Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de Jensen Ackles ...

+40
cristal
dean le tombeur
Noamie
Samlette
deanette
Miss502
pepez05
Sassy
Lexa Winchester
Nightyblossom
cw83
Dal
misspink
lily18
Paulineetoile
marjo
caro03
- Jacey -
Miss padalecki
Alec
Supernatural Girl
betty la démone
Letty
arriabelle
lizevans
misslulu93
Ptite louve
pepette
oO Julie Oo
| Wendigo |
Nina
Cassie
mona
Aurelie
superlili
Evil Sushi
Gibi
Sévy
Arc-en-Ciel
Charline
44 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1A propos de Jensen Ackles ... Empty A propos de Jensen Ackles ... Jeu 1 Juin 2006 - 0:16

Charline

Charline
Fondatrice

Venez parler de cet acteur

https://supernatural.forumactif.be

2A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Jeu 1 Juin 2006 - 11:15

Invité

Anonymous
Invité

Je l'adore, Je l'adore, Je l'adore, Je l'adore, Je l'adore, enfin voilà

3A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Jeu 1 Juin 2006 - 14:42

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Bah au moins ça a le mérite d'être clair!! Very Happy Moi c'est tout pareil, j'l'adore trop! Enfin j'suis très accro au personnage de Dean Winchester quoi, mais j'avoue que tout ce que j'ai lu sur Jensen me fait penser que c'est un garçon "bien" A propos de Jensen Ackles ... 355943 Donc j'adore les deux!!!!!! sunny

4A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Ven 2 Juin 2006 - 14:48

Sévy

Sévy
Admin

Margot a écrit:Je l'adore, Je l'adore, Je l'adore, Je l'adore, Je l'adore, enfin voilà

Ben...pareil mdr

Je l'ai découvert en 2000 dans Dark Angel puis très légèrement dans Des jours et des Vies que m'a mère regarde lol
Et ensuite dans Dawson et Smallville et maintenant dans Supernatural.
J'ai son film Devour, mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder...

5A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Ven 9 Juin 2006 - 16:00

Invité

Anonymous
Invité

Je l'ai vu dans Smallville, mais il ne m'avait pas flashé, sans plus. Mais là dans Supernatural je le trouve mille fois, le perso Dean lui va à ravir.

6A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Lun 19 Juin 2006 - 14:25

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Jensen Ackles fait partie des acteurs les plus sexy de la TV, selon "Tv guide".

Lu dans "Métro" ce matin :

Loin de Smavllville, Jensen Ackles, qui parcoure désormais les Etats-Unis en compagnie de son frère dans Supernatural (prochainement sur M6, et sans doute sur TF6), ne laisse pas les demoiselles indifférents [...]

Je vous met le lien vers la photo publiée : Jensen

http://www.fanfiction.net/u/942416/

7A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Lun 19 Juin 2006 - 15:13

Invité

Anonymous
Invité

Je les comprend, il est super sexy,beau,très agréable à regarder quoi !!! merci Gibi, la photo est superbe.

8A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 20 Juin 2006 - 18:28

Charline

Charline
Fondatrice

Gibi a écrit:Jensen Ackles fait partie des acteurs les plus sexy de la TV, selon "Tv guide".

Lu dans "Métro" ce matin :

Loin de Smavllville, Jensen Ackles, qui parcoure désormais les Etats-Unis en compagnie de son frère dans Supernatural (prochainement sur M6, et sans doute sur TF6), ne laisse pas les demoiselles indifférents [...]

Je vous met le lien vers la photo publiée : Jensen

Il est vraiment trop bo, il ne laisse pas indifférents les demoiselles, mince alors !!! Je croyais que j'étais la seul et l'unique. sunny Je suis déçue !!! Sad

https://supernatural.forumactif.be

9A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mer 21 Juin 2006 - 0:34

Invité

Anonymous
Invité

De toute façon, sur le forum nous sommes au moins deux, toi et moi.
Je l'adore, Je l'adore, Je l'adore, Je l'adore, Je l'adore, Je l'adore, Je l'adore, Je l'adore sur la photo, la pose, le petit regard qu'il jette, la classe quoi?

10A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Ven 7 Juil 2006 - 17:15

Evil Sushi

Evil Sushi
Hook man

Ce qui me fait vraiment rigoler c'est qu'en v.o il a une voix super grave alors qu'en v.f. il a une voix on va dire euhhh plutot effeminée

11A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Ven 7 Juil 2006 - 19:51

Charline

Charline
Fondatrice

ahahahahah!!! c'est ce que je leur reproche au VF, ils ne font pas assez attention au VO. Ils pourraient prendre une voix plus sur "l'original".
Par contre, je ne l'ai pas encore entendu en VF, je sens que je vais bien rire.

https://supernatural.forumactif.be

12A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Ven 7 Juil 2006 - 19:53

Evil Sushi

Evil Sushi
Hook man

oui c'est sur ca va etre drole parceque dites moi si je me trompe mais dans toutes les series ou Jensen a joué , la voix francaise était la meme. Si ils utilisent la meme voix egalement pour Dean ca va tout fausser ! Adieu le Dean viril et macho (enfin quand je dis macho c'est pas vraiment ca mais vous comprenez)

13A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Ven 7 Juil 2006 - 19:58

Charline

Charline
Fondatrice

Macho ^^, on a tous compris ? Il nous faut une vraie voix d'homme Wink , cela risque de tout gacher, ca va faire petit minet. (beurkkkkk!!!)

https://supernatural.forumactif.be

14A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Ven 7 Juil 2006 - 20:05

Evil Sushi

Evil Sushi
Hook man

Dean en petit minet arghhhhhhhhhhhhhhhh quelle horreur ... bon il faut lui trouver une voix ... alors quelle voix choisiriez vous pour Dean (citer des personnages d'autres films/series)

15A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Jeu 21 Sep 2006 - 14:13

superlili

superlili
Wendigo

Bah moi j'ai toujours été habitué à entendre ses 2 voix et ni la VO ni la VF ne me fait bizarre ! J'aime bien les 2 en fait ! Même si c'est vrai que ca fait une sacré différence ! lol

16A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Jeu 21 Sep 2006 - 14:36

Aurelie

Aurelie
Hook man

la voix francaise de jensen dans Supernatural c'est la même que pour Dark Angel et Smallville

17A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Jeu 21 Sep 2006 - 17:06

Charline

Charline
Fondatrice

Ah super, on ne sera pas trop dépaysé comme cà !!!

On va retrouver Fabrice Josso qui l'a doublé dans les deux autres.

https://supernatural.forumactif.be

18A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Jeu 28 Sep 2006 - 23:07

Invité

Anonymous
Invité

C'est génial, mais je me souviens plus trop de sa voix, parce qu'il faut une voix super viril, n'est - ce pas les filles ?

19A propos de Jensen Ackles ... Empty sur jensen et jared en meme temps Ven 8 Déc 2006 - 20:15

Invité

Anonymous
Invité

Je sais pas si c'est moi mais je me pose quelques questions . Jensen et jared ont l'air tres proches . on sait qu'ils s'entendent super bien tous les deux . Sur les photos quand ils sont invités j'ai remarqué que souvent jared met souvent son bras et sa main autour des epaules de jensen (tres souvent ) . il pourrait juste se tenir a coté sans plus . J'ai vu d'autres acteurs de series ils faisaient pas ca . j'ai trouvé ca un peu bizarre . Y aurait il anguille sous roche d'apres vous venant de jared ?

merci .

20A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Sam 9 Déc 2006 - 1:13

mona

mona
Bloody Mary

Waw mdr,non je croit pas ,je pense qui sont juste des super amis c'est tout y a rien d'autre!!
Tu devrait demander aux fane de Jared si il est Gay?je croit pas qui vont aimer:lol1:

21A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Sam 9 Déc 2006 - 10:51

Charline

Charline
Fondatrice

Je ne pense pas qu'il y a anguille sous roche. Je pense plus pour un geste d'amitié, et puis Jared est plus grand, je verrais mal Jensen le faire.
Et puis quand on regarde bien Jared fait toujours l'idiot avec Jensen tant que Jensen fait souvent l'idiot seul ^^. Je crois que c'est juste un question de caractère, également.

Si Jared est Gay, cela risque d efaire plaisir aux fans Laughing

https://supernatural.forumactif.be

22A propos de Jensen Ackles ... Empty jensen et jared Sam 9 Déc 2006 - 14:15

Invité

Anonymous
Invité

Je n'ai absolument fait aucune allusion . J'espere qu'ils ne le sont pas se serait dommage . C'est juste un truc que j'avais remarqué et je voulais avoir votre avis.
Est ce que jared a une petite amie ?
J'ai pris de tas de photos tous les deux lors des soirees et c'ets tout le temps quils font ca . donc je trouvais ca bizarre . c'ets surement leur maniere de montrer leur affection .
J'ai pas vu ca pour d'autres acteurs de series c'est pour ca .

deanvica.

23A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Dim 10 Déc 2006 - 18:11

Cassie

Cassie
Hook man

il me semble que jared a une copine mais jen suis pas du tout sur !!!

http://winchester-fan.skyblog.com

24A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Mar 19 Déc 2006 - 23:01

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Oui il en a une sandra mcoy je crois
c'est vrai que sur les photo ils s'entendent super bien et s'amusent super bien surtout

http://estrella8385.skyrock.com/

25A propos de Jensen Ackles ... Empty Re: A propos de Jensen Ackles ... Ven 22 Déc 2006 - 18:54

Aurelie

Aurelie
Hook man

Jared a une copine comme l'a dit NiNa , elle s'appelle Sandra et ils sont ensembles depuis 2 ans ( on voir la fan de Jared hein ? lol )
En ce qui concerne Jared et Jensen ils sont très proche et ca vient aussi bien de Jared que de Jensen , d'apres des videos que j'ai vu
Bref ce sont de bons amis ! d'ailleurs j'aimerait bien voir de nouvelles photos d'eux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum