J'ai remarqué que je n'avais pas laissé de com
J'ai rematté l'episode a l'instant en vostfr car je ne l'avais vu que en vo et je veux juste dire que malgré le fait ke ca se rapproche bcp de la confrontation frere/frere dont je n'aime pas l'idée, l'episode m'a bcp plu pour plusieurs raison:
- tout d'abord l'histoire okay ca ressemble a asylum vers la fin mais bon on n'avait pas encore vu de sirene et j'aime bien cette legende
- ce ne serait pas supernatural si yavais pas de meurtre plein de sang ( chais plus ki disais ke le fait kon voit la femme se faire tué c t nul ) ben moi ca me plait ( chui pas non plus un monstre XD ) c juste kun peu d'hemoglobine sa releve le tout * je m'enfonce XD je sors *
- j'adore certaines replique ( comme dean avec une affaire ou ya des streapteaseuse ... enfin XD ou encore bobby et ses tel avec son tablier mdrrrrr les sodas au lieu des biere prevoyant le bobby lol ... ya pas mal de bonnes petites replike marrantes )
- bobby bien entendu de retour pour mon plus grand plaisir
- la fin avec le combat pinaise j'etais a fond dedans et quand ils ont defoncé la porte wouhou
- Et comment tué la sirene ben c original ca sort des salt'n burn
Maintenant j'en arrive a la partie ou tout le monde s'est plein enfin les deux partie tout d'abord que sam couche avec la nana comme ca pour le fun ben ouai personne n'a calé mais sam a bcp changé il a meme un jour dit a dean que s'il voulais continué et survivre il faudrait kil soit comme son grand frere je pense que sam a bcp changé et on l'a pas mal vu a travers la saison 4 et meme les precedentes il n'est plus le petit jeune qui veux des relations serieuses il prend les choses comme elle vont sans se soucié du lendemain psk c surement comme sa kil voit les choses mtn avec l'apocalipse qui approche, son sang de demon et la mort de dean qu'il a pe etre voulu comblé en ressemblant a son frere ! Sinon pour en arrivé a ce qu'il se sont balancé a travers la tronche ben okay tout le monde trouve sam mechant gnagnagna ben moi je trouve pas ! si vous ecoutez bien la sirene ( mdrrr c un mec chui eclaté ) eh bien elle les embobinais avec sa substance, tout les deux voulaient resté avec lui pour etre ensemble pour l'eternité, et pour sa il devai detruire l'autre ! eh ben sans rire moi j'aurai fait comme sam, c plus facile de detruire quelqu"un et gagné en l'insultant, en le touchan la ou ca fait mal kan lui balancan des truc niais a la dean " tu me caches des choses " et blablabla okay ca avait un sens mais pour detruire moralement bof, c juste la verité sa blesse pas vraiment ! alors ke dean ben ca ca fait mal ce ke lui a lancé sam, car il sait kel point toucher genre " t un gros poids pour ma chasse " et tout ben ouai j'ai trouvé sa plus logique ce ke sam balancai pour gagné et etre avec la sirene ( doit etre mechant pour ke sa fasse mal a l'autre et qu'il soit plus vulnerable, et on sait ke dean se sent tjrs coupable de tout et qu'il a un besoin fou de tout faire pour sa famille alors sam ki lui balance kil le gene ben la ca blesse ) que dean et ses truc mauviette !!! Comment battre quelqu'un si tu ne le frappe pas la ou ca fait mal ? Sam a été un salop je le concede tout a fait mais sans dec c'etait lui le plus intelligent pour abattre son frere !!!! Bref je rappelle que c'est que mon point de vue mais je ne trouve ca pas nul du tout commen ca c passé mais plutot bien joué !
Tres bon episode pour moi
Voila donc apres ce roman si longggggg que personne ne lira pas jusko bout XD ben je vais me couché
ps: ce qui me manque en effet c la musike j'avoue ke la j'en veux au scenariste !