Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x14 - Sex and violence

+14
kate
Alie
Charline
lapetitevoix
elida17
Angela
Zixor
vivi ackles
spuffy
Didi*Padackles
Samoht le Magnifique
sand
survi speedy gimli
Gibi
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

264x14 - Sex and violence - Page 2 Empty n Ven 6 Fév 2009 - 20:32

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

la vache mdrrrrrrrrrrr alors pinaise j'ai bien rit en lisant ton com samoht sans rire j'ai pas vu l'ep encore j'attend la vostfr mais j'ai vraiment hate ( on peux se demandé pk alors ke samoht viens de dire qu'il etait pourri de chez pourri XD ) mais pour le voir avec ma vision des choses on ne comprend et n'interprete pas tous les choses de la meme maniere et svt heureusement XD Enfin bref juste pour dire sans avoir vu l'ep que sa m'etonne pas de lire ca vu comment le personnage de sam est detruit cette saison enfin je dis sa je dis rien dean a tjrs été mon preferé mais depuis la saison 4 j'ai du mal avec lui pas a cause de jensen qui le joue parfaitement bien mais a cause des scenariste ki veulent tellement faire passé dean pour un " heros revenu de la pire des guerres " que sam en ait completement evincé maleureusement !!! Enfin bref je vais me matter l'episode et je reviendrai donné mon avis Wink

274x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Ven 6 Fév 2009 - 22:27

elida17

elida17
Vampire

j'aime ta longue tirade samoth....je dois dire que cet episode m'a laissé un gout amer et un peu de lassitude!!!j'avais imaginé un episode sur plus d'action mais la je suis déçue et pour etre deçue il faut vraiment que l'episode soit quelconque!!!juste une petite bagarre a la fin...bof...le reste est banalités...mais je l'ai vu en vo...donc rien pigé....mais des le debut y a trop de blabla....et d'habitude je le regarde plusieurs fois....je vais attendre les st et je changerai peut etre d'opinion....mais je le repete,trop de blabla et pas assez d'action!!!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

284x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Sam 7 Fév 2009 - 13:41

lapetitevoix

lapetitevoix
Wendigo

Pour moi, cet épisode n'est pas mal en soi. Mais je m'attendais à plus de violence verbale entre Sam et Dean.
Je ne comprends pas ce que Sam est devenu , c'est commme si il regrettait que Dean ait été sauvé de l'enfer.
En tout cas une chose est sure, bien que j'aime sam je n'ai plus autant envie de le protéger qu'avant: il fait trop mal à Dean ...
Je ne comprneds pas où les scénaristes veulent en venir, j'attends la suite.

294x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Sam 7 Fév 2009 - 13:59

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

moi j'ai aimer même si pour l'instant pas piger! mdr

j'aime pas voir les frères se taper dessus mais bon lol

ce qui me chagrine c'est que je trouve qu'ils exagèrent avec Sam, si ils veulent que je l'aime de moins en moins c'est gagner perso. Et qu'ils arretent de lui preter des relations par si par la, ca lui ressemble pas, je le reconnais plus Sam et désolé mais il s'inquiète pas vraiment pour dean, et dean ben ok il devrait plus lui parler et arreter de le proteger comme un gosse blablabla, mais désolé c'est ca nature et il a dit a sam pour l'enfer! on l'a jamais vu se livrer comme ca! et sam ben rien.

Oui ils se préoccupent pas de l'apocalypse, peut etre par ce qu'ils en on marre d'etre au centre et que quand y'a un prob c'est pour eux!! Mais de toute facon ils vont s'y remettre, c'est les Winchesters!!! Kripke adore nous faire languir!

J'adore la complicité des freres et si il l'enleve argh je suis morte, mais en meme temps je pense qu'ils peuvent pas faire autrement!

un autre truc qui me chagrine et dont personne parle! c'est que depuis un moment pas de musique!!! si dean est comme moi et qu'il ecoute pas de musique dans sa voiture etc c'est qu'il va mal! d'habitude c'est musique dans la voiture au debut ou a la fin, enfin un peu dans l'episode et la pour le moment bof, a moins que j'ai pas fait gaffe, mais moi ca me manque ca!!!

bobby!!! ca fait du bien de le revoir!!!!!!

bref ca va dans une direction qui me chagrine mais j'adore toujours autant et ca faut le faire!

Chacun son avis, moi je reste scottché meme si kripke nous fait énormément languir, qu'il y'a des persos que je peux pas voir et des freres tres changer! voilà! mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

304x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Sam 7 Fév 2009 - 16:51

elida17

elida17
Vampire

des le debut c'etait prevu que sam change....kripke l'avait sous-entendu....dans cet episode j'ai aimé la bagarre entre les freres...elle etait synchronysée comme des pas de danse..pour le reste,les dialogues....trop de blabla....rien pigé vu que je ne comprends rien a l'anglais...mais pas assez d'action....et l'acteur qui jouait le demon est vraiment tres beau et inconnu!!!!et il manque la musique...c'est vrai....ça redonne le moral.... scratch

314x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Sam 7 Fév 2009 - 20:41

Charline

Charline
Fondatrice

Samoht le Magnifique a écrit:Aloooors... Pendant 35 minutes, tout allait bien. Enfin, bien, c'est relatif.

Et le premier qui me sort : "si t'aime pas la vision des scénaristes, va voir ailleurs" ou encore "écris un scénario si t'es si malin" se prend un coup de pelle bien placé.

voilà ce que je retiens de ton long discours ^^ Laughing

bref ! Il est vrai que mm si je suis mega fan de Dean, j'ai trouvé que Sam n'ai plus du tout Sam d'avant, ca ne convient pas avec son personnage, je trouve pas les mots poiur dire que ca devient nul de ce coté

https://supernatural.forumactif.be

324x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Dim 8 Fév 2009 - 4:11

Alie

Alie
Scarecrow

Pour moi cet episode marque un tournant dans la série... le lien entre Dean et Sam est brisé...

Et vive Bobby!!!

334x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Dim 8 Fév 2009 - 15:31

elida17

elida17
Vampire

sam ne pouvait pas toujours resté gnangnan....il evolue....change en mal..peut etre,meme s'il hesite a tuer alors que ça ne gene pas dean...de toute façon c'est normal ce changement!!!sam est resté seul avec ruby pendant 4 mois,dean a vecu l'enfer 40 ans....et il doit y avoir de l'action avec le retour des anges,de lilith,parce que pour l'instant question apocalypse....tout ce dont kryke avait sous entendu ça reste maigre!!! Mad

344x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Dim 8 Fév 2009 - 16:48

Samoht le Magnifique

Samoht le Magnifique
Scarecrow

Bien évidemment que Sam pouvait pas rester gnangnan. Même s'il l'était vraiment plus depuis un moment.

Mais là il devient horriblement détestable. Mais bien sûr faut comprendre les dialogues et ce qu'il dit pour ça.

Je comprends pas qu'on puisse regarder un épisode, encore pire le commenter, sans comprendre ce qu'il s'y dit...

Sinon oui, le fil rouge de l'apocalypse est atrocement mal géré. C'est ça quand on veut jouer dans la cour des grands sans en avoir le budget (ni les scénaristes de talents nécessaires)

354x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Dim 8 Fév 2009 - 18:16

elida17

elida17
Vampire

vu en vostfr et reste sur ce que j'ai dit.....et finalement j'ai aimé cet episode....belle bagarre de fin....cachoteries habituelles de l'un et l'autre....mais j'espere que les autres episodes s'etendront plus sur la guerre a venir....et qu'on verra castiel....encore 7 episodes avant la fin de saison.....et toujours accro meme si ce 14 est un peu banal...

364x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Dim 8 Fév 2009 - 19:07

kate

kate
Modératrice

je viens de le voir j'ai aimé l'épisode pour les mensonges,secrets entre les frères la bagarre ....qu'ils se disent enfin ce qu'ils pensent meme si c'était sous le coup du sort de la sirène c'est quand meme la vérité qu'ils se disent...j'ai aimé revoir bobby mais c'est vrai qu'ont s'éloigne de l'intrigue anges,démons j'aimerais qu'ont y revienne!

374x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Dim 8 Fév 2009 - 19:16

Angela

Angela
Hook man

J'ai adoré cette épisode et la bagarre entre frères génial !!

http://psych.hypnoweb.net/

384x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Dim 8 Fév 2009 - 21:19

winsister

winsister
Croatan

Alors, je viens de le voir avec la VF et je suis assez mitigée.

Me dit que j’aurai peut-être du me contenter de la VO comme ça j’aurai pas compris les saloperies que Sam balance à son frère… Fin bref.

Donc oui, l’histoire de la sirène est pas mal en soit, même si elle ressemble un peu à un Changelin. Mais ça reprend quand même un peu trop le concept d’Asylum, comme beaucoup l’ont fait remarquer. Mais bon, ça encore ça passe ^^
Sam… assez con pour coucher avec une nana alors qu’il chasse une sirène qui, selon ses propres dire « contamine les hommes en couchant avec ».

Dean qui fait appel à Nick alors qu’il le connait pas plus que ça, je trouve ça un peu gros. Bon OK, c’est le type parfait de son point de vue (il aime sa caisse, la même musique que lui) mais bon, pas très logique quand même.
Nick est la sirène ?!!! Bon OK, Dean s’est fait avoir… mais bon, il cherchait une nana à la base donc c’est pardonnable XD

La dispute… Voilà, ça c’est la partie que j’aurai mieux fait de laisser en VO. Parce que ça m’aurait évité de penser que Sam est un connard prétentieux et égocentrique sur ce coup. « Je suis meilleur chasseur, je suis plus intelligent, gnagnagna… » plus le fait qu’il se foute de la gueule de son frère parce qu’il a été en enfer, bah non, ça va carrément à l’encontre du perso. Que Sam ait des reproches à faire OK, mais là non quoi. Pour moi, ça passe pas. Les reproches que fait Dean sont déjà plus cohérents et rejoignent clairement la logique de l’histoire. Les appels en douce à Ruby, les cachotteries, le fait qu’il reconnaisse pas son frère… Ca oui, ça c’est cohérent.

Je sais pas ce que Kripke&Co ont prévu de faire, mais bousiller comme ça un de ses personnages, je trouve ça très risqué. On sait que Sam « risque » de très mal finir, mais ya des moyens plus subtils d’amener la chose. Là c’est tellement gros que ça n’a aucun intérêt v_v

394x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Dim 8 Fév 2009 - 22:15

Apocalypse Please

Apocalypse Please
Wendigo

Je viens de le voir et je suis scotchée. Je sais pas trop quoi penser.
Déjà je trouve trop de blabla dans cette épisode, le meurtre de la mère inutile à montrer, juste le raconter aurait été très bien. La baguarre entre Sam&Dean arrive beaucoup trop tard (10 minutes avant la fin! Comment voulez vous la développer correctement?!) pour qu'elle soit exploitée comme elle aurait dû l'être.
On sent clairement un changement dans cette saison (bon c'est pas nouveau) mais on a plus cette complicité qui faisait tout (je ne ris plus beaucoup devant Supernatural désormais). Et dans cet épisode, la complicité est vraiment partie avec ces "We're good"
Et on ne parle plus des anges ou des 66 sceaux depuis 4 EPISODES ce que je trouve très long, j'ai l'impression que l'intrigue de départ n'existe plus et qu'on ne cherche qu'à montrer la rupture entre les deux frères.
Sam a vraiment dit des choses horribles, c'est vrai, mais Dean ne se gène pas vraiment non plus. Où est passée cette complicité qui m'émouvait? Ca me manque.

Malgré tout, j'ai bien aimé cet épisode, la sirène m'a beaucoup interessée (j'ai toujours aimé ce passage dans l'Odyssée) puis j'ai bien aimé le fait qu'on la voit telle qu'elle est dans le miroir.
Et Bobby est vraiment génial!
Et une chose que j'ai bien aimé : jusqu'au dernier moment on hésitait entre Cara et Nick pour le poste de la sirène (jusqu'à ce qu'elle boive un gorgée du whisky). D'un côté trop gros le mec qui aime tout pareil que Dean et de l'autre doc qui n'a d'yeux que pour Sam, qui lui raconte sa vie, trop gros aussi.

(j'ai fait un vrai petit roman là:p)

404x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Dim 8 Fév 2009 - 22:53

misswinchester

misswinchester
Hook man

Je suis apparemment une des seule à avoir adoré regarder Sam si "méchant" envers son frère! Je trouve qu'il joue beaucoup mieux lorsqu'il revêt un rôle de connard, oui on peut le dire.

Ce qu'il dit est horrible oui, mais cela est significatif: cet épisode avait pour but de nous montrer que Sam se frotte à des choses d'un autre niveau avec Ruby dans le dos de son frère

et puis, en même temps c'est Dean qui est à deux doigts de le tuer après.. pas l'inverse, il y a donc quelque part une balance.

J'ai apprécié l'épisode globalement mais il est vrai qu'on s'y perd: les anges... semblent disparus et j'ai bien peur qu'au prochaiin épisode on ne repasse pas sur ce qu'on aurait du voir à la fin de celui-ci: une plus grande explication ou une autre confrontation entre sam et dean.
Il est dommage que les liens ne soient pas plus forts entre les épisodes mais Kripke a toujours fonctionné comme cela, donc ca ne devrait pas me surprendre

414x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Dim 8 Fév 2009 - 22:58

winsister

winsister
Croatan

Apocalypse Please a écrit:
Sam a vraiment dit des choses horribles, c'est vrai, mais Dean ne se gène pas vraiment non plus.
Dean fait des reproches concrets, à savoir que Sam appelle Ruby en douce, qu'il lui cache des choses, qu'il le reconnait plus. Ces reproches là sont légitimes alors que Sam non. Je suis meilleur chasseur, je suis plus intelligent, tu me freines pour chasser Lilith, t'as torturer des âmes et tu pleures, bou-hou!... Alors qu'il aurait pu lui reprocher de ne pas se confier à lui, de picoler, de ne pas avoir pleine confiance à lui... Tout ça aurait été plus logique ^^

424x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Lun 9 Fév 2009 - 11:17

Apocalypse Please

Apocalypse Please
Wendigo

winsister a écrit:
Apocalypse Please a écrit:
Sam a vraiment dit des choses horribles, c'est vrai, mais Dean ne se gène pas vraiment non plus.
Dean fait des reproches concrets, à savoir que Sam appelle Ruby en douce, qu'il lui cache des choses, qu'il le reconnait plus. Ces reproches là sont légitimes alors que Sam non. Je suis meilleur chasseur, je suis plus intelligent, tu me freines pour chasser Lilith, t'as torturer des âmes et tu pleures, bou-hou!... Alors qu'il aurait pu lui reprocher de ne pas se confier à lui, de picoler, de ne pas avoir pleine confiance à lui... Tout ça aurait été plus logique ^^

Dean a quand même dit que Sam ne couchait qu'avec des monstres, je trouve ça fort de dire ça quand même.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ensuite; à savoir que les reproches de Sam n'en sont pas, ce sont juste des paroles dites pour blesser.
Une question aussi : on sait comment Sam&Ruby ont chassé Lilith? Parce que Sam dit "tu es trop faible pour chasser Lilith ect" mais je me rapelle pas qu'ils aient dit en quoi consistait cette chasse? Ou alors j'ai oublié ^^

434x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Lun 9 Fév 2009 - 18:40

elida17

elida17
Vampire

j'ai vu cet episode plusieurs fois et,finalement,je l'adore.....meme si je ne l'avais pas compris en vo,on voit bien que sam sort des horreurs a dean puisque dean se jette sur sam....et puis leur gène a la fin....et le plus marrant etait le retour de bobby cuisinant tout en repondant a ce faux agent!!!manquait la musique rock tout de meme....vivement le prochain episode!!!!et un sammy plus mechant.....jared l'a dit....il devient plus mechant et il adore l'evolution de son personnage!!!!et un dean plus craquant dans la tristesse!!!!

444x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Lun 9 Fév 2009 - 19:08

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ah oui j'avais oublier le passage de bobby qui cuisine, l'air de rien y'a toujours un petit passage marrant!

quelqu'un a retenu ce qui est marquer sur le tablier? faudra que je reregarde j'ai oublier mdr

454x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Lun 9 Fév 2009 - 21:26

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

survi alias speedy a écrit:Quelqu'un a retenu ce qui est marquer sur le tablier? faudra que je reregarde j'ai oublier mdr
"Kiss the cook !" (la preuve en image : LA)

Samoht a écrit:C'est ça quand on veut jouer dans la cour des grands sans en avoir le budget (ni les scénaristes de talents nécessaires)
Depuis quand il faut un gros budget pour écrire un bon scénario ? Suspect La série a arrêté la musique, elle aurait aussi choisi de moins miser sur les effets spéciaux ou les guests, je lui aurais pardonné, l'incapacité d'écrire un scénario qui tient la route... c'est quand même la base d'une série télé (avec des personnages bien construits) !

Winsister a écrit:Je sais pas ce que Kripke&Co ont prévu de faire, mais bousiller comme ça un de ses personnages, je trouve ça très risqué. On sait que Sam « risque » de très mal finir, mais ya des moyens plus subtils d’amener la chose. Là c’est tellement gros que ça n’a aucun intérêt v_v
C'est tellement gros que j'espère qu'on ne va pas droit vers un affrontement Sam vs Dean. Allez, j'ose espérer qu'en faite Sam sait qu'il ne peut rien faire contre sa destiné et qu'il aide juste son frère à se résoudre à le flinguer en se rendant le plus insupportable possible. Ou qu'il prévoit une mission suicide contre Lilith et qu'il veut être sur que Dean ne va pas faire la même connerie qu'à la fin de la saison 2... j'ai passé une bonne journée, je suis donc un peu optimiste !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

464x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Lun 9 Fév 2009 - 21:28

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

lol gibi merci!

et pour sam je suis d'accord avec toi!

474x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Lun 9 Fév 2009 - 21:35

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

mdrrr Gibi ben je vais esperé comme toi ou qu'il ait un retournement de situation digne de ce nom mais un combat frere contre frere c'est comme le nez au milieu de la figure ben ouai c flagrant et ca serai dommage alors moi ben j'attend de voir ce qu'il vont nous faire en croisant les doigt bien fort !!!Wink

484x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Mar 10 Fév 2009 - 12:08

Alie

Alie
Scarecrow

J'arrive pas non plus à me dire que Sam pourrait basculer... parce que même si il utilise ses pouvoirs, il l'a toujours fait avec de bonnes intentions...

494x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Mer 11 Fév 2009 - 1:18

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

J'ai remarqué que je n'avais pas laissé de com Razz J'ai rematté l'episode a l'instant en vostfr car je ne l'avais vu que en vo et je veux juste dire que malgré le fait ke ca se rapproche bcp de la confrontation frere/frere dont je n'aime pas l'idée, l'episode m'a bcp plu pour plusieurs raison:

- tout d'abord l'histoire okay ca ressemble a asylum vers la fin mais bon on n'avait pas encore vu de sirene et j'aime bien cette legende

- ce ne serait pas supernatural si yavais pas de meurtre plein de sang ( chais plus ki disais ke le fait kon voit la femme se faire tué c t nul ) ben moi ca me plait ( chui pas non plus un monstre XD ) c juste kun peu d'hemoglobine sa releve le tout * je m'enfonce XD je sors *

- j'adore certaines replique ( comme dean avec une affaire ou ya des streapteaseuse ... enfin XD ou encore bobby et ses tel avec son tablier mdrrrrr les sodas au lieu des biere prevoyant le bobby lol ... ya pas mal de bonnes petites replike marrantes )

- bobby bien entendu de retour pour mon plus grand plaisir Very Happy

- la fin avec le combat pinaise j'etais a fond dedans et quand ils ont defoncé la porte wouhou

- Et comment tué la sirene ben c original ca sort des salt'n burn

Maintenant j'en arrive a la partie ou tout le monde s'est plein enfin les deux partie tout d'abord que sam couche avec la nana comme ca pour le fun ben ouai personne n'a calé mais sam a bcp changé il a meme un jour dit a dean que s'il voulais continué et survivre il faudrait kil soit comme son grand frere je pense que sam a bcp changé et on l'a pas mal vu a travers la saison 4 et meme les precedentes il n'est plus le petit jeune qui veux des relations serieuses il prend les choses comme elle vont sans se soucié du lendemain psk c surement comme sa kil voit les choses mtn avec l'apocalipse qui approche, son sang de demon et la mort de dean qu'il a pe etre voulu comblé en ressemblant a son frere ! Sinon pour en arrivé a ce qu'il se sont balancé a travers la tronche ben okay tout le monde trouve sam mechant gnagnagna ben moi je trouve pas ! si vous ecoutez bien la sirene ( mdrrr c un mec chui eclaté ) eh bien elle les embobinais avec sa substance, tout les deux voulaient resté avec lui pour etre ensemble pour l'eternité, et pour sa il devai detruire l'autre ! eh ben sans rire moi j'aurai fait comme sam, c plus facile de detruire quelqu"un et gagné en l'insultant, en le touchan la ou ca fait mal kan lui balancan des truc niais a la dean " tu me caches des choses " et blablabla okay ca avait un sens mais pour detruire moralement bof, c juste la verité sa blesse pas vraiment ! alors ke dean ben ca ca fait mal ce ke lui a lancé sam, car il sait kel point toucher genre " t un gros poids pour ma chasse " et tout ben ouai j'ai trouvé sa plus logique ce ke sam balancai pour gagné et etre avec la sirene ( doit etre mechant pour ke sa fasse mal a l'autre et qu'il soit plus vulnerable, et on sait ke dean se sent tjrs coupable de tout et qu'il a un besoin fou de tout faire pour sa famille alors sam ki lui balance kil le gene ben la ca blesse ) que dean et ses truc mauviette !!! Comment battre quelqu'un si tu ne le frappe pas la ou ca fait mal ? Sam a été un salop je le concede tout a fait mais sans dec c'etait lui le plus intelligent pour abattre son frere !!!! Bref je rappelle que c'est que mon point de vue mais je ne trouve ca pas nul du tout commen ca c passé mais plutot bien joué !

Tres bon episode pour moi 4x14 - Sex and violence - Page 2 956737

Voila donc apres ce roman si longggggg que personne ne lira pas jusko bout XD ben je vais me couché Laughing

ps: ce qui me manque en effet c la musike j'avoue ke la j'en veux au scenariste !

504x14 - Sex and violence - Page 2 Empty Re: 4x14 - Sex and violence Mer 11 Fév 2009 - 13:22

elida17

elida17
Vampire

j'ai lu jusqu'au bout parce que tu dis ce que je pense sans pouvoir l'ecrire!!!enfin une vrai fan qui n'a pas demolie cet episode .....j'ai pensé aussi a asylum...la aussi sam etait sous l'influence du fantome quand il a insulté dean et je dois dire que ça pimente pas mal un episode quand il y a disputes entre les freres...et puis du sang et des bagarres meme si dans ce 14 y avait plus de blabla que de bagarre!!!!je me repete j'ai adoré cet episode, qu'au debut je trouvais lent mais je l'ai rerevu et j'ai changé d'opinion parce que j'aime toujours autant supernatural et qu'on est surpris a chaque fois!!!! Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant