Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x21 - When the levee breaks

+20
MissAckles69
sand
elida17
Cookie-show
audrey6768
Sammy(L)
misswinchester
spnfan
sissou
DEANandSAM
Hamaiah
willowxandra
Alie
JaredSam
Ackleslady
mola
Gibi
kate
vivi ackles
Didi*Padackles
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

264x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Lun 4 Mai 2009 - 16:01

misswinchester

misswinchester
Hook man

spnfan a écrit:Cet épisode s'annonce... ''At least he dies human.'' J'ai peur pour Sam là... je sais pas ce qu'ils vont lui faire mais ça va pas etre bien marrant...

Au vue des vidéos du prochain épi, ils ne vont rien lui faire, Sam va avoir des hallucinations qui vont le rendre fou... Et apparemment la tentative de Dean échoue car Sam part et retrouve Ruby

274x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Lun 4 Mai 2009 - 16:50

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui en fait, la situation et critique schant que plus il prendra de sang plus le risque qu'il perde définitivement son ame d'humain est gran et il risuqe de chnager sammy pour toujours. mais le désintoxiquer d'une fois risque de le tuer apparemment. situation délicate. puis bobby & dean sont en désaccord car dean refuse de donner du sang de démon à sam pour affrotner l'apocalypse mais bobby dit qu'ils ont besoin de lui et qu'il vaudrait mm pt le libérer.
en fait dean tente du mieu qu'il peut de garder le cotnrole car sisam s'échappe, déjà il est beaucoup trop fort pour un simple mortel comme dean qui ne sera pas capable de le récupérer comme ca. ni de lui faire entendre raison car apparemment sam perd la boule et n'a plus confiance en dean.il en dévient mm violent :s dean sait que sam pourrait etre un des plus grand danger pour l'humanité et que les anges s'occuperaient de son cas dans le pire et ca dean ne veut pas. dean a peur de eprdre sammy pour de bon et tous 2 souffre de tout ca c'est clair. et dean sait que s'il laisse partir sam, quisait s'il reviendra :s en mm tps s'est ce qui va donner force a dean d'avancer je pense pour sauver son frère.la rage de vaincre lool. il ne veut pas que sam devient ce qu'ils ont toujours essayé de combattre. honnêtement cette situation aurait pu etre évitée. mais je pense que les anges qui savaient que ca allait arriver, n'ont pas voulu le dire a dean pour lui forcer la main. en sacrifiant sammy, ils savaient qu'il atteindraient dean et que celui ci déciderait enfin de leur obéir en vu de l'aider avec une situation qui le dépasse avec sammy.

ps : vous ne trouvez pas que les hallucinations de sammy semble ressembler a ses peurs, ses craintes & ses peines refoulées ??! hehe

perso je pense que sammy peut utiliser ses pouvoirs sans boire de sang de démons. le sang facilite juste l'effort.
j'espère vraiement que dans la saison 5 ils vont enfin trouver un moyen & que sammy tentera de récupérer la confiance qu'il a perdu auprés de dean.aprés tout ca moi je veux un happy end ! ils le mérite.

ya encore bcp à dire Smile mais je n'aurais jms assez de place a lors je résume avec OMG !

honnêtement j'ai hate de voir cet épi mais je suis morte de trouille. comme cette saison 4, les 2 derniers épi vont etre vraiement épic & intense

http://www.forever-jensen.skyrock.com

284x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Lun 4 Mai 2009 - 16:51

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

voiçi quelques unes des phrases de la promo preview soon ...

* Do you give yourself wholly to the service of God and his Angels? Yes I swear.

* I am not giving him demon blood I won't do it. I will not let my brother turn into a monster.

* and if dies, at least he dies human

* At this point I hope he's with Ruby. Cause killing her is the next big item on my to do list.

* She's poison Sam.

* Sam is not gonna last more longer..we're killing him

* if you walk out that door, don't you ever come back!

* if you turn to samasomething you don't never come back

http://www.forever-jensen.skyrock.com

294x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Lun 4 Mai 2009 - 17:28

misswinchester

misswinchester
Hook man

Ca semble effectivement révélé les peurs de Sam (les hallucinations): dans un extrait il voit Dean lui dire "tu es un monstre, tu n'es rien pour moi", la torture d'Alastair doit être un clin d'oeil par rapport à ce que Dean a du enduré, par contre quand on voit sa mère lui dire qu'il ne doit laisser personne se mettre au travers de son chemin même pas Dean... je pense que ca doit etre son subconscient.

'if you walk out that door, don't you ever come back!"
cette phrase m'a foutu des frissons quand je l'ai entendu, et vu Dean au sol en sang prononcé ces mots. Quand Sam le regarde de haut prononcé ces mots, j'ai l'impression qu'il est devenu vraiment quelqu'un d'autre... Il a du prendre une bonne dose de sang de Ruby juste avant je suppose

304x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Mer 6 Mai 2009 - 0:43

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

voiçi un preview tvguige qui brise le coeur je vous l'assure !!
alors que sam est dans la panic room, on le voit avec dean lui disant des choses le plus blessantes. alors que tout ca semble vrai pour sam qui en souffre. il s'avére que ce n'est qu'une de ses hallucinations. alors que pendant ce temps, dans le salon,dean révéle à bobby qu'iln'hésiterait pas une seconde à mourir pour sam & qu'il ne veut & ne peut pas le laisser se faire ça à lui mm, il ne peut pas laisser son frère devenir un monstre.

petit article join avec la video...

Supernatural Video Exclusive: Dean Tells Sam, "You're a Monster!"

This Thursday at 9 pm/ET, fans of the CW's Supernatural who already have been unsettled by the warring Winchesters will find much more to make their brothers-loving spines tingle.
As seen in this exclusive preview of the episode "When the Levee Breaks," Sam will involuntarily book a reservation in the subterranean panic room, as Bobby and Dean debate how best to the demon-blood addict.
Whilst Sam is pinned down in his ersatz prison, Dean ridicules his bro's bloodthirstiness, saying it must make him feel like "strong, invincible ... a big, bad wolf in a world of little pigs."
Forgetting about Sam for a moment, can the show's fans survive such a verbal beat-down? We dare you to watch the video below.

vidéo à vos risques & périls

https://www.youtube.com/watch?v=FtzPLVBem1s

http://www.forever-jensen.skyrock.com

314x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Mer 6 Mai 2009 - 11:51

mola

mola
Vampire

Ho,la,la je peux plus tenir.Il faut que je le voit absolument.
Merci Sev pour cette petite vidéo....

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

324x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Mer 6 Mai 2009 - 12:14

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour la vidéo !

334x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Mer 6 Mai 2009 - 13:31

kate

kate
Modératrice

merci!

344x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Mer 6 Mai 2009 - 15:11

Sammy(L)

Sammy(L)
Blonde en détresse

merci pour la vidéo !

354x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Jeu 7 Mai 2009 - 11:36

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

mola a écrit:Ho,la,la je peux plus tenir.Il faut que je le voit absolument.
Merci Sev pour cette petite vidéo....

moi c'est didi mais pas grave mdr 4x21 - When the levee breaks - Page 2 Invisio3

c'est le jour j aux usa mes amis !
demain matin c'est parti pour les 1er pionniers du téléchargement dont moi si je n'ai pas encore la guigne !4x21 - When the levee breaks - Page 2 231520
( le mot téléchargement n'est qu'une illusion d'optique il n'est pas là d'ailleur personne ne télécharge quoi que ce soit c'est pas bien ...4x21 - When the levee breaks - Page 2 Invisio3 )


notre jared padalecki a déclaré que pour lui un des épisodes qu'il a eut le plus de mal à tourner était le 4.21 When the levee breaks !
certaienement point de vue émotionnel c'était chargé et on en doute pas ..
alors pour que jared arrive a dire cela, ca doit vraiement etre du tonnerre de dieu !! *respire*

honnêtement je devient hyper sensible avec spn,
pendant un épi je pleure tout le temps, je stress, je hurle quand il souffre, je sourit quand ils sont heureux et j'en passe, & aprés un épi je suis en mode réflexion..
c'est grave docteur ??!
trop plein d'émotions et je pense qu'on va etre servi encore une fois !
épic ces 2 derniers épi !

j'espère juste pouvoir survivre à ce final pour ne pas manquer la s5 Smile
ou au pire je meurt fin season finale & appelé castiel pour qu'il ressuscite une fangirl dévouée pour le season premiere s5 Razz Razz

vive supernatural mes amis & surtout n'oubliez pas vous priéres & le défibrilateur ... !!

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

364x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Jeu 7 Mai 2009 - 20:05

misswinchester

misswinchester
Hook man

Aaaaaaaaaaaaaaaah ca promet!! Je n'ai pensé qu'à ça depuis ce matin...
Je met le réveil à 6h pour pouvoir regarder l'épisode, je sens que je ne vais pas réussir à dormir, comme d'hab!!

374x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Jeu 7 Mai 2009 - 20:35

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

7h fidéle o poste demain. alors je ne sais pas vu mais mo nétat s'est aggravé depuis ce matin.
j'attrape déjà mes symptomes d'épisodes.
plus les heures passent plus je commence a me mettre en mode anxiété sévére !!! je me demande si je vais dormir ce soir lool

courage mes amis plus que qlq heures avt cet épi et la promo du finale *respireeeeee*

http://www.forever-jensen.skyrock.com

384x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Jeu 7 Mai 2009 - 22:12

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

en tout cas je crois que tout le monde est dans le même état ce soir !
aller courage plus que quelques heures à tenir !!!

http://deanandsam.skyrock.com/

394x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Jeu 7 Mai 2009 - 23:45

spnfan

spnfan
Wendigo

Il sera en streaming? ça va etre géant Wink

404x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Ven 8 Mai 2009 - 8:06

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

Viens de voir l'épi ====> affraid

Spoiler:

414x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Ven 8 Mai 2009 - 8:32

misswinchester

misswinchester
Hook man

Après avoir vu ça... j'ai envie de pleurer crier tout casser .. XD
Je ne sais plus qui croire, qui est du bon côté qui veut quoi.


Ma théorie après cet épisode: Le dernier sceau à devoir être brisé est surement la corruption de Sam, le transformer en monstre (cf ce que Ruby explique au sujet de Lucifer), donc tuer Lilith serait le dernier sceau puisque pour la tuer Sam changerait pour toujours en devenant une "créature" (cf ce que Castiel dit à Dean)

Mais les anges veulent ils l'apocalypse?? Après que Castiel est fait sortir Sam je me questionne... mais pourquoi alors donner des pouvoirs angéliques à Dean dans le dernier épi...

PUTIN JE SUIS POMEE!!!!!!!!!!!!!

424x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Ven 8 Mai 2009 - 9:00

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

Castiel et ses potes se sont des anges ? Mes fesses oui, car là sa conduite n'est pas différente de celle d'un démon.

Bon à par ça, la relation Sam-Dean bah là elle est au fond du troue et je ne vois vraiment pas comment Sam va s'en sortir et si c'est le cas, il n'y a plus de confiance possible. Bah la bagarre entre les deux et bien oui elle est violente et j'ai bien cru que Sam allait tuer Dean. C'est pas possible d'être aussi têtu et aveugle que Sam qui va suivre ce sale serpent de Ruby encore une fois. Plus le temps passe et plus j'ai envie que Dean la réduise en charpie et c'est pas maintenant que ça va changer. j'espère qu'il va s'en débarrasser et vite. Je tiendrais pas encore une saison supplémentaire avec elle.

Purée les hallucinations qu'il se paye Sam quand on voit se qu'il a dans sa tête ça fait peur je trouve. La vision qu'il a de lui ado et qui lui tape dur les doigts en quelques sorte prouve qu'au moins quelque part dans son cerveau il sait qu'il est en train de déraper.

Bon globalement un bon épi, même s'ils ont fichu en l'air tous mes espoirs.

petite mention aux acteurs, pfff heureusement qu'ils sont là lol, Jared réussi à me ficher la trouille et jensen nous conduit encore dans l'émotion (sans sortir une crise de larme).

Et la scène entre Bobby et Sam est super poignante je trouve. Et pour le coup je me suis demandé si c'était pas un peu se que cherchait sam.

Si un smiley représente cette épisode se serait lui : 4x21 - When the levee breaks - Page 2 723175

434x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Ven 8 Mai 2009 - 9:14

misswinchester

misswinchester
Hook man

Aucun doute qu'ils soient des anges, mais le principe est que les Hommes ne comprennent jamais la volonté de Dieu, et Eric s'amuse bien avec ça... Qu'est ce qu'ils veuulent?!

Clair que leur relation est au fond du trou comme tu dis... Je crois que lorsque Sam étrangle Dean et s'arrête il veut juste lui montrer qu'il peut se controler, et qu'il le maitrise. La dernières phrase que chacun d'entre eux prononce est poignante, ça m'a vraiment anéantie.

Les allu de Sam sont flippantes c'est sur, celle qui m'a le plus troublé c'est pourquoi il voit sa mère lui dire que ce qu'il fait est bien... Bizare... C'est peut etre juste ce qu'il espère, aucune idée..
mais big up en tout cas, il a joué remarquablement bien, je souffrais en le voyant lui, et Dean qui en un regard dit tout. La scène où Sam virevolte dans toute la pièce, quand Dean et Bobby le bloquent sur le lit, Dean regarde Sam et reste statique un instant, sous le choque, en voyant ce que son frère est devenu.. Et bobby qui le fait revenir à lui "Dean, you're with me? DEAN!" ce passage m'a vraiment fait d'la peine.

je ne sais pas si ce n'est pas Sam qui va tuer Ruby, dans la promo du prochain épi, on voit Sam se retourner contre elle il me semble... Je vais m'arracher les cheveux jusqu'à jeudi XD

444x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Ven 8 Mai 2009 - 9:41

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

Bah ça serait bien qu'il la butte la Ruby, car là ça va plus du tout. Rolling Eyes

Moi un des scenes qui m'a le plus marquée c'est celle ou Sam se fait choper par Bobby quand il veut se sauver. Et qu'il colle le fusil de Bobby contre son coeur et lui demande de tirer.

Les anges se moquent totalement des gens, la seule chose qui compte c'est des topper l'apocalypse. Même qi pour cela ils doivent sacrifier la vie humaine. Et ça je ne l'admet pas. et surtout il n'a fait que dans le but de brouiller les frères pour que Dean cesse de se préocuper de sam et qu'il accomplisse les petits plans de cet ********* de castiel.

J'ai toujours été indulgente avec eux, je leur ai laissé beaucoup de chances, mais c'est finit. C'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase et j'en viens à me dire que la seule de bien c'est Ana. Laughing Se qui est un comble en soi car avant (409-410) c'était la seule que j'aimais pas.

454x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Ven 8 Mai 2009 - 11:30

audrey6768

audrey6768
Hook man

Quelqu'un peut poster un lien de streaming pour que je puisse (aussi) voir l'épisode, en VO sous-titré anglais si possible (moi être très nulle quand il s'agit de téléchargement-pas-tout-à-fait-légal ) ?? Merci d'avance !

464x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Ven 8 Mai 2009 - 13:34

spnfan

spnfan
Wendigo

J'ai un site mais y'a pas l'épisode. Ceux qui ont un site vous passez les liens par MP. Very Happy

474x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Ven 8 Mai 2009 - 13:37

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Moi j'ai un site je te l'envoie en MP

484x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Ven 8 Mai 2009 - 15:00

spnfan

spnfan
Wendigo

La dernière phrase de l'épisode sent vraiment mauvais... je me demande ce que ça va apporter à la suite. j'ai hâte de voir ça.

494x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Ven 8 Mai 2009 - 17:06

Cookie-show

Cookie-show
Bloody Mary

Je suis ... sou le choc ! J'ai envie de pleurer au moment où j'écris !


Alors D'abord le pôvre Sam enfermer avec ses hallu. C'est terrifiant de faire face à ses peurs et craintes. Et il se mont la tête tout seul. Mais heureusement il a suffisamment de recul pour reconnaitre le vrai du faux. Quand le "vrai" Dean dit que c'est un monstre et il comprend que ce qu'il avait halluciné été assez proche de la réalité. Mais les deux là... Ça me fait mal au coeur de les voir se déchirer comme ça ! Pour arriver à ce que Dean l'abandonne c'est qu'il a passé un point de non retour avec Dean. C'est vrai que quand il l'étrangle c'est surement pour montrer qu'il peut se controler et montrer à Dean qu'il a tort. Mais tout le monde sait...

Castiel a baissé dans mon estime. De faire promettre à Dean pour ensuite libérer la bêêête, c'est...je sais pas... J'espère qu'il a une bonne raison. Je lui laisse le bénéfice du doute. C'est un ange quand même !

Mais c'est Dean le plus a plaindre dans l'histoire. Parce qu'il se fait manipuler, trahir... Il est vrai qu'il n'est pas aussi fort qu'il le pense. Mais je souhaite que la balance s'inverse. Il a beaucoup trop souffert !

M'enfin un épisode wouaaah ! J'en peux plus d'attendre le prochain ! Déjà !!!

http://cookieshow.hautetfort.com/

504x21 - When the levee breaks - Page 2 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Ven 8 Mai 2009 - 17:48

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

je suis... dans un état lamentable je crois, cet épisode m'a vraiment rétourné dans tout les sens du terme.

D'abord le pauvre Sam qui voit tout et n'importe quoi, ensuite Dean qui se sent carrément impuissant. Après le coup de Castiel alors là il m'a carrément tué !!

Mais je crois que le plus dur c'est la fin de l'épisode dans Dean et Sam sont face à face qu'ils se battent que Dean qui à Sam que c'est un monstre (pauvre Sammy) et qu'il lui dit que si part il ne reviendra pas !

Là, maintenant j'attends la suite avec vraiment beaucoup beaucoup, j'arrive même plus a m'exprimer ça devient grave là !

Bref, vivement le prochain !!!

http://deanandsam.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum