Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bones

+25
kitty winchester
vivi ackles
Didi*Padackles
marielle
kate
Alie
Ackleslady
Miss Ackles
Number13
Miss padalecki
- Jacey -
angel
samuelle
Letty
cw83
oO Julie Oo
Sévy
pepette
dean le tombeur
makitty
| Wendigo |
Nina
marli
irrim
Charline
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Bones - Page 4 Empty Re: Bones Ven 9 Mar 2007 - 12:47

makitty

makitty
Hook man

ok merci....

77Bones - Page 4 Empty Re: Bones Dim 11 Mar 2007 - 23:07

pepette

pepette
Modératrice

Je n'ai pas vu le dernier, quelqu'un peut m'en faire un résumé, merci!

78Bones - Page 4 Empty Re: Bones Sam 17 Mar 2007 - 18:14

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

1x14

Excellent épisode
Au début, quand il dit "je vous ai manqué?". Excellent
Je trouve que l'équipe est très soudée, ce qui fait un charme à la série.
J'aime beaucoup le coup de geule du chef (scratch ) qui menace Hodges et en partant j'adore son large sourire un vrai gamin
Quand Angela dit "Aucun homme n'a essayé d'embrasser Brennan dans son bureau et survécu assez longtemps pour en parler"
J'en passe j'en ai oublié

79Bones - Page 4 Empty Re: Bones Dim 18 Mar 2007 - 13:08

Invité

Anonymous
Invité

excellent épisode plein d'humour encore une fois. Je ne vais répéter ce que tu as dit Wendigo !

c'est assez cool que brennan est laissée le dossier à booth, j'aime bien le petit sourire de booth quand il regarde la photo à la fin de brennan, et elle qui se retourne !!!!

80Bones - Page 4 Empty Re: Bones Lun 19 Mar 2007 - 15:03

Invité

Anonymous
Invité

J'ai une fois de plus aimé cet épisode avec beaucoup d'humour

81Bones - Page 4 Empty Re: Bones Ven 23 Mar 2007 - 14:25

Invité

Anonymous
Invité

Un article sur serieslive :

Bones : interview de Kathy Reichs

Bones - Page 4 Bones

Interview de Kathy Reichs, auteur et créatrice du personnage de Temperance Brennan.
Quel est votre lien avec Temperance Brennan ?
Temperance Brennan est l’héroïne de mes romans. Dans la série, elle travaille dans le département de recherche de l’Institut Jefferson et aide le FBI dans des enquêtes difficiles ; la nuit elle écrit des romans dont l’héroïne, une anthropologue judiciaire, s’appelle Kathy Reichs. Les scénaristes de Bones ont complètement inversé les rôles en fait : la vraie romancière devient personnage de fiction et le personnage de fiction devient la romancière ! Quand j’ai “créé” Temperance je voulais qu’elle soit un personnage complexe mais attachant. J’avais aussi mis une touche d’humour dans mes romans et je suis ravie qu’Emily Deschanel ait gardé ce ton. C’est en tout cas très intéressant de voir mon personnage prendre vie et, quelque part, c’est aussi ma vie que je vois à la télévision.
Pouvez-vous nous parler de votre travail ?
Nous sommes amenés à travailler sur des cas pour lesquels une simple autopsie ne suffit pas car le corps peut être détérioré, brûlé, décomposé, démembré… Nous répondons principalement à deux questions : quelle était l’identité de la personne décédée ? Quelle est la cause de la mort ? Notre travail permet de dresser un profil de la victime et de connaître l’âge, le sexe, la race, le poids, le passé médical et d’autres particularités qui nous renseignent sur la vie de la personne.
Quel impact l’adaptation de vos romans à la télévision a eu dans votre vie ?
Après le lancement de la série, j’ai reçu des centaines de mails de jeunes gens qui, grâce à la série, s’intéressaient à la médecine légale et à l’anthropologie. Je suis ravie de cet impact car les jeunes comprennent que leurs cours de biologie ou de physique peuvent être plus utiles que ce qu’ils ne pensent. Au delà de l’école, il y a une application concrète à tout ce qu’ils ont appris. Beaucoup de ces mails viennent de jeunes filles, ça doit être “l’effet Temperance/Emily”.
Bones sur SeriesLive.com écrit par M6 le 22.03.2007

82Bones - Page 4 Empty Re: Bones Ven 23 Mar 2007 - 17:55

pepette

pepette
Modératrice

merci !!!

83Bones - Page 4 Empty Re: Bones Ven 23 Mar 2007 - 18:17

cw83

cw83
Castiel

merci pour l'article

84Bones - Page 4 Empty Re: Bones Ven 23 Mar 2007 - 19:09

dean le tombeur

avatar
John Winchester

thanks !

ce soir un nouvel épisode, j'espère qu'il va^être aussi drôle que les autres ! j'aime beaucoup

85Bones - Page 4 Empty Re: Bones Ven 23 Mar 2007 - 20:45

Invité

Anonymous
Invité

vivement, c'est sympa comme série

86Bones - Page 4 Empty Re: Bones Ven 23 Mar 2007 - 21:48

pepette

pepette
Modératrice

vi je trouve aussi !

87Bones - Page 4 Empty Re: Bones Sam 24 Mar 2007 - 11:43

Invité

Anonymous
Invité

hier c'était le 1x16 et le 1x15, ils l'ont pas mis ????????????


Episode 16 - Chasse au trésor
Le corps d'une femme, réalisatrice de documentaire et portée disparue, est retrouvé sur son dernier lieu d'observation, dans les souterrains de Washington où vit une communauté de marginaux. Le réseau de tunnels ne semble pas être le seul abri des oubliés de la société, il recèle également un trésor inestimable, datant de la guerre de Sécession, que la jeune femme s'apprêtait justement à dévoiler au grand public...

sympa comme épisode !

88Bones - Page 4 Empty Re: Bones Jeu 29 Mar 2007 - 15:03

samuelle

samuelle
Médium

c'est une série que j'adore et david boréanaz ne m'est pas indifférente ^^

89Bones - Page 4 Empty Re: Bones Jeu 29 Mar 2007 - 19:08

angel

angel
Shadow

moi aussi elle fait partie de mes série coup de coeur que j'adore!!!

90Bones - Page 4 Empty Re: Bones Jeu 29 Mar 2007 - 21:45

samuelle

samuelle
Médium

elle est originale, c'est ce qui fait son charme !

91Bones - Page 4 Empty Re: Bones Ven 6 Avr 2007 - 14:01

Charline

Charline
Fondatrice

ce soir 3 épisodes inédits et dans le désordre ! ET oui M6 s'y met ?

https://supernatural.forumactif.be

92Bones - Page 4 Empty Re: Bones Lun 9 Avr 2007 - 21:11

Charline

Charline
Fondatrice

Les résumés
1x18
Au fond d'un trou de forage, des ouvriers découvrent le corps d'un homme tenant dans sa main un os vieux de 300 ans. Booth et Brennan doivent identifier la victime et élucider les motifs de ce crime qui semble avoir un lien avec le trésor et la malédiction de Barbe Noire...

1x11
Lorsque le corps brûlé d'une femme est retrouvé dans une voiture, un indice laisse supposer que son enfant a été kidnappé. De prime abord, Booth soupçonne le père, un ingénieur surdoué, puis se ravise lorsque celui-ci s'avère être au centre d'un programme de protection de témoin.

1x16
Alors qu'ils enquêtent sur un corps pouvant correspondre à un chef mafieux, Booth et Brennan sont également mobilisés sur des crimes en série où les victimes ont été torturées. En se rendant à un rendez-vous galant, Brennan est la cible de coups de feu, laissant à penser que l'agresseur est lié à une des deux affaires. Booth tente alors de la protéger, avant de se retrouver lui-même à l'hôpital...

https://supernatural.forumactif.be

93Bones - Page 4 Empty Re: Bones Lun 9 Avr 2007 - 21:41

Syd

Anonymous
Invité

j'ai adoré ces trois épisodes !

mais dans le dernier, il m'a bien fait plu, Booth très soucieux de ne pas protéger Brennan comme il la faut ! On voit qu'ils sont très attchés l'un envers l'autre !

94Bones - Page 4 Empty Re: Bones Jeu 12 Avr 2007 - 12:21

Invité

Anonymous
Invité

impressionant ces trois épisodes !

j'ai bien aimé, maintenant beaucoup de séries mettent une pointe d'humour et je pense que ca marche ! En tout cas, à moi ca me plait !

95Bones - Page 4 Empty Re: Bones Jeu 12 Avr 2007 - 14:28

marli

marli
Admin designer

le dernier épisode de vencredie etait waouh, et déciedément boreanaz blessé ou pas est diablement sexy !

96Bones - Page 4 Empty Re: Bones Jeu 12 Avr 2007 - 14:32

Charline

Charline
Fondatrice

Cet épisode je l'ai adoré comme il étais inquiet pour Bones ! La fin est à graver dans les mémoires, j'étais explosé de rire lui sur son lit et elle sur le fauteuil de la chambre d'hopital !!!

https://supernatural.forumactif.be

97Bones - Page 4 Empty Re: Bones Jeu 12 Avr 2007 - 18:12

Invité

Anonymous
Invité

c'est vrai le troisième était mon préféré également

98Bones - Page 4 Empty Re: Bones Sam 14 Avr 2007 - 16:10

Charline

Charline
Fondatrice

1x21 - Mort au combat
Un corps calciné est retrouvé sur la tombe de Charlie Kent, un soldat mort en Irak. L'enquête démontre qu'il s'agit d'un meurtre et que la victime était dans la même unité que Kent. Pour reconstituer les faits, Booth et Brennan interrogent les autres membres de l'unité, et comprennent que les témoignages semblent cacher une possible bavure...

1x20 - Os trouble
Venus rencontrer le directeur du FBI pour l'entretenir d'un dossier, Brenann et Booth apprennent que sa fille Amy souffre d'un cancer très rare et sont intrigués d'en connaître les causes. Le cancer viendrait d'une greffe d'os, faite à partir d'un donneur atteint d'un cancer en phase terminale. L'équipe doit remonter la chaîne afin d'identifier le donneur, de prévenir les autres greffés et d'arrêter les auteurs de ces crimes en série...

1x19 - La secte rouge Après le passage du cyclone Katrina, Brennan apporte son aide pour identifier les corps déterrés. Alors qu'elle travaille sur le cas de " l'inconnu 361 ", Brennan se réveille dans sa chambre, ensanglantée, le poignet cassé et sans aucun souvenir des dernières 36h... En reconstituant son emploi du temps, Brennan comprend qu'elle a probablement subit le mauvais sort d'un grigri vaudou retrouvé dans le corps de l'inconnu 361.

https://supernatural.forumactif.be

99Bones - Page 4 Empty Re: Bones Sam 14 Avr 2007 - 16:17

Charline

Charline
Fondatrice

Je n'ai vu que le premier épisode :

Mdr avec l'imitation de John Wayne !
Très amouvant cet épisode
Booth en ancien militaire torturé Woauh et il ne veut pas se confier et on voit bien les souffrances en lui. Le passage où il craque et dévoile tout à Brennan, très émouvant.
Cele démontre que la guerre n'approte que souffrance à ceux qui la font !

https://supernatural.forumactif.be

100Bones - Page 4 Empty Re: Bones Sam 14 Avr 2007 - 21:47

cw83

cw83
Castiel

Charline a écrit: 1x21 - Mort au combat
Un corps calciné est retrouvé sur la tombe de Charlie Kent, un soldat mort en Irak. L'enquête démontre qu'il s'agit d'un meurtre et que la victime était dans la même unité que Kent. Pour reconstituer les faits, Booth et Brennan interrogent les autres membres de l'unité, et comprennent que les témoignages semblent cacher une possible bavure...

Super épisode concernant la guerre un sujet qui touche surtout les soldats qui n'en sortent jamais idem

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-

» Lovely Bones

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum