Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez vous de Twilight ?!

+6
Katie
¤veronica¤
Poupi
Kyle
ginie65
Vavaa
10 participants

Que pensez vous de la saga de Stephenie Meyer ?

Que pensez vous de Twilight ?! Vote_lcap13%Que pensez vous de Twilight ?! Vote_rcap 13% [ 2 ]
Que pensez vous de Twilight ?! Vote_lcap47%Que pensez vous de Twilight ?! Vote_rcap 47% [ 7 ]
Que pensez vous de Twilight ?! Vote_lcap0%Que pensez vous de Twilight ?! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Que pensez vous de Twilight ?! Vote_lcap13%Que pensez vous de Twilight ?! Vote_rcap 13% [ 2 ]
Que pensez vous de Twilight ?! Vote_lcap20%Que pensez vous de Twilight ?! Vote_rcap 20% [ 3 ]
Que pensez vous de Twilight ?! Vote_lcap7%Que pensez vous de Twilight ?! Vote_rcap 7% [ 1 ]
Total des votes : 15


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que pensez vous de Twilight ?! Empty Que pensez vous de Twilight ?! Ven 20 Nov 2009 - 0:04

Vavaa

Vavaa
Shadow

Personnellement je suis Fan ! J'aime beaucoup l'histoire !

Voici les résumés des œuvres de Stephenie Meyer !


Twilight / Fascination


Sa mère s'étant remariée, Bella Swan quitte le soleil d'Arizona pour
aller vivre chez son père dans un patelin pluvieux de l'État de
Washington. Dès son arrivée, l'adolescente est fascinée par la beauté
diaphane des cinq enfants adoptifs du Dr. Carlisle Cullen, dont le
taciturne Edward, son camarade de classe, qui bientôt la sauve
miraculeusement d'un accident de voiture. Éprise de lui et déterminée à
percer son mystère, Bella apprend de la bouche d'un jeune Amérindien ( Jacob Black )
que les Cullen sont des vampires qui, autrefois, ont conclu un pacte de
paix avec ses ancêtres. Nullement rebutée, Bella apprivoise Edward, qui
à son tour cède à ses charmes. Pendant ce temps, trois vampires
nomades, qui sèment la terreur dans le voisinage, resserrent leur étau
sur elle.




New Moon / Tentation

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je
ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. "

Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas.
Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle
existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour
rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve
l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée,
comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette
obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?
Elle vivra beaucoup d'expérience troublantes. Mais il ne faut pas en devoilé trop !


Eclipse / Hésitation

« Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne.
Je
compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de
réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et
la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et
j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute
pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je
vais faire, là, maintenant. »

Alors que la ville se Seattle est
ravagée, et qu'une menace inconnue plane sur Bella, la jeune fille
tente vainement de réconcilier deux personnes, deux parties d'elle-même.


Breaking Dawn / Révélation


Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le
jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la
transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie
humaine ?

Après le mariage, les deux amoureux partent pour leur
lune de miel, profiter de leur nouvelle intimité. Mais alors, quelque
chose va de nouveau bouleverser leur vie. En bien ou en mal ? D'autres
choix devront être faits, synonymes de souffrance. Et ce n'est que le
début...

2Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Ven 20 Nov 2009 - 0:12

ginie65

ginie65
Fantôme

Je n'en ai vu aucun, donc je ne peux pas juger. Faudra que je remédie à ça, lol.

3Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Ven 20 Nov 2009 - 0:38

Vavaa

Vavaa
Shadow

Very Happy Je te conseille particulièrement les livres, Car d'après moi les livres sont bien meilleurs même si les réalisateurs ont rendu les films identiques à leurs livres ! Les bouquins sont plus exhaustifs !

4Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Ven 20 Nov 2009 - 16:53

Kyle

Kyle
Blonde en détresse

Avant de lire les livres, rappelez vous quand même que Stephanie Meyer s'est faite rabaissée par des gars comme Stephen King qui ont dit qu'elle ne sait pas écrire Que pensez vous de Twilight ?! Icon_lol

Mais je les ai lu quand même, sauf le dernier.

Et je suis allé voir le deux au ciné mercredi, bien aimé Que pensez vous de Twilight ?! Icon_biggrin

5Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Ven 20 Nov 2009 - 19:26

Vavaa

Vavaa
Shadow

Oui c'est vrai qu'elle en a bavé ! Elle a été accusé de Plaggia aussi ! --'
Je reviens du Ciné là, et franchement il était géniale ! Bon certaines choses m'ont déplu ! Mais bon...

6Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Ven 20 Nov 2009 - 21:44

Poupi

Poupi
Modératrice

J'ai été voir le premier au cinéma au moins 6 fois, j'étais alors totalement fan! Dans la foulée j'ai lu les quatres livres en 1 mois, qui d'ailleurs sont bien meilleurs que les films, je vous les conseillent vivement! Mais à force je me suis lassé et c'est devenu trop "tendance".
Qui plus est je trouve que l'actrice qui joue Bella ne l'a joue pas bien, elle ne correspond pas du tout à la Bella du livre ( après ce n'est qu'un avis personnel).
Je n'ai pas encore été voir le 2, j'irai Dimanche, mais maintenant disont que je trouve ça "nian nian".

7Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Ven 20 Nov 2009 - 22:08

Vavaa

Vavaa
Shadow

Je te comprend, je me suis un peu lassée aussi ! Dit toi que Kristen S. Joue beaucoup mieux dans le second, le rôle de Bella lui va mieux, elle à fais le tour du personnage elle s'est bien la manié maintenant ! J'espère qu'il te plaira !
Au niveau des livres, en effet ils ne sont pas comparables aux Films ! Pour le " trop tendance " je te comprend aussi, je ne voulais pas voir Twilight au début parce que la médiatisation m'a gavée ! Mais va voir le 2 il est vraiment bien !

8Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Ven 20 Nov 2009 - 22:45

Poupi

Poupi
Modératrice

Vavaa a écrit:Je te comprend, je me suis un peu lassée aussi ! Dit toi que Kristen S. Joue beaucoup mieux dans le second, le rôle de Bella lui va mieux, elle à fais le tour du personnage elle s'est bien la manié maintenant ! J'espère qu'il te plaira !
Au niveau des livres, en effet ils ne sont pas comparables aux Films ! Pour le " trop tendance " je te comprend aussi, je ne voulais pas voir Twilight au début parce que la médiatisation m'a gavée ! Mais va voir le 2 il est vraiment bien !

Ouki Vavaa, merci ^^ Je vais le voir dimanche et je te ferais part de mes impressions. Mais j'éspère que Kristen c'est améliorer en effet, parce que dans le 1 c'était insupportable!
En tout cas, j'attends quand même de voir avec impatience le 4 ! ( qui pour moi était le meilleur des livres)

9Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Ven 20 Nov 2009 - 23:25

Vavaa

Vavaa
Shadow

Je suis d'accord Very Happy

10Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Sam 21 Nov 2009 - 19:14

¤veronica¤

¤veronica¤
Wendigo

Il vaut mieux lire le livre en anglais afin de renforcer son anglais au moins une bonne chose de faite^^
Pour ce qui est des films c'est moyen on va dire...

http://open-your-eyes.do-talk.com/forum.htm

11Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Sam 21 Nov 2009 - 20:18

Poupi

Poupi
Modératrice

¤veronica¤ a écrit:Il vaut mieux lire le livre en anglais afin de renforcer son anglais au moins une bonne chose de faite^^
Pour ce qui est des films c'est moyen on va dire...

Oui c'est ce que j'ai fais ^^ Je les ai tous relu en anglais et je me suis concentrée sur le vocabulaire mdr

12Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Dim 22 Nov 2009 - 1:30

Vavaa

Vavaa
Shadow

Je les ai en anglais mais pas lu encore xD Il faudrait que je m'y mette d'ailleurs ! Very Happy

13Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Dim 22 Nov 2009 - 17:21

Poupi

Poupi
Modératrice

Bon ça y est j'ai été le voir ^^

Il est pas mal mais je préfèrais le 1 er ^^
Mais ec qui était vraiment dérangeant c'était que la salle était complète et qu'a chaque fois qu'on voyait Edward, les filles se mettaient à crier et pour Jacob ça faisait pareil ! ( gene le team Jacob contre la team Edward !)

14Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Dim 22 Nov 2009 - 17:44

Vavaa

Vavaa
Shadow

Ohh nonn ma pauvre ! C'est horrible ! Argh je te plains !!
Je déteste ça ! J'y retourne je vais le voir avec mon père je pars dans 2 minutes, et j'espère de tout cœur, que j'aurais pas les cris sinon je les frappe toutes ! xD
Ca a du te gacher le film =/

15Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Dim 22 Nov 2009 - 17:51

Poupi

Poupi
Modératrice

Oui ça m'a gaché le film :s J'éspère que tu n'auras pas le droit à ça aussi ! Mdr il y aura des meurtres sinon ( tu peux te venger pour moi aussi Xd ?)^^

16Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Dim 22 Nov 2009 - 19:18

Katie

Katie
Scarecrow

^^' Moi j'aime pas. Je me suis faite dire d'aller voir le film car s'était pas vrai que s'était seulement un film à l,eau de rose pour les filles...

je suis désolé, je veux insulter personne, vous avez le dtroit d'aimer, je fais pas de jugements....

Mais un peu plus et je m'endormais après 1h de :
-Ohh je t'aime
-oohh moi aussi
-Pour vrai? 'Moi aussi!

^^'Désolé, mais moi j'aime quand il y a une histoire qui dépasse les dialogues qui disent juste je t'aime du début à la fin

17Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Dim 22 Nov 2009 - 21:03

Vavaa

Vavaa
Shadow

C'est absolument ton droit ! Very Happy Si tu n'aime pas, je connais beaucoup de personnes qui n'aime pas ! On est là pour en discuter que ce soit en bien ou en mal ! Very Happy T'as pas à t'excuser !

Bon alors ça y'est je suis revenue, pas de cris ( encore heureux ) mais des gloussements, et des personnes qui mangeaient beaucoup trop bruyamment ! Mais bon xD

18Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Dim 22 Nov 2009 - 21:40

Poupi

Poupi
Modératrice

Oui Katie, tu es tout à fait libre de penser ce que tu veux ! D'ailleurs tu as pas tord du tout , c'est que du : "je t'aime, moi aussi".

Xd bah ça va tant que tu as échapper aux cris Vavaa ! ( la prochaine fois je me vengerais et je crierais quand je verrais Carlisle ! Non je rigole je le ferais pas ^^)

19Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Dim 22 Nov 2009 - 22:06

Vavaa

Vavaa
Shadow

Mdrr sinon cris quand tu vois Alice, ca va les rendre folle mdrr !
Au fait t'en as pensé quoi du jeu de Kristen ?!

20Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Lun 23 Nov 2009 - 16:58

Poupi

Poupi
Modératrice

Xd si je fais ça je me bien me faire remarquer en effet ! ^^ Non je préfère crier quand je vois Carlisle , je le trouve mignon et puis faut le soutenir le pauvre !^^

Le jeu de Kristen est un peu mieux que le premier c'est vrai, mais franchement elle est pas dans le rôle je trouve.

21Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Mar 19 Jan 2010 - 16:54

Jeromexe

Jeromexe
Wendigo

J'ai tellement adoré c'est livre que je les ai dévorer en même pas une semaine Que pensez vous de Twilight ?! Invisio3

22Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Jeu 20 Mai 2010 - 23:12

Gillian

Gillian
Wendigo

Jai bien aimé, j'ai tout lu, francais et anglais, et maintenant je trouve ca niais, maiiiiis ca m'interresse de voir comment ils mettent les livres en action au cinema alors j'irais voir tout les films Very Happy

En plus jai une carte ciné illimité alors ... Rien ne m'en empeche xD

23Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Jeu 20 Mai 2010 - 23:50

Vavaa

Vavaa
Shadow

J'ai décroché... je suis maintenant vouée à Spn xDD
Je trouve ca niais aussi !
D'accord avec toi Gillian !

24Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Ven 21 Mai 2010 - 23:10

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

au début c'était "LA" série à voir, bon je suis parti voir le premier une ou deux fois, puis j'ai lu le 1er mais sans plus!^^ Que pensez vous de Twilight ?! Icon_razz

25Que pensez vous de Twilight ?! Empty Re: Que pensez vous de Twilight ?! Ven 20 Aoû 2010 - 20:46

banana split

banana split
Wendigo

Alors j'ai lu Twilight par curiosité et je l'ai lu ben avant la fièvre
des films pour cause il me semble que c'était en Anglais le premier
tomes!Bon c'est un roman de filles car les vampires son bof quoi :je
préfère les vampires sanguinaires:Comme Dracula mais je l'ai lu quand
même et dans le livre je suis tres marginale,je n'aime pas du tout
Edward qu'on trouve trop parfait :oui j'aime pas ce qui est parfait
,alors que c'est un egoiste et j'aime pas trop Bella,elle me soule à
force!!
Donc vous devez dire ,pourquoi elle lit la saga???
J'avais
lu le 1 ,et des que le films a été annoncé je suis devenu curieuse ,et
desolé les filles mais Robert est pas du tout l'idéal Edward mais j'ai
tenu ,bon je suis allé voir le massacre du film et comme Ashley Greene
et Jackson Rathbone me plaisait bien dans leur role j'ai lu les autres
(c'est à dire les 4 et midnight sun) et merci mon dieu Edward est parti
dans le 2 et que dans le 4 ,nous avons le point de vue de quelqu'un
d'autre!
Bon bilan est que ces livres se lisent bien mais on va pas
dire que c'est une revolution ,vous savez ces trucs dans vampires de
manhattan ils s'y sont déja et Stephenie n'ecrit pas de la grande
littérature ,c'est comme si elle redige un journal intime ,y a rien de
sesationnelle la dedans

http://banana-split.superforum.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum