Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

épisode 3: the girl next door

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1épisode 3: the girl next door Empty épisode 3: the girl next door Lun 26 Sep 2011 - 16:41

kate

kate
Modératrice

Dean est furieux après sam disparait pour avoir suivi une piste semblable a une affaire qu'il avait conclu lorsqu'il était enfant le démon se trouve ètre amy qui tue des petits délinquants et qui se nourrit de leurs cerveaux c'est le mème démon auquel sam a eu affaire plus jeune

jensen ackles est le réalisateur

2épisode 3: the girl next door Empty Re: épisode 3: the girl next door Dim 2 Oct 2011 - 16:21

kate

kate
Modératrice

https://www.youtube.com/watch?v=Ksvq7bnju_4

audience: 1 millions 6 ca sens la fin de la série!

3épisode 3: the girl next door Empty Re: épisode 3: the girl next door Dim 9 Oct 2011 - 0:24

zenzandy

zenzandy
Médium

Un bon épisode, sans plus. Le retour au monstre de la semaine est sympa, même si ça fait bizarre. les problèmes laissés à la fin du 7X02 ont été réglés un peu vite, je trouve. Mais, dans l'ensemble c'est pas mal. le fil rouge de la saison continue à se mettre en place. Et là encore, ça laisse présager de bonnes choses pour la suite.

Pour le moment, bonne reprise, pour cette saison 7

4épisode 3: the girl next door Empty Re: épisode 3: the girl next door Ven 14 Oct 2011 - 11:49

foxy

foxy
Shadow

Moi, personnellement j'ai été un peu deçu. J'ai trouvé l'histoire un peu mince. Peut etre, parce que j'attendais une suite a l'histoure des Leviathans, je sais pas Wink

Ensuite, c'est vrai que j'ai tout de meme apprecié les flash back de Sam. On a pu en apprendre un peu plus sur leur enfance, et ça, j'aime beaucoup.

Question realisation, je n'ai qu'une seule a chose a dire : CONGRATULATION ! Mr Jensen Ackles a fait du tres bon boulot. Surtout que cela ne doit pas etre facile. En tout cas, tres reussi ! j'espere qu'on aura droit a un nouvel episode realisé par MR Ackles Wink

J'attends le 4 eme episode avec impatience !

Foxy

5épisode 3: the girl next door Empty Re: épisode 3: the girl next door Ven 14 Oct 2011 - 18:40

ginie65

ginie65
Fantôme

Et si nous faisions un peu de culture ? Laughing

Savez-vous que kitsune (c'est le monstre de l'épisode) signifie Renard en japonais ?

Non non, je veux pas étaler ma science devant vous (c'est d'ailleurs le seul mot de japonais que je connaisse ! Very Happy ), je me suis juste demandée pourquoi ils avaient choisi ce nom pour le monstre, qui n'a rien à voir avec un renard pourtant.

6épisode 3: the girl next door Empty Re: épisode 3: the girl next door Mar 7 Fév 2012 - 1:59

kate

kate
Modératrice

épisode 3: the girl next door 120207120837527777
épisode 3: the girl next door 120207120923644189
épisode 3: the girl next door 120207120949305128

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]