est uriel, car lui se croit super intelligent et veut tuer sam, je pense pas qu'il soit du genre a changer d'avis il est têtu je trouve.

coté mal ben Lilith et compagnie vont a coup sur tenter de séparer les frères en les montant l'un contre l'autre ou obliger sam a utiliser ses pouvoirs. Ou encore s'en prendre a dean en lui rappelant l'enfer.

Enfin en clair on ai pas dans la merde sauf si nos boys on du soutient et qu'ils s'entraide (je dirais même que castiel est de leur côté).

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Je ne sais pas si sa déjà été dit mais bon: Logiquement un CRD (Crossroads Demon) Est de nouveau introduit dans la Storyline de Supernatural, dans cet épisode ... Mais apparemment cette fois ci le CRD est un homme ... C'est l'acteur Drew Nelson qui aurait été retenu pour le rôle .

4x09 - I know what you did last summer - Page 2 Untitled3-3

4x09 - I know what you did last summer - Page 2 2-1

misswinchester

misswinchester
Hook man

Merci pour l'info! C'est certainement un homme qui apparait pour montrer que Sam ne peut conclure aucun deal... Hâte de voir cet épi!

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Merci bcp pour l'info Wink Je ne pense pas que quelqu'un passera un accord avec lui euuuhhhhhhh embrassé un homme pour conclure le pacte ( moi sa me derange pas etant une nana XD ) c'est carrement bizarre Razz

misswinchester

misswinchester
Hook man

Un épisode intéressant sur plusieurs points:
-l'actrice qui joue Anna est formidable je trouve, j'adhère totalement à l'idée d'avoir impliqué une fille qui entendrait ce qu'ils disent
-Jared Padalecki a été brillant lors des flashbacks
-Sam qui ne peut pas tuer Alastair
-La fin de l'épisode avec les deux anges qui mentionnent qu'ils doivent juste tuer Anna

Mais déçu un peu concernant les flashback car je m'attendais plus à l'histoire de "Sam sans Dean" et ça a été "L'évolution de la relation de Sam et Ruby"

Hâte de voir le prochain en tout cas...

spuffy

spuffy
Médium

je suis d'accord avec toi Misswinchester, excepté sur un point: les flashback. Le "Sam sans Dean", pour moi, aurait été un remake de "mystery spot"; là, avec Ruby, je comprend comment Sam a réussi à surmonter la mort de Dean malgré son sentiment de culpabilité.
j'ai aimé cet episode. vite la suite!

misswinchester

misswinchester
Hook man

Ui je comprends ton point de vue. C'est pas faux.. Et en plus moi qui étais réticente à un "Sam qui couche avec une fille possédée" finalement, de la façon dont les scénaristes amènent la chose, ça ne m'a pas choqué, ça semble compréhensible.

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

ouais ben euh jeviens de voir l'epi et euh comment dire CASTIEL TU PUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila c'est la seule chose qui m'a reelement marqué c'est pas parce que anna entendent leur plan qu'il faut la tuer j'aime pas mais alors pas du tout cette idée moi !!!!!

edit spoiler :

Spoiler:

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

cristal

cristal
Croatan

Je viens de le voir!
Je n'ai pas été si déçue que ça, en fait! Je suppose que cet épisode est sûrement un prélude au suivant qui risque d'être plus interessant.
Bon, c'est vrai que dans les flash back, j'aurai apprécié voir l'enterrement de Dean et plus encore mais rien que de voir dans quel état se trouvait Sam, physiquement et moralement, ça en disait long sur ce qu'il endurait. Le fait qu'il couche avec Ruby ne m'a pas choqué d'autant plus que c'était assez sauvage dans le sens où bah, voilà, elle l'a bien chauffé le mec donc...mais sans plus.
Alastair ne craint pas les pouvoirs de Sam ni le couteau qui lui a juste fait un petit trou! Bah, en voyant ça, je me dis que si un démon moins puissant que lucifer peut survivre à ça, de quoi est capable le diable lui-mème?
J'aime bien Anna et je me demande bien pourquoi Castiel et Uriel veulent la tuer, à moins qu'elle soit un danger pour eux du fait qu'elle les entendent et pourrait trahir leur plan de combats contre le mal sans le vouloir.
La scènes des frangins dans l'hotel, Sam qui se raccomode tout seul, Dean qui se fait remettre son épaule démise, la tête qu'ils ont, bien abîmés, ça prouve qu'ils ont dérouillé et que ce n'est que le début!
Un bon 8/10 pour moi, je me préserve pour le suivant! Neutral

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Sostiel

Sostiel
Bloody Mary

jensev a écrit:
Spoiler:

lol! Je le dis assez : Castiel is the best !

Sinon, mon avis :

Arggggggggggggggh !! mais c'est quoi ce "To be continued" ??! Shocked Shocked Shocked J'ai pas vu le minuteur de mon lecteur vidéo avancer. Résultat, je m'suis faite totalement surprendre par ce puté d'écran noir ! ^^

1 - Enfin des réponses sur les 4 mois de solitude de Sam !! L'une de mes frustrations dans le 4.01, c'est qu'on avait retrouvé un Sam presque frais et dispo (côté Dean aussi d'ailleurs Rolling Eyes ) et que les retrouvailles n'avaient rien eu de bien dramatiques. Comme si rien de ce qui c'était passé n'avait été grave. Cet épisode 4.09 nous permet donc enfin de voir Sam en loque, d'observer (physiquement) sa souffrance. On s'en doutait bien sûr, mais je crois qu'il était nécessaire de le voir. Et cet épisode nous permet aussi de comprendre le pourquoi de ce que je reprochais ci-dessus au 4.01 : Sam était déjà en voie de rédemption par cette chasse lancée contre Lillith, grâce (ou à cause ?) de Ruby.

2 - Enfin des réponses sur le sort de Ruby après le 3.16, sur les conditions de son retour et sur les raisons de sa motivation personnelle à éliminer Lillith. Du moins pour cette 4e saison, puisqu'auparavant, on en était restés à l'argument du souvenir d'humanité (cf. la discussion avec Dean à la fin du 3.09), ce qui avait été d'ailleurs un peu léger à mon goût. Je suis donc contente que Kripke ait trouvé le moyen (même s'il peut paraître classique : la fameuse "question de vie ou de mort") de donner plus de consistance à son scénario sur ce point.
Reste un autre point concernant Ruby, épineux celui-là : sa relation avec Sam Rolling Eyes Bon......... Ruby a fait les pires choses pour convaincre Lillith de la
faire sortir afin de revoir Sam, puis elle a trahi cette puissante démone pour le sauver, à deux reprises..... Hum, j'crois qu'on peut dire qu'on a une âme damnée amoureuse XD Quant à Sam, les scénaristes ont quand même assez bien souligné une évolution. Au retour de Ruby, il n'est pas prêt à lui sauter dans les bras ^^ : il préfère encore la virer de l'Impala que de lui dire merci. Mais après qu'elle lui ait sauvé la vie une deuxième fois, Sam, aussi buté qu'il soit, ne peut pas rester de marbre : il commence à s'dire qu'un démon pourrait bel et bien être sincère. Ou plus exactement qu'il ne peut plus réduire Ruby à son simple état de démon (peut-être d'ailleurs que sa propre nature demi-démoniaque l'a motivé dans cette nuance). Et c'est à partir de là qu'il s'autorise à franchir la ligne. Et c'est donc aussi à partir de là que leur relation s'inscrit dans le fil de l'histoire, au lieu d'arriver comme un ch'veu sur la soupe.

Et c'est donc à partir de là, que moi, grande adversaire d'une relation Sam / Ruby, je finis par me laisser tenter. Car elle a sa logique.

De ce point de vue, j'ai donc trouvé les flash-backs bien fichus : ils ont véritablement apporté quelque chose à la compréhension du scénario actuel.

Tout cela mérite un beau 9 /10.

kate

kate
Modératrice

j'ai hate de voir cet épisode vous me donnez l'envie de le voir!

moi aussi j'espère que anna va mourir!je ne vois pas l'interet de faire des histoires d'amour alors que l'hisstoire c'est anges et démons!

sam qui couche avec un démon....il est tombé bien bas!

Sostiel

Sostiel
Bloody Mary

kate a écrit:sam qui couche avec un démon....il est tombé bien bas!

Je n'serais pas aussi catégorique.... Comme j'ai essayé de l'exprimer plus haut, cet épisode m'a fait comprendre que, finalement, cette relation a une logique. Une logique à laquelle on est libre de ne pas adhérer bien sûr, mais une logique qui a au moins le mérite d'exister. Cette relation ne me semble plus absurde....

Et quand on y réfléchit Sam et Ruby ont des points commun : tous deux sont jugés pour ce qu'ils sont, mais tous deux tentent d'aller à l'encontre de leur nature.

Pour moi, le mot d'ordre de cette saison 4 est sans aucun doute : "Zone grise". Je veux dire par là que rien n'est tranché. Kripke a pour le moment très bien évité l'écueil du manichéisme, Bien / Mal. Des Anges peuvent tuer, un démon peut être un allié, des frères peuvent se trahir.

Je crois donc que s'en tenir à : "Olala, coucher avec un démon c'est mal et immoral", c'est passer à côté de cette dimension.

Alors certes, tout cela embrouille les rôles, mais c'est aussi (et surtout) ce qui rend la saison encore plus intéressante Cool

A part ça, n'y a-t-il que moi qui ai pensé à Mystery Spot au moment de la scène "couture à la Rambo" ? XD Ce serait en tout cas une manière de rappeler a posteriori le caractère prémonitoire du 3.11 : Sam s'est endurci en perdant Dean.

Danae

Danae
Reporter

Je suis de ton avis Sostiel avec ce que tu viens de dire mais endurci en perdant grand frère, j'en suis pas si sûr.

Il a perdu pied quand on le voit mais ce n'est qu'avec Ruby qu'il remonte doucement, ça fait assez bizarre de voir dans cet état et non pas comme on l'aurait vu dans Mystery Spot

Sostiel

Sostiel
Bloody Mary

Hum.... Quand je disais endurci, je voulais dire a posteriori. D'ailleurs, certains fans ont reproché à Sam cette dureté depuis le début de la saison 4.

Mais c'est sûr qu'il perd pied durant son deuil... ou plus exactement parce qu'il refuse dans un premier temps de le faire. Et c'est effectivement Ruby qui lui offre une porte de sortie en le lançant sur une chasse contre Lillith via l'exercice de ses capacités.

Danae

Danae
Reporter

Oui en quelque sorte heureusement que Ruby est revenu vers lui sinon je crois que ça serait pas le Sam qu'on aurait vu juste aprés.

Oui mais là on a vu une autre part de Sam, celui qui perd son frère et malheureux, alcoolique en pensant que la boisson peut l'aider mais j'avoue que ça fait bizarre

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Avec tout vos posts j'ai encore davantage envie de le voir cet episode Very Happy Pinaise il m'a l'air vraiment tres bien et surtout vus vos commentaires je me pose bcp de question et surtout je me demande commen je vais reagir en le voyant ( par rapport a sam/ruby et sam et sa dureté et tout ) !!! Hate d'etre a ce soir pour enfin le matter Very Happy

la tite Cc

la tite Cc
Vampire

vivement cet épisode !!!

http://ccvivis.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant