Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

paris hilton dans supernatural!

+22
Yun
Gogo
Katie
cas'
vivi ackles
dean78
Lisa
Rocky
radhia
Miss padalecki
Samlette
survi speedy gimli
Cookie-show
imane
patoff
Didi*Padackles
lindou21
jade196
cydgie
gem971
Angel.
kate
26 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1paris hilton dans supernatural! Empty paris hilton dans supernatural! Jeu 6 Aoû 2009 - 18:39

kate

kate
Modératrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OH NON!!!!!!!!PAS ELLE

2paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Jeu 6 Aoû 2009 - 19:39

Angel.

Angel.
Hook man

xD.. limite comique !
J'espère juste qu'elle ne sera pas la copine de Dean ou de Sam.

http://heavenlymind.canalblog.com/

3paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Jeu 6 Aoû 2009 - 19:44

Invité

Anonymous
Invité

Naaaaaaaaaaannnnnnnnnn !!!!!!!!!!

PAS ELLE !!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Faites que ce soit une rumeur

4paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Jeu 6 Aoû 2009 - 20:47

gem971

gem971
Hook man

surtout que pendant le tournage de "la maison de cire", elle avait fait courir la rumeur que comme quoi il se passait un truc entre elle et jared! Il sera ravi de son retour tient mdr! non pitié franchement ils vont nous faire perdre du temps, car même si il lui donne une bonne storyline, son jeu d'actrice ne suivra pas, donc ça reviendra au même (pitié eric fais pas ça!!)

5paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Jeu 6 Aoû 2009 - 22:14

cydgie

cydgie
The reaper

c'est une blague j'espére Mad

qu'est-ce qu'elle viendrait faire dans la série???? Shocked

6paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Jeu 6 Aoû 2009 - 23:03

jade196

jade196
Wendigo

LOL, moi aussi quand j'ai lu la nouvelle, j'ai fait : Hein ??!! mais juste après en y réfléchissant, je me suis dit : chapeau à Kripke et à l'équipe parce qu'en faisant cette annonce, non seulement ils vont faire grimper les audiences de l'épisode (ça sera le 5.05 je crois) et donc faire une bonne promo de la saison et de la série, et aussi ça va permettre de montrer aux fans qu'ils maitrisent quand même l'écriture de la série et qu'il faut leur faire confiance !!

Ils vont tout de même pas lui donner un rôle important, mais en fait je pense que c'est dans le cadre de l'épisode dont ils ont parlé pendant le Comic Con :
Spoiler:

Si ça se trouve elle jouera son propre rôle...lol
Et puis je pense aussi à la série How I Met Your Mother qui a reçu Britney Spears en guest star et ça n'a pas été trop catastrophique (enfin sauf pour sa deuxième apparition mais c'est pas le sujet lol)

Bref tout ça pour dire que je pense qu'il faut faire confiance à l'équipe, et qu'ils ont fait cette annonce pour enrager les fans (ça a l'air de fonctionner Wink ), faire de la promo et démontrer leur capacité d'écriture !!

7paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Ven 7 Aoû 2009 - 0:42

lindou21

lindou21
Fantôme

pas possible c'est une blague!!! peut pas y croire... meme si c'est une stratégie c'est quand meme pousser le bouchon trés loin car vus la popularité de paris hilton ....

8paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Ven 7 Aoû 2009 - 1:06

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

les amis attention la news du topic peut etre considérée comme spoiler, le topic n'est pas bien placé. on arrangera ca.

concernant cette info, oui il apparaitrait dans la saison 5 qu'elle interpréterait un monstre qui prend la forme de paris hilton mais rien de confirmé. apparemment le 5.05 originel serait replacé par un autre (voir topic s5) mais comme je l'ai dit encore rien d'officiel.alors pas de polémique inutile.
si cela est vrai néanmoins, on peut maintenant se douter pk ostroff soutient tout à coup la série et que cette décision n'est pas de kripke. nous en saurons plus prochainement affaire à suivre.

donc svp en attendant que nous organisions mieu le topic s5 avec les infos générales,spoilers & bien plus, faites attentions aux infos que vous posté ici merci

bizzz

http://www.forever-jensen.skyrock.com

9paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Ven 7 Aoû 2009 - 2:43

patoff

patoff
Médium

aparament ces pas une blague Evil or Very Mad
il n'y aurais pas une petition contre sa venue dans la série Question je suis prete a la signer tout de suite. elle a fait asser de mal comme sa, si elle fait parti de la série elle va faire encore plus de mal, elle est le diable incarner Evil or Very Mad

10paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Ven 7 Aoû 2009 - 5:07

imane

imane
Hook man

Ah non paris hilton dans supernatural! Grrrr09 Evil or Very Mad tuer moi svp paris hilton dans supernatural! 668852 et pour ta petition moi aussi je prete a la signer paris hilton dans supernatural! Carton_r

11paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Ven 7 Aoû 2009 - 22:48

Cookie-show

Cookie-show
Bloody Mary

Je suis sûre que c'est une mauvaise blague. Une amie qui guette les forums américains aurait conclue que c'était juste pour faire peur aux fans.

Après en réfléchissant, ça peut être marrant ! De la voir se faire zigouiller par les frères Winchester !! Razz

http://cookieshow.hautetfort.com/

12paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Sam 8 Aoû 2009 - 18:46

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

les amis, l'info a été confirmée par cw. plus de détails dans le topic de l'épisode 5.05 pour éviter les spoilers dans la partie série en général merci Smile

bizz

http://www.forever-jensen.skyrock.com

13paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Sam 8 Aoû 2009 - 19:24

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

ce topic ne dois pas être dans la serie en générale et a donc ete deplacer coté spoiler!

mici de faire attention! Car ce n'est pas la premiere fois!!

quand a la paris hilton j'espère qu'elle crève dans la série car la franchement.... je me demande si ca réjouit les boys... enfin bref

http://www.chat-felins.venez.fr

14paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Sam 8 Aoû 2009 - 21:03

kate

kate
Modératrice

désolé d'avoir mal Sad fais prochaine fois mettrait pas

j'imagine paris sortir avec sam ou dean quel horreur!

15paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Sam 8 Aoû 2009 - 21:20

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

no mais si vous savez pas ou mettre demander lol je vais pas vous bouffer ni les admins ou modos lol

ouhla no pitier mdr pas avec dean ou sam ca serait vraiment gacher l'épisode

16paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Dim 9 Aoû 2009 - 0:29

patoff

patoff
Médium

j'espere qu'ils vont lui regler sont conte une bonne fois et qu'elle leurs foutera la paix

17paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Dim 9 Aoû 2009 - 12:28

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

Puuuuuu...ahem... j'ai fais un arrêt en lisant le titre du topic. J'espère qu'elle n'apparaîtra pas plus de 2min, et surtout, surtout, qu'elle ne parlera pas. Comme a dit je ne sais plus trop qui au dessus, elle s'est éclatée à faire courir le bruit que Jared et elle entamaient une relation, à l'époque de la maison de cire. ça a achevé de me dégoûter d'elle. Elle joue comm un pied, ses manières me rendent dingue.Bref, j'espère vraiment que c'est une erreur.

18paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Dim 9 Aoû 2009 - 12:30

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

j'espere bien aussi sinon les pauvres et surtout jared vont détester le jour de tournages avec elle!!

19paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Dim 9 Aoû 2009 - 21:43

patoff

patoff
Médium

Laughing je pense plutot qu'ils vont abreger le tournage et l'eliminer des la 1er minute Laughing

20paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Mer 12 Aoû 2009 - 13:28

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

J'ai vu ça dans mon programme tv hier, mais quel idée paris hitlon, j'esper juste qu'il la tueront dès les premières minutes de la série ^^

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

21paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Dim 16 Aoû 2009 - 0:26

radhia

radhia
Hook man

Angel. a écrit:xD.. limite comique !

moi je m'en fou si elle est dedans ou pas...
elle couchera surement avec dean, mais sam n'oubliera jamais sa Jessica!!! enfin j'éspere:shock:

22paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Dim 16 Aoû 2009 - 12:32

Rocky

Rocky
Wendigo

radhia a écrit:
Angel. a écrit:xD.. limite comique !

moi je m'en fou si elle est dedans ou pas...
elle couchera surement avec dean, mais sam n'oubliera jamais sa Jessica!!! enfin j'éspere:shock:

tu serais étonné ^^
je crois que tu n'a pas encore vu la saison 4.. Parce que il se passe quelque chose que personne ne s'y attendait je crois ^^

http://www.myspace.com/letzte_chance

23paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Lun 17 Aoû 2009 - 0:14

radhia

radhia
Hook man

bien sur que si j'ai vu la saison 4... plusieurs fois même!!
Mais entre ruby et l'autre pouf je préfère qu'il couche et qu'il boive le sang du démon!!!

24paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Lun 17 Aoû 2009 - 0:16

radhia

radhia
Hook man

Samlette a écrit:Puuuuuu...ahem... j'ai fais un arrêt en lisant le titre du topic. J'espère qu'elle n'apparaîtra pas plus de 2min, et surtout, surtout, qu'elle ne parlera pas. Comme a dit je ne sais plus trop qui au dessus, elle s'est éclatée à faire courir le bruit que Jared et elle entamaient une relation, à l'époque de la maison de cire. ça a achevé de me dégoûter d'elle. Elle joue comm un pied, ses manières me rendent dingue.Bref, j'espère vraiment que c'est une erreur.

elle représentera peut-être une sorte de démon de la luxure venue envahir la terre!

25paris hilton dans supernatural! Empty Re: paris hilton dans supernatural! Lun 17 Aoû 2009 - 14:55

Lisa

Lisa
Vampire

Je crois que l'épisode va s'appeler Americain Idol et qu'elle jouera un démon représentant Paris Hilton d'après ce que j'ai lu

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant