Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fin saison4 si vous l'avez pas vu venez pas (spoiler)

+13
sand3131
cas'
Love-Dean
faye
pepez05
Lisa
Lolita_Moon
Ackleslady
Alie
samwinchester
ralf
Selenie
Archange
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Archange

Archange
Blonde en détresse

Que pensez vous de la fin ?
Moi j'ai bien aimé, j'ai adoré surtout la salle ou était coincé dean ils ont pu y inserer un peu d'humour . J'étais sur de la fin car sinon (spoiler) qu'est ce qu'ils auraient fait pendant la saison 5 ? Et je me doutais quand même de qui allait mourir .

Selenie

Selenie
Wendigo

heu sois tu en as trop dis sois pas assez -_-

qui meurt ? Bobby ?

en faites ca cause de quoi l'épisode ?

ralf

ralf
Blonde en détresse

nan c'est Rubby qui meurt !

Selenie

Selenie
Wendigo

oufffff


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

samwinchester

samwinchester
Shadow

j'ai bien aimé ce dernier épisode même si l'on reste sur notre fin, sam qui demande pardon, il était tant qu'il se réveille enfin un peu trop tard car il ouvre la bouche de l'enfer.
Contente que Castiel ait enfin pris ces propres décisions, et qu'il se rallie à Dean.
Four rire quand Dean arrive dans la pièce avec les hambergers et la bière, et la proposition pour avoir des filles.

Super méga contente, et même jubilé quand il tue RUBY, quelle garce cella là, enfin débarrassé d'elle depuis le temps que je voulais ça mort, en fait je crois que c'est l'actrice qui ne passait pas car l'ancienne ruby me plaisait bien.

mais frustrai car l'épisode est passé très vite, pensais avoir un aperçu de lucifer avant la saison 5.
et surtout un gros calin entre les frangins.

comme je disais dans un autre topic, grosse pensée à la série Buffy pour cette ouverture de la bouche de l'enfer, excellent


grosse question : A QUOI VA RESSEMBLER LUCIFER ?????
es que ça sera un homme ou une femme, ou une créature effrayante ???

Les relations de Dean et Sam vont elles être proche comme avant, vu tout ce qu'il leur est arrivé

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

Alie

Alie
Scarecrow

Il y a déjà une discussion sur le dernier épisode et les suppositions concernant la saison 5 dans le topic consacré au dernier episode, si vous voulez vous joindre à la conversation Wink

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Moi j'ai adoré le final et je dois dire! (pardon pour les fans) que je suis contente que Ruby soit morte!! J'ai jamais pu la saquée!

Selenie

Selenie
Wendigo

Alie a écrit:Il y a déjà une discussion sur le dernier épisode et les suppositions concernant la saison 5 dans le topic consacré au dernier episode, si vous voulez vous joindre à la conversation Wink

hello oui je sais mais parfois j ai pas trop le temps de pouvoir tout lire alors quand j ai vu ca j ai saute sur l'occasion comme c'était sur une page

En théologie Lucifer fût un ange de Dieu donc je penses pas qu'il sois moche ou un horrible monstre

Lolita_Moon

Lolita_Moon
Bloody Mary

Hey!

Moi bizarrement j'aimais bien Ruby même si je me posais des questions sur sa super dévotion. Et j'ai bien flippé qd j'ai vu les yeux de Sam devenir tout noirs...

Le coup de la pièce angélique était pas mal trouvée j'avoue,pareil pour le coup du message sur le portable de Sam qui devient un gros truc d'insultes au lieu d'un message Bisounours.

Une bonne fin Cliffhanger, fauchés en plein suspense! Vivement la suite!

Lisa

Lisa
Vampire

Ackleslady a écrit:Moi j'ai adoré le final et je dois dire! (pardon pour les fans) que je suis contente que Ruby soit morte!! J'ai jamais pu la saquée!

pareil et moi je trouve le finale super bien =D

Alie

Alie
Scarecrow

moi Ruby je l'aimais bien dans la saison 3, je la trouvais plus marrante...

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

Mais Kripe veut notre mort
Finir sur ça l'élévation de Lucifer et s'arrêter là Shocked

Je comprend maintenant pourquoi Kripe veut arrêter à 5 saisons car ce serra
une saison avec l'affrontement final Lucifer/les frères et donc je suis
un petit peu déçu car on aura pas vraiment eu ce gros gros combat Dean
(bien) contre Sam (mal)

En tout cas durant tout l'épisode on sent la monté en puissance
Zacharia qui "emprisonne" dean, Rubby qui pousse de plus en plus Sam
Les
plans de Zacharia dévoillé, la fuite de Dean et Cas, la révélation des
vrais intentions de Ruby, la mort de Lilith (d'ailleurs je trouve ça
dommage de faire passé Sam comme le plus puissant et 2 sec incapable de
réagir face à Ruby)


Bref un très bon final même si je un
petit peu déçu car dans aucun final on a eu droit à un VRAI combat de
titant avec explosition et tout à la Smallville ou Buffy dans le temps.

http://blog.ifrance.com/pepez05

faye

faye
Wendigo

j'ai bien aimé l'épisode, j'avais peur qu'on est droit à un sam démoniaque et que la dernière saison soit un face à face Sam/Dean. je trouvais ça trop convenu et trop nul. Mais heureusement nos deux frères se sont retrouvés .

Par contre chose étrange c'est le fondu blanc, c'était trop fort parceque je venais de voir le final de lost et
Spoiler:

http://lostgang.blogspot.com/

Love-Dean

Love-Dean
Wendigo

J'ai bien aimer cette épisode, je suis hyper contente que Ruby meurt quelle vipère celle là.
Mais je suis rester sur ma fin, je m'attendez a ce qu'on voit lucifer.

http://robert-pattinson-fan45.skyrock.com/

cas'

cas'
Scarecrow

Je suis pas sur que c'est le bon endroit pour poser cette question mais ça me semblait bien ^^

Bon en fait vu la situation de Castiel dans le final, il est mort (et pis Kripke le dit au Comic con ...) mais il reviendra quand même (évidemment !). Donc je suppose qu'il va faire un truc à la Anna : dans l'épisode 10, Anna retrouve sa grâce et 'explose' mais elle revient dans le 16 avec ce corps qui a explosé et dit à Castiel qu'elle a demandé une faveur ... C'est ça que j'ai pas compris !! Comment elle a fait pour reprendre son corps, c'est pas très clair je trouve ! En plus elle est déchue, donc comment elle a fait pour s'en sortir dans tout ça ?!! *ça me trottait dans la tête depuis longtemps*

Si quelqu'un peut m'aider !!

http://littlemissmanon.blogspot.fr

Love-Dean

Love-Dean
Wendigo

Je sais pas, je suis aussi perdu que toi

http://robert-pattinson-fan45.skyrock.com/

sand3131

sand3131
Bloody Mary

Bonne théorie Cas ! J'aime bien ça.
Et je pense que tu as "forcément" raison. A moins que le Prophète Chuck se trompe Shocked A méditer !

cas'

cas'
Scarecrow

Non c'est sur qu'il est mort, comme Anna c'est sur qu'elle était morte (ils ont explosés !). Et c'est sur qu'il va revenir ! Donc je voudrais savoir comment elle a pu retrouver son corps, alors qu'il était explosé en mille morceaux ! Normalement elle aurait dû en prendre un autre et en plus elle est déchue, elle peut pas "demander une faveur" comme elle le dit à Castiel dans le 4x16... Je suis un peu perdu mais j'espère que mon problème est clair ^^

Remarque, peut être que justement ils vont l'expliquer dans la saison 5 puisque ça arrive à Castiel ...

Rolala c'est moi qui me prends la tête toute seule ou vous voyez ce que je veux dire !

http://littlemissmanon.blogspot.fr

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Je pense que c'est encore un mystère...Peut être qu'il sera expliqué plus tard dans la saison cinq...

Alie

Alie
Scarecrow

Je pense qu'Anna est plus importante qu'on nous l'a laissé voir pour le moment... Car on sait qu'elle était le supérieur de Castiel et Uriel... Uriel étant déjà un ange important (en tout cas dans la Bible), même si elle a été déchue, elle a récupéré sa grace et donc ses pouvoirs, je pense donc que le statut supérieur qu'elle avait lui a rendu service en récupérant sa grace et qu'elle a gardé quelques contacts.

N'ayant pas regardé les videos de la Comic Con je savais pas que Castiel était mort... Je pensais qu'il était juste en fuite...

cas'

cas'
Scarecrow

Mouais, tout ça reste flou pour moi encore ...

Dsl pour Castiel si j'ai spoilé mais je croyais que c'était évident quand même ^^ Toute façon, faut pas s'inquiéter, il revient !

http://littlemissmanon.blogspot.fr

Alie

Alie
Scarecrow

nan c'est pas grave, pour moi il mourrait pas dans le season finale mais si il est mort c'est pas grave... comme dit Dean, il était déjà mort mdrrr

C4stiel

C4stiel
Shadow

quel final frutrant "il arrive" ...je vais pas pouvoir attendre la saison 5 O_o

super la loge, "you want Mary-Ann" lol

http://pauleta48.deviantart.com/

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

j'ai adoré cet episode final!

ah la la, il en a mis du temps le Sam a comprendre que Ruby le manipulait depuis le début! c'etait pourtant evident , un demon reste un demon!

contente de ne pas avoir eu l'affrontement classique sam/dean , mal/bien, aussi, ca aurait ete trop convenu. et je me dis que maintenant sam il va ramer pour retrouver la confiance de sa famille. Non mais il faut qu'il prenne de la maturité celui la .

Castiel, toujours long a la detente, mais au final, il a aidé.

Dean , a mon dean, comme d'hab il etait impeccable du debut jusqu'a la fin. Et zachariah.... il compare dean a l'archange st michel , il y va fort , mais c"est une scene qui m'a filé des frissons quand meme. Lui il a agit pas sous les ordres De Dieu mais a son compte c 'est pas possible . En plus il est sur de lui ... mais il la fera pas a Dean.

Ruby est morte! enfin!

et Lucifer arrive.... je prie pour que Sam ne se fasse pas embobiner par lucifer maintenant, apres ruby ca serait un comble

et pareil hate de voir la saison 5

Jeromexe

Jeromexe
Wendigo

La chose qui ma le plus déçu dans ce dernière épisode est tout simplement Rubis , comme dirait Dean "on ne peut pas faire confiance a un démon " je m'était fait a l'idée quelle était de leur côté, sinon il était très bien surtout quand dean est enfermé Fin saison4 si vous l'avez pas vu venez pas (spoiler) Icon_biggrin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum