il est bien mais en même temps, j'avoue attendre Jeudi prochain pour l'autre épisode.
Car je me demande comment Dean va s'en sortir physiquement
Car je me demande comment Dean va s'en sortir physiquement
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Je saisis donc pas trop l'accusation de nécrophilie
Gibi a écrit:Avant que tout le monde ne commence à se lancer des cailloux virtuels : ce n'est qu'une série, avec des personnages qui n'existent pas dans la vraie vie (on sait jamais... ).
Gibi a écrit:Ensuite,chacun à le droit à son opinion tant qu'il est expliqué dans des termes qui respectent la charte du forum ! Donc on reste poli et on s'explique calemement
Je ne visais personne... mais par le passé nous avons eu quelques petits soucis, donc je préfère prendre les devants avant que cela ne dégénère. Effectivement, pour l'instant je n'ai rien à redireSostiel a écrit:Oui, oui. J'ai agressé personne hein^^. J'ai juste relayé un mouvement d'opinion qui circule sur le net et qui a son intérêt. C'est pour ça que j'avais envie d'y répondre
J'avoue que parfois en lisant certains messages, je me pose la question...Sostiel a écrit:J'aime bien le "On sait jamais" XD
Je veux même pas y penser...Danae a écrit:
Castiel, j'ai peur pour lui dans la seconde partie de cet épisode....
vivi ackles a écrit:Il fait pas peur faith On a peur pour lui
Aller à la page : 1, 2, 3
Supernatural - Le Forum » En route avec Métallicar » Les saisons de 1 à 11 » Saison 4 » Episodes » 4x09 - I know what you did last summer