Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The girl next door

+2
Jensev La Sadique
Darky
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The girl next door Empty The girl next door Dim 15 Fév 2009 - 16:03

Darky

Darky
Croatan

Ben voilà, je trouve un moment de calme pour matter un film, et au hasard, je choisi The girl next door, sans trop savoir ce que j'allais regarder... et ben je peux vous dire que c'est le genre de film qui fait prendre conscience de pleins de choses!

D'abord, que l'espèce humaine est complètement dingue, voir à enfermée!
Ensuite, que même si on sait que ça existe, on n'arrive pas à imaginer que des enfants peuvent subir ça... et encore, ce film est trash mais pique au vif, est réaliste et donne envie de prendre une sulfateuse et de tirer sur les psychopathes!

Je m'explique en faisant un petit résumé du film:

Meg et sa soeur, orpheline à la suite d'un tragique accident de voiture, échouent chez leur tante Ruth, une vieille folle veuve, qui est devenue copine avec ses fils et leurs amis en les invitant à boire de la bière chez elle.
C'est pas le grand amour entre les filles et la folle, et alors que Meg se lie d'amitié avec David, Ruth devient de plus en plus cinglé et commence son acharnement sur les soeurs.
Lorsque Meg, l'aînée, fait une bêtise (qui n'en est pas une...), c'est la plus petite qui reçoit une fessée, devant les garçons, culotte baissée!
Ensuite, Meg est attachée dans la cave où elle subira les coups des garçons et de sa tante pendant un certain temps, avant qu'enfin David arrive à faire réagir la police. Mais pendant ce temps là, Meg s'est fait violée et torturée, et mourra alors que son calvaire est terminée, promettant à David de toujours penser à elle et de prendre soin de sa soeur.

Bref, comme vous le constatez, un film pas très jovasse, mais qui remet les pendules à l'heure.
Parce que des tarés du genre de Ruth, y'a en partout, et même parfois plus proche de soit qu'on ne l'imagine!!

Bref, je passe pas souvent sur le fofo ces temps ci, mais j'avais besoin de lâcher mon ressentit après ce visionnage éprouvant!

Bon dimanche à tous et à ceux qui veulent le regarder, c'est une expérience...

http://freedarkmind.centerblog.net

2The girl next door Empty Re: The girl next door Dim 15 Fév 2009 - 17:11

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

salut ma darkouille d'amour dis moi t'es sure du tite du film ?? parce que pour moi the girl next door c'est un film a la american pie, je l'ai c'est pour ca que je te dis ca et vu que le film que tu as vu je veux bien le voir je veux juste etre sure du titre XDXD

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

3The girl next door Empty Re: The girl next door Dim 15 Fév 2009 - 17:13

Danae

Danae
Reporter

non y en a un autre avec le même titre sortie y a paslongtemps ^^

4The girl next door Empty Re: The girl next door Dim 15 Fév 2009 - 17:16

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

ah d'accord je me disais aussi lol ... ben je vais vopir ca alors mercidu renseignment XDXD

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

5The girl next door Empty Re: The girl next door Lun 16 Fév 2009 - 9:35

Darky

Darky
Croatan

Danae a répondu plus vite que moi MDR!!!

Faut que je pense à passer la seconde!!!

http://freedarkmind.centerblog.net

6The girl next door Empty Re: The girl next door Sam 21 Fév 2009 - 16:17

zikette

zikette
Vampire

J'ai vu ce film et comme tu le dis Dark, son visionnage est éprouvant, le sadisme et la cruauté de Ruth n'ont d'égal que sa folie. Cette histoire vraie a beau se derouler dans les années 50, on ne peut s'empecher de penser que malheureusement il doit y en avoir encore pas mal qui souffre en silence.

7The girl next door Empty Re: The girl next door Mar 14 Avr 2009 - 0:27

daphnée

daphnée
The reaper

Je viens de le voir et j' ai été profondément térrifiée par la cruauté dont les humains sont capables!!!! Et dire que les personnes comme ça existe et bien ça fait froid dans le dos!!!!!

8The girl next door Empty Re: The girl next door Lun 27 Avr 2009 - 22:56

Axia

Axia
Hook man

Je ne l'ai même pas regardé en entier, il est tellement malsain, ça m'a retourné l'estomac.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]