Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mr Dean Winchester, résoud vos problèmes surnaturels !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MrDeanWinchester

MrDeanWinchester
Bloody Mary

Bonjour à tous, certains d'entre vous me conaissent, d'autres non ! Mais, je fais cette petite pub, pour vous dire, que je suis dispo à vous aider. Vous aider à résoudre vos soucis avec le Surnaturel... Cela fait 4 ans que j'étudie les Arts Occultes, je pratique un peu, j'enseigne aussi en théorie et en pratique... Je sais ça peut vous faire peur, mais oui je suis un "Sorcier" et je n'en m'en cache pas... Il n'y a aucune raison d'avoir peur des Sorciers. Je suis un Sorcier en Magie Blanche... Donc je ne vais pas vous maudire, ne vous inquiètez pas... Au contraire, j'aide les gens... Je peux vous aider au cas où un esprit vous opportune, une question sur le Surnaturel, la Magie, un enseignement personalisé aux Arts Occultes... Tout ce qui concerne le Surnaturel et la Magie, je peux vous donner un coup de pouce... Alors n'hésitez pas, mes confrères et moi-même serons très heureux de vous aider... Voici mon MSN : angelofsunnydale@hotmail.fr

Pour ceux qui préfèrent appeler, demander mon numéro en PV...

Soyez rassurés, je garde le secret professionel ( si je puis le dire ainsi )...

A bientôt, j'espère...

http://freewebs.com/angelthedarkvampire
Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum