Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4x21 - When the levee breaks

+20
MissAckles69
sand
elida17
Cookie-show
audrey6768
Sammy(L)
misswinchester
spnfan
sissou
DEANandSAM
Hamaiah
willowxandra
Alie
JaredSam
Ackleslady
mola
Gibi
kate
vivi ackles
Didi*Padackles
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

514x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Ven 8 Mai 2009 - 18:06

Alie

Alie
Scarecrow

pourquoi est-ce que je suis venue lire vos commentaires???? L'episode charge... j'ai peur de ce que je vais voir!!! lol

edit:

Pfff pfff pfff... je sais même pas quoi dire... Castiel mais Castiel... qu'est-ce que tu nous fais???????
Sam et Dean... la rupture.... le fait que Dean dise à Sam exactement ce que John lui avait dit... waaaah, un boulet de canon...
et Ruby... vivement qu'elle meurt!!!

524x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Sam 9 Mai 2009 - 11:52

elida17

elida17
Vampire

sam est le seul a tuer lilith et ils sont tous contre lui et dean ne comprend pas que sam veut la tuer pour ce qu'elle lui a fait...mais dean a le caractere de son pere et la phrase de la fin le prouve...castiel aussi veut la mort de lilith et il a raison de liberer sam...mais maintenant que dean le traite de monstre et a renié sam,sam n'a plus le soutient de dean et risque de se tourner du mauvais cote quand il aura tue lilith et il se tournera vers celle qui le soutient donc ruby ...la demone qui a surement un grand plan bien paufiné depuis longtemps pour lui et à mon avis elle veut sam a ses cotes et pas du bon cote....en tout cas belle bagarre....

http://yeeleen.skyrock.com/

534x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Sam 9 Mai 2009 - 20:27

Sammy(L)

Sammy(L)
Blonde en détresse

l'épisode était vraiment génial j'ai adoré cheers

mais Sam commence vraiment a faire peur Shocked je me demande jusqu'ou il ira pour tuer lilith

544x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Sam 9 Mai 2009 - 21:02

audrey6768

audrey6768
Hook man

Tout le monde semble blâmer Castiel, mais en fait il semble avoir beaucoup de remords ("doutes" pour citer les anciens épisodes) lorsqu'il est confronté à Anna...donc je pense plutôt qu'il a obéit aux ordres, et que ses fameux doutes vont revenir au premier plan lors des prochain épisodes.

Spoiler:

Je pense que Sam, une fois qu'il aura constaté qu'il a été manipulé par Ruby va revenir dans le droit chemin (même si ça arrive pas tout de suite et qu'il y aura entre-temps combat entre les 2 frères), enfin j'espère, parceque "Sam le diabolique" est beaucoup moins captivant je trouve.

554x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Dim 10 Mai 2009 - 21:27

sand

sand
Médium

j'ai trop hate de le voir avec les sous titres

564x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Dim 10 Mai 2009 - 22:50

Invité

Anonymous
Invité

audrey6768 a écrit:
Je pense que Sam, une fois qu'il aura constaté qu'il a été manipulé par Ruby va revenir dans le droit chemin .

Ouai moi aussi je crois bien pcq dans le trailer de l'épisode 22 on le voit qui se retourne sur Ruby...... Wait & See

574x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Lun 11 Mai 2009 - 12:02

misswinchester

misswinchester
Hook man

audrey: c'est un spoiler, pour le moment tout le monde semble croire (du moins c'est ce qu'ils disent) que tuer Lilith arrêtera l'apocalypse mais je pense que les anges comme Ruby savent très bien que c'est le contraire

584x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Lun 11 Mai 2009 - 12:09

audrey6768

audrey6768
Hook man

Ok merci ! (mais je ne pense pas que les anges le savent, sinon Castiel n'aurait jamais libéré Sam sachant que son obsession n°1 est de la tuer)

594x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Lun 11 Mai 2009 - 12:53

mola

mola
Vampire

J'ai beaucoup aimée cet épisode et même a me recevoir les foudres de certains et certaines,je trouve que se "Sam diabolique" lui va comme un gant.J'aime beaucoup cette personnalité.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

604x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Jeu 14 Mai 2009 - 8:55

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

C'est de loin le meilleur episode de la saison ! J'ai tout simplement adoré les effets speciaux sont geniaux ! La derniere m'a fait pleurer tellement elle est réussi par les 2 acteurs ! Cet episode restera un de mes prefere !

http://cindy25-69.sky

614x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Jeu 14 Mai 2009 - 11:25

elida17

elida17
Vampire

j'aime bien sam diabolique...en plus il le joue tres bien...mais esperons qu'il revienne un peu vers son frere tout de meme....c'est triste de voir qu'il avait la pulsion de tuer dean avec ce cote demon...en tout cas les scenaristes savent nous faire frissonner....et jared est de plus en plus talentueux...et les yeux larmoyants de jensen!!je craque...

http://yeeleen.skyrock.com/

624x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Jeu 14 Mai 2009 - 12:31

samwinchester

samwinchester
Shadow

qu'es que les anges mijotent pourquoi castiel a t il libéré Sam?

jensen me fais mal au coeur quand il se fache avec sam
et sam à quand même essayé de tuer dean, il a vraiment basculé

les frères vont ils se rapprocher après tout cela ?

il me tard ce dernier épisode mais je ne sens rien de bon pou mes chouchous

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

634x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Jeu 14 Mai 2009 - 15:25

misswinchester

misswinchester
Hook man

audrey6768 a écrit:Ok merci ! (mais je ne pense pas que les anges le savent, sinon Castiel n'aurait jamais libéré Sam sachant que son obsession n°1 est de la tuer)

A part si les anges ont reçu pour ordre de libérer Lucifer afin de le combattre définitivement

644x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Jeu 14 Mai 2009 - 18:41

elida17

elida17
Vampire

ah oui pas mauvaise idée!!!attirer l'ennemi pour mieux le tuer et sam serait l'appat guidé par ruby....puis une fois parvenu a sa super puissance,eliminer ruby...qui ne sert plus a rien,sauf a alimenter sam en sang...bofffffffffffff....et sam aidé des anges pour se sevrer.....et de son grand frere...reboffffffffffff...a suivre.

http://yeeleen.skyrock.com/

654x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Jeu 14 Mai 2009 - 20:29

audrey6768

audrey6768
Hook man

misswinchester a écrit:
audrey6768 a écrit:Ok merci ! (mais je ne pense pas que les anges le savent, sinon Castiel n'aurait jamais libéré Sam sachant que son obsession n°1 est de la tuer)

A part si les anges ont reçu pour ordre de libérer Lucifer afin de le combattre définitivement

Et risquer "l'apocalypse" ?? (ils ne savent pas encore si Dean sera à la hauteur, donc c'est carrement suicidaire)
(boudiou, si on m'avait dit que j'écrirais ce genre de chose un jour, j'aurais direct cherché les gougouttes anti-hallucinatoires)

664x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Jeu 14 Mai 2009 - 21:47

59tessa

59tessa
Bloody Mary

elida17 a écrit:mais dean a le caractere de son pere et la phrase de la fin le prouve...
Pour moi, si Dean voulait ressembler à son père, c'est Sam qui a le plus de similitudes avec John :
le physique,
l'obsession de la vengeance, même si cette obsession est au détriment de sa famille,
le fait qu'il parte une fois de plus, tout comme John partait, laissant ses jeunes enfants seuls, ....
alors que Dean est fidèle à son caractère : obéir à son père, le copier, pour protéger Sam.

674x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Sam 16 Mai 2009 - 1:37

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

10/10 pour moi juste le meilleur épisode de la saison et parmi le top 5 du meilleur épisode des 4 saisons confondu

-
Les allucinations de Sam servent vraiment de bilan après ces 4 saisons
pour montrer le chemin parcouru entre le bien (représenter par lui
petit et son frère) et le mal (sa mère qui le pousse à affronter dean
et alastair).
Bref c'est une vrai retrospective de Sam

- Je le dis depuis la saison 2 et c'est ENFIN en train de se réaliser le duel Sam/dean est désormais inévitable
Avec
Dean qui a pactiser officielement avec dieu et les anges et sam qui
choisit définitivement Rubby à son frère les 2 brothers ont enfin
clairement choisi les 2 camp opsosé

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je rêve d'un clif lors du 4X22 avec un duel Dean/Sam

http://blog.ifrance.com/pepez05

684x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty Re: 4x21 - When the levee breaks Sam 16 Mai 2009 - 23:58

Axia

Axia
Hook man

Quel épisode de folie!!!
J'ai adoré!
Par contre, une chose m'a chagriné: le fait que Sam suive son "amourette" et ses belles promesses plutôt que son frère.
Adieu la fraternité!


Vivement la suite!

694x21 - When the levee breaks - Page 3 Empty nq Dim 17 Mai 2009 - 21:31

59tessa

59tessa
Bloody Mary

[quote="samwinchester"]et sam à quand même essayé de tuer dean, il a vraiment basculé[quote]
C'est pas la 1ère fois qu'il essaie de tuer son frère : ça commence dès Asylum, si je me souviens bien... Considérant que Kripke laisse souvent des indices sur ce qui se passera plus tard dans les épisodes précédents, c'est peut être une piste quant à la fin de la série.4x21 - When the levee breaks - Page 3 Whinging

A part cet avis déprimant, je me suis fait la remarque, en regardant l'image en haut du forum pendant que cette page s'ouvrait (mon ordi est un peu flemmard aujourd'hui), que la vie dont rêve Dean est vraiment une vie normale, simple, sans danger, qu'il n'a jamais eu : pêcher, tondre la pelouse, avoir un fils, ... la vie que son père lui souhaite à la fin de la saison 1. A l'époque, je m'était étonnée des paroles de John, trouvant que ça ne cadrait pas avec le personnage de Dean.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum