Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x09 - I know what you did last summer

+20
la tite Cc
Sostiel
Jensev La Sadique
spuffy
vivi ackles
misswinchester
Jared-Padalecki
Alie
BelleMorte
Danae
Mag
MissAckles69
Charline
sand
cristal
kate
JaredSam
Gibi
survi speedy gimli
Didi*Padackles
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Danae

Danae
Reporter

il est bien mais en même temps, j'avoue attendre Jeudi prochain pour l'autre épisode.
Car je me demande comment Dean va s'en sortir physiquement

Sostiel

Sostiel
Bloody Mary

Rhem.... En parcourant les fofo et les avis extrêmement partagés sur cet épisode, j'ai lu des trucs assez O_o J'aimerais notamment réagir aux accusations de nécrophilie de Sam Shocked En précisant bien sûr qu'il ne s'agit là que de mon avis et que je n'veux pas recevoir des cailloux........ merci d'avance XD

Bon,en fait, je pars du présupposé d'une distinction entre l'âme et le corps. Non pas que je sois moi-même à cheval sur le dogme religieux, mais vu le contexte de la série où Dieu et les Anges existent, je me mets dans ces conditions pour tenter de comprendre la logique de la série.

Partant de là donc, ce qui aurait été vraiment shocking à mes yeux, c'est s'il y avait eu coexistence dans le même corps de l'âme originelle et de Ruby. Là oui, on aurait pu dire que la première se faisait "violer". Mais cette âme originelle étant partie vers l'autre monde, il n'y a plus qu'une seule âme dans cette enveloppe charnelle : celle de Ruby. Une âme damnée certes, mais une âme quand même. A partir de là, la fille que se tape Sam, bah c'est Ruby, pas un cadavre What a Face Son âme est dans ce corps, elle l'anime. C'est votre âme qui -- pour ceux qui sont croyants du moins -- vous rend "vivant" sur cette Terre. Le corps n'est qu'une enveloppe qui est "poussière et redeviendra poussière". L'âme est éternelle.

Je saisis donc pas trop l'accusation de nécrophilie Suspect ^^

Mag

Mag
Hook man

Je saisis donc pas trop l'accusation de nécrophilie Suspect

Oh mon dieu mais c'est quoi ces énormintées ????? Je peux te demander où tu as lu ce genre de truc ? Ca me choque vachement qu'on puisse dire ce genre de chose sur Sam. En tout cas j'adhère complètement à ta théorie, pour moi Ruby possède complètement ce corps et le fait vivre. J'avais déjà du mal avec l'histoire du viol mais je pouvais encore comprendre le point de vu de certains fan et d'ailleurs je dis chapeau bas aux scénaristes qui ont su contourner ce petit souçis avec talent.

L'histoire de la nécrophilie ça me serait même pas venue à l'esprit. Je comprend pas où on peut pêcher des trucs pareils.

Bref c'était Mag indignée qui pousse jamais de coup de gueule mais qui avait envie de défendre son petit chéri Smile

544x09 - I know what you did last summer - Page 3 Empty 4x09 - I know what you did last summer Dim 16 Nov 2008 - 16:10

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Merci Mag de défendre Sam je suis de tout coeur avec toi.

Je suis aussi choquée que toi qu'il y a des gens qui se permettent de le critiquer. J'ai déja rabattu le caquet à une autre à qui j'ai bien envie de casser la figure.

Jared à vraiment très bien jouer dans cet épisode. Une vrai performance ce qu'il a fait car il faut le faire pour interpréter quelqu'un qui est ivre, blessé, désorienter, briser et qui (couche avec une démone). Je ne comprend pas ce qui peut choqué à ce point puisse que l'ôte de Ruby est morte et donc n'a plus d'âme. Et si Sam veut couché avec Ruby ça ne regarde que lui et point barre. Fin du hors sujet.

Je vous donnerais mon avis sur l'épisode dès que je l'aurais vu en VOSTF.

Sostiel

Sostiel
Bloody Mary

Concernant les théories "nécrophiles" Rolling Eyes elles déchirent pas mal de forum américains (et semble-t-il celui de la CW mais là, j'suis pas allée vérifier) et certains fans français y adhèrent aussi (sur WL).

Alie

Alie
Scarecrow

J'ai bien aimé l'episode pour la compréhension du personnage de Ruby, comment Sam l'a fait changé de corps...
Ca m'a fait trop rire quand elle se ramène dans le corps de la femme de ménage!!" je l'empreinte juste pour 10min"
Un bon épisode, avec toute la souffrance de Sammy... horrible se "to be continued"

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Avant que tout le monde ne commence à se lancer des cailloux virtuels : ce n'est qu'une série, avec des personnages qui n'existent pas dans la vraie vie (on sait jamais... Rolling Eyes ).

Ensuite,chacun à le droit à son opinion tant qu'il est expliqué dans des termes qui respectent la charte du forum ! Donc on reste poli et on s'explique calemement Wink

Et perso, c'est quand même un peu facile le choix des scénaristes par rapport à Sam et Ruby. Là dessus, ils assument qu'à moitié...

http://www.fanfiction.net/u/942416/

Sostiel

Sostiel
Bloody Mary

Gibi a écrit:Avant que tout le monde ne commence à se lancer des cailloux virtuels : ce n'est qu'une série, avec des personnages qui n'existent pas dans la vraie vie (on sait jamais... Rolling Eyes ).

J'aime bien le "On sait jamais" XD

Gibi a écrit:Ensuite,chacun à le droit à son opinion tant qu'il est expliqué dans des termes qui respectent la charte du forum ! Donc on reste poli et on s'explique calemement Wink

Oui, oui. J'ai agressé personne hein^^. J'ai juste relayé un mouvement d'opinion qui circule sur le net et qui a son intérêt. C'est pour ça que j'avais envie d'y répondre Wink

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Sostiel a écrit:Oui, oui. J'ai agressé personne hein^^. J'ai juste relayé un mouvement d'opinion qui circule sur le net et qui a son intérêt. C'est pour ça que j'avais envie d'y répondre
Je ne visais personne... mais par le passé nous avons eu quelques petits soucis, donc je préfère prendre les devants avant que cela ne dégénère. Effectivement, pour l'instant je n'ai rien à redire Wink

Sostiel a écrit:J'aime bien le "On sait jamais" XD
J'avoue que parfois en lisant certains messages, je me pose la question... Laughing

http://www.fanfiction.net/u/942416/

Danae

Danae
Reporter

Et bien heureusement que tous les fans ne pensent pas la même chose, personnellement j'ai bien aimé cet épisode.
De part les flashs-backs sur la vie de Sam sans son frère, il a perdu pied on nous donne un Sam d'une autre vision de Mystery Spot, il est différent et ça faut dire que Jared joue beaucoup là dessus et c'est ce que j'aime chez lui.

L'histoire avec Ruby, je ne dirais rien la dessus, j'aime pas vraiment le personnage en lui même mais bon on ne sait jamais par la suite, ça pourra peut être changer mais j'en doutes.

Alastair, ce personnage me plait beaucoup, c'est un méchant comme les autres mais il a quelque chose que je ne serais décrire, il connait Dean mais veut savoir....

Anna, j'aime bien ce personnage, savoir qu'elle entend les paroles divines de ces Anges qui en ont aprés elle. Et apparement Deanou aurait le coup de foudre pour elle, si vous voyez ce que je veux dire.

Castiel, j'ai peur pour lui dans la seconde partie de cet épisode....

Je mettrais un 8/10

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Bon alors je viens de le voir -> oui je sais un peu tard mais bon le sous titrage prend du temps malheureusement Sad

Alors moi ben j'ai adoré comme d'hab tout le debut est super passionnant avec la nana qui entend la voix des anges et tout le truc des sceaux et de lapocalipse me comble a un point inimaginable j'adoreeeeee ca Very Happy

Sinon apres toute la partie avec sam et ruby et comment sam s'est legerement remis de la mort de dean c'etait interessant de savoir tout ca mais perso je suis plus passionné par l'intrigue " bientot la fin du monde" que par ce que sam a ressenti a la mort de son frere et sa maniere de la surmonté ( meme si bien sur ca m'interesse quand meme je suis pas sans coeur Razz )

Enfin bref sinon ben ca ma pas choqué de voir sam et ruby faire leur petite affaire et le truc du coprs mort ! je dois dire que ruby m'a bien fait marré avec son " je recycle " mdrrrrrrrrrr Sinon la tete de dean quand sam lui a raconté sa nuit avec ruby mdrrrrrrrrrrr

Et la fin avec larrivée de castiel et mister uriel ( dont soit dit en passan je ne suis pas fanna ) ca met un super suspens surtout quand tu vois qu'il sont la pour buté anna Razz

Et le to be continued arrrrgggghhhhhh que je peux detesté ces 3 petit mot 4x09 - I know what you did last summer - Page 3 824726 4x09 - I know what you did last summer - Page 3 824726 Razz

Enfin bref super episode et j'attend le 10 avec une super grande impatience 4x09 - I know what you did last summer - Page 3 956737 4x09 - I know what you did last summer - Page 3 956737

Alie

Alie
Scarecrow

Danae a écrit:

Castiel, j'ai peur pour lui dans la seconde partie de cet épisode....

Je veux même pas y penser...

faithnorton

faithnorton
Croatan

j'ai pas vu l'épisode mais sérieux Castiel fait peur???? rho trop bien j'adore!!!! Vas-y mon chouchou!!!! lol

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Il fait pas peur faith Razz On a peur pour lui 4x09 - I know what you did last summer - Page 3 723175

Danae

Danae
Reporter

vu que quand on regarde dans Imdb, il n'est prévu que dans 6 épisodes mais bon on aura la confirmation que Vendredi

faithnorton

faithnorton
Croatan

vivi ackles a écrit:Il fait pas peur faith Razz On a peur pour lui 4x09 - I know what you did last summer - Page 3 723175

lol désolée j'ai pas bien lu...faut dire que j'ai tendance à m'emporter quand il s'agit de lui...lol

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

On te pardonne Razz

Lolita_Moon

Lolita_Moon
Bloody Mary

Pour ma part je suis totalement d'accord avec Sostiel ^^.

Déjà l'intrigue est bien foutue,on se concentre pas seulement sur les démons!

J'aime beaucoup le personnage d'Annah, elle est douce et lumineuse. J'adore le regard de Dean quand il la voit pour la première fois dans le grenier. Jensen joue divinement bien, on voit presque ses yeux pétiller!

J'ai aussi beaucoup aimé les flashback,on en apprend pas mal sur la vie de Sam sans Dean et sur la nouvelle importance de Ruby. Et la scène entre eux deux était carrément torride ^^.

A part ça la scène quand les deux frangins se rafistolent est super émouvante dans le sens où elle montre à quel point ils sont seuls et qu'ils ne peuvent compter que sur eux. Limite pathétique les guerriers après la bataille!

la tite Cc

la tite Cc
Vampire

je l'ai trouvé bien mais space
ca donne envit de savoir encore plus ^^

http://ccvivis.skyrock.com/

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Autant les saison passé il y avait une irrégularité entre des épisodes sublimes, des moyens et des vraiment mauvais.
Autant cette saison en 9 èpisodes je n'ai jamais donné moi de 8 tant tout les épisodes sont important pour l'histoire (pour une fois) et sont géniaux.

Pour la 3ème semaine de suite je met un 10 car :

- J'ai adoré de voir ce qu'il s'était passé pour Sam pendant le passage en enfer de Dean. Son chagrin immense, soit désarroi, son idyle avec Ruby, comment il apprend a manipulé ses pouvoirs. Et puis une scène de sex de Sam c'est rare lol!

- J'aime bien qu'on essai d'humaniser Ruby car j'adore le perso (même si je préfére plus Kassidie)

- Mais qui est ce super démon indestructible

- J'adore toute l'épisode reposant sur Anna qui nous plonge encore plus dans cette guerre bien/mal

- Puis la scène final avec Uriel et Castiel qui veulent la tuer et nous laissé sur ça mais c'est horrible vivement le 10

http://blog.ifrance.com/pepez05

714x09 - I know what you did last summer - Page 3 Empty Re: 4x09 - I know what you did last summer Mar 24 Aoû 2010 - 20:40

banana split

banana split
Wendigo

Quand je l'ai vu j'etais tout simplement surprise
ruby et sam? Shocked Shocked
Ah ba sa c'est une surprise j'adore les flash back de sam
comme il a soufert le petit sammy et surtout le passage ou il veut que dean verient sur le croassroad et que ruby etait la pour le soutenir et castiel (uriel aussi mais bon)fait interruption !!oulala sa chaufe au moment ou les deux freres s'echappe de l'eglise my god et anna et la radio ange me fait flipper

http://banana-split.superforum.fr/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3