Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Audiences saison 5

+22
cw83
vivi ackles
lucifer62990
ginie65
jojo76
Zixor
Naberrie
Deanloverplus
elida17
cas'
EvaParis
lovejared
C4stiel
Didi*Padackles
patoff
kate
Katie
audrey6768
Alie
Danae
dean78
Gibi
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Ven 13 Nov 2009 - 21:11

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Chiffres de hier soir :

5x09 - The Real Ghostbusters - 12 novembre 2009
Indice : 1,3
Part de marché : 3
Téléspectateurs : 2,77 millions

Et pour comparer :
CBS – CSI : 16,89 millions
ABC – Grey’s Anatomy : 14,38 millions
NBC – The Office/ 30 Rock : 7,76 /5,78 millions (6,77 millions)
Fox – Fringe : 5,95 millions
CW – Supernatural : 2,77 millions

Ensuite, les audiences c'est plus compliqués que ça. Ce qui intéresse les chaînes, c'est plus les parts de marchés que le nombre de téléspectateur. Par exemple, "Grey's Anatomy" à beaucoup plus de chance d'être renouvelée que "CSI" car la série d'ABC est première sur la tranche de téléspectateurs 18/49 ans qui intéresse plus pariculiérement les annonceurs.

Si on en croit Futon Critic, il y a 3 raisons à l'annulation d'une série :
- perte d'audience trop importante par rapport à la série diffusée avant ;
- être en dessous de la moyenne des audiences de la chaîne ;
- le prix ! Entre deux séries qui font les mêmes scores, c'est toujours celle qui coûte la moins chére qui reste.

Source : [url=http://www.thefutoncritic.com/rant.aspx?filter=THE 10 THINGS YOU NEED TO KNOW ABOUT THE NEW SEASON]The 10 things you need to know about the new season[/url]

Et toujours selon Futon, en moyenne 75,76% des séries qui sont dans leur 5°années sont renouvelées pour une 6° saison (source : THE FUTON'S UPFRONT SURVIVAL GUIDE, PART 5). Mais perso, je suis pour que la série s'arrête avec cette saison, comme Kripke l'avait plus ou moins prévu.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

102Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Ven 13 Nov 2009 - 22:18

EvaParis

EvaParis
Hook man

merci pour les chiffres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca remonte un peu, c'est cool

103Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Sam 14 Nov 2009 - 0:37

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Tout dépend de la façon dont la 5ème saison se terminera, mais si toutes les intrigues trouvent une bonne fin, je préférerai qu'il n'y ait que 5 saisons excellentes plutôt qu'il en fasse une 6ème qui ne fasse que rallonger les choses.

104Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Sam 14 Nov 2009 - 1:24

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Lilas Winchester a écrit:Tout dépend de la façon dont la 5ème saison se terminera, mais si toutes les intrigues trouvent une bonne fin, je préférerai qu'il n'y ait que 5 saisons excellentes plutôt qu'il en fasse une 6ème qui ne fasse que rallonger les choses.
C'est surtout que je ne vois pas ce qu'ils pourraient raconter de plus ! Ils se sont vengés, ils ont mis fin à une apocalypse, stopper Lucifer... qu'est qu'ils peuvent faire de plus ? Et puis la tentative de toutéliage des 5 saisons est tellement bancale que je préfére qu'ils en restent là.

105Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Sam 14 Nov 2009 - 2:07

EvaParis

EvaParis
Hook man

Gibi a écrit:
Lilas Winchester a écrit:Tout dépend de la façon dont la 5ème saison se terminera, mais si toutes les intrigues trouvent une bonne fin, je préférerai qu'il n'y ait que 5 saisons excellentes plutôt qu'il en fasse une 6ème qui ne fasse que rallonger les choses.
C'est surtout que je ne vois pas ce qu'ils pourraient raconter de plus ! Ils se sont vengés, ils ont mis fin à une apocalypse, stopper Lucifer... qu'est qu'ils peuvent faire de plus ? Et puis la tentative de toutéliage des 5 saisons est tellement bancale que je préfére qu'ils en restent là.
les scenaristes on l'air de ne plus trop savoir ou aller et quoi aborder dans leur episodes, on commence doucement a en faire le tour
entre les retour vers le futur XX ,l'eternel theme du mechant sam/gentil dean, les hotes d'untel ou d'untel ,les episodes meta,les episodes comedie/parodie,le trickster et autres perso qui reviennent,ca fait un peu fouillis tout ca[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors meme si y'a un interet financier a une saison 6, en terme d'intrigue je ne vois vraiment pas ce qu'ils peuvent proposer??

106Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Ven 20 Nov 2009 - 19:55

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Les derniers chiffres de l'année :

5x10 - Abandon all Hope - 19 novembre 2009
Téléspectateurs : 2,74 millions

Et pour comparer :
CBS – CSI : 14,95 millions
ABC – Grey’s Anatomy : 13,96 millions
NBC – The Office/ 30 Rock : 7,43 /5,86 millions (6,64 millions)
Fox – Fringe : 5,89 millions
CW – Supernatural : 2,74 millions

Et pour comparer les audiences de SPN durant les 5 saisons : Comparaison

107Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Ven 20 Nov 2009 - 23:08

cas'

cas'
Scarecrow

Merde je savais pas qu'ils avaient fait jusqu'à 6 millions O.O Wow !

ça se maintient, c'est le principale je pense =D

http://littlemissmanon.blogspot.fr

108Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Sam 21 Nov 2009 - 1:06

jojo76

jojo76
Croatan

Score finaux bien moin bon (a Miami la CW diffusait un autre programme a la place de SPN d'ou ce score):
2.51 millions [1.2]

http://www.cinevorax.fr/

109Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Sam 21 Nov 2009 - 1:21

dean78

dean78
Scarecrow

JOJO76, tu t'es trompé c'est 2,74millions. Ca se maintient

110Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Sam 21 Nov 2009 - 1:26

jojo76

jojo76
Croatan

Non non les scores finaux sont bien de 2,51 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.cinevorax.fr/

111Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Mar 5 Jan 2010 - 8:06

Marco

Marco
Hook man

Shit, Supernatural est vraiment bas dans les audiences contrairement aux autres séries. Espérons que The CW décide de terminé la saison 5. J'espère ce serait assez chiant.

112Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Ven 22 Jan 2010 - 21:50

kate

kate
Modératrice

audience épisode 11: 2 millions 80 pas de baisse comme d'hab(source audiencesUSA)

113Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Sam 23 Jan 2010 - 13:45

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Merci à Kate pour avoir mis les audiences de jeudi. Un complément, juste pour comparer avec les autres programmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5x11 - Sam, Interrupted - 21 janvier 2010
Téléspectateurs : 2,79 millions

Et pour comparer :
CBS – CSI : 14,24 millions
ABC – Grey’s Anatomy : 12,65 millions
Fox – Fringe : 6,90 millions
NBC – The Office/ 30 Rock : 7,29 /5,58 millions (6,43 millions)
CW – Supernatural : 2,74 millions

114Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Ven 29 Jan 2010 - 22:14

kate

kate
Modératrice

épisode 12: 2 millions 70 (audiencesusa)

115Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Sam 30 Jan 2010 - 2:57

patoff

patoff
Médium

merci pour l'infos

116Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Ven 5 Fév 2010 - 21:13

kate

kate
Modératrice

épisode 13

2 millions 40 (audiencesusa)

117Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Sam 6 Fév 2010 - 1:25

Alie

Alie
Scarecrow

ça baisse :-(

118Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Sam 13 Fév 2010 - 1:32

kate

kate
Modératrice

épisode 14

audienceusa: 2 millions 50

119Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Sam 13 Fév 2010 - 18:46

EvaParis

EvaParis
Hook man

les audiences sont pas geniales quant meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et tous ses breaks qu'ils nous font ne vont pas arranger l'affaire jai l'impression!
on sort a peine de 2 mois et demi d'arret pour nous mettre 4 episodes et ensuite un nouveau break de 6 semaines!! ca fait suer(lol je reste polie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
bon meme si je sais que les hiatus sont normaux aux etats unis,il n'empeche que ca casse le delire!

120Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Sam 13 Fév 2010 - 19:49

Katie

Katie
Scarecrow

EvaParis a écrit:les audiences sont pas geniales quant meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et tous ses breaks qu'ils nous font ne vont pas arranger l'affaire jai l'impression!
on sort a peine de 2 mois et demi d'arret pour nous mettre 4 episodes et ensuite un nouveau break de 6 semaines!! ca fait suer(lol je reste polie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
bon meme si je sais que les hiatus sont normaux aux etats unis,il n'empeche que ca casse le delire!

;P S'est 2-3 breaks de quelques semaines et un de 4 mois en été ou aucun break et une pause de 8-9 mois entre 2 saisons. Moi je préfère juste attendre 4 mois entre 2 saisons^^

121Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Sam 13 Fév 2010 - 22:56

EvaParis

EvaParis
Hook man

Katie a écrit:
EvaParis a écrit:les audiences sont pas geniales quant meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

;P S'est 2-3 breaks de quelques semaines et un de 4 mois en été ou aucun break et une pause de 8-9 mois entre 2 saisons. Moi je préfère juste attendre 4 mois entre 2 saisons^^

ouais t'as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,mieux vaut les "mini" breaks!

122Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Dim 14 Fév 2010 - 13:45

lilly-minion

lilly-minion
Shadow

les audiences sont vraiment en baisses comparé aux autres séries[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et avec ce nouveau hiatus je vais devenir folle!!il faudrais que j'arrive à trouver des spoilers vidéos sinon je vais pas tenir lol

http://twitter.com/LILIEsk

123Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Ven 26 Mar 2010 - 20:22

kate

kate
Modératrice

épisode 15: 2 millions 90 (audiencesusa)

124Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Ven 26 Mar 2010 - 20:40

dean78

dean78
Scarecrow

un grand exploit, on remonte la pente. Les américains ont un peu comprit que c'est bonne série. Désoler de mon humour mais j'ai vraiment été déçus des taux d'audiences qui n'étaient pas à la hauteur de la série depuis le début de la saison 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

125Audiences saison 5 - Page 5 Empty Re: Audiences saison 5 Ven 2 Avr 2010 - 23:11

kate

kate
Modératrice

épisode 16: 2 millions 40 (audiencesusa)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant