Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Audiences saison 5

+22
cw83
vivi ackles
lucifer62990
ginie65
jojo76
Zixor
Naberrie
Deanloverplus
elida17
cas'
EvaParis
lovejared
C4stiel
Didi*Padackles
patoff
kate
Katie
audrey6768
Alie
Danae
dean78
Gibi
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Dim 27 Sep 2009 - 11:48

lovejared

lovejared
Médium

kate a écrit:oui c'est vraiment une catastrophe !! je pense que cette saison sera la dernière...triste fin pour cette série j'espère que ca va remonter un peu

OTH a fait de pires audiences la saison passée et a été renouvelée pour une 7ème saison, toujours avec les memes audiences pour le moment....mais la cw a quand meme commandé 22 épîsodes, donc il n'y a pas de quoi s'en faire pour spn je pense, car c'est l'une des séries phares de la chaine; GG a beaucoup baissé aussi, TBL a déjà été annulée et Melrose c'est pas terrible non plus....donc ils peuvent pas trop se permettre de supprimer les séries qui font le plus d'audience (meme si c'est pas énorme).

27Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Dim 27 Sep 2009 - 23:52

EvaParis

EvaParis
Hook man

la serie n'a vraiment pas le succes qu'elle merite! c'est ecoeurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Dim 27 Sep 2009 - 23:56

Katie

Katie
Scarecrow

EvaParis a écrit:la serie n'a vraiment pas le succes qu'elle merite! c'est ecoeurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut quand même tenir compte de la compétition contre laquelle est Spn (Grey's, CSI) en plus d'avoir perdu Smallville qui jouait avant nous...et aussi, s'est pas facile d'avoir la CW sans se faire anarquer

Une petite chaine difficile à avoir, comparé à ABC, NBC (qui viennent automatiquement dans les chaînes supplémentaires). Pour avoir la CW, il faut l'acheter avec 2 autres chaînes télévisés, s'est plusieurs dollars par moi supplémentaire qu'il faut payer...et de plus, les 3 chaînes...s'est exactement les mêmes émissions, même programme que la CW...EXACTEMENT, mais avec des horraires différents

S'est un peu de l'arnaque -___-' Quand Spn ne jouera plus, je vais annuler mon abonnement à la CW

29Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Lun 28 Sep 2009 - 2:02

C4stiel

C4stiel
Shadow

powaaa je viens de voir que Flash Forward tape 12M pour le premier épisode...

Kate, il y a pas mal de chance qu'il y ait une saison 6, j'espère lol.

http://pauleta48.deviantart.com/

30Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Lun 28 Sep 2009 - 2:44

EvaParis

EvaParis
Hook man

Katie a écrit:
EvaParis a écrit:la serie n'a vraiment pas le succes qu'elle merite! c'est ecoeurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut quand même tenir compte de la compétition contre laquelle est Spn (Grey's, CSI) en plus d'avoir perdu Smallville qui jouait avant nous...et aussi, s'est pas facile d'avoir la CW sans se faire anarquer

Une petite chaine difficile à avoir, comparé à ABC, NBC (qui viennent automatiquement dans les chaînes supplémentaires). Pour avoir la CW, il faut l'acheter avec 2 autres chaînes télévisés, s'est plusieurs dollars par moi supplémentaire qu'il faut payer...et de plus, les 3 chaînes...s'est exactement les mêmes émissions, même programme que la CW...EXACTEMENT, mais avec des horraires différents

S'est un peu de l'arnaque -___-' Quand Spn ne jouera plus, je vais annuler mon abonnement à la CW
tu vis aux etats-unis katie?

31Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Lun 28 Sep 2009 - 2:45

Katie

Katie
Scarecrow

Québec ;P

32Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Lun 28 Sep 2009 - 3:23

EvaParis

EvaParis
Hook man

ok!

33Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Lun 28 Sep 2009 - 19:38

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Les chiffres on déjà été donnés, j'ajoute juste ceux des autres chaînes :

5x03 - Free To Be You and Me - 10 septembre 2009
Indice : 1,2
Part de marché : 3
Téléspectateurs : 2,62 millions

Juste avant, VD semble s'accrocher :
CW – The Vampire Diaries : 3,81 million

Et pour comparer :
ABC – Grey’s Anatomy (series premiere) : 17,05 millions
CBS – CSI (season premiere) : 15,71 millions
NBC – The Office/ Community : 7,33 millions/ 5,36 millions (6,34 milions)
Fox – Fringe : 5,85 millions
CW – Supernatural : 2,62 millions

http://www.fanfiction.net/u/942416/

34Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Lun 28 Sep 2009 - 22:12

cas'

cas'
Scarecrow

Ah oui effectivement, vu les mastodontes comme CSI et Grey's, Supernatural s'en sort bien 0.0

Et pis comme on l'a dit plus haut, comparé à la petite chaine qu'est CW, c'est un bon score ; Supernatural doit être (une de) leur meilleur série ^^'

Après c'est vrai que 3 millions ça ferait plaisir =D

http://littlemissmanon.blogspot.fr

35Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Ven 2 Oct 2009 - 20:06

Katie

Katie
Scarecrow

2,57 M pour le 5x04

..sa continu de descendre

36Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Ven 2 Oct 2009 - 20:23

kate

kate
Modératrice

c'est a cause de la chaine s'ils étaient intelligent il changerais d'horaire ont mais pas enface des experts,grey's anatomy,fringe ils sont pas très malin

37Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Ven 2 Oct 2009 - 22:02

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Les chiffres de hier soir :

5x03 - The End - 1 octobre 2009
Indice : 1,2
Part de marché : 3
Téléspectateurs : 2,57 millions:

Et pour comparer :
CBS – CSI : 15,60 millions
ABC – Grey’s Anatomy : 15,36 millions
NBC – The Office/ Community : 7,28 millions/ 5,84 millions (6,56 milions)
Fox – Fringe : 6,21 millions
CW – Supernatural : 2,57 millions

38Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Ven 2 Oct 2009 - 22:15

dean78

dean78
Scarecrow

Comme je dis depuis le début les audiences ne suivent pas avec la qualité de la série car c'est un très bon épisode. Soit il faut changer d'horaire et de jour car sinon on va droit à la dégringolade.

39Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Ven 2 Oct 2009 - 22:30

Danae

Danae
Reporter

et faut dire que la série n'a pas vraiment beaucoup de pub donc ça m'étonne pas qu'elle ne récolte pas ce qu'elle mérite, c pas comme les autres chaines qui font de la pub à outrance pour leurs series et SPN se retrouve à côté des poids lourds comme CSI et Grey Anatomy

40Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Sam 3 Oct 2009 - 6:22

C4stiel

C4stiel
Shadow

ils voudraient flinguer la série qu'il ne s'y prendrait pas autrement.

parce qu'à partir de la 6ème saison d'une série, c'est la chaine qui paye, et on a vu le résultat pour fbi porté disparu.

http://pauleta48.deviantart.com/

41Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Sam 3 Oct 2009 - 10:59

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Oui et non.

Pour WAT, il y avait d’autres paramètres je crois (pas totalement suivi l’affaire). Pour SPN, la CW a tout intérêt à garder la série le jeudi soir ! Elle fait des scores honorables au vue des autres productions sérielles diffusées sur la chaîne. Le jeudi soir est une case très demandée par les annonceurs (les films sortent en salle le vendredi). Je ne connais pas le prix d’un épisode de SPN, mais à mon avis la CW doit s'y retrouvé car à part la 1° moitié de la saison 1 qui été diffusée le mardi, SPN a toujours eu cette case horraire.

42Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Dim 4 Oct 2009 - 19:49

elida17

elida17
Vampire

avec un tel taux d'audience la chaine ne risque pas d'annuler la serie???franchement ça m'angoisse parce que a part the vampire diaries et the mantalist,je ne voir pas d'autres series en haut de ma liste et d'ailleurs spn est la seule en haut de ma liste!!!

http://yeeleen.skyrock.com/

43Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Dim 4 Oct 2009 - 20:06

Danae

Danae
Reporter

non je pense pas loin de là, s'ils annulent la série ils savent ce qu'ils risquent... SPN est quand même avec Smallville un des Shows qui marchent si je me souviens bien sur la CW.

Si y avait pas mal de pub ça ramenerait un peu de monde et comme je l'ai dit plus haut la série se retrouve en face de GA et de CSI quand même

44Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Lun 5 Oct 2009 - 11:27

elida17

elida17
Vampire

je viens de lire que la serie est la SERIE fetiche de la cw donc aucun risque qu'elle soit annuléé...meme si le doute persiste!!mais pour avoir une saison 6,a mon avis faut pas rever a moins que l'audience remonte au fil des episodes!!mais c'est vrai qu'a 21h,la serie serait peut etre plus regardée!!!et un peu plus de pub ferait pas de mal!!!

45Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Lun 5 Oct 2009 - 12:38

kate

kate
Modératrice

aucun risque je suis pas d'accord ont sais jamais ce que la chaine va décider ca peut changer du jour au lendemain

46Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Lun 5 Oct 2009 - 13:30

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

il faut aussi savoir que la serie se vend tres bien a l'internationale, et que cela compte avant d'annuler une serie.

C'est la serie Numero 1 au japon par exemple, un veritable phenoméne la bas , avec des stars japonaises au doublage .

Supernatural rapporte aussi de l'argent si les chaines etrangères achetent et c'est le cas pour Supernatural.

donc je pense que pour cette saison 5 on est a l'abri.

47Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Lun 5 Oct 2009 - 20:19

EvaParis

EvaParis
Hook man

Deanloverplus a écrit:il faut aussi savoir que la serie se vend tres bien a l'internationale, et que cela compte avant d'annuler une serie.

C'est la serie Numero 1 au japon par exemple, un veritable phenoméne la bas , avec des stars japonaises au doublage .

Supernatural rapporte aussi de l'argent si les chaines etrangères achetent et c'est le cas pour Supernatural.

donc je pense que pour cette saison 5 on est a l'abri.

oui j'ai lu un article super interessant la dessus!
la majorité des recettes viens de l'international et non des pubs,l'article donnait meme des chiffres et je peux vous dire que la serie est TRES rentable, elle est diffusée dans 70 pays!

48Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Mar 6 Oct 2009 - 20:31

elida17

elida17
Vampire

j'aimerais bien lire cet article mais c'est surement en anglais!!!!!en tout cas ça me rassure un peu de savoir que la serie ait autant de succes a travers le monde...ça fait plaisir qu'elle fonctionne grace a sa qualite et non grace aux pubs!!!

49Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Mar 6 Oct 2009 - 21:32

Katie

Katie
Scarecrow

Sauf que les ventes de DVD n'ont pas d'impacte sur le renouvellement, s'est dommage^^'

50Audiences saison 5 - Page 2 Empty Re: Audiences saison 5 Mar 6 Oct 2009 - 22:54

EvaParis

EvaParis
Hook man

elida17 a écrit:j'aimerais bien lire cet article mais c'est surement en anglais!!!!!en tout cas ça me rassure un peu de savoir que la serie ait autant de succes a travers le monde...ça fait plaisir qu'elle fonctionne grace a sa qualite et non grace aux pubs!!!

oui l'article est en anglais mais il est super informatif
je poste quand meme le lien pour ceux qui sont interessé(desolé le blog ou se trouve l'article est archi mal foutu! l'article est tres decalé vers la droite et ce nomme supernatural by numbers,j'espere que vous arriverez a le trouver!)
sources:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'article:http://www.thewinchesterfamilybusiness.com/supernatural/9-misc/2234-supernatural-by-the-numbers.html

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant