Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x12 - Swap Meat

+14
clem's
marie54
kate
Deanloverplus
elida17
Lilas Winchester
Poupi
Alie
vivi11134
lucifer62990
zenzandy
Katie
dean78
Didi*Padackles
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

515x12 - Swap Meat - Page 3 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Lun 1 Fév 2010 - 10:57

marie54

marie54
Wendigo

bien, j'ai enfin pu voir l'épisode en vostfr et j'ai bien aimé. J'ai trouvé que Dean était égal à lui-même, il s'est fait avoir au début mais il a très vite compris que ce n'était pas Sam qui était avec lui. Sam m'a fait beaucoup rire surtout la scène où il est dans le bar avec la femme qui lui propose de passer la nuit avec lui. La tête qu'il faisait, c'était trop drôle. Sinon dans l'ensemble j'ai aimé cet épisode. Je trouve que cette saison est moins sérieuse que les autres. On rit beaucoup dans certains épisodes. Bref, j'attends la suite avec impatience

525x12 - Swap Meat - Page 3 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Lun 1 Fév 2010 - 11:46

ginie65

ginie65
Fantôme

Je viens juste de voir l'épisode et je dois dire que j'ai beaucoup aimé !

535x12 - Swap Meat - Page 3 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Lun 1 Fév 2010 - 21:12

Marco

Marco
Hook man

La première moitié de la saison était beaucoup plus drôle mais la deuxième moitié est beaucoup plus sérieux, déjà qu'avec l'épisode 11. Sombre et qui renseigne beaucoup sur la psychologie des personnages.

En même temps Zenzandy, je suis tout ouïe avec Dean. Ton hypothèse est très intelligente et bien pensé. C'est vrai qu'il a quand même tout sacrifier pour son père et qu'il n'a pas droit à une once de bonheur. Il voudrait sûrement une vie plus normal où il n'est pas celui qui doit empêché Lucifer de causé LA fin du monde.

Mais bon, j'ai un peu de mal pour Sam, parce que bon, oui il n'accepte pas la chasse mais il prend ces propres décisions. Il est rebelle et ne voulait rien savoir de tout ça et voulait son propre bonheur en pensant à lui avant tout. Il a vécu ce bonheur avec Jessica mais lors de sa mort, il a tout perdu. Il savait que cette vie [Celle des chasseurs] le rattraperait toujours. D'une part, son changement si brusque d'avoir une vie normal est sûrement du au sang de démon (Azazel et Ruby) qui est dans son sang. Sam est un monstre (Vous me l'accorderai) et le détonateur de tout ce changement est le sang de démon principalement et la perte de son bonheur (Jessica).

Bon, nous ne sommes vraiment pas du même avis au sujet de Sam.

545x12 - Swap Meat - Page 3 Empty Re: 5x12 - Swap Meat Mar 2 Fév 2010 - 1:49

clem's

clem's
Shadow

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cet épisode. Je trouve qu'on retrouve un peu du panache qu'il manquait à cette saison et qui était présent dans les autres.

J'ai vraiment beaucoup rigolé devant les réactions de Gary et Dean qui ne comprend pas du tout ce qui se passe. J'avoue pour un chasseur il est un peu long à la détente. Déjà rien qu'avec la musique au début c'est grillé et après le hamburger. Mais bon il finit par comprendre quand même.

En tout il m'a vraiment fait rire et maintenant j'attends le 13 avec encore plus d'impatience !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum