Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soutenons Jared et Sam Spoiler Saison 4

+5
lindou21
zikette
spuffy
vivi ackles
JaredSam
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soutenons Jared et Sam Spoiler Saison 4 Empty Soutenons Jared et Sam Spoiler Saison 4 Lun 17 Nov 2008 - 16:51

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Sur le Live Journal certaines fans veulent soutenir Jared et Sam qui sont énormément critiqués depuis cette saison 4 et beaucoup depuis l'episode 9 avec Ruby Sam.
Donc il y a un projet card pour Jared . J'ai pensé que nous pourrions faire pareil et envoyer des cartes a Jared sur le set pour lui montrer que ces fans le soutiennent et combien nous aimons Sammy.

http://community.livejournal.com/samgotmail/

Project postcard samlovin campaign

YAY SAM
This is the community for the SAM POSTCARD CAMPAIGN.

Do you feel like Sam is constantly under attack? Are you distressed by the amount of hate shown towards our favourite boy by so many people? Are you sick and tired of the way he gets treated?

We aim to show our support for Sam by sending cards, to Eric Kripke and Jared Padalecki, telling them just how much we love Sam.

More info such as where and when to send your cards will follow when we have nutted it out completely!

I'm a little (okay, a lot) saddened by the amount of Sam hatred that has sprung up in fandom. I know I'm not the only one. It makes me feel sick, the amount of vitriol being spat in Sam's (and Jared's) direction at the moment.

Would you be interested in taking part in a SAMMY LOVE postcard campaign?

It'd be like the SUPPORT SUPERNATURAL postcard campaign - we'd send postcards to Jared and/or TPTB expressing how much we LOVE Sam, why we love him, and how much we love the way Jared portrays him.

We know that TPTB read TWOP. We all know what a giant sucky hole of Sam-hate that place is. This is NOT us trying to get Kripke to change the direction he wants the show to go in - that would be stupid. We just want Jared and Kripke et al to know that Sam has a HUGE number of fans out there who love him and Jared both.

This is just to gauge interest in a project. If lots of people are into it, then something will have to be done. Very Happy

2Soutenons Jared et Sam Spoiler Saison 4 Empty ait Lun 17 Nov 2008 - 18:32

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ben tu sais quoi chrys je suis tout a fait d'accord Soutenons Jared et Sam Spoiler Saison 4 956737 Soutenons Jared et Sam Spoiler Saison 4 956737

C'est quoi cette idée de critiqué Jared et son personnage serieusement personne n'a calé que c'etait une serie et que Jared joue un role inventé de toute piece ? Soutenons Jared et Sam Spoiler Saison 4 824726 ( et le joue a merveille amour23 )

Hop soutenons les Wink meme si on aurait meme pas a devoir faire sa tant c'est stupide Soutenons Jared et Sam Spoiler Saison 4 Carton_r

spuffy

spuffy
Médium

vivi ackles a écrit:Ben tu sais quoi chrys je suis tout a fait d'accord Soutenons Jared et Sam Spoiler Saison 4 956737 Soutenons Jared et Sam Spoiler Saison 4 956737

C'est quoi cette idée de critiqué Jared et son personnage serieusement personne n'a calé que c'etait une serie et que Jared joue un role inventé de toute piece ? Soutenons Jared et Sam Spoiler Saison 4 824726 ( et le joue a merveille amour23 )

Hop soutenons les Wink meme si on aurait meme pas a devoir faire sa tant c'est stupide Soutenons Jared et Sam Spoiler Saison 4 Carton_r
totalement d'accord avec toi!
je suis peut etre une fan un peut fofole* mais pas au point de confondre cinéma et réalité!!!
*:no comment

zikette

zikette
Vampire

Le truc de dingue !!!!!!
c'est du grand n'importe quoi !!!!
Y'en a quand même, il se passe de drôle de chose dans leur tête!

J'espère bien que cela n'aura pas d'impact sur le personnage et que ça leur passera au dessus ....

lindou21

lindou21
Fantôme

mais n'importe quoi j'hallucine tout simplement des choqués! c'est une série si on devait s'opposer à toutes les scènes qui nous déplaisent et qu'on aurait préféré voir autrement eh bien demain on est encore là!!
d'accord avec ton idée non mais oh!

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Euh... vous savez qu'on peut aussi rétorquer : "ce n'est qu'une série, il faut savoir accepter les critiques négatives. La terre va pas s'arrêter de tourner car certains n'aiment pas un épisode et le disent en expliquant ce qui ne leur à pas plu" Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

dean le tombeur

avatar
John Winchester

tout a fait !!!

lindou21

lindou21
Fantôme

pour ma part je suis d'accord pour les critiques négatives tout ne peut pas nous convenir mais gibi là c'est plus que des critiques !!! ca va trop loin

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Perso, j'ai rien lu de bien méchant Rolling Eyes

http://www.fanfiction.net/u/942416/

lindou21

lindou21
Fantôme

idem pour moi
c'est peut etre pas trash mais tout ca n'a pas lieu d'être tout simplement

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

C'est du n'importe quoi et puis c'est ce qui fait avancer la serie ce qu'il est devenu ...

http://cindy25-69.sky

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Perso, je n'aime pas l'orientation de la série au cours des deux dernières saisons pour ce qui est de la mythologie (j'ai donc opté pour ne regarder que les stand-alone Rolling Eyes ). On est très loin de ce qui me plaisait au départ : un road-movie avec deux frères et des légendes urbaines. Je comprends donc pourquoi certains soient déçus et je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de le dire sous prétexte que d'autres adorent. Si à chaque fois que quelqu'un aime quelque chose, cela interdit toutes critiques négatives, où va le monde ? Shocked

Bien sûre qu'il y a des imbéciles qui crient au scandale juste parce que Sam à couché avec Ruby et que cela casse leur fantasme, mais c'est pas la majorité des gens (du moins je l'espère, si non il faut qu'ils consultent Laughing ). Je lis plusieurs forums sur SPN, et la plus part des fans déçus expliquent en quoi cette relation les gênes, que se soit pour des raisons morales ou parce que ça ne correspond pas à ce qu'ils attendent.

En même temps, je pense que Kripke n'est pas né de la dernière pluie et qu'il sait qu'en créant une "oeuvre" et qu'en la rendant public il sera sujet aux critiques positives et négatives. C'est ça même qui fait avancer la création. Je pense même que quelque part, il préfère qu'un épisode provoque autant de controverses (ça fait de la pub gratuite Laughing ), cela lui permet aussi de voir ses erreurs, ce qu'il a peut-être mal fait (si ce n'est pas compris par tout le monde de la même façon, c'est que c'est mal écrit !).

J'espère que vous ne prendrez pas mal tout ce message, mais bon parfois j'ai l'impression qu'on doit presque s'excuser de ne pas aimer tel ou tel aspect de la série alors que cela me semble normale de ne pas tout aimer et de vouloir en discuter avec d'autres... Soutenons Jared et Sam Spoiler Saison 4 Coucoufi

http://www.fanfiction.net/u/942416/

faithnorton

faithnorton
Croatan

....je suis d'accord avec toi Gibi, personnellement j'adore chaque épisode (certains plus que d'autres) et la tournure que prend la série, mais je comprend aussi que certaines personnes soient déçues....la seule chose que je supporte pas, ce sont les fans qui se permettent d'empiéter sur leur vie privée.

Par contre la scène entre Sam et Ruby...Yummy j'adooore! Soutenons Jared et Sam Spoiler Saison 4 X77_gif
Non mais sérieux, faut aussi voir que beaucoup de fans font ça pour se faire remarquer et parler d'elles (la preuve ça marche) et ce n'est pas ça qui va changer quoique ce soit, Kripke sait très bien où il va et qu'il va decevoir voir choquer (faut pas exagérer non plus c'est qu'une série) des fans...mais il sait aussi que même si certains sont déçus ses fans sont fidèles...donc pas d'inquiètudes...

Chacun à le droit de s'exprimer que ce soit en négatif ou positif et en plus ça permet de voir certaines choses qu'on avait pas forcément vu en regardant des épisodes....EXPRIMEZ-VOUS chers fans...euh sauf sur Castiel, le premier qui critique je lui fais sa fête!!!! (PTDR) Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum