Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x12 - Swap Meat

+14
clem's
marie54
kate
Deanloverplus
elida17
Lilas Winchester
Poupi
Alie
vivi11134
lucifer62990
zenzandy
Katie
dean78
Didi*Padackles
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

265x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Sam 23 Jan 2010 - 15:34

zenzandy

zenzandy
Médium

Ben disons que le pauvre, on le comprend : quand on passe aux problèmes habituels d'un ado (probablement les filles et l'acnée) à des problèmes d'ordre démoniaque, et qu'on se retrouve avec un type qui déterre des cadavre pour les saler et les brûler, on peut prendre peur. Cela dit, j'imaginais déjà le truc : l'ado tire, et Dean dit un truc dans le genre "aïe! Non mais qu'est-ce qui te prend, t'es malade ?", et l'ado tout surpris qui comprend pas ce qui se passe.

275x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Sam 23 Jan 2010 - 16:56

elida17

elida17
Vampire

merci pour les clips....

http://yeeleen.skyrock.com/

285x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Mer 27 Jan 2010 - 20:23

marie54

marie54
Wendigo

bonsoir, lucifer, je viens d'aller voir ton blog et je le trouve super, tu résumes très bien les épisodes à venir. je vais souvent aller voir ton blog, cordialement

295x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Mer 27 Jan 2010 - 21:31

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

marie54 a écrit:bonsoir, lucifer, je viens d'aller voir ton blog et je le trouve super, tu résumes très bien les épisodes à venir. je vais souvent aller voir ton blog, cordialement

Ah merci de visiter mon blog, cordialement Very Happy

http://Supernatural--62.Skyrock.com

305x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Ven 29 Jan 2010 - 4:22

clem's

clem's
Shadow

vraiment vraiment hâte de voir cette épisode ! Il a l'air vraiment drôle et je trouve que ça manque un peu dans cette saison où ils sont vachement sérieux. Même si bon avec l'apocalypse et tout ça se comprend ça me manque un peu de rigoler comme une con devant les épisodes XD Vivement dimanche qu'il soit traduit !

315x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Ven 29 Jan 2010 - 4:24

Katie

Katie
Scarecrow

clem's a écrit:vraiment vraiment hâte de voir cette épisode ! Il a l'air vraiment drôle et je trouve que ça manque un peu dans cette saison où ils sont vachement sérieux. Même si bon avec l'apocalypse et tout ça se comprend ça me manque un peu de rigoler comme une con devant les épisodes XD Vivement dimanche qu'il soit traduit !

^^' Ils ont besoin de se changer les idées aussi après Abandon All hope...j'espère que Dean va aller mieux que dans le dernier:(

Plus que 40 minutes et je vais le savoir^^

325x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Ven 29 Jan 2010 - 4:26

clem's

clem's
Shadow

La chance de ceux qui comprennent l'anglais xD

335x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Ven 29 Jan 2010 - 4:27

Katie

Katie
Scarecrow

clem's a écrit:La chance de ceux qui comprennent l'anglais xD

Tu habites en France ou au Québec? Au Québec la CW s'est le poste 233 si tu veux écouter^^

345x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Ven 29 Jan 2010 - 4:28

clem's

clem's
Shadow

Nah j'habite en France et je suis une française qui ne parle que le français ... C'est pas génial pour une fan de série américaine xD

355x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Ven 29 Jan 2010 - 4:29

Katie

Katie
Scarecrow

clem's a écrit:Nah j'habite en France et je suis une française qui ne parle que le français ... C'est pas génial pour une fan de série américaine xD

^^''' Parts en courant et nage l'océan...il te reste 30 minutes pour venir chez moi...court Forest!

Bon j'arrête le HS^^''

EDIT: D'ailleurs, s'est une arnarque avoir la CW car je dois payé 6$ de plus par mois pour avoir 3-4 postes supplémentaires (dans le forfait qui inclut la CW)....MAIS...tous ses postes sont des filliales de la CW...donc, mêmes émissions, juste à des heures différentes -__-')

365x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Ven 29 Jan 2010 - 6:06

Katie

Katie
Scarecrow

^^J'ai bien aimé, honnêtement, s'était un bon épisode. J'ai bien rit à plusieurs endroits, même si d'un autre côté il était facile de savoir que les enfants voulaient avoir la récompense

Après avoir vu l'extrait sur Space hier, je me suis tout de suite dit que c,est ce que les enfants voulaient et oops...s'était ça. Un peu prévisible.

Je suis contenet que Dean est ENFIN apprit l'exorcice par coeur, il a apprit sa lecon après être coincé avec le démon dans la saison 3;P

375x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Ven 29 Jan 2010 - 14:46

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

L'eps etait bien sympa! je suis contente que Dean n'est pas echangé de corps avec personne! comme je pense qu'il est michel, meme verouillé a sa memoire etc, ca reste un ange et il aurait eu besoin d'une permission pour changer de corps, du moins je pense.

Si je comprend bien donc, Lucifer n'a besoin que du corps, vu que le demon avait l'air trop contente que sam soit plus dedans et voulait envoyer Gary a lucifer .

385x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Ven 29 Jan 2010 - 15:04

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

J'ai trouvé cet épisode très bon. Il était drôle et collait à l'intrigue principale. J'imagine même pas ce que ça aurait donné si Gary avait rencontré Lucifer...
Bref, j'ai beaucoup apprécié.

Juste un détail: Cas' commence sérieusement à me manquer! 5x12 - Swap Meat - Page 2 Icon_sad

395x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Ven 29 Jan 2010 - 20:13

zenzandy

zenzandy
Médium

Bon, et bien un épisode qui est pas mal du tout. Enfin, j'attend encore la vost pour faire un commentaire plus poussé.

Toutefois, je me demande si Lucifer et les démons sont bel et bien sur la même longueur d'onde. Je veux dire par là que la tête de Dean est mise à prix par les démons. Bon, on comprend qu'ils veulent éviter à leur boss de devoir se battre contre Michael, ou tout simplement, sachant que Dean est celui qui peut tout stopper, le mettre hors d'état de nuire. Or, quand Lucifer l'a sous la main (dans le 5X10), il ne tente même pas de le blesser, pire encore, fait comme si la présence de Dean n'a aucune importance. En imaginant que la mort de Dean ne servirait à rien (si Michael ou un autre ange peut le ramener), je me demande pourquoi il ne dit pas à ses démons d'arrêter de gaspiller leur énergie en tentant de tuer Dean, et de faire quelque chose de plus utilie, comme par exemple trouver un moyen de faire dire oui à Sam.

Autre chose, à mon avis, il faut le consentement de la personne à qui appartient le corps pour que le "oui" soit valide (autrement dit si Gary avait dit oui, rien ne se serait passé), et comme il semble que Lucifer ne dise pas tout de ses plans à ses démons, il est normal que le démon ait cru bien faire en voulant utiliser Gary pour avoir l'hôte de son maître. Toutefois, là encore, tout ce que font les démons, surtout Lucifer, semble avoir son importance. Si un simple échange de corps, ou si seul le corps avait son importance pour que le oui soit valide, il aurait pu procéder à un échange avec un de ses adorateurs humains depuis longtemps, ou encore fait posséder Sam par un démon fidèle à sa cause pour qu'il dise oui. Le fait qu'il n'est rien tenter prouve bien que ça n'aurait pas fonctionné.

405x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Ven 29 Jan 2010 - 20:25

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Tout depend zenzandy de qui est Dean.

Je veux dre si Dean est Michel, Lucifer a meilleur interet de gagner Sam , comme ca il blessera a mort michel au coeur. Son petit frere humain adoré , perdu car il s'est donné a lucifer, et une facon de prouver , regarde j'avais raison sur les humains meme ton frere humain est ce genre de vermine.

Ensuite Sam est une forminable laisse pour tenir Michael.

Apres c sur qu'il aurait pu tuer Dean, mais si il suspecte qu'il est michel, tué Dean la , ca n'a pas de fun, Sam n'a tjrs pas dit oui, et le beau plan , souffre Michael, souffre et ouvre les yeux sur les humains, et viens dans mes bras que je te console , car oui j'avais raison et ensemble nous pourrons faire de grand choses ( buter papa et regner sur le ciel , la terre et l'enfer , et d'autres univers si il y en a tombe a l'eau )

ensuite bon il aurait pu le ressuciter ( avec le gros risque de voir Dean se rappeler de tout la ) et donc la non seulement il aurait pas Sam , aucun argument mais il aurait Michel a ses trousses dans son vaisseau tout neuf,et lui dans un vaisseau epuisé. Mauvais plan

Apres lucifer ordonne a ses demons, d'aller tuer Dean si ils le croisent juste pour confirmer sa theorie.... Si un demon arrive a buter Dean, il perd son temps, ce n'est pas Michel mais bien juste son vaisseau

auquel cas , pour adoucir la colere de Sam, il ressucite Dean et dit , tiens je te le rend, tu vois jesuis pas mechant, j'avais juste un truc a verifier.

415x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Ven 29 Jan 2010 - 20:57

EvaParis

EvaParis
Hook man

contrairement a l'avis general je n'ai pas trop aimé cet episode,j'ai trouvé l'intrigue pas tres interessante et plate,meme si certaines scenes etaient marrantes
mais bon ca arrive ,il y a parfois des episodes ou on n'accroche pas trop
j'attend l'episode 13 avec impatience,il a l'air prometteur 5x12 - Swap Meat - Page 2 Icon_wink

425x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Sam 30 Jan 2010 - 2:57

Alie

Alie
Scarecrow

J'ai bien aimé, sans plus. C'était sympa de voir la réaction de Gary dans le corps de Sam et vice-versa.
Les réactions de Dean aux attitudes de Gary étaient bien sympa aussi!!! Je me suis juste demandé ce qu'il était devenu Castiel depuis le 10. C'est quand même le genre de situation où un ange serait utile :-)
Ensuite concernant Gary qui dit oui à Lucifer, je pense pas que ça aurait marché, pour moi c'est Sam qui doit dire oui, ça serait trop facile sinon. Son âme et son corps sont un tout dans sa force.
Et Dean qui connaît enfin l'exorcisme par coeur (presque, c'est pas adios bitch à la fin lol), ça fait plaisir!!!

435x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Sam 30 Jan 2010 - 13:10

zenzandy

zenzandy
Médium

Deanloverplus a écrit:Tout depend zenzandy de qui est Dean.

Je veux dre si Dean est Michel, Lucifer a meilleur interet de gagner Sam , comme ca il blessera a mort michel au coeur. Son petit frere humain adoré , perdu car il s'est donné a lucifer, et une facon de prouver , regarde j'avais raison sur les humains meme ton frere humain est ce genre de vermine.

Ensuite Sam est une forminable laisse pour tenir Michael.

Apres c sur qu'il aurait pu tuer Dean, mais si il suspecte qu'il est michel, tué Dean la , ca n'a pas de fun, Sam n'a tjrs pas dit oui, et le beau plan , souffre Michael, souffre et ouvre les yeux sur les humains, et viens dans mes bras que je te console , car oui j'avais raison et ensemble nous pourrons faire de grand choses ( buter papa et regner sur le ciel , la terre et l'enfer , et d'autres univers si il y en a tombe a l'eau )

ensuite bon il aurait pu le ressuciter ( avec le gros risque de voir Dean se rappeler de tout la ) et donc la non seulement il aurait pas Sam , aucun argument mais il aurait Michel a ses trousses dans son vaisseau tout neuf,et lui dans un vaisseau epuisé. Mauvais plan

Apres lucifer ordonne a ses demons, d'aller tuer Dean si ils le croisent juste pour confirmer sa theorie.... Si un demon arrive a buter Dean, il perd son temps, ce n'est pas Michel mais bien juste son vaisseau

auquel cas , pour adoucir la colere de Sam, il ressucite Dean et dit , tiens je te le rend, tu vois jesuis pas mechant, j'avais juste un truc a verifier.

Je ne suis pas trop convaincue. Je dirai plutôt qu'il y a un manque de communication assez impressionnant entre les démons et Lucifer. Par exemple, si un simple échange de corps suffisait pour qu'il puisse prendre Sam comme hôte, je pense qu'il aurait déjà tenté le coup, plutôt que d'attendre bêtement cette journée à Détroit où Sam lui dirait "oui". Surtout que pour ce qu'on a vu à l'épisode 5X10, l'état de son hôte actuel n'est pas au beau fixe. Donc, ça prouve bien que Lucifer ne dit pas tout à ses démons. Il leur donne ses ordres, s'attend à ce qu'ils les éxécutent et c'est tout. Et voilà qui prouve une fois de plus que Lucifer ment.

445x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Sam 30 Jan 2010 - 14:11

elida17

elida17
Vampire

j'ai pas trop aimé cet episode et c'est vrai evaparis qu'il y a des episodes ou on accroche de suite mais celui la etait sans interet....en plus j'aurais jamais cru qu'ils auraient oser mettre les freres dans une situation aussi nulle...j'attends le 13 avec impatience ...pour esperer retrouver le big frisson que procure les episodes de qualite...avec bagarre,sang...

http://yeeleen.skyrock.com/

455x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Sam 30 Jan 2010 - 22:06

Poupi

Poupi
Modératrice

Je viens de le regarder en VO ... J'ai été un peu déçue pour être tout à fait honnête, c'est le pire de la saison je trouve, mais bon il en faut bien un ^^ La série ne peut pas être parfaite, n'est ce pas?
En tout cas j'attends impatiemment le prochain épisode.

465x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Dim 31 Jan 2010 - 7:51

Marco

Marco
Hook man

Poupi a écrit:Je viens de le regarder en VO ... J'ai été un peu déçue pour être tout à fait honnête, c'est le pire de la saison je trouve, mais bon il en faut bien un ^^ La série ne peut pas être parfaite, n'est ce pas?
En tout cas j'attends impatiemment le prochain épisode.

Je te contre-dit parce que le pire de la saison est le 9e épisode. Il ne faisait rien avancé à l'intrigue principal.

Ma review de 5x12
Spoiler:

475x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Dim 31 Jan 2010 - 12:25

zenzandy

zenzandy
Médium

Désolée, j'aurait aimé mettre ça en spoiler, mais je n'y arrive pas.

Concernant Dean, je pense qu'il se doute depuis le début que ce n'est pas Sam. Justement, Gary est trop différent de Sam. Et tout le long, Dean a un air suspicieux. Ensuite, pourquoi ne l'a t'il pas dit plus tôt à Gary ? Je ne sais pas. Peut-être qu'il attendait d'être sûr. Je veux dire par là, Sam qui mange un cheeseburger, il a très bien pu décidé de changer de mode alimentaire.

Ensuite, concernant Sam qui n'appelle pas Bobby, c'est vrai que c'est surprenant. Mais, en même temps, il ne faut pas oublier que Bobby est sur une chaise roulante, et n'habite pas forcément la porte d'à côté. Peut-être Sam a t'il pensé à appeler Bobby, mais y a renoncer en se disant que Bobby ne pouvait peut-être pas faire grand chose pour lui. Quand aux autres chasseurs... Je me demande si on peut leur faire confiance. Quand en voit que certains étaient prêt à le refaire plonger dans le sang de démon pour qu'il ait de nouveaux ses pouvoirs...

485x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Dim 31 Jan 2010 - 21:34

Marco

Marco
Hook man

zenzandy a écrit:Désolée, j'aurait aimé mettre ça en spoiler, mais je n'y arrive pas.

Concernant Dean, je pense qu'il se doute depuis le début que ce n'est pas Sam. Justement, Gary est trop différent de Sam. Et tout le long, Dean a un air suspicieux. Ensuite, pourquoi ne l'a t'il pas dit plus tôt à Gary ? Je ne sais pas. Peut-être qu'il attendait d'être sûr. Je veux dire par là, Sam qui mange un cheeseburger, il a très bien pu décidé de changer de mode alimentaire.

Ensuite, concernant Sam qui n'appelle pas Bobby, c'est vrai que c'est surprenant. Mais, en même temps, il ne faut pas oublier que Bobby est sur une chaise roulante, et n'habite pas forcément la porte d'à côté. Peut-être Sam a t'il pensé à appeler Bobby, mais y a renoncer en se disant que Bobby ne pouvait peut-être pas faire grand chose pour lui. Quand aux autres chasseurs... Je me demande si on peut leur faire confiance. Quand en voit que certains étaient prêt à le refaire plonger dans le sang de démon pour qu'il ait de nouveaux ses pouvoirs...

Spoiler:

T'inquiète je sais pas non plus non plus où est le spoiler ici. Je l'écris moi-même. Tu dois mettre ça au début du texte que tu spoiler [spoiler] et à la fin de ce texte tu mets celui là [/spoiler. Mais là j'ai pas mit la ] parce que sinon tu ne voirais pas ce qu'il faut faire. J'espère que tu comprends.

495x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Dim 31 Jan 2010 - 22:28

kawaxbaeng

kawaxbaeng
Blonde en détresse

SuPerNatural S05E12
http://www.megavideo.com/?v=B3RNC08B

http://www.megavideo.com/?v=E5554PXM

Enjoy !!

505x12 - Swap Meat - Page 2 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Lun 1 Fév 2010 - 1:12

zenzandy

zenzandy
Médium

Bon, et bien, maintenant que j'ai vu la vost, j'ai vraiment bien aimé cet épisode.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant