Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

paris hilton dans supernatural!

+22
Yun
Gogo
Katie
cas'
vivi ackles
dean78
Lisa
Rocky
radhia
Miss padalecki
Samlette
survi speedy gimli
Cookie-show
imane
patoff
Didi*Padackles
lindou21
jade196
cydgie
gem971
Angel.
kate
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26paris hilton dans supernatural! - Page 2 Empty Re: paris hilton dans supernatural! Mar 18 Aoû 2009 - 0:26

radhia

radhia
Hook man

qui mieux que paris pour représenter paris!!!

27paris hilton dans supernatural! - Page 2 Empty Re: paris hilton dans supernatural! Mar 25 Aoû 2009 - 16:29

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

paris tourne cette semaine dans l'épisode 5.05 de Supernatural Smile

via son twitter elle a postée qu'elle était en chemin pour vancouver, puis qu'elle avait essayé sa garde robe on set et qu'elle avait hate de tourner.( a préciser qu'elle est trés enthousiaste étant fan de spn)

aujourd'hui des photos sont parue de paris. arrivée à l'éaroport de vancouver et lecture de son script supernatural dans la voiture ! paris est sans cesse dans la ligne de mire des paparazzi mais au moins là ca nous fait de la promotion ! Smile pt il y aura t'il d'autre photos qui sait.

photos trouvables ici Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bsx^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

28paris hilton dans supernatural! - Page 2 Empty Re: paris hilton dans supernatural! Mar 25 Aoû 2009 - 16:41

dean78

dean78
Scarecrow

Personnellement, je souhaite bon courage à Jensen et Jared dans cette dure épreuve qu'il est s'attende car moi bosser avec elle je la tue sur place.

29paris hilton dans supernatural! - Page 2 Empty Re: paris hilton dans supernatural! Mar 25 Aoû 2009 - 17:46

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Lol je pense que je feras pareil que toi, je la tue ^^

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

30paris hilton dans supernatural! - Page 2 Empty Re: paris hilton dans supernatural! Mar 25 Aoû 2009 - 20:22

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

mdrrrrrrrr

Merci didi pour les infos et bon courage à J2 Razz

31paris hilton dans supernatural! - Page 2 Empty Re: paris hilton dans supernatural! Ven 28 Aoû 2009 - 18:41

cas'

cas'
Scarecrow

Je suis peut être naïve mais je fais confiance au scénariste ^^ Ils nous ont pas trop déçu jusque ici non ?! ^^

http://littlemissmanon.blogspot.fr

32paris hilton dans supernatural! - Page 2 Empty Re: paris hilton dans supernatural! Ven 28 Aoû 2009 - 19:33

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Oui, on vera bien ce que ça va donner ^^

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

33paris hilton dans supernatural! - Page 2 Empty Re: paris hilton dans supernatural! Ven 28 Aoû 2009 - 19:42

Katie

Katie
Scarecrow

^^' Je l,aime pas bcp, mais je panique pas, je fais confiance à Eric. Et puis, si sa présence peut nous faire un peu de publicité et gonfler un peu les cote d'écoute...je serais pas contre

34paris hilton dans supernatural! - Page 2 Empty Re: paris hilton dans supernatural! Mer 16 Sep 2009 - 20:02

Gogo

Gogo
Blonde en détresse

Je suis du même avis.
Je pense que même si, sincérement, personne ici ne semble l'apprécier, voir paris hilton se faire déscendre ou être tourné en ridicule dans un épisode ça ne tuera pas la série pour autant.
Eric s'aura certainement bien magnier le truc pour que tout aille pour le mieux.
Ayez confiance^^

35paris hilton dans supernatural! - Page 2 Empty Re: paris hilton dans supernatural! Jeu 17 Sep 2009 - 18:49

Yun

Yun
Blonde en détresse

Je l'ai vu dans la maison de cire et elle est plutôt sérieuse quand elle joue la comédie, je veux dire elle n'est pas si mauvaise, mais je me méfie et bof je ne l'apprécie pas trop...

Mais bon l'épisode pourrait être très amusant ^^

36paris hilton dans supernatural! - Page 2 Empty Re: paris hilton dans supernatural! Lun 21 Sep 2009 - 13:25

EvaParis

EvaParis
Hook man

suis pas fan de paris hilton c'est clair!
mais bon je pense que c'est surtout un bon coup mediatique pour SN parce que paris hilton attire l'attention de partout ou elle passe
apres elle a un petit role de demon, ca peut etre marant, j'attends de voir,j'ai pas d'apriori!

37paris hilton dans supernatural! - Page 2 Empty Re: paris hilton dans supernatural! Mer 30 Sep 2009 - 23:18

I LOVE DEAN WINCHESTER

I LOVE DEAN WINCHESTER
Blonde en détresse

ah le truc de fou franchement j espére pas sinon ca sera désastreux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

38paris hilton dans supernatural! - Page 2 Empty Re: paris hilton dans supernatural! Sam 31 Oct 2009 - 4:29

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Sans trop en dévoiler pour ne pas spoiler, la présence de Paris Hilton est vraiment très bien employée et vraiment drôle. Je vous rassure donc.

39paris hilton dans supernatural! - Page 2 Empty Re: paris hilton dans supernatural! Sam 31 Oct 2009 - 16:38

Amandine.

Amandine.
Wendigo

Oui , moi sa presence m'a plus fait rire qu'autre chose !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2