Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une fan pretend etre mariée a jensen !!

+15
DEANandSAM
Alie
MissAckles69
Jared-Padalecki
Axia
kate
spuffy
Hamaiah
vivi ackles
Ackleslady
mola
Domi
zikette
survi speedy gimli
Jensev La Sadique
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

ne t'inquiète pas, on s'en charge !

http://deanandsam.skyrock.com/

Alie

Alie
Scarecrow

je suis MDRRR
jensen has already done that. Jensen has shown several interviews mentioning me as his wife
je crois que ces interviews ne sont arrivés jusqu'à nous... lol

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

je me demande dans quelle interview alors ? J'aimerais bien voir ça !

ce qu'elle ne sait pas c'est que Jensen est marié avec moi !! une fan pretend etre mariée a jensen !! - Page 2 362807

http://deanandsam.skyrock.com/

Alie

Alie
Scarecrow

c'est dingue le nombre de femme qu'il a cet homme!!!! mdrrr

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

Alie a écrit:c'est dingue le nombre de femme qu'il a cet homme!!!! mdrrr

Et bien en fait il n'y a que moi qui compte mdr mais je partage un tout petit peu mais alors très peu lol

http://deanandsam.skyrock.com/

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Alie a écrit:je suis MDRRR
jensen has already done that. Jensen has shown several interviews mentioning me as his wife
je crois que ces interviews ne sont arrivés jusqu'à nous... lol

MDR il y en a qui on l'imagination fertile! Mais elle est bête en disant ça car évidement il ne parle jamais d'elle donc on voit bien qu'elle ment!!

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Hum d'après moi les fans vire un peu folle, certaine encore plus psychopathe lorsqu'il s'agit de leur acteur préféré...Comme pour Robert Pattinson qui se fait harceler de manière vraiment horrible le pauvre...Hum enfin pour en revenir à cette espèce de folle qui prétend être la femme de Jensen, la seul chose que j'ai à dire c'est que se genre de personne se rabaisse complètement et quand retour en bonus, c'est que si Jensen et Daneel en apprenne plus je pense pas qu'ils la porterons dans son coeur. Quel Imuliation !!! J'ai trop honte à sa place. lolll

Pour Daneel...moi je trouve sa dommage, j'me mais à place de Jensen, c'est la femme qu'il aime alors sa serait un bon truc de lui ficher la paix en disant *Je la déteste, je suis jalouse et je vais la tuer....* Lol Pauve petit bébé il est heureux avec sa Daneel, même si chacune de nous aimerais être à la place de cette femme. Sad

soso39100

soso39100
Wendigo

ça fait peur de lire ça

EvaParis

EvaParis
Hook man

y'a vraiment des psycho c'est clair une fan pretend etre mariée a jensen !! - Page 2 Affraid
certaines fans prennent trop leurs desirs pour la réalité
sans vouloir etre mechante, je pense que de se trouver un vrai mec réel,et non a acteur qu'on ne connait meme pas leur ferait du bienune fan pretend etre mariée a jensen !! - Page 2 Icon_razz

Missdedicaces

Missdedicaces
Shadow

Elle est vraiment space cette fille.
Y en a qui prenne trop leur desir pour la réalité , c'est n'importe quoi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum