Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Twilight.

+21
Aurely
Floflo35
Asami
EvaParis
C4stiel
Naberrie
mola
cas'
radhia
kélice
kitty winchester
kate
Alie
samwinchester
MissJensen
MissAckles69
Lisa
Apocalypse Please
vivi ackles
DanaLane1013
galak88
25 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Twilight. Empty Twilight. Mar 3 Fév 2009 - 11:37

galak88

galak88
Fantôme

Je suis allée le voir au ciné, j'ai adorée le film, je suis fan des films de vampires, j'adore déjà Underworld, Blade aussi c'est pas mal.
Twilight c'est un film à voir, vivement qu'il sorte en dvd et que le chapitre 2 soit au ciné!!!!!
Qu'en pensez-vous?

2Twilight. Empty Re: Twilight. Mer 4 Fév 2009 - 16:57

DanaLane1013

DanaLane1013
Blonde en détresse

moi aussi j'ai adoré ce film!!! la musique est magnifique, les acteurs sont d'une justesse, et les paysages sont splendides!! (forcément c'est vancouvert!!!) et puis l'histoire est très belle!! je sens que je vais retourné le voir.
je n'avais pas lu les livres et j'ai vraiment été surprise. maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de voir le chapitre 2!!!!

http://dana-lane.skyrock.com/

3Twilight. Empty Re: Twilight. Jeu 5 Fév 2009 - 19:25

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Tout simplement magnifique Very Happy J'ai été sous le charme du debut a la fin et je dois dire que edward en ai en parti responsable XD Superbe film que je conseille a ceux et qui ne l'ont pas encore vu Wink Moi aussi j'attend le dvd avec impatience Very Happy

4Twilight. Empty Re: Twilight. Dim 8 Fév 2009 - 1:43

Apocalypse Please

Apocalypse Please
Wendigo

Sachant que je l'ai regardé chez moi sur internet en québécois, j'étais pas dans les meilleures conditions pour le voir.
Cependant, j'ai trouvé ce film pas très bon. Certaines scènes sont franchement ridicules et je ne trouve pas que K.Stewart soit une actrice génialissime.
Je ne l'ai même pas regardé en entier. Mais c'est vraiment pas un film que je conseillerais u__n

5Twilight. Empty Re: Twilight. Dim 8 Fév 2009 - 15:06

Lisa

Lisa
Vampire

J'ai bien aimer le film mais je trouve pas qu'il soit à la hauteur du livre et je crains les autres films de la saga voilà =)

6Twilight. Empty Re: Twilight. Lun 9 Fév 2009 - 15:41

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Lisa a écrit:J'ai bien aimer le film mais je trouve pas qu'il soit à la hauteur du livre et je crains les autres films de la saga voilà =)
100% d'accord !!

http://cindy25-69.sky

7Twilight. Empty Re: Twilight. Lun 16 Fév 2009 - 17:06

galak88

galak88
Fantôme

Aaahhh, ben si les livres sont mieux que le film que j'ai déjà adoré, il faut que je me les procure alors!!!! Viiiiiittttteeeeee!!!!! Very Happy Wink

8Twilight. Empty Re: Twilight. Lun 16 Fév 2009 - 23:24

MissJensen

MissJensen
Médium

J'ai vu le film 5 fois et j'en suis devnu fan o point dacheter les bouquin

http://supernatural-musik.skyblog.com

9Twilight. Empty Re: Twilight. Mar 17 Fév 2009 - 14:56

samwinchester

samwinchester
Shadow

j'ai vu le film 3 fois

et j'ai lu la saga complète ( avant de voir le film )
mes livres de chevet

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

10Twilight. Empty Re: Twilight. Mer 18 Fév 2009 - 3:00

Invité

Anonymous
Invité

Je ne l'ai pas vu et je n'ai pas lu les livres, ça ne m'intéresse pas du tout. Au début, je me disais "des vampires, ça peux être intéressant" mais quand je vois ce que tout le monde dit et que j'en lis un peu plus sur l'histoire, c'est un truc à l'eau de rose alors très peu pour moi... Perso je commence à être vraiment lassée de voir ça partout depuis des mois, et je ne comprends pas que tout le monde soit si accro, c'est dingue qu'autant de gens soit cinglés de film alors qu'avant on n'entendait même pas parler des livres Suspect

11Twilight. Empty Re: Twilight. Mer 18 Fév 2009 - 15:09

Lisa

Lisa
Vampire

Samounette a écrit:Je ne l'ai pas vu et je n'ai pas lu les livres, ça ne m'intéresse pas du tout. Au début, je me disais "des vampires, ça peux être intéressant" mais quand je vois ce que tout le monde dit et que j'en lis un peu plus sur l'histoire, c'est un truc à l'eau de rose alors très peu pour moi... Perso je commence à être vraiment lassée de voir ça partout depuis des mois, et je ne comprends pas que tout le monde soit si accro, c'est dingue qu'autant de gens soit cinglés de film alors qu'avant on n'entendait même pas parler des livres Suspect



Pour ce qui est du film et de l'histoire c'est vrai que c'est un peu trop à l'eau de rose xD (même si j'ai bien aimé les livres).

12Twilight. Empty Re: Twilight. Mer 18 Fév 2009 - 23:45

galak88

galak88
Fantôme

Oui c'est vrai c'est un peu à l'eau de rose mais c'est pour nous faire oublier pendant quelques minute le monde cruel et sasn pitié dans lequel on vit!!!!!Twilight. 42 Twilight. 231520 Very Happy
Bon sérieusement, comme je l'ai dit j'ai beaucoup aimé car j'adore les histoires de vampires, mais c'est sûr que ça ne va pas détrôner mon préféré par dessus tout que j'ai revu et revu.......Underworld et oui!!!!!!Twilight. 956737 cheers
Et les livres de Twilight' se trouvent facilement dans les librairies ou d'occas'??Twilight. Char-int

13Twilight. Empty Re: Twilight. Jeu 19 Fév 2009 - 11:24

MissJensen

MissJensen
Médium

Moi j'ai trouvé facilement les livres ,il y en a un peu partout style, carfour, Le furet, Auchan, etc

http://supernatural-musik.skyblog.com

14Twilight. Empty Re: Twilight. Dim 22 Fév 2009 - 12:40

galak88

galak88
Fantôme

Ok merci MissJensen!!!! Wink

15Twilight. Empty Re: Twilight. Dim 22 Fév 2009 - 21:40

Alie

Alie
Scarecrow

mes amies sont accros à ce film... elles m'ont limite tainé jusqu'au ciné pour j'aille le voir avec elles...
Bon déjà faut le voir en VO et pas en VF, parce que comme pourles séries... no comment... LOL
Ensuite bah j'ai bien aimé. Pas au point de mes amies qui le connaissent par coeur et qui ont lu les livres au rythme d'environ 1 par jour, mais j'ai bien aimé, même si Bella m'insupporte... je la trouve nunuche lol me demandez par pourquoi!!!

16Twilight. Empty Re: Twilight. Lun 2 Mar 2009 - 21:55

kate

kate
Modératrice

dvd du film sortira en france le 7 juillet ont peut le précommander sur amazon

17Twilight. Empty Re: Twilight. Sam 7 Mar 2009 - 23:27

galak88

galak88
Fantôme

Ah cool!!!! Merci pour l'info!!!! Very Happy

18Twilight. Empty Re: Twilight. Lun 27 Avr 2009 - 15:48

kitty winchester

kitty winchester
Hook man

moi je vais le commander vers fin juin et je le prendrai en collector

19Twilight. Empty Re: Twilight. Ven 29 Mai 2009 - 15:13

kélice

kélice
Médium

Moi aussi j'ai adoré ce film, maintenant je suis totallement accro , il était trop bien et les les acteurs était parfait.

20Twilight. Empty Re: Twilight. Ven 3 Juil 2009 - 3:11

radhia

radhia
Hook man

Alie a écrit:mes amies sont accros à ce film... elles m'ont limite tainé jusqu'au ciné pour j'aille le voir avec elles...
Bon déjà faut le voir en VO et pas en VF, parce que comme pourles séries... no comment... LOL
Ensuite bah j'ai bien aimé. Pas au point de mes amies qui le connaissent par coeur et qui ont lu les livres au rythme d'environ 1 par jour, mais j'ai bien aimé, même si Bella m'insupporte... je la trouve nunuche lol me demandez par pourquoi!!!

je ne pense pas que bella soit une nunuche.... elle a pas du tout confiance en elle (ce qui est différent). En plus, elle est assez mature pour son âge... on dirait qu'elle est la mére de sa mère (qui est écervellée et fantasque).
Moi c'est rosalie que je n'aime pas trop, mais pas a caue de son impact dans le premier film... mais plutôt dans les autres tomes de la saga...

21Twilight. Empty Re: Twilight. Ven 3 Juil 2009 - 3:12

radhia

radhia
Hook man

kate a écrit:dvd du film sortira en france le 7 juillet ont peut le précommander sur amazon

moi je l'ai déja commander et payer a france loisir

22Twilight. Empty Re: Twilight. Ven 3 Juil 2009 - 13:16

kitty winchester

kitty winchester
Hook man

moi aussi je l'est commander hier a france loisirs en collector

23Twilight. Empty Re: Twilight. Mer 29 Juil 2009 - 23:51

cas'

cas'
Scarecrow

J'ai évidemment adoré les livres ... Et j'ai tellement attendu le film, on était surexcité avec ma cop' !! Et pis j'ai vu le film ... J'étais pas déçue, mais ça me laissait un goût amère ... Je sais pas, c'était un peu trop 'girly' pour moi, trop 'à l'eau de rose' ... C'est pas que je l'aime pas mais je suis sur qu'ils auraient pû faire mieux ... Et ils ont créé un tel buzz que je crois que j'ai trop attendu de ce film !

Bref, je suis mitigée : j'adore pas mais je déteste pas ^^'

http://littlemissmanon.blogspot.fr

24Twilight. Empty Re: Twilight. Jeu 13 Aoû 2009 - 15:43

mola

mola
Vampire

Alors j'ai regarder le volet 1 de se film exéllent.
Oui je sait avec beaucoup de retard,mais sur le coup il ne me disait pas grand chose.
maintenant je suis présser de regarder le deuxième.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

25Twilight. Empty Re: Twilight. Dim 6 Sep 2009 - 20:24

Naberrie

Naberrie
Hook man

Je l'ai vu au cinéma dès sa sortie et j'en suis fan
j'ai commencé à en entendre parler vers novembre 2008, j'ai acheté les livres, je les ai presque tous lu et j'ai vraiment hate de voir la suite au cinéma en espérant ne pas être déçu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum