Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bones

+25
kitty winchester
vivi ackles
Didi*Padackles
marielle
kate
Alie
Ackleslady
Miss Ackles
Number13
Miss padalecki
- Jacey -
angel
samuelle
Letty
cw83
oO Julie Oo
Sévy
pepette
dean le tombeur
makitty
| Wendigo |
Nina
marli
irrim
Charline
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Bones - Page 5 Empty Re: Bones Sam 14 Avr 2007 - 21:48

cw83

cw83
Castiel

Charline a écrit: 1x20 - Os trouble
Venus rencontrer le directeur du FBI pour l'entretenir d'un dossier, Brenann et Booth apprennent que sa fille Amy souffre d'un cancer très rare et sont intrigués d'en connaître les causes. Le cancer viendrait d'une greffe d'os, faite à partir d'un donneur atteint d'un cancer en phase terminale. L'équipe doit remonter la chaîne afin d'identifier le donneur, de prévenir les autres greffés et d'arrêter les auteurs de ces crimes en série...


Trsè très très émouvant ! J'ai même versé plusieurs larmes tellement c'était triste ! ET oui encore pour du fric

102Bones - Page 5 Empty Re: Bones Dim 15 Avr 2007 - 22:43

Syd

Anonymous
Invité

les trois de vendredi étaient cool, le second très émouvant ^^

103Bones - Page 5 Empty Re: Bones Jeu 26 Avr 2007 - 21:46

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

petite interview:

David Boreanaz parle de "Bones" - mercredi 25 avril 2007
David Boreanaz, l'agent spécial du FBI qui fait équipe avec l'anthropologue "Bones", est passé aux aveux ! ATTENTION SPOILERS !!!


AlloCiné Séries : Pensez que vos fans de "Buffy" et "Angel" ont accepté "Bones" ?
David Boreanaz : Je crois qu'ils ont complètement adopté la série. Les audiences le montrent et c'est simplement fantastique qu'ils nous suivent. Bien sûr certains d'entre eux détestent la série, mais je peux vivre avec. Je suis là pour travailler.

Pourriez-vous comparer la dynamique du casting de "Bones" et celle par exemple de "Buffy" ?
Non, on ne peut pas vraiment comparer. Ce sont des séries, des personnages et des genres complètement différents. Non, il n'y a aucune comparaison possible.

Comment organisez-vous votre travail avec Emily Deschanel ?
Nous travaillons les week-ends avec des coachs sur nos prochaines scènes, en amenant des suggestions personnelles, et nous faisons évoluer le tout. Nous amenons beaucoup d'éléments personnels pour créer des dynamiques intéressantes à ces personnages. C'est quelque chose de très rare.

Quel serait le scénario idéal pour Booth ?
J'évolue avec lui à chaque épisode. J'aime ce qu'il fait lors de chaque enquête. Je crois qu'il est un peu plus surprenant cette saison. Il peut-être charmant et changer complètement l'instant d'après. J'aime cet aspect en lui et je vais continuer dans cette voie.

Il y a eu de très nombreux agents du FBI à la télévision ces dernières années. Aviez-vous en tête des éléments que vous vouliez éviter ?
Je ne voulais pas que ce type arrive et soit comme n'importe quel cliché de l'agent du FBI, appliquant les règles à la lettre, parce que ce n'est pas Booth. Manifestement, son point faible c'est son besoin de jouer et de prendre des risques. Il n'en est que plus efficace sur le terrain. Je ne voulais surtout pas qu'il soit une sorte de "gratte-papier" parce que, encore une fois, ce n'est pas lui.

Quelles sont les principales différences entre le fait de démarrer une seconde saison et débuter une nouvelle série ?
Au début, vous essayez de décrypter votre personnage et de travailler avec les éléments de l'intrigue que l'on vous donne. Durant la première saison vous essayez de trouver l'essence du show. Pour moi, il a toujours été question de définir la relation profonde entre Bones et Booth. La beauté de la chose c'est que nous avons débuté la seconde saison quasiment après avoir fini la première, presque sans interruption. Nous avons repris quasiment là où nous nous étions arrêtés. Nous connaissons mieux nos personnages, ce qui nous a permis d'explorer davantage leurs relations.

Que pouvez-vous nous dire à propos de la relation entre Booth et Brennan pour cette nouvelle saison ?
C'est un équilibre très fragile que nous maintenons et qui nous permet de jouer avec le public. Par exemple, Temperance et Seeley peuvent partager une chambre d'hôtel lorsqu'ils sont en mission à l'extérieur. Tout est très calme et intime, ils sont proches l'un de l'autre, tout le monde pense qu'ils vont s'embrasser et... non. Avec l'arrivée de Camille (ndlr : le personnage de Tamara Taylor), il va y avoir des réactions, de la jalousie, la température va monter. C'est de cette manière que la relation est entretenue et doit évoluer. Les scénaristes vont continuer sur cette voie. De toute façon, il est plus intéressant selon moi d'avoir deux personnages toujours à la limite que de les voir plonger.

Pensez-vous qu'il vaille mieux que les personnages ne tombent pas dans les bras l'un de l'autre ?
Je ne sais pas. Lorsque les deux personnages de Clair de lune ont entamé une relation, la série s'est terminée (rires) ! Qui sait, les deux personnages peuvent terminer ensemble mais, personnellement, je préfère leur relation telle qu'elle est.

Tamara Taylor rejoint le casting et avec son arrivée se crée un triangle amoureux. Comment est née cette idée ?
En fin de saison dernière, il avait été décidé de créer un personnage féminin afin d'apporter une direction différente et de créer un obstacle entre Booth, mon personnage, et Brennan, jouée par Emily (ndlr : Emily Deschanel). Camille est la nouvelle chef du département de médecine légale de l'Institut Jefferson. Elle vient de New York et a travaillé dans des laboratoires et d'autres endroits beaucoup moins bien équipés. Mon personnage et elle se connaissent, ils ont un passé commun. La résurgence de cette relation va causer des tensions. Comment gérer un tel passé ? C'est ce que nous allons aborder au fur et à mesure et... il y aura des étincelles avec Bones ! La mère de mes enfants, jouée par Jessica Capshaw, ne va rien arranger. Je suis entourée par des personnages féminins intéressants cette année !

Nous allons donc en apprendre davantage sur Booth cette année ?
En réalité, vous allez en apprendre davantage sur tous les personnages. La série est très prenante grâce aux personnages et à leur manière de concilier vie privée et boulot. Ces éléments font partie intégrante de la série, mais c'est encore plus vrai cette saison.

La première saison se terminait avec un cliffhanger autour du père de Temperance... comment vous en sortez-vous avec les premiers épisodes de la saison 2 ?
En effet, à la fin de la saison 1, Temperance va se recueillir sur la tombe de sa mère et découvre que son père l'a précédée. A partir de là, l'intrigue s'épaissit. Nous allons forcément revenir là-dessus au fur et à mesure de la saison. Au cours de la première saison, nous avions également croisé un personnage prénommé Epps, un tueur en série. Il va revenir pour un épisode mais... vous ne savez jamais ce qui va arriver avec lui. Les scénaristes ont toute liberté artistique.

Propos recueillis par Emmanuel Itier

Pour les fans de la série, le coffret DVD de la saison 1 de Bones sera disponible le 6 juin prochain !


source : allociné

104Bones - Page 5 Empty Re: Bones Jeu 26 Avr 2007 - 21:57

Sévy

Sévy
Admin

G du mal avec Bones car j'm bcp mais pas en Frs
Pis g commencé aux USA, et direct avec la saison 2 lol
Donc quand je suis revenue, la saison 1 sur M6 était déjà bien commencée...

105Bones - Page 5 Empty Re: Bones Jeu 26 Avr 2007 - 22:02

Invité

Anonymous
Invité

ca s'est terminée vendredi dernier et avec un épisode apr vendredi ! Ca a duré pas mal de temps

106Bones - Page 5 Empty Re: Bones Jeu 26 Avr 2007 - 22:06

Sévy

Sévy
Admin

Ouai bah tant pis, ils feront comme avec Desperate Housewives, il repasseront la saison avant de passer la 2

107Bones - Page 5 Empty Re: Bones Jeu 26 Avr 2007 - 22:46

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

cest pas plus mal jai du manqué pas mal d'épisode a cause de mes sorties

Http://www.myspace.com/chibi

108Bones - Page 5 Empty Re: Bones Ven 27 Avr 2007 - 18:52

samuelle

samuelle
Médium

vraiment très sympa je conseille en plus le beau David ne laisse pas indifférent

109Bones - Page 5 Empty Re: Bones Sam 28 Avr 2007 - 0:52

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

j'était trop amoureuse de lui quand il faisait la serie Angel MDR

Http://www.myspace.com/chibi

110Bones - Page 5 Empty Re: Bones Sam 28 Avr 2007 - 10:44

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

J'ai vu hier les deux premiers episodes ont les passent seulement en belgique mdr et j'ai adorer cette serie

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

111Bones - Page 5 Empty Re: Bones Sam 28 Avr 2007 - 10:56

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

super cà ! je pense que tu ne seras pas décu par cette série

112Bones - Page 5 Empty Re: Bones Sam 28 Avr 2007 - 11:16

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

deja les deux premier episode j'ai adorer alors les autres ce sera surement la mm chose

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

113Bones - Page 5 Empty Re: Bones Sam 28 Avr 2007 - 11:42

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

la fin de la saison est encore meilleure Very Happy

Http://www.myspace.com/chibi

114Bones - Page 5 Empty Re: Bones Sam 28 Avr 2007 - 21:44

cw83

cw83
Castiel

c'est clair Jacey, plus les épisodes avancent et mieux c'est !

115Bones - Page 5 Empty Re: Bones Dim 29 Avr 2007 - 20:02

Number13

Number13
Bloody Mary

J'adore cette série. avec Supernatural et Smallville, Bones fait partie des trois séries que je suis en ce moment. Ca parle de l'anthropologie, et comme je veux faire anthropologue plus tard, ça tombe bien...mais par contre, je ne supporte pas Miss Brennan que je trouve trop prétentieuse...personnellement je préfère Angela. Ca m'a fait plaisir de revoir David Boreanaz, il a vieilli mais il est toujours aussi bien depuis Buffy!

Mais des fois, j'avoue être un peu paumée avec leur vocabulaire de médecin-légiste...

116Bones - Page 5 Empty Re: Bones Dim 29 Avr 2007 - 21:39

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

je pense que cela est normal, c'est comme dans urgences !

117Bones - Page 5 Empty Re: Bones Mar 22 Mai 2007 - 20:35

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Plus je vois d'episode plus je deviens acro a cette serie ^^

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

118Bones - Page 5 Empty Re: Bones Mer 22 Aoû 2007 - 11:06

Miss Ackles

Miss Ackles
Bloody Mary

Ah j'aime trop cette série !!!!! Bones - Page 5 17644


J'aime trop trop David Boréanaz [ pas autant que Jensen Bones - Page 5 17644 ]
En anglais c'est même mieux !

119Bones - Page 5 Empty Re: Bones Mer 22 Aoû 2007 - 21:02

dean le tombeur

avatar
John Winchester

bonnes intrigues, j'adore les pointes d'humour et l'équipe est très bien choisie !

120Bones - Page 5 Empty Re: Bones Mer 22 Aoû 2007 - 21:14

Miss Ackles

Miss Ackles
Bloody Mary

Booth me fait trop rire surtout dans l'épisode , je sais plus lequel , ou tout le monde demande d'ou sort Temperance Brennan :

Je sais plus qui : Mais d'ou elle sort celle là ?

Booth : d'un musée .

121Bones - Page 5 Empty Re: Bones Lun 3 Sep 2007 - 11:00

Charline

Charline
Fondatrice

bones est de retour bientôt !!! je vais voir à partir de quelle date !

https://supernatural.forumactif.be

122Bones - Page 5 Empty Re: Bones Lun 3 Sep 2007 - 11:18

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Nous en belgique ont a droit a la saison 2 maintenant

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

123Bones - Page 5 Empty Re: Bones Lun 3 Sep 2007 - 13:18

Charline

Charline
Fondatrice

quelle chance !!!!!!

elle a déjà commencé ou pas ?

https://supernatural.forumactif.be

124Bones - Page 5 Empty Re: Bones Lun 3 Sep 2007 - 13:48

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Oui je pense qu'ont a eu le 1er episode vendredi

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

125Bones - Page 5 Empty Re: Bones Lun 3 Sep 2007 - 14:16

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

super pour vous !

il me semble que c'est courant septembre pour nous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-

» Lovely Bones

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum